📌 Hügelstraße 21, 65510 Hünstetten - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 19:34
Si vous voulez passer une bonne soirée, venez ici ;)
Le 04/02/2024 à 12:15
C'est toujours un endroit agréable à vivre ! Des gens sympas, des événements décents.
Le 02/02/2024 à 09:24
Un événement tous les mois depuis son ouverture en 2023. Tous les événements sont tout simplement géniaux. Des gens formidables, du divertissement, du plaisir, de la bonne musique et surtout une super équipe. En route pour la fête du carnaval 02/03/24 Werk1
Le 27/11/2023 à 17:11
Un véritable joyau à Görsroth ! Werk 1 est plus qu'un simple pub et on peut dire qu'ils ont créé quelque chose ici avec beaucoup de passion. Une recommandation très claire !
Le 05/11/2023 à 12:05
Super groupes live, super soirées passées au Werk 1. Halloween était vraiment génial aussi. Merci beaucoup pour votre aide!
Le 25/09/2023 à 08:37
Super pub avec de la bonne musique live et de belles soirées karaoké. Après cette ouverture grandiose, la barre était déjà placée très haute. Les événements qui ont suivi se sont très bien poursuivis. Il y a beaucoup d'amour et de passion dedans. Équipe de service amicale. Bonne sélection de boissons. Il y a des petites collations si vous avez un peu faim.
Le 19/06/2023 à 18:53
Quel plaisir nous avons eu lors de l'ouverture ! Tout simplement génial !
Le 10/06/2023 à 14:29
Tout simplement génial ! Nous serons certainement présents au prochain événement 😀 !
Le 06/06/2023 à 20:56
Super ouverture, pub musical sympa. Vous rend curieux des événements futurs. Excellents vins du Rheingau et bière délicieuse. Belle équipe.
Le 05/06/2023 à 18:10
Pub conçu avec amour ! L'ouverture a été un méga événement, nous serons heureux de revenir et pouvons absolument recommander les événements !
💬 Très simple
💬 Très accueillant
💬 Nourriture très savoureuse. Nous avons fraîchement préparé Je peux particulièrement recommander des assiettes de kebab et des pizzas. De nombreuses options Prix bons à moyens Recommandé👍 Tu dois savoir!
💬 Au tilleul. Une ambiance comme au bon vieux temps. La nourriture (menu du mois) est toujours excellente et le service est extrêmement sympathique. Nous venons régulièrement faire la fête ce soir. Absolument recommandé.... Réservation à l'avance recommandée.
💬 Inflexible! Il n'est pas possible de commander et de servir des entrées et un petit plat principal (assiette enfant) ensemble dans un seul plat ! Les assiettes pour enfants ne peuvent être commandées qu'à l'unité et uniquement pour les enfants ! Conclusion : plus jamais… chaque friterie a meilleur goût !
💬 Délicieux buffet sarrois. Cela fait 3/4 ans que je l'attendais avec impatience (malheureusement le dernier a dû être annulé). Que puis-je dire... C'était encore une fois vraiment délicieux 😋. Bonne nourriture, personnel formidable et le patron tel que vous le connaissez, très sympathique, un hôte vraiment sympathique. Notre groupe a vraiment apprécié et la boisson aux baies sans alcool était super savoureuse (si vous aimez le sucré ?). Nous reviendrons 😃
💬 Machine à pizza de la Teuringer Pizzeria « Klein & Fein ». Excellente installation que nous aimons utiliser lorsque nous rentrons tard à la maison et que nous devons satisfaire notre faim. La sélection de pizzas est suffisante. La qualité et le goût sont bons, mais les pizzas pourraient nécessiter un peu d'assaisonnement (apportez donc l'assaisonnement à pizza avec vous ou ayez-le sous la main à la maison).
💬 C'est vraiment un bon restaurant avec une bonne ambiance. Les plats sont vraiment bons et le personnel est vraiment sympathique.
💬 De délicieuses brochettes
💬 Nous avons commandé deux pizzas de 32 cm. Nous avons eu deux pizzas avec les garnitures commandées, mais une pizza mesurait 25 cm et l'autre 26 cm. En demandant une compensation, on nous a dit que c'était normal pour le moment et qu'il annulerait simplement mes futures commandes. Je n'ai reçu aucune compensation. Le processus Paypal a été ouvert. C'est de la fraude à son meilleur !!