📌 , Lenzerwische - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 13/03/2023 à 13:24
Bel endroit pour les vacances. C'est une pure détente à tout moment
Le 06/03/2022 à 07:37
Merveilleux!
Le 28/12/2019 à 07:40
Maison magnifiquement située! Très bons propriétaires.
💬 Désolé. Je ne vous recommanderai pas de venir ici pour la nourriture. La vue est fantastique et la décoration chaleureuse. J'ai eu la soupe de poisson et le steak Angus. Je suis sûr à 95 % que la soupe de poisson n’était pas faite maison. Cela n’avait pas bon goût et il y avait de la peau sur le dessus quand c’était servi. J'ai dû le renvoyer. Le steak Angus avait le goût d'avoir été congelé. Cela n’avait aucun goût. C'était pourtant tendre. La béarnaise par contre était bonne. Mais dans l'ensemble. Ne vaut pas son prix. La vue depuis le restaurant est superbe sur le port et la plage.
💬 Un endroit vraiment sympa. Une gentille vieille dame derrière le bar sert un délicieux Bittburger à la mousse épaisse. Fait intéressant, vous pouvez fumer des cigarettes à l'intérieur. Le tout est complété par un décor éclectique et une fantastique musique allemande à l'ancienne à la romantique Heino 😁. Le bar a plus de 50 ans. je recommande
💬 les mezzes sont incroyable. l'accueil au top. les cocktails Pimm's pas mal non plus ! penser à reserver !
💬 Très belle expérience, en panne dans la ville nous sommes arrivés ici par hasard, je recommande, les plats sont excellents, terrasse agréable, un Très bon moment
💬 Haut! 👍👍👍
💬 Nous avons 3 pides aujourd'hui. La nourriture est absolument délicieuse et fraîchement préparée. La salade est généreusement servie avec. Service super sympa. Encore ravissant.
💬 Nous sommes pour la première fois dans le Selketal dans l'appartement Eva et sommes ravis de la région. PROPRIÉTAIRE AGRÉABLE ET CHALEUREUX. Tout ce dont vous avez besoin est disponible dans l'appartement et notre chien, qui était autorisé à se déplacer librement, s'est senti très à l'aise dans l'appartement et dans la cour, qui pouvait être fermée à clé avec un portail. Le shopping n'est pas possible plus loin et vous pouvez y arriver rapidement en voiture. Tous les sites touristiques et options d'excursions sont accessibles rapidement et facilement.
💬 Ce restaurant est l'un des meilleurs de cette ville ! Nourriture délicieuse, personnel formidable et sympathique. Je recommande vivement Wok Man à tout le monde !
💬 Très savoureuse cuisine vietnamienne/thaïlandaise authentique. Nourriture pas chère et personnel sympa. J'ai trouvé la musique un peu forte et l'éclairage assez sombre. Une étoile en moins car pas de paiement par carte possible, sinon parfait pour moi
💬 Tout est très savoureux... Merci aux frères turcs !!!