📌 Eschbergstraße 47, 54585 Esch - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 17:08
Super, très calme. Bon début pour les excursions
Le 05/01/2023 à 21:12
Sérieusement, les gens qui construisent des maisons en bois si ingénieuses et méga-équipées. La famille Jardin en tant qu'hôtes était super serviable, gentille et sympathique, donc tout simplement géniale. Allez dans la maison en bois de l'oncle Fritz, regardez-la, laissez-vous surprendre et réservez. Luxe, tranquillité, simplement superbement meublé et rien ne manque
Le 12/12/2022 à 13:09
De beaux logements, meublés avec une grande attention aux détails. Tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances reposantes. Toujours heureux - 5 étoiles.
Le 20/02/2022 à 10:23
Recommandation absolue, les maisons en bois sont très belles et meublées avec amour et confort, c'est merveilleusement calme, l'emplacement est parfait pour se détendre et les propriétaires sont extrêmement sympathiques et serviables, contact très agréable. Nous reviendrons certainement!
Le 25/10/2020 à 10:15
Comme toujours, nous avons passé un méga week-end. Cette fois dans la maison du professeur Lämpel. Maisons super joliment meublées, rien ne manque et les propriétaires sont vraiment sympas.
Le 24/03/2019 à 13:59
Nous voulions vous remercier encore une fois avec cette belle entrée dans le livre d'or pour un séjour merveilleux et relaxant dans votre maison en bois du professeur Lämpel. C'était exactement ce que nous souhaitions. Confortable, joliment meublé, super propre, confortablement chaleureux. Il n'y avait absolument rien à ajouter à l'inventaire - nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin - nous avons donc pu commencer immédiatement à cuisiner comme d'habitude. La réservation et la remise des clés étaient parfaites. Le tout sans fioritures et sans stress. Mon Dieu, c'était relaxant....😃. Le quartier d'Esch en général, ainsi qu'autour des petites maisons, était extrêmement calme. Pas de cris, pas de bruit. Nous savons seulement que cette situation est si extrême dans les zones rurales. Pour faire court : vous vous en sortez très bien, la famille Jardin !!! . Merci pour ce super séjour.
Le 15/03/2019 à 05:09
Appartement de vacances haut de gamme dans un endroit calme. Quiconque aime l'Eifel se sentira immédiatement chez lui ici, les propriétaires super sympathiques vous invitent à explorer la région. Les commerces sont accessibles rapidement en voiture, la maison dispose de deux chambres, d'un salon et salle à manger, d'une petite cuisine et d'une salle de bain spacieuse avec douche. Le linge de lit et les serviettes sont fournis moyennant des frais supplémentaires et un sauna peut également être réservé.
💬 Ici, vous obtenez vraiment la meilleure pizza de la région! Nous y avons commandé deux fois en peu de temps et avons été plus que ravis à chaque fois. Pizza familiale à emporter pour 11 €. Le goût est super délicieux et vraiment italien. Nous ne pouvons que recommander la pizza et y commanderons certainement très souvent ! Le rapport qualité-prix est imbattable ! Continuez comme ça!!
💬 Je ne sais pas si c'est le meilleur kebab d'OBG, mais c'était délicieux et à 5 € le prix était raisonnable. Les ingrédients étaient tous frais et le kebab semblait propre.
💬 Le lieu
💬 Bien pimente je recommande
💬 Le vendeur était terriblement hostile. Les petits pains ne sont pas frais ou ont été mal congelés. La côtelette est très petite. J'ai regretté d'avoir mangé à cet endroit
💬 C'est en effet un joyau japonais caché à Düsseldorf. La décoration et l'environnement sont si propres et confortables pour savourer un repas. Côté nourriture, c'est très authentique, tout comme ce que j'ai déjà goûté au Japon. J'ai essayé le yakiniku dong, qui est tellement délicieux avec un œuf cru. Le service est très gentil et tout le monde ici vient avec le sourire. C'est bien d'essayer le menu du déjeuner comme récompense de la semaine pour vous-même !
💬 Excellentes pizzas dans une atmosphère bien berlinoise ! Le serveur parle français.
💬 Malheureusement, ne vaut pas une étoile !! Le jour de l'enregistrement, nous avons été informés que le prix avait été augmenté de 11 €, mais en même temps, on nous a montré une autre réservation avec le même nombre de personnes et le même prix que lors de la réservation. Il manquait la porte dans les toilettes Et les toilettes n'étaient pas propres du tout même si elles étaient censées avoir été nettoyées au préalable. Très mauvais et malheureusement pas encore !!
💬 Super bonne cuisine italienne, produits frais et de qualité, je recommande vivement ce restaurant nous y retournerons avec grand plaisir !
💬 Nourriture très, très savoureuse, portions très grandes, service agréable et atmosphère chaleureuse - que demander de plus. Le rapport qualité-prix est également correct. J'étais très excité et je reviendrai certainement! :)