Bar 🇩🇪

Felsenstube Avis

📌 Vorderer Aischbach 27, 72275 Alpirsbach - Allemagne

4.3 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Felsenstube à Alpirsbach

Les avis

Les dernier avis sur Felsenstube à Alpirsbach

Theo.a

Le 03/06/2022 à 18:04

5 / 5

Belle portion, patron sympathique et bon rapport qualité prix.

Photo n°1 de l'avis de Theo.a fait le 03/06/2022 à 18:04 sur le  Felsenstube à Alpirsbach
Photo n°2 de l'avis de Theo.a fait le 03/06/2022 à 18:04 sur le  Felsenstube à Alpirsbach
Frank.e

Le 02/10/2021 à 09:02

1 / 5

Eh bien, nous y avons bu une bière. L'ambiance de l'intérieur a probablement été rénovée pour la dernière fois dans les années 80.

Kevin.

Le 12/09/2021 à 14:21

5 / 5

De loin le meilleur restaurant que j'ai visité de ma vie.

Katja.o

Le 09/10/2020 à 16:41

5 / 5

Le meilleur hôte de tous les temps

Fronck.

Le 21/08/2020 à 11:10

4 / 5

Magnifiquement situé en lisière de forêt. Pub fumeur à l'intérieur, café en plein air à l'extérieur. Service sympathique et rapide. La nourriture était bonne, la viande était fraîchement préparée, seules les sauces n'étaient pas fraîchement préparées mais en conserve. Mon conseil est de précuire la salade avec du vinaigre, de l'huile et de la sauce, vous obtenez alors la 5ème étoile. Salutations Franck.

Peter.h

Le 05/08/2019 à 10:42

1 / 5

Endroit absolument dégoûtant 🤢 je ne le recommanderais pas à mon pire ennemi. J'ai payé 2,80 € pour un coca qui n'était ni du coca ni du pétillant, juste dégueu.

Alexander.e

Le 24/07/2019 à 04:51

4 / 5

Bonne pils

ANETA.A

Le 28/06/2019 à 18:32

5 / 5

Super endroit, très bonne direction. Ici vous pouvez manger les meilleures saucisses frites

Raphael.u

Le 04/11/2016 à 20:18

5 / 5

Agréable compagnie souabe tard dans la soirée #ivre #HartmutBeschderSchankwirt

Nicolas.�

Le 04/11/2016 à 20:16

5 / 5

Un lieu impressionnant avec des événements hebdomadaires de consommation d'alcool. FEUCHT des soirées heureuses sont garanties avec l'aimable aubergiste H.

Chris.

Le 04/11/2016 à 19:55

5 / 5

Bar événementiel pour petits et grands. Tous des invités formidables !!! Ma recommandation : venez laisser l'ambiance familiale opérer sur vous et profitez-en. Je souhaite à chaque invité un agréable séjour. À bientôt!!!

  • 🏪 Krone -Restaurant & Bar - KIRNER Brauerei Ausschank auf 3. Etagen (277 Avis)

  • 💬 Joli restaurant chaleureux, bien décoré, ambiance sympathique, bon accueil et très bon service. Le serveur était aimable, la nourriture bonne. Nous avons passé un bon moment.


  • 🏪 Schned‘s Currywurst (260 Avis)

  • 💬 La meilleure currywurst de tous les temps !! Je recommande à tout le monde! J'aimerais revenir ici encore et encore :)


  • 🏪 Pizza Ci Vediamo (92 Avis)

  • 💬 Super pizza, personnel sympathique, bon rapport qualité/prix. Ouvert tard, ce qui n'est pas courant dans cette partie de la ville.


  • 🏪 Gästehaus Liebaug (35 Avis)

  • 💬 Excellent prix pour une chambre, mais seulement si plus de 2 jours, soit 20€ par jour. Mais si vous prenez 1 ou 2 jours, ce sera 30€ par jour


  • 🏪 Gaststätte "Zum Anker" (453 Avis)

  • 💬 Ce restaurant a le charme de la RDA à l'intérieur, mais reste confortable. Le personnel est très sympathique et toujours soucieux du bien-être des clients. La nourriture est très savoureuse et fraîchement préparée, nous l'avons beaucoup appréciée. Le prix de la nourriture est modéré et raisonnable. Nous y mangerions encore et encore et ne pouvons que recommander le restaurant Zum Anker.


  • 🏪 Landhaus Schulze Osthoff - Warendorf (253 Avis)

  • 💬 C'est rare de trouver une aussi belle maison d'hôtes ! Des lits merveilleux, un très bon petit déjeuner, un parc attrayant et surtout une équipe très sympathique et attentionnée ! Merci pour ce merveilleux séjour! 100% recommandé !


  • 🏪 Dürüm Pizza Kebap Haus (193 Avis)

  • 💬 la pizza turque était un délice absolu. le personnel était accueillant, des gens vraiment gentils.


  • 🏪 Frühstücks Restaurant (9 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la deuxième fois cette année pour fêter mon anniversaire. En 2022, même la table était joliment dressée et décorée de bougies et de tournesols. Malheureusement pas cette année. Bien. Pourtant, nous avons aimé. Le buffet avait une bonne sélection. Il y avait tout ce qu'on pouvait désirer pour le petit-déjeuner. Nous reviendrons l'année prochaine !


  • 🏪 Pizza Da Bella (66 Avis)

  • 💬 La mienne a été livrée rapidement et les pizzas sont top lecker 😋


  • 🏪 minmin City Stuttgart (557 Avis)

  • 💬 Bel endroit près de la Bahnhoffplatz, il y a de beaux sièges. Cependant, c’est relativement cher pour ce goût. Nous avons payé 45 € pour 3 personnes, alors qu'à Munich, nous pouvons facilement l'obtenir pour 30 à 35 €. Cependant, un ventre heureux me fait plaisir !? 🍽️