Restaurant 🇩🇪

Eventrestaurant Piccolo Avis

📌 Im Burggraben 8, 97199 Ochsenfurt - Allemagne

4.8 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Eventrestaurant Piccolo à Ochsenfurt

Les avis

Les dernier avis sur Eventrestaurant Piccolo à Ochsenfurt

Manfred.h

Le 20/04/2024 à 09:50

5 / 5

encore très sympa - bien manger - super ambiance

Michael.

Le 21/02/2023 à 09:41

5 / 5

Bel emplacement, calme et confortable... la nourriture n'était pas mauvaise non plus, peut être recommandée pour les fêtes de famille

Daniela.t

Le 10/02/2023 à 22:45

5 / 5

Malheureusement il n'y a que 5 étoiles... J'aimerais lui en donner 10. Merci beaucoup pour la grande hospitalité des années 70 de maman. Un anniversaire entièrement réussi, grâce également à vous. Le service était excellent, chaque demande spéciale/wurst est prise en charge. J'attends déjà avec impatience le 2x50 de juin😁

Inge.i

Le 21/05/2022 à 06:40

5 / 5

Le rapport qualité-prix est très bon, comme c'est rarement le cas dans d'autres restaurants ! Ambiance géniale !

Thomas.e

Le 19/05/2022 à 08:41

5 / 5

Bel emplacement et très bon service. La nourriture était, comme toujours, très bonne 👍

Häußlein.m

Le 21/12/2021 à 14:47

5 / 5

Chaleureuse recommandation ! Qu'il s'agisse d'une soirée d'affaires ou d'une célébration privée, cela fait toujours plaisir ! La nourriture est préparée avec tellement d'amour ! Toujours mon plaisir !

Gamer.V

Le 20/09/2021 à 00:25

1 / 5

Absolument heureux de ne plus livrer le lundi à trois heures et demie

Claudia..

Le 04/02/2020 à 14:59

5 / 5

Comme toujours, super !

Michael.i

Le 02/02/2020 à 17:02

5 / 5

Idéal pour les réunions de famille

Martin.u

Le 16/11/2019 à 22:36

5 / 5

Le service et la nourriture étaient très bons

Sigrid.r

Le 08/08/2019 à 21:42

5 / 5

C'était vraiment sympa, super ambiance et très bonne nourriture

Karin.i

Le 13/07/2019 à 21:06

5 / 5

Bonne nourriture 🌯, encore et encore

Günter.o

Le 09/07/2019 à 07:47

5 / 5

Une superbe fête d'anniversaire... La nourriture et les boissons étaient très bonnes... séjour confortable à l'extérieur aussi... Il y a suffisamment de places de parking

Rainer.�

Le 19/06/2019 à 15:31

5 / 5

Ce qu'il faut souligner, c'est le service et la bonne sélection de plats dans une ambiance rustique.😃

Reiner.a

Le 01/06/2019 à 21:55

5 / 5

A l'occasion de mon 70ème anniversaire, j'ai célébré ma fête avec 24 personnes. L'accord de Bach avec le propriétaire, nous n'avions tous que des choses élogieuses à dire. Je ne peux que le recommander pour les grandes célébrations !!!!!!!!!

Christian.c

Le 14/04/2019 à 10:33

4 / 5

Vraiment super

Leo.s

Le 24/02/2019 à 20:50

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, l'ambiance agréable

Goetz.u

Le 25/11/2018 à 10:27

5 / 5

Comme chaque année, nous étions présents pour la fête de Noël de notre club et sommes très satisfaits.

Tanja.e

Le 19/03/2018 à 13:37

5 / 5

Un immense merci. Johannes était totalement ravi.

Hermann.e

Le 18/03/2018 à 08:36

5 / 5

Je suis allé à diverses célébrations à Rest. Piccolo pour célébrer et manger. L'ambiance, la nourriture et le service étaient toujours excellents.

  • 🏪 Salver‘s Heimatstüberl (2 Avis)

  • 💬 Le gâteau le plus délicieux de Pfaffenhofen pour moi. Les serveuses sont vraiment sympas et la boutique est mignonne. Je recommande particulièrement le cheesecake meringué


  • 🏪 Nazar Döner&Grill (1381 Avis)

  • 💬 Des plats délicieux, bien savoureux et très copieux. PARFAITS pour les gros appétits Et merci à la serveuse qui parlait français et qui nous a gentillement accompagné dans nos choix !


  • 🏪 Pizza 21 (53 Avis)

  • 💬 Je dois donc laisser un avis maintenant, on le fait vraiment trop rarement alors que tout était parfait et qu'on n'a rien à redire. Et c'était encore la même chose cette fois. Un très bon fournisseur, était à l'heure à l'heure indiquée. Les pizzas étaient chaudes et, comme toujours, super délicieuses et c'est exactement pourquoi nous y commanderons à nouveau la prochaine fois. Nous avons été plus que satisfaits. Continuez comme ça!!!!


  • 🏪 Osteria Il Caminetto (214 Avis)

  • 💬 C'est la meilleure pizza que nous avons mangé dans la région. La pâte était super moelleuse, la base était très fine et la garniture était fraîche et délicieuse. Les employés étaient également très sympathiques, ont demandé à plusieurs reprises si tout allait bien et le patron a eu une très agréable conversation avec nous après avoir mangé. Une petite pizzeria à l'ambiance cosy. Hautement recommandé!


  • 🏪 Gästezimmer Stockinger (17 Avis)

  • 💬 Nous avons été très satisfaits :) Une chambre absolument propre avec tout ce dont vous avez besoin. Très joliment meublé avec des décorations qui correspondent à la région.


  • 🏪 Pension Ascherl (28 Avis)

  • 💬 Subba


  • 🏪 Der Grieche Unter den Linden (699 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec une cuisine grecque intéressante. La nourriture était bien présentée et savoureuse avec de grandes portions. L'ambiance est conviviale et détendue. L'endroit était assez calme lors de notre visite et même si c'est probablement une bonne idée de réserver, ce n'est peut-être pas nécessaire. Nous avions des entrées mixtes de grillades et de machines à partager, qui étaient toutes deux excellentes et il y avait beaucoup de nourriture. J'avais l'impression que le personnel était très désireux de servir plus de boissons, nous demandant à plusieurs reprises si nous en voulions plus.


  • 🏪 Gaststätte "zur Bierquelle" (45 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique et cosy pour se déconnecter et recharger ses batteries


  • 🏪 Sapori D'Italia (939 Avis)

  • 💬 Fantastiques Essen ! Oh mon Dieu! Maman Mia ! Nourriture fantastique… restaurant italien et goût à son meilleur! N'hésitez pas, foncez !


  • 🏪 Gasthaus - Pension d'Wiad Inh. Christian Freimuth (84 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé des côtes levées avec les sympathiques aubergistes Christian et Lisa Freimuth. Et que puis-je dire ? Tout simplement de classe mondiale. La nourriture était parfaite ! C'était largement suffisant !!! Tout le restaurant était plein, environ 70 convives !!! Service rapide et sympathique, je n'ai JAMAIS été laissé en rade. Malgré le fait que tous les sièges étaient occupés, les hôtes trouvaient toujours le temps de discuter avec leurs invités et de vérifier que tout se passait bien. C’est ainsi qu’on imagine une économie bavaroise typique. Sociable, sans fioritures, avec de la bonne nourriture et de bonnes boissons ! Continuez comme ça!!!!!!! Nous serions ravis de revenir lors de nos prochaines vacances en Bavière 😋