📌 Landsberg an der Warthe BAB3 56244, Sessenhausen - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 10:06
Étaient le 1er janvier. là-bas, ce qui, selon la signalisation, n'est pas différent d'un dimanche, où le magasin est censé être ouvert jusqu'à 22 heures. A l'intérieur il y avait des employés derrière le comptoir, trois clients étaient encore assis à table. Il était 18 heures quelques minutes. Toutes les portes étaient verrouillées et l'accès aux toilettes était impossible. Évitez ce magasin. Toute personne incapable d’écrire ou de lire l’heure correctement doit être traitée avec méfiance.
Le 21/04/2023 à 13:09
Les douches sont payantes uniquement, les cartes ne sont pas autorisées. Un homme est assis près des toilettes et de la douche, il doit payer. Apparemment un contournement fiscal. Personnel sale et antipathique. Je ne le recommande pas.
Le 23/07/2022 à 14:48
La nourriture est …. mehhh… pas si bon, il manquait beaucoup de choses dans le menu… ou ils ne voulaient tout simplement pas le servir… des personnes grossières au comptoir… se moquant des clients ps : si tu n’aimes pas ton travail, démissionne
Le 27/03/2022 à 16:07
Ouvert jusqu'à 22h mais fermé à 18h. Il y avait une personne présente qui comptait visiblement de l'argent. Malheureusement, il n'y avait pas de toilettes à portée de main, les toilettes de nuit étaient également fermées, donc le parking avait l'air très sale.
💬 Délicieux, excellent service et très beau. Situé dans un très bel endroit avec vue sur la montagne
💬 Hôtel de haute qualité, mais ils vous infligent une amende de 45 € par personne si vous n'ajoutez pas tous les membres de votre groupe à la réservation. J'ai réservé une chambre avec deux lits jumeaux. À notre arrivée, ils m'ont dit que je n'avais pas réservé de chambre pour deux personnes, ils m'ont donc facturé 45 € de frais supplémentaires pour la deuxième personne. Est-ce que ça a gâché le séjour, non. Est-ce inutile et excessif, oui. Un autre inconvénient est le thermostat. Ils ne vous permettent pas de contrôler la température ou la vitesse du ventilateur dans votre pièce. Le mieux que vous puissiez faire est d'ouvrir la fenêtre et d'écouter les voitures klaxonner 24h/24 et 7j/7 depuis la rue en contrebas. Si vous êtes quelqu'un comme moi qui a besoin d'un endroit frais et calme pour dormir, vous pourriez chercher ailleurs.
💬 Bonne pizza, bon prix, bon service, rapide Livraison et des pizzas étaient vraiment très délicieuses et absolument super. Rapport qualité prix très agréable.Je vous recommande le restau Bravo à toute l'équipe
💬 Ne me demandez pas les noms des plats. Tous les trois étaient absolument délicieux. J'ai mangé de la nourriture indienne pour la première fois. Ce n'était pas trop épicé, mais le goût était excellent. Nous reviendrons certainement. Service très courtois et serviable.
💬 Service lent mais ça vaut vraiment le coup d'attendre. La nourriture était délicieuse et le personnel courtois et souriant.
💬 Un joyau, ce paysage avec une vue magnifique sur la vallée jusqu'au bord des Alpes. Le restaurant est très rustique et traditionnel, très typique de cette région, mais malheureusement il n'en reste plus beaucoup de cette variété. Côté nourriture, ce n'est certainement pas un temple gastronomique 5*, mais ils font un effort et avec quelques compromis, c'est définitivement savoureux et passable. La dame plus âgée et mince qui nous a servi nous a le plus surpris. Elle semblait très dure et plutôt antipathique. Regardez où le lait aurait pu tourner au vinaigre, mais je dois admettre mon parti pris et mon scepticisme initiaux, car au bout d'un moment, elle s'est révélée super gentille, pleine d'humour et parfois même souriante !😜 Avec plaisir encore !
💬 La meilleure saucisse au curry chaude et épicée des environs.
💬 Bar exceptionnel pour se détendre, déguster une bière et discuter. Toutes les tranches d’âge se retrouvent ici. Nous y étions avec mon fils (il étudie à Heidelberg).
💬 Simplement super !!! Un service 5 étoiles un personnel adorable et un repas somptueux. On se sentait en famille...
💬 J'y étais il y a environ un an. Avec le recul, cela nous a rappelé. Le meilleur shish kebab que j'ai mangé dans un restaurant. Les portions étaient grandes, les gens étaient très gentils.