📌 Hauptstraße 28, 55743 Gerach - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 11/08/2023 à 22:57
Ma femme et moi avons vécu à proximité de cet endroit (Gerach) pendant de nombreuses années et nous aimons désormais revenir chaque année en vacances. Au cours des quatre dernières années, je suis toujours allé à la Haus Schmidt. Cela veut tout dire. Famille d'accueil très sympa. La grande pièce de vacances avec cuisine complète attenante est toujours propre, tout comme la salle de bain spacieuse. Beaucoup de service tout autour. Nous aimons cette région et nous connaissons son altitude. L'emplacement reçoit donc également cinq étoiles de notre part.
Le 05/02/2023 à 11:57
J'ai passé un très bon moment en famille avec mon petit fils. Les questions reçoivent une réponse rapide et c'est propre aussi. Merci encore pour ce beau moment passé avec vous.
Le 06/12/2019 à 20:16
Tout simplement bon et détendu
Le 10/07/2019 à 21:14
Je ne peux que recommander cette maison d'hôtes. Endroit calme, belle vue, tout est super organisé, beaucoup de confort à petit prix ! De belles chambres, de nombreuses chaînes de télévision, une connexion Internet rapide, il y en a pour tous les goûts ici. Des hôtes très sympathiques - on trouve rarement quelque chose comme ça. Encore une fois à tout moment !
Le 11/04/2019 à 09:04
Très propre, très sympathique et très bon rapport qualité prix
Le 25/09/2017 à 20:08
Après 6 ans, j'étais à nouveau invité dans cette maison d'hôtes et j'étais encore une fois ravi de mon séjour. La chambre est extrêmement confortablement meublée et le lit offre un excellent confort de sommeil. J'ai été particulièrement impressionné par le mobilier de la chambre avec une télévision par satellite offrant un large choix de chaînes. C'était agréable de revenir après une longue journée et de se détendre avec un bon film. Cependant, le point culminant de mon séjour a été la toute nouvelle salle de bains privative qui a été ajoutée à ma chambre. Le mobilier frais et moderne ainsi que la propreté de la salle de bain ont contribué de manière significative à mon confort et ont rendu mon séjour particulièrement agréable. Dans l'ensemble, mon séjour dans cette maison d'hôtes a été extrêmement agréable et confortable. La conception réfléchie des chambres, la propreté et la disponibilité de collations et de boissons m'ont aidé à me sentir chez moi. Je ne peux que recommander chaleureusement cette maison d'hôtes et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite.
💬 Restaurant vraiment sympa. La nourriture était bonne! Une belle trouvaille : Délicieux, c'est un endroit mignon et le prix est vraiment sympa. Le personnel était également gentil et il y a un grand espace extérieur qui appartient au restaurant où l'on peut s'asseoir et manger. Il y a aussi une aire de jeux à proximité. La pizza était grande et délicieuse et les pâtes étaient parfaitement Al-Dente. Les portions étaient bonnes et tout était frais. Même l'huile d'olive et le parmesan étaient vraiment bons. Pour le parmesan, nous avons dû payer 2 euros (au final je l'ai remarqué sur la facture). Au début, on obtient du pain gratuit ainsi que des olives (mélangées avec de l'huile et de l'ail), qui étaient également toutes délicieuses. Nous avons terminé le repas avec 2 desserts différents (l'un avait le goût d'une grande glace comme un "Mozartkugeln" unique et l'autre était du Panna-Cota. Les deux étaient vraiment bons !
💬 Nous avons fait une demande pour réserver le bnb, une introduction complète (comme demandé) a été donnée. Après cela, ils ont annulé notre demande car j'ai oublié de mentionner que nous sommes non-fumeurs. Nous voulions juste un endroit où dormir pour pouvoir découvrir la magnifique région du lac Bodensee. Nous ne savons pas si le retard (5h en raison du travail) sur la question "non-fumeur" était la raison de l'annulation ou si nous étions 2 hommes. La communication a été effectuée par nous en anglais alors qu'ils s'en tiennent à l'allemand.
💬 Des trucs dégoûtants et brûlés aussi... Je suis resté accroché aux toilettes la moitié de la nuit et j'ai brisé mon âme. Ugh araignée, c'est tout ce que je dis.
💬 Je suis arrivé à Eisenhüttenstadt pour travailler 1 mois comme ingénieur de terrain. Je ne pouvais pas choisir un meilleur hôtel. Les chambres sont belles et grandes et quand je suis arrivé, j'ai trouvé aussi un ventilateur, très utile en été. Le personnel est très sympathique et je me suis immédiatement senti comme chez moi. J'apprécie vraiment mon séjour et je tiens à remercier tout le personnel de l'hôtel pour sa gentillesse et son professionnalisme. 5/5 étoiles bien méritées !
💬 août 2023 Encore une superbe maison. La nourriture est arrivée rapidement et était très bonne. Le service était très sympathique et familier. Nous reviendrons. Une véritable économie, telle que nous la connaissons autrefois. S'il se passe beaucoup de choses mardi, il y a probablement une raison à cela !
💬 Bien garni :)
💬 Bonne nourriture et service!
💬 Personnel très sympa. C'est délicieux. Les prix sont tout à fait corrects.
💬 Un peu seul, étant les seuls invités un vendredi après-midi. Le service semblait plutôt réticent. Juste deux gâteaux exposés. La tarte aux pommes manquait de sucre. La chantilly était très aqueuse (1,50 € la portion). L'ambiance n'était pas vraiment confortable. Nous venions de loin et nous attendions à mieux.
💬 da wollt ich grad bestellen. und da viel mir ein. die Pizzas 2cm zu klein letztes mal mein wrap vergessen-und mein Salat war nicht mehr frisch. aber nicht ´´der´´ Salat der war frisch, hatte zwei