📌 Im Burggraben 8, 97199 Ochsenfurt - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 09:50
encore très sympa - bien manger - super ambiance
Le 21/02/2023 à 09:41
Bel emplacement, calme et confortable... la nourriture n'était pas mauvaise non plus, peut être recommandée pour les fêtes de famille
Le 10/02/2023 à 22:45
Malheureusement il n'y a que 5 étoiles... J'aimerais lui en donner 10. Merci beaucoup pour la grande hospitalité des années 70 de maman. Un anniversaire entièrement réussi, grâce également à vous. Le service était excellent, chaque demande spéciale/wurst est prise en charge. J'attends déjà avec impatience le 2x50 de juin😁
Le 21/05/2022 à 06:40
Le rapport qualité-prix est très bon, comme c'est rarement le cas dans d'autres restaurants ! Ambiance géniale !
Le 19/05/2022 à 08:41
Bel emplacement et très bon service. La nourriture était, comme toujours, très bonne 👍
Le 21/12/2021 à 14:47
Chaleureuse recommandation ! Qu'il s'agisse d'une soirée d'affaires ou d'une célébration privée, cela fait toujours plaisir ! La nourriture est préparée avec tellement d'amour ! Toujours mon plaisir !
Le 20/09/2021 à 00:25
Absolument heureux de ne plus livrer le lundi à trois heures et demie
Le 04/02/2020 à 14:59
Comme toujours, super !
Le 02/02/2020 à 17:02
Idéal pour les réunions de famille
Le 16/11/2019 à 22:36
Le service et la nourriture étaient très bons
Le 08/08/2019 à 21:42
C'était vraiment sympa, super ambiance et très bonne nourriture
Le 13/07/2019 à 21:06
Bonne nourriture 🌯, encore et encore
Le 09/07/2019 à 07:47
Une superbe fête d'anniversaire... La nourriture et les boissons étaient très bonnes... séjour confortable à l'extérieur aussi... Il y a suffisamment de places de parking
Le 19/06/2019 à 15:31
Ce qu'il faut souligner, c'est le service et la bonne sélection de plats dans une ambiance rustique.😃
Le 01/06/2019 à 21:55
A l'occasion de mon 70ème anniversaire, j'ai célébré ma fête avec 24 personnes. L'accord de Bach avec le propriétaire, nous n'avions tous que des choses élogieuses à dire. Je ne peux que le recommander pour les grandes célébrations !!!!!!!!!
Le 14/04/2019 à 10:33
Vraiment super
Le 24/02/2019 à 20:50
La nourriture était très savoureuse, l'ambiance agréable
Le 25/11/2018 à 10:27
Comme chaque année, nous étions présents pour la fête de Noël de notre club et sommes très satisfaits.
Le 19/03/2018 à 13:37
Un immense merci. Johannes était totalement ravi.
Le 18/03/2018 à 08:36
Je suis allé à diverses célébrations à Rest. Piccolo pour célébrer et manger. L'ambiance, la nourriture et le service étaient toujours excellents.
💬 Schnitzel et altbier savoureux avec un joli coin salon extérieur. J'ai aimé manger en regardant les gens passer un dimanche après-midi ensoleillé.
💬 Nous y sommes allés le lundi de Pâques et avons été ravis. Excellent service et nourriture très savoureuse! Un enrichissement pour les environs. Merci, nous reviendrons :)
💬 Très bonne nourriture et service sympathique. Le chef adjoint m'a même craché au visage après une conversation intensive sur la ponte du cimeterre européen 😃. Absolument fortement recommandé. Le seul point critique concerne « le démarreur » dans lequel j'ai trouvé un éclat de verre qui avait à peu près la taille de l'État libre de Saxe. J'attends déjà avec impatience la prochaine fois et les crachats sanglants qui en résulteront.
💬
💬 Nous sommes déjà allés deux fois dans la maison d'hôtes de M. Wenger cette année et nous nous y sentons très à l'aise. Le petit-déjeuner est préparé avec amour et délicieusement, les conseils d'excursions étaient excellents et les chambres sont extrêmement propres. Nous reviendrons certainement l'année prochaine.
💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois. Comme toujours, la nourriture est très bonne et le service est très sympathique et attentionné ! Nous ne pouvons que recommander le restaurant. Le lieu est très agréable et si vous recherchez une cuisine honnête et familiale, vous ne pouvez que recommander ce restaurant. Lors de notre prochain tour en cabriolet ou en moto, nous nous arrêterons certainement à nouveau au Gasthaus zur Schleibrücke.
💬 Au début, j'ai trouvé ce service de livraison relativement désastreux, pas à cause de la livraison elle-même, qui a toujours été bonne et rapide. Mais je n'ai pas aimé les pizzas. Maintenant (depuis environ 2 mois) j'aime commander là-bas car la nourriture, surtout les pizzas ou les croques, a à nouveau très bon goût. Je pense que davantage d'efforts sont déployés ici.
💬 Très bel hôtel avec un personnel sympathique et serviable à un bon prix. Chambre fraîche et propre avec un petit balcon avec vue. Situé dans une rue calme à quelques minutes à pied du centre. Self-service pour les boissons, à payer au moment du départ. Bon petit déjeuner. Le centre de Ruhpolding offrait quelques bons restaurants. J'étais sur le chemin du retour, sinon je devrais envisager de rester une nuit supplémentaire pour découvrir la région.
💬 Bel hôtel neuf avec de délicieux petits déjeuners et dîners. Vous pouvez toujours déjeuner aux thermes. Les chambres sont spacieuses et confortables. Juste pas de climatisation. Des peignoirs sont fournis pour aller aux thermes. Assez calme la nuit (peu audible entre les pièces). L'appartement dispose d'un réfrigérateur, d'un lave-vaisselle, d'un four micro-ondes et d'une cuisinière à 2 feux. Beaucoup de plats différents. Ils offrent de jolis cadeaux à l'arrivée et au départ.
💬 J'ai aimé les meubles anciens dans le hall. Malheureusement, de nombreux panneaux sont en allemand et nous ne comprenons pas quoi faire.