📌 Rechenstraße 8, 94249 Bodenmais - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 21/05/2023 à 12:03
Super logement, très propre et situé au centre. Des hôtes très chaleureux. Avec plaisir encore.
Le 21/05/2023 à 08:44
La chambre était propre et très confortablement meublée. J'étais particulièrement heureux du bouquet frais de tulipes sur la table. Le petit-déjeuner n'était pas seulement copieux, c'était aussi un plaisir de s'asseoir à une table si joliment dressée. Nous avons toujours eu de bons conseils pour notre randonnée de la part de Mme Sebelin. J'ai rarement été soigné avec autant de gentillesse et de chaleur pendant mes vacances.
Le 14/03/2023 à 09:18
Je n'ai jamais rien vécu d'aussi génial. Vraiment super. Très familier, nous nous sommes tous sentis très à l'aise et nous reviendrons. Merci Mme Sebelin pour ce merveilleux moment passé chez vous.
Le 02/09/2021 à 22:30
Une gestion très traditionnellement privée au plus haut niveau, en 3ème génération. Très personnel avec de précieux conseils sur les loisirs. Tout est neuf et propre. Rencontre très affectueuse et consciente. Merci. Espérons qu'il y ait des successeurs de même qualité.
Le 15/08/2020 à 20:58
Chambres modernes et spacieuses dans un style maison de campagne, vous avez une sensation de luxe. Des hôtes très arrangeants qui vous mettent immédiatement à l'aise ! Très bien situé. Avec plaisir encore.
Le 25/10/2019 à 05:19
Sensationnel. Cela vaut le détour, vous pouvez vous détendre ici. Dès la première minute.
Le 03/03/2019 à 21:29
Hautement recommandé! Super hébergement élégant et propre. Hôtesse très chaleureuse ! Un petit déjeuner incroyablement bon, nous reviendrons certainement!
Le 18/02/2019 à 10:58
C'est la deuxième fois que nous y allons et nous reviendrons :-)
Le 24/07/2017 à 05:42
Hôtel garni, les chambres méritent 4 étoiles, des soins personnels, familiers, très compétents et engagés.
Le 02/07/2017 à 08:28
Un très bon logement avec un très bon petit déjeuner
Le 19/06/2017 à 15:44
Confortable, avec une grande attention aux détails
Le 03/06/2017 à 15:20
Tout d'abord, le trajet est assez simple et l'accueil à l'hôtel de la part de la patronne elle-même est très chaleureux ! Les chambres sont belles et spacieuses - petite entrée, salle de bain séparée, grande chambre (avec : petit coin salon, télévision à écran plat, lit) - et tout est dans le style d'une maison de campagne ! En guise de cadeau spécial, vous serez accueillis le matin avec un petit-déjeuner copieux et délicieux ! Je suis entièrement satisfait et je ne peux que le recommander.
Le 07/04/2015 à 12:54
La première impression de l'extérieur est un beau petit hôtel entouré de lierre dans le style typique d'une maison de campagne, comme il aurait pu l'être autrefois dans tout Bodenmais. Tout simplement romantique ! L'accueil chaleureux et personnalisé du patron renforce l'impression que c'est l'endroit idéal pour passer de belles journées de détente. Les chambres élégantes, toutes massivement meublées, très propres et joliment décorées, vous invitent à vous sentir bien. Une bouteille de champagne était à disposition pour accueillir tout le monde. Seul le téléviseur grand écran indique que vous êtes dans le monde réel. Le petit déjeuner est très copieux avec de nombreuses spécialités régionales. Le charmant propriétaire de l'hôtel vous donne de nombreux conseils hors des sentiers battus pour vous aider à mieux connaître et aimer la forêt bavaroise. Nous avons déjà séjourné dans de nombreux hôtels à Bodenmais, mais nous deviendrons certainement des clients réguliers ici. Résumé : un hôtel romantique où revenir.
Le 26/01/2015 à 14:51
Cela fait quelques années, mais le petit déjeuner était de classe mondiale !
💬 J'ai commandé via Lieferando : La nourriture est arrivée après plus de 2 heures et était encore froide. Le livreur était très désagréable. Je viens de raccrocher et je voulais sérieusement laisser la nourriture devant ma porte d'entrée. Pas recommandable !
💬 Astrein
💬 Pizza 10/10 pâte, croûte et toppings tout simplement parfaits.
💬 Ici, vous pouvez déguster une bonne et savoureuse cuisine turque. Quand j'ai faim de kebab, le snack-bar est mon premier choix. Le propriétaire de ce plat turc à emporter est toujours poli. Simplement génial.
💬 Nous avons mangé au Deerbrook Kitchen aujourd'hui et ce fut une expérience gustative ! Le hamburger et le bol étaient super savoureux. Le service est très chaleureux et on se sent tout de suite bienvenu. Quelle belle découverte. Nous reviendrons certainement!
💬 d'accord.
💬 Petit déjeuner savoureux et fraîchement préparé. Beaucoup d'options. Délicieux croissants. et omelette. Le café est correct, mais pas trop chaud. Je leur suggérerais de réchauffer le verre ou le lait. Personnel sympathique. Magnifiques sièges à côté des fenêtres. J'aurais presque donné une évaluation complète de 5 étoiles. Mais vers la fin, j'ai demandé explicitement un jus d'orange fraîchement pressé, la serveuse m'a dit qu'ils l'avaient bien sûr. Cependant, le petit verre de jus d'orange n'est pas du tout fraîchement pressé, mais provient d'un réfrigérateur.
💬 Belle vue en hiver lorsque l'endroit est plein de glace et de neige
💬 Pizza super savoureuse. J'y récupère mes pizzas tous les week-ends. Nous serions ravis de revenir.
💬 La nourriture était vraiment délicieuse et joliment préparée. Il y a un grand choix de plats et les prix sont abordables ici aussi ! Je trouve l'ambiance vraiment accueillante et le service est également très sympathique.