📌 Hügelstraße 21, 65510 Hünstetten - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 19:34
Si vous voulez passer une bonne soirée, venez ici ;)
Le 04/02/2024 à 12:15
C'est toujours un endroit agréable à vivre ! Des gens sympas, des événements décents.
Le 02/02/2024 à 09:24
Un événement tous les mois depuis son ouverture en 2023. Tous les événements sont tout simplement géniaux. Des gens formidables, du divertissement, du plaisir, de la bonne musique et surtout une super équipe. En route pour la fête du carnaval 02/03/24 Werk1
Le 27/11/2023 à 17:11
Un véritable joyau à Görsroth ! Werk 1 est plus qu'un simple pub et on peut dire qu'ils ont créé quelque chose ici avec beaucoup de passion. Une recommandation très claire !
Le 05/11/2023 à 12:05
Super groupes live, super soirées passées au Werk 1. Halloween était vraiment génial aussi. Merci beaucoup pour votre aide!
Le 25/09/2023 à 08:37
Super pub avec de la bonne musique live et de belles soirées karaoké. Après cette ouverture grandiose, la barre était déjà placée très haute. Les événements qui ont suivi se sont très bien poursuivis. Il y a beaucoup d'amour et de passion dedans. Équipe de service amicale. Bonne sélection de boissons. Il y a des petites collations si vous avez un peu faim.
Le 19/06/2023 à 18:53
Quel plaisir nous avons eu lors de l'ouverture ! Tout simplement génial !
Le 10/06/2023 à 14:29
Tout simplement génial ! Nous serons certainement présents au prochain événement 😀 !
Le 06/06/2023 à 20:56
Super ouverture, pub musical sympa. Vous rend curieux des événements futurs. Excellents vins du Rheingau et bière délicieuse. Belle équipe.
Le 05/06/2023 à 18:10
Pub conçu avec amour ! L'ouverture a été un méga événement, nous serons heureux de revenir et pouvons absolument recommander les événements !
💬 Un endroit pour se détendre et manger très bien. Accueil sympathique, le jardin invite à manger dehors quand le soleil brille ☀️ - le service est rapide. La pizza est croustillante, fine, bien garnie et a un goût excellent. Avec un petit verre de vin... détendez-vous et soyez heureux. Avec plaisir encore
💬 Nous avons commandé 7 milkshakes à 37 euros seulement le lait est arrivé avec des poils de barbe ou je ne sais pas quel genre de cheveux je sais juste que c'était vraiment dégoûtant nous avons vérifié toutes les tasses et chaque tasse avait des poils de barbe et aussi de la poussière de la tasse qui peut' pas à faire C'est vrai 37 euros jetés à la poubelle je peux comprendre qu'un peu fondu arrive mais pas avec des cheveux dégueulasse et le patron ne peut rien faire juste un bon de 10 euros pour 40 euros à la poubelle En tout cas si tu ne le fais pas je veux du lait avec les cheveux, je ne commande pas
💬 Très satisfait de cet hôtel. Après avoir lu les critiques, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Du super positif au très négatif. Heureusement, notre expérience a été très positive ! La communication préalable est très claire. L'accès au garage et à l'hôtel est également très facile. Vous recevrez le code pour les deux une heure à l'avance. Tout fonctionne très bien ! Le parking se trouve sous le bâtiment, ce qui est également très agréable. Vous pouvez facilement prendre l'ascenseur jusqu'au sommet, vous n'avez donc pas à trimballer vos affaires dans l'hôtel. Nous n'avons pas manqué un instant sans réception ni personne présente. La chambre était parfaite et propre, nous n'avions donc besoin de personne. En termes d'emplacement, il est également génial, super central et juste derrière la principale rue commerçante. La rue où se trouve l'hôtel est super calme et tranquille. Nous avons apprécié le calme et la tranquillité ici et avons même pu dormir avec la fenêtre ouverte. Je recommanderais certainement cet hôtel, c'est également bien que vous ayez un code pour votre porte au lieu d'un laissez-passer auquel vous devez faire attention. Vous pouvez désormais entrer dans votre chambre à tout moment ! Un joli détail également, le rideau autour du lit. Je me sentais vraiment à l'aise !
💬 Je ne suis généralement pas un fan de pizza, mais cet endroit m'a rendu fidèle ! Ce que j'aime le plus, c'est la texture de la pâte : tellement aérée, moelleuse et moelleuse, même la croûte seule est délicieuse 🤤 Entreprise familiale très sympa et conviviale, toujours accueillie avec le sourire. Très heureux d'avoir ce super restaurant dans notre quartier 🥰 J'espère seulement avoir plus de feuilles de basilic sur ma pizza 🍕
💬 Nous avons visité l'auberge pour la première fois l'année dernière et le service était très courtois et sympathique. Le menu propose de nombreux plats différents, tous les plats ont été fraîchement préparés. Nous avons été absolument impressionnés par le goût de tous les plats... Et il faut absolument y aller si on a faim, car les portions sont très copieuses. Nous serions ravis de revenir
💬 Excellent hôtel. Chambres propres et spacieuses. Excellent petit déjeuner. Super restaurant. Parking à proximité, de l'autre côté de la route à 100 mètres.
💬 Suffisamment d'espace pour être accueilli spontanément même sans réservation. On s'y sent toujours chaleureusement servi. Très bon rapport qualité prix. C'est délicieux en tout cas. Un point supplémentaire pour l'excellent service des filles qui nous ont servi - on trouve rarement quelque chose comme ça. Nous aimons toujours venir ici!
💬 Les pizzas étaient vraiment délicieuses. Malheureusement, ce n'est plus le cas. Les deux dernières fois, la pizza n'était pas cuite du tout et avait le goût de pâte. Les ingrédients tels que les poivrons, les oignons, la poitrine de poulet et les tomates ont été coupés en gros morceaux et simplement ajoutés par-dessus. Vous pouvez voir comment la pizza a été préparée sans aucune joie. Malheureusement, c'était la dernière fois que je commandais quelque chose ici.
💬 Service très professionnel et super sympa. La nourriture était excellente. Nous avons eu 50 invités et il n’y a eu aucun temps d’attente pour que la nourriture soit servie. Je ne peux que recommander Monsieur Cevap.
💬 Service rapide et sympathique. Courte attente pour la nourriture. Les portions vous rassasient bien. La nourriture (nous avons mangé des cheeseburgers et du Wiener Schnitzel) n'a rien d'exceptionnel, mais elle est bonne pour un prix raisonnable. Nous serions ravis de revenir.