📌 Hotel Petersberg, Steigenberger Grandhotel & Spa, 53639 Königswinter - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 11:21
Il a fallu tellement de temps pour que notre nourriture soit servie. Le dessert n'est pas bon du tout et nous avons essayé le gâteau au chocolat et le gâteau aux carottes, déçus.
Le 30/12/2021 à 15:51
Fantastique
Le 21/11/2021 à 22:46
Beau menu, sélectionné pour toute la famille !
Le 14/11/2021 à 06:29
Nourriture délicieuse et ambiance agréable, mais dans l'ensemble, cela semble très cher. Le service était sympathique, mais un peu bâclé lorsqu'il s'agissait de remplir les boissons.
Le 29/08/2020 à 14:18
Grâce à Mme Jarabeck, nous nous sommes vraiment sentis comme le roi du client. Très sympathique, compétent et serviable. Merci pour votre hospitalité, tous nos souhaits ont été exaucés.
Le 29/02/2020 à 17:16
Expérience culinaire incroyable!
💬 Un très bel endroit avec une cuisine délicieuse et un personnel vraiment sympathique. Merci pour votre gentillesse qui aime les chiens!
💬 Je n'avais vraiment pas d'attentes particulières, je voulais juste quelque chose de rapide à manger. Mais mon kebab végétarien au fromage à pâte molle était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Tout était juste super frais, les sauces étaient bonnes et pour 5€ la portion était gigantesque, dont trois ! Tranches de fromage à pâte molle. Tellement gigantesque que j'ai dû enfoncer une fourchette dans le kebab car on n'aurait jamais pu le presser et le manger. Cela rend le repas plus compliqué, mais d'un autre côté, c'est bien sûr génial si la portion est généreuse. Le personnel était très sympathique, le kebab est arrivé en une minute environ. Si je n'habitais pas à plus de 70 km, j'y mangerais plus souvent. Mais aujourd’hui, c’était un événement majeur. Mais si c'est aussi bon là-bas tous les jours, alors c'est vraiment remarquable. Certainement un conseil de ma part.
💬 Superbe restaurant avec un service remarquable qui accompagne des plats et du vin très qualitatifs. A recommander!
💬 encore très sympa - bien manger - super ambiance
💬 Étaient là pour le dîner pour la première fois. Il y a des places de parking juste devant, mais pas beaucoup. C'est un point négatif. Personnel très sympathique et arrangeant. La nourriture est arrivée rapidement et était très savoureuse, avec des portions très généreuses. Les prix sont un peu élevés. Le menu est petit, mais propose quelque chose pour tout le monde. L'ambiance est très mignonne, petite mais agréable. En été, il y a aussi un espace extérieur.
💬 Très bien situé, bon service. Nous sommes arrivés un dimanche à l'heure du déjeuner et ils cherchaient une place pour nous. La nourriture était bonne. J'ai eu du sauerbraten saxon.
💬 Je n'y ai pas mangé. Vous ne pouvez pas y aller en tant que non-fumeur. Le pub est plein de fumée. Nous voulions juste faire une petite consultation (sans nourriture). Vous avez été immédiatement informé que vous deviez faire une réservation. Mais mon ami avait appelé au préalable et curieusement, une réservation n'était pas nécessaire !? Je soupçonne également que l'eau du robinet est donnée à la place de l'eau minérale. L'eau avait ce goût et une bouteille, comme d'habitude avec une petite eau, n'était pas incluse. Mais comme je l'ai dit, c'est un soupçon !!! C'est en fait un pub sympa et cosy, mais je n'y retournerai pas.
💬 Cuisine très savoureuse. Bon service. L'établissement en lui-même est également très beau ! Je recommande vraiment de visiter! La facture pour quatre (salade, burger, nouilles à la viande et aux champignons, un verre de bière et 3 verres de jus d'orange) s'élève à 75 euros.
💬 Café sympa, j'offre des glaces à mes enfants ici en été😋
💬 Des pâtisseries fraîches toujours délicieuses, un café délicieux. Merci!