Hôtel 🇩🇪

Ferienhaus Elbewarft Avis

📌 , Lenzerwische - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Ferienhaus Elbewarft à Lenzerwische

Les avis

Les dernier avis sur Ferienhaus Elbewarft à Lenzerwische

Kuno.

Le 13/03/2023 à 13:24

5 / 5

Bel endroit pour les vacances. C'est une pure détente à tout moment

Giuseppe.t

Le 06/03/2022 à 07:37

5 / 5

Merveilleux!

Sabine.e

Le 28/12/2019 à 07:40

5 / 5

Maison magnifiquement située! Très bons propriétaires.

  • 🏪 House of Taste (104 Avis)

  • 💬 Enfin un endroit entièrement végétarien (et presque entièrement végétalien) en ville ! Nous avons eu des bols avec des légumes Döner et du poulet. Ils n'étaient pas bon marché mais vraiment bons ! Le personnel était également adorable. Nous espérons vraiment qu'il restera même s'il est un peu difficile à trouver si vous ne le recherchez pas explicitement.


  • 🏪 "Grillstand" Echt&Lecker (911 Avis)

  • 💬 D'après mon point de vue personnel et mon expérience, cette ancienne adresse de premier plan a connu un déclin extrêmement marqué... Les prix ont été augmentés à plusieurs reprises, ce qui est malheureusement compréhensible à notre époque, mais reste néanmoins ennuyeux. Ce qui ne fonctionne pas du tout, en revanche, c'est le traitement parfois hostile des clients par certains membres du personnel. En même temps, je pense que la qualité de la nourriture a diminué. Une bratwurst est souvent servie réchauffée et ma dernière brochette de viande était essentiellement destinée à la poubelle. Il y a des frais de 25 centimes pour remettre les produits à emporter - même s'ils sont simplement emballés dans du papier aluminium... Pour le moment, je m'abstiens de faire d'autres visites ici. D'ailleurs, j'aimerais recevoir une déclaration de l'opérateur, notamment concernant les avis négatifs !! Si cela est possible, merci beaucoup de ma part, également dans l'intérêt des autres !


  • 🏪 Ehrensache (301 Avis)

  • 💬 La nourriture était incroyable et le service incroyable.


  • 🏪 Syrtaki (1054 Avis)

  • 💬 Une nourriture très savoureuse, un dessert inoubliable et un mini cocktail très savoureux. Je suis très satisfait et je ne peux que recommander ce restaurant... Je reviendrai certainement !


  • 🏪 Stadthalle Niedernhall - Restaurant (186 Avis)

  • 💬 Wow, les steaks étaient géniaux ! Excellent service et la nourriture était excellente. Recommande fortement.


  • 🏪 Restaurant L'Orangerie Darmstadt (542 Avis)

  • 💬 Un restaurant noble et très connu pour ses plats. Ambiance gérée par le propriétaire et très accueillante. Tout le monde était sympathique, gentil et excellent service. La nourriture était super délicieuse. Clientèle peu fréquentée et très agréable. Je reviendrai.


  • 🏪 Osteria Golfclub Colmberg (36 Avis)

  • 💬 Bel emplacement (important : même si ça s'appelle un club de golf, c'est super cosy et il n'est pas nécessaire d'être membre ou golfeur). Hôte super sympathique et attentionné (il se souviendra de ce que nous avons bu lors de notre prochaine visite). Nourriture délicieuse (j'ai vraiment aimé les penne arrabiata). Mais le vrai succès, c'est la pizza ou la pinsa. Lors de la visite suivante, j'ai demandé si le fromage végétalien que j'avais apporté avec moi pouvait être utilisé. Naturellement! La pinsa avait un goût fantastique. Merci et nous serons heureux de revenir.


  • 🏪 O.sha Thairestaurant & Bar Erlangen (659 Avis)

  • 💬 Cuisine bonne, mais l'ambiance est froide tant par la décoration que par la température


  • 🏪 Reichenbacher Pizza & Kebaphaus (408 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse et copieuse. Des plats toujours chauds. Personnel poli


  • 🏪 Pension Reuter (13 Avis)

  • 💬 Des conditions insoutenables ! Administrateur colérique, opérations policières constantes et bruit constant. Locaux sales et moisis. C'est dommage que la ville de Munich soutienne cela !!!