📌 Torstraße 24, 31860 Emmerthal - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 19/09/2023 à 19:44
Nous sommes venus en groupe de 8 personnes. Tout est cool. Le parking et la connexion Wi-Fi sont gratuits. J'ai tout aimé. Et cet endroit était autrefois une banque. Aujourd'hui, il a été transformé en immeuble d'habitation. Je recommande!!!
Le 23/07/2019 à 16:01
Comme toujours, un bon moment...
Le 05/07/2019 à 08:44
Appartement de vacances qui rejette ma demande de réservation au motif que vous souhaiteriez ne pas réserver pendant les vacances d'été. Le mot « appartement de vacances » n’était probablement pas compris.
Le 16/10/2018 à 17:27
Bien
Le 18/06/2018 à 18:03
Appartement de vacances récemment rénové dans la maison voisine avec 2 salles de bains et 5 chambres. Super confortable. Avec Wi-Fi
💬 La chambre est super propre et très grande. Lit et matelas parfaits. Mais le meilleur, c'est l'escalope à la crème, en très grande portion, l'escalope fraîchement préparée, juteuse et moelleuse. Le chef est juste génial. En fait, tu aurais dû donner 10 étoiles 🌟. Ce fut un plaisir. Le personnel est tout simplement génial.
💬 J'ai dû répéter les ingrédients 2 à 3 fois au téléphone et quelques fois de plus lors du ramassage, le personnel n'était pas du tout coordonné. Quand j'ai fait remarquer que la pizza était trop petite parce que j'avais commandé une grande pizza, l'employé m'a dit « je peux t'offrir une pizza gratuitement » !? Et on m'a dit que le grand que l'on voit sous le paquet dit 28 cm etc. Si vous continuez ainsi avec la nourriture et le service, vous n'irez pas loin. Surtout pas avec ce moins de maths. J'espère que vous trouverez quelqu'un qui s'y connaît en gastronomie et qui sait comment traiter avec les clients !
💬 Super endroit, bien reçu, bien mangé, au top. Encore merci pour votre accueil
💬 Bonne restauration rapide avec un service sympathique. L'ambiance est un peu rustique mais on ne peut pas tout avoir, n'est-ce pas ?
💬 Le restaurant est émouvant, les noms des plats sont en russe
💬 Nous y étions pour le brunch de Pâques. 36,50 € par personne. La nourriture était très bonne. Le service aussi. Le café ressemblait plus à du thé. Aucun problème. Du café très fort a été préparé pour notre groupe (8 personnes) après avoir demandé du café fort.
💬 Wow, j'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et je n'ai pas été déçu ! Nous avons commandé des cheeseburgers, des pâtes et des escalopes. Le cheeseburger était un délice, pour le prix, incroyable ! Les oignons braisés, la salade, les sauces et la viande étaient vraiment très savoureux. Du fromage savoureux, pas du fromage ordinaire ! Légèrement sucré grâce aux oignons braisés ! Les escalopes n'étaient pas surchargées de fromage et de légumes, mais étaient proportionnées de manière appropriée ! Il y avait aussi des frites et de la salade. Malheureusement, avec un fruti de mare, les pâtes ne contenaient que de très petites crevettes cocktail ou des crevettes. Mais le goût est délicieux ! (-1 étoile) Dans l'ensemble, c'était vraiment TRÈS BON !
💬 Bar fumeur, bar sportif ? meublé simplement, prix équitables Rien de spécial, mais bon Le sol est extrêmement collant, d'où la déduction de 2 étoiles
💬 Nourriture fraîchement préparée et bière pression. Service rapide de la part d'Allemands très sympathiques et attention personnelle de M. Rainer Hinz, l'exploitant du petit hôtel.
💬 Excellent doner de qualité que je decouvre enfin dans mon quartier. (Berlin 13086/ otseestrasse) Service , accueil et produits frais de qualité. Il est possible de Se restaurer Sur place mais aussi de voir a emporter, (étant à deux pas de chez moi j'ai emporté mon doner kepap.) /le must : livraison via plateforme wolt & co, d'après les fly observés sur place Le patron est tres simple et aimable et tient l'ouverture de son commerce même tard dans la nuit. Le seul dans le quartier pour se restaurer. Je ne reviendrais plus par hasard et bien plus souvent maintenant. Le top !