Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Werk 1 Avis

📌 Hügelstraße 21, 65510 Hünstetten - Allemagne

5 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Werk 1 à Hünstetten

Les avis

Les dernier avis sur Werk 1 à Hünstetten

Anna.e

Le 18/03/2024 à 19:34

5 / 5

Si vous voulez passer une bonne soirée, venez ici ;)

Sebbel.o

Le 04/02/2024 à 12:15

5 / 5

C'est toujours un endroit agréable à vivre ! Des gens sympas, des événements décents.

DAN..

Le 02/02/2024 à 09:24

5 / 5

Un événement tous les mois depuis son ouverture en 2023. Tous les événements sont tout simplement géniaux. Des gens formidables, du divertissement, du plaisir, de la bonne musique et surtout une super équipe. En route pour la fête du carnaval 02/03/24 Werk1

Carsten.o

Le 27/11/2023 à 17:11

5 / 5

Un véritable joyau à Görsroth ! Werk 1 est plus qu'un simple pub et on peut dire qu'ils ont créé quelque chose ici avec beaucoup de passion. Une recommandation très claire !

Christine.r

Le 05/11/2023 à 12:05

5 / 5

Super groupes live, super soirées passées au Werk 1. Halloween était vraiment génial aussi. Merci beaucoup pour votre aide!

Sascha.u

Le 25/09/2023 à 08:37

5 / 5

Super pub avec de la bonne musique live et de belles soirées karaoké. Après cette ouverture grandiose, la barre était déjà placée très haute. Les événements qui ont suivi se sont très bien poursuivis. Il y a beaucoup d'amour et de passion dedans. Équipe de service amicale. Bonne sélection de boissons. Il y a des petites collations si vous avez un peu faim.

Conny..

Le 19/06/2023 à 18:53

5 / 5

Quel plaisir nous avons eu lors de l'ouverture ! Tout simplement génial !

Thomas.u

Le 10/06/2023 à 14:29

5 / 5

Tout simplement génial ! Nous serons certainement présents au prochain événement 😀 !

Ronald.�

Le 06/06/2023 à 20:56

5 / 5

Super ouverture, pub musical sympa. Vous rend curieux des événements futurs. Excellents vins du Rheingau et bière délicieuse. Belle équipe.

Kristin.o

Le 05/06/2023 à 18:10

5 / 5

Pub conçu avec amour ! L'ouverture a été un méga événement, nous serons heureux de revenir et pouvons absolument recommander les événements !

  • 🏪 Antalya-Grill Akdemir (213 Avis)

  • 💬 Toujours délicieux, toujours frais et toujours convivial ! Tout simplement génial et délicieux ! Le meilleur kebab de loin ! Merci, avec plaisir encore ! Haut 👍


  • 🏪 Burger King (2311 Avis)

  • 💬 Honnêtement, j'ai déjà mangé ici et tout était super. Mais aujourd'hui, c'était terrible, j'ai commandé un menu large et pour enfants, comme avant, mais ensuite ils ont mis des petites pommes de terre sur le grand menu et une boisson, même si j'en ai payé deux. En réponse à ma demande de changement, le responsable a commencé à me crier dessus et à m'insulter, sans tenir compte du fait que je comprends très bien l'allemand. Du coup, il m'a jeté une bouteille et n'a pas remplacé les pommes de terre, a crié ciao et a vulgairement claqué la porte. Si la direction lit ceci, veuillez apprendre au personnel à communiquer avec les clients sans les humilier.


  • 🏪 Burger King (1274 Avis)

  • 💬 Très mauvais service. Nous sommes allés chercher de la nourriture le soir et la nourriture était tout simplement dommage. Je ne sais pas pourquoi mais la qualité était si mauvaise. Je ne pouvais littéralement rien manger. Les frites étaient tellement affaissées que le hamburger avait une odeur. J'étais fan de Burger King mais la qualité est vraiment mauvaise ici


  • 🏪 Teepott Warnemünde (2557 Avis)

  • 💬 Très bon resto ! L'emplacement est évidemment incroyable et la nourriture est bonne aussi. Il y avait un plat avec du poisson frit et des frites ici. Le café était bon aussi !


  • 🏪 Schlösschen Sundische Wiese (1489 Avis)

  • 💬 Nous y sommes invités pour la deuxième fois maintenant. Et il n'y a rien à redire. Le personnel est vraiment sympathique et arrangeant. Nous aimerions emmener le chef avec nous... Le gibier abondant vient régulièrement nous rendre visite - qu'il s'agisse d'un renard, d'un hérisson ou d'un cerf - et si vous voulez voir un cerf blanc, c'est le bon endroit.


  • 🏪 Marmara Kiel (229 Avis)

  • 💬 Lieu sympas pour partager un repas entre amis.


  • 🏪 Restaurant Alte Post (280 Avis)

  • 💬 On y mange super bien. Restaurant tranquille.


  • 🏪 Pizzeria Da Paolo (163 Avis)

  • 💬 Super pizzeria, la nourriture est en fait excellente. Les valeurs aberrantes sont humaines. Parfois tout le monde est très occupé mais toujours sympathique. Meilleure pizza de la région !


  • 🏪 Mevlana Ocakbasi (319 Avis)

  • 💬 Super meilleur service et bons plats


  • 🏪 Red Dragon (31 Avis)

  • 💬 Je suis vraiment désolé de le dire, surtout parce que nous aimions y manger, mais... ma visite dans ce snack-bar aujourd'hui a été une déception totale. Personnel débordé, agacé qui se criait dessus, temps d'attente au-delà du bon et du mauvais et au final j'ai dû me rendre compte à la maison que la viande avait été complètement oubliée dans mon plat. De plus, les pâtes aux légumes ressemblaient davantage à une salade avec quelques pâtes. Si j'avais mangé là-bas, j'aurais renvoyé la nourriture pour la première fois de ma vie...