Restauration rapide 🇩🇪

Kiosk Avis

📌 L210 8, 24568 Kaltenkirchen - Allemagne

3.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Kiosk à Kaltenkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Kiosk à Kaltenkirchen

David.�

Le 18/06/2022 à 15:06

2 / 5

Les temps d'attente d'au moins 60 minutes pour une portion de frites sont une honte. On a l'impression que chaque food truck fait ça mieux

  • 🏪 Zur Tanne (55 Avis)

  • 💬 Service top…..hôtes très sympas…bonne cuisine maison….prix raisonnable…. J'adorerais revenir


  • 🏪 La Cucina Restaurant Linz (841 Avis)

  • 💬 Le service était gentil et très attentionné. Le temps d'attente pour la nourriture était correct, c'était complet et si le temps d'attente est plus long, je suppose qu'il est fraîchement préparé. Nous avons eu 2 plats de pâtes différents, une salade et une pizza. La pizza avait l'air très bonne, mais elle était difficile à manger à cause de sa taille et de l'assiette trop petite. Les plats de pâtes étaient corrects, mais ne vous ont pas fait exploser. La portion de salade était correcte, mais le filet de bœuf a été un peu économisé. La sauce n'était pas faite maison. Le dessert était bon. Les prix sont corrects, personne ne peut se plaindre. Dans l’ensemble, nous avons passé une bonne soirée, mais il y avait encore place à l’amélioration.


  • 🏪 Ceyda Grill Döner Pizza und Burger (171 Avis)

  • 💬 La nourriture est toujours excellente, j'en commande presque tous les jours, c'est rapide, c'est chaleureux et les demandes des clients sont prises en compte. Ne peut être que recommandé.


  • 🏪 Pizza Haus (118 Avis)

  • 💬 Le pire repas que j'ai jamais eu - des frites molles et foncées, les ont mises dans la graisse plusieurs fois, des escalopes très molles et avec la sensation d'être crues, une sauce comme de l'eau, enveloppées de travers, tout a coulé jusqu'au fond. Fort potentiel d’amélioration


  • 🏪 Kdrei Café Lounge Bar (58 Avis)

  • 💬 Très bon resto. Visitez-le régulièrement et sentez-vous très à l'aise. Le personnel est super sympathique et arrangeant, et se fera un plaisir de répondre aux demandes spéciales sur demande☺️…


  • 🏪 SVM Gaststätte Zoam Schwoabentöpfle Inh. Christian Rault (334 Avis)

  • 💬 Donc, je n’ai jamais vu de Käsespätzle avec des lanières de Schnitzel. Cher Dieu, c'était une portion monstrueuse de TOUS LES ALIMENTS RÉCONFORTANTS. Portion massive de käsespätzle avec environ 20 frites de poulet BK déposées sur le dessus. 🤣 Très riche. Délicieux. Nourrira un petit village. Mon partenaire a pris le steak normand et j'étais très jaloux. Le steak était magnifique. Moyennement rare. Rösti croustillants et une généreuse portion de sauce. Aussi, une salade qui n'étouffait pas dans une vinaigrette crémeuse 👏👏👏 Ils étaient super sympas aussi !


  • 🏪 Fast-Food Am Deich (8 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, frites super savoureuses, boissons fraîches, bons prix, super sympa avec nos enfants quand ils étaient seuls là-bas. ça vaut vraiment le coup de s'arrêter.


  • 🏪 Saffenburg (491 Avis)

  • 💬 Le passage par le château est surtout intéressant pour le point de vue sur la vallée de l'Ahr, le village de Mayschoß et les vignobles autour.... Une visite en automne permet d'apprécier les superbes couleurs des vignes.


  • 🏪 McDonald's (2367 Avis)

  • 💬 J'avais beaucoup de chocolat chaud en poudre au fond de ma tasse et j'ai poliment demandé un peu plus de lait mais la dame m'en a gentiment offert un tout nouveau gratuitement.😄 Je recommande fortement.


  • 🏪 Adil's Döner und Feinkost (25 Avis)

  • 💬 J'ai fait mes achats chez Kaufland. Ensuite, je cherchais un rafraîchissement et j'ai trouvé ce magasin et le kebab était très bon, agréable et le service agréable. J'y suis allé plusieurs fois et les kebabs ont toujours été excellents. Je recommande.