📌 Landsberg an der Warthe BAB3 56244, Sessenhausen - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 10:06
Étaient le 1er janvier. là-bas, ce qui, selon la signalisation, n'est pas différent d'un dimanche, où le magasin est censé être ouvert jusqu'à 22 heures. A l'intérieur il y avait des employés derrière le comptoir, trois clients étaient encore assis à table. Il était 18 heures quelques minutes. Toutes les portes étaient verrouillées et l'accès aux toilettes était impossible. Évitez ce magasin. Toute personne incapable d’écrire ou de lire l’heure correctement doit être traitée avec méfiance.
Le 21/04/2023 à 13:09
Les douches sont payantes uniquement, les cartes ne sont pas autorisées. Un homme est assis près des toilettes et de la douche, il doit payer. Apparemment un contournement fiscal. Personnel sale et antipathique. Je ne le recommande pas.
Le 23/07/2022 à 14:48
La nourriture est …. mehhh… pas si bon, il manquait beaucoup de choses dans le menu… ou ils ne voulaient tout simplement pas le servir… des personnes grossières au comptoir… se moquant des clients ps : si tu n’aimes pas ton travail, démissionne
Le 27/03/2022 à 16:07
Ouvert jusqu'à 22h mais fermé à 18h. Il y avait une personne présente qui comptait visiblement de l'argent. Malheureusement, il n'y avait pas de toilettes à portée de main, les toilettes de nuit étaient également fermées, donc le parking avait l'air très sale.
💬 J'y suis allé deux fois. Nourriture très savoureuse et fraîche. Bon service. Emplacement idéal. Je recommande. je reviendrai
💬 Délicieuse cuisine. Ambiance chaleureuse et familiale. On n'a qu'une envie : y revenir !
💬 C'est le meilleur hôtel. La chambre est géniale et le personnel en fait un chez-soi loin de chez soi. .Mme Weber est tellement gentille et elle fait tout son possible pour que vous vous sentiez à l'aise. Il est supérieur à 5 étoiles s'il y avait une note plus élevée. Vraiment le meilleur.
💬 J'y suis allé pour le dîner. Bon service, bonne nourriture
💬 Super!!!
💬 Le service est absolument fantastique ! Chaque fois que j'y vais, les employés sont excellents, gentils, patients et ils essaient toujours de faire de chaque sous-marin un chef-d'œuvre.
💬 Hôtel incroyable. Personnel très sympathique, excellent petit déjeuner inclus et chambres très confortables et propres. J'ai passé un séjour fantastique ici, je reviendrais certainement et je le recommande à tout le monde.
💬 On croirait pas un resto italien... pâte à pizza trop épaisse..
💬 D Daniel
💬 En tout point exceptionnel