Bar 🇩🇪

Barbarossa Avis

📌 Brautstraße 1, 27305 Bruchhausen-Vilsen - Allemagne

4.4 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Barbarossa à Bruchhausen-Vilsen

Les avis

Les dernier avis sur Barbarossa à Bruchhausen-Vilsen

Susanne.d

Le 23/08/2023 à 05:36

5 / 5

Si vous souhaitez vous détendre, c'est le bon endroit pour vous

Denis.t

Le 21/03/2023 à 16:31

5 / 5

Belle boutique. Vous pouvez y passer quelques heures agréables. La musique colle. Bon service.

Ulrike.a

Le 02/02/2023 à 21:21

5 / 5

Bon

Heino.o

Le 28/12/2022 à 22:43

5 / 5

Très cool. Enfin un endroit où l'on peut se procurer du bon gin et qui peut également être mélangé à plusieurs tonics. Les autres boissons sont également bonnes et mélangées judicieusement. Merci beaucoup. Très bien. 👍

Kevin.u

Le 17/07/2022 à 07:00

1 / 5

Non recommandé pour les événements. Prix ​​très élevés, personnel peu sympathique.

D.

Le 17/07/2021 à 17:56

5 / 5

Ça sent bon

Marina.e

Le 23/08/2020 à 16:33

1 / 5

Le service était bon, tout le reste était un désastre complet. Les cocktails étaient mauvais, n'avaient aucun goût, étaient juste aqueux

Lutz.a

Le 09/08/2020 à 13:07

5 / 5

C'est propre... belle boutique... super sièges à l'extérieur

Uwe.�

Le 30/05/2019 à 07:47

5 / 5

Très belle prestation ! Joli petit endroit.

C.

Le 23/03/2019 à 21:37

5 / 5

Grand choix de boissons.

Susanne.h

Le 20/11/2018 à 20:09

5 / 5

Belle décoration, boissons délicieuses

Oliver.i

Le 27/11/2017 à 15:20

5 / 5

Bon bar à cocktails avec du charme et une ambiance cosy

  • 🏪 Waldgaststätte bei den Schäferhunden (612 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui et je suis absolument ravie ! Le service était super sympathique et attentionné, la nourriture était absolument délicieuse et c'était agréable, calme et détendu. Et tout cela à des prix très corrects. J'ai déjà hâte à la prochaine fois.


  • 🏪 MAD DUKES (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 McDonald's (226 Avis)

  • 💬 Nous avons visité ce McDonald's pour la première fois pour le petit-déjeuner et notre expérience a été moyenne. La nourriture répondait aux normes typiques d'un restaurant McDonald's. Nous étions les premiers clients de la journée, donc tout était bon et "frais" selon les standards de McDonald's. Nous avons commandé un petit-déjeuner avec des œufs et du bacon, ce qui était plutôt sympa. Nous avons également commandé des crêpes à la sauce au chocolat, qui étaient également très bonnes. La seule petite déception était le pain grillé au bacon et au fromage. C'était juste un pain à burger renversé avec une tranche de fromage et un morceau de bacon. C'était très cher pour ce que c'était, mais nous ne pouvions rien y faire. Ce n'est pas une mauvaise expérience pour la première fois que nous essayons un McDonald's allemand.


  • 🏪 Star Canyon by Tommy (307 Avis)

  • 💬 Le restaurant est sympa. Le personnel est poli et sympathique. La carte est médiocre (surtout des burgers), les burgers sont réguliers (pas délicieux)


  • 🏪 Landgasthof "Zur Bachmühle" (184 Avis)

  • 💬 Toujours de la bonne nourriture, un service amical et une attention portée aux clients. Nous étions toujours excités. La salade d'entrée nous rappelle notre enfance. Délicieux!!! Les Lenchen et les Krüstchen étaient encore une fois géniaux ! Fortement recommandé 👌


  • 🏪 Kleine Kaffeediele (156 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 ICON GRILL (66 Avis)

  • 💬 Le kebab est tout simplement top dans sa préparation. Tout simplement génial. Le meilleur de tout Cham et de ses environs. Le service est très sympa, mais il y a peu de place dans l'espace client. Sinon il n'y a rien à redire.


  • 🏪 Gästehaus Alpenglühen (15 Avis)

  • 💬 Excellent service et petit déjeuner exceptionnel. Près des pistes pour vos plaisirs hivernaux.


  • 🏪 PETER PANE Burgergrill & Bar (5595 Avis)

  • 💬 Employés sympathiques, tout est très savoureux, mais il n'y a pas assez de personnel pour un tel nombre de visiteurs.


  • 🏪 Habana Bar (1297 Avis)

  • 💬 Un bar avec la meilleure nourriture. Nous avions tellement faim et nous nous sommes retrouvés ici. Fajitas commandées, pâtes et nachos. Tout était tellement bon et était sur la table en un rien de temps. Nous avons essayé les cocktails Lychee Mann et Zombie. Les deux valent la peine d'être essayés. J'ai vraiment adoré cet endroit. je reviendrai bientôt :)