Pension de famille 🇩🇪

Haus Schmidt Avis

📌 Hauptstraße 28, 55743 Gerach - Allemagne

4.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Haus Schmidt à Gerach

Les avis

Les dernier avis sur Haus Schmidt à Gerach

Sascha-Kai.�

Le 11/08/2023 à 22:57

5 / 5

Ma femme et moi avons vécu à proximité de cet endroit (Gerach) pendant de nombreuses années et nous aimons désormais revenir chaque année en vacances. Au cours des quatre dernières années, je suis toujours allé à la Haus Schmidt. Cela veut tout dire. Famille d'accueil très sympa. La grande pièce de vacances avec cuisine complète attenante est toujours propre, tout comme la salle de bain spacieuse. Beaucoup de service tout autour. Nous aimons cette région et nous connaissons son altitude. L'emplacement reçoit donc également cinq étoiles de notre part.

Stefan.c

Le 05/02/2023 à 11:57

5 / 5

J'ai passé un très bon moment en famille avec mon petit fils. Les questions reçoivent une réponse rapide et c'est propre aussi. Merci encore pour ce beau moment passé avec vous.

Christian.h

Le 06/12/2019 à 20:16

5 / 5

Tout simplement bon et détendu

S.?

Le 10/07/2019 à 21:14

5 / 5

Je ne peux que recommander cette maison d'hôtes. Endroit calme, belle vue, tout est super organisé, beaucoup de confort à petit prix ! De belles chambres, de nombreuses chaînes de télévision, une connexion Internet rapide, il y en a pour tous les goûts ici. Des hôtes très sympathiques - on trouve rarement quelque chose comme ça. Encore une fois à tout moment !

Corinna.e

Le 11/04/2019 à 09:04

5 / 5

Très propre, très sympathique et très bon rapport qualité prix

H.J..�

Le 25/09/2017 à 20:08

4 / 5

Après 6 ans, j'étais à nouveau invité dans cette maison d'hôtes et j'étais encore une fois ravi de mon séjour. La chambre est extrêmement confortablement meublée et le lit offre un excellent confort de sommeil. J'ai été particulièrement impressionné par le mobilier de la chambre avec une télévision par satellite offrant un large choix de chaînes. C'était agréable de revenir après une longue journée et de se détendre avec un bon film. Cependant, le point culminant de mon séjour a été la toute nouvelle salle de bains privative qui a été ajoutée à ma chambre. Le mobilier frais et moderne ainsi que la propreté de la salle de bain ont contribué de manière significative à mon confort et ont rendu mon séjour particulièrement agréable. Dans l'ensemble, mon séjour dans cette maison d'hôtes a été extrêmement agréable et confortable. La conception réfléchie des chambres, la propreté et la disponibilité de collations et de boissons m'ont aidé à me sentir chez moi. Je ne peux que recommander chaleureusement cette maison d'hôtes et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite.

  • 🏪 Enzos Pizza Abhol- und Lieferservice (83 Avis)

  • 💬 La pizza était excellente, la sauce à pizza était très savoureuse. Les légumes grillés étaient très savoureux. Les crevettes étaient fraîches et de bonne qualité. La pizza pour le dessert aux pommes, à la crème sure et à la cannelle était également très savoureuse, préparée avec amour. Je ne peux que recommander la boutique, une des meilleures pizzas depuis longtemps.


  • 🏪 Zills Tunnel (928 Avis)

  • 💬 C'est le pire restaurant que j'ai jamais visité en Allemagne. Nous avions prévu d'y déjeuner mais on nous dit qu'ils n'acceptent pas les cartes de crédit. Tout allait bien jusqu'à ce que je prenne ma bière là-bas et que j'ai laissé ma femme seule pendant que j'allais aux toilettes lorsque le serveur a reproché à ma femme d'avoir pris un dessous de verre usagé. C'était tout et j'ai dit à ma femme de le quitter et nous sommes partis après avoir payé la facture des boissons. Suivez mon conseil et manquez cet endroit lors de votre visite à Leipzig. Ne donne pas une bonne impression des habitants avec un seul incident. 😔


  • 🏪 SEDAT - Die Sportgaststätte (81 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse dans une bonne ambiance. Le rapport prix/performance est top !


  • 🏪 Burger King Ludwigsburg (1179 Avis)

  • 💬 J'ai essayé le menu de burgers végétariens de Burger King : frais et délicieux ! Bon service et environnement propre. Recommandé!


  • 🏪 Tanne (59 Avis)

  • 💬 Hôtel familial très chaleureux, cuisine excellente accompagnée de vins raffinés. Une expérience inoubliable!


  • 🏪 Hotel Sarstedter Hof (116 Avis)

  • 💬 Il fait très froid dans les chambres et les parties communes


  • 🏪 Lohmayr Stub'n (221 Avis)

  • 💬 Nous visitons le Lohmayr Stub'n depuis quelques années maintenant. Et que puis-je dire, offrir systématiquement une expérience culinaire d’une telle qualité et à la fois décontractée est remarquable. Le service et surtout le patron rendent chaque visite unique, avec professionnalisme, attention et passion nous travaillons avec le client et non sur le client. Les enfants sont également les bienvenus à toute heure et seront accueillis avec le sourire. L'emplacement offre une ambiance merveilleuse dans un style local noble mais pas intrusif, en particulier le petit mais joli jardin d'hôtes vous invite à vous attarder. La cuisine concocte, sans chichi inutile, des plats simples et parfaitement préparés à partir de produits de qualité, majoritairement locaux. Ici, l'accent est mis sur la qualité du produit et il arrive que le fournisseur local se précipite à travers le jardin des invités jusqu'à la cuisine avec des paniers remplis de cèpes et de girolles pour vendre son travail de la journée. Du Wiener Schnitzel terre-à-terre mais toujours parfaitement conçu au menu surprise à 6 plats (commande à l'avance), vous pouvez tout trouver ici. Les prix sont absolument raisonnables, surtout pour le service fourni ici. Nous serions ravis de revenir encore et encore !


  • 🏪 McDonald's (1248 Avis)

  • 💬 Plus ou moins normal


  • 🏪 Dome Döner (659 Avis)

  • 💬 Le kebab était bon. J'ai réussi à tout manger donc la portion est correcte sans aller dans l'excès. Pour moi, ça me va. Les légumes sont parfois un peu coupés grossièrement donc on meit avoir un gris morceau de poivron dans la bouche. Par contre l'accueil était très mauvais ! Aucun effort pour tenter de nous expliquer ou de nous comprendre. Heureusement la cliente avant nous a aidés car elle parlait anglais. Mais eux ne comprennent ni le français ni l'anglais pour certains donc dur de leur faire comprendre quand on ne connaît pas le concept. Pourtant c'est dans une zone touristique !


  • 🏪 Caruso Due (140 Avis)

  • 💬 **ATTENTION** Il y avait 5 petits morceaux de verre dans ma salade et la direction n'en assumerait pas la responsabilité. Nous nous sommes levés et sommes partis et nous ne reviendrons plus jamais.