Bar 🇩🇪

Felsenstube Avis

📌 Vorderer Aischbach 27, 72275 Alpirsbach - Allemagne

4.3 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Felsenstube à Alpirsbach

Les avis

Les dernier avis sur Felsenstube à Alpirsbach

Theo.a

Le 03/06/2022 à 18:04

5 / 5

Belle portion, patron sympathique et bon rapport qualité prix.

Photo n°1 de l'avis de Theo.a fait le 03/06/2022 à 18:04 sur le  Felsenstube à Alpirsbach
Photo n°2 de l'avis de Theo.a fait le 03/06/2022 à 18:04 sur le  Felsenstube à Alpirsbach
Frank.e

Le 02/10/2021 à 09:02

1 / 5

Eh bien, nous y avons bu une bière. L'ambiance de l'intérieur a probablement été rénovée pour la dernière fois dans les années 80.

Kevin.

Le 12/09/2021 à 14:21

5 / 5

De loin le meilleur restaurant que j'ai visité de ma vie.

Katja.o

Le 09/10/2020 à 16:41

5 / 5

Le meilleur hôte de tous les temps

Fronck.

Le 21/08/2020 à 11:10

4 / 5

Magnifiquement situé en lisière de forêt. Pub fumeur à l'intérieur, café en plein air à l'extérieur. Service sympathique et rapide. La nourriture était bonne, la viande était fraîchement préparée, seules les sauces n'étaient pas fraîchement préparées mais en conserve. Mon conseil est de précuire la salade avec du vinaigre, de l'huile et de la sauce, vous obtenez alors la 5ème étoile. Salutations Franck.

Peter.h

Le 05/08/2019 à 10:42

1 / 5

Endroit absolument dégoûtant 🤢 je ne le recommanderais pas à mon pire ennemi. J'ai payé 2,80 € pour un coca qui n'était ni du coca ni du pétillant, juste dégueu.

Alexander.e

Le 24/07/2019 à 04:51

4 / 5

Bonne pils

ANETA.A

Le 28/06/2019 à 18:32

5 / 5

Super endroit, très bonne direction. Ici vous pouvez manger les meilleures saucisses frites

Raphael.u

Le 04/11/2016 à 20:18

5 / 5

Agréable compagnie souabe tard dans la soirée #ivre #HartmutBeschderSchankwirt

Nicolas.�

Le 04/11/2016 à 20:16

5 / 5

Un lieu impressionnant avec des événements hebdomadaires de consommation d'alcool. FEUCHT des soirées heureuses sont garanties avec l'aimable aubergiste H.

Chris.

Le 04/11/2016 à 19:55

5 / 5

Bar événementiel pour petits et grands. Tous des invités formidables !!! Ma recommandation : venez laisser l'ambiance familiale opérer sur vous et profitez-en. Je souhaite à chaque invité un agréable séjour. À bientôt!!!

  • 🏪 Hanoi Asia Wok (199 Avis)

  • 💬 Découvrez des plats délicieux et bon marché ;) Les rouleaux de printemps et le riz aux légumes étaient très savoureux, copieux et à un prix raisonnable. Mais ce qui me dérangeait, c'était l'hygiène, surtout les toilettes ?! J'ai toujours un peu de doute sur l'apparence de la cuisine. Néanmoins, la nourriture était excellente


  • 🏪 Barakat Döner (194 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Parce que je voulais manger une pizza. Qui mange réellement une pizza chez les kebabs ? Et je dois dire que le pide à la viande hachée et les pizzas ne sont pas comme les italiennes, mais elles étaient vraiment savoureuses avec beaucoup de garnitures délicieuses. Et la pâte était vraiment délicieuse et sentait vraiment bon. Il y avait tellement de choses que nous ne pouvions pas tout finir. Ma nouvelle collation régulière !!!


  • 🏪 Hotel Farbinger Hof - Bernau am Chiemsee (432 Avis)

  • 💬 L'hôtel Farbinger Hof est situé juste à l'extérieur de Bernau am Chiemsee. Vous pouvez rejoindre le lac Chiemsee à pied, soit par le chemin du ruisseau, soit par un chemin forestier en un peu moins de 50 minutes ! L'hôtel est un peu vieillot, les équipements et la chambre ont besoin d'être rénovés. Il y a un mini-golf gratuit à l'hôtel et chaque chambre possède sa propre balle et sa propre raquette - c'était notre point fort. Le petit-déjeuner est correct, mais dans l'ensemble, la qualité ne semble pas particulièrement élevée. Malheureusement, le service était plutôt inattentif. Le rapport qualité-prix n'est certainement pas approprié ici. Nous préférerions ne pas revenir.


  • 🏪 La Strada Geisenfeld (165 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé hier en fin d'après-midi, après 45 minutes nous pouvions encore manger chaud, la livraison est vraiment super, ils disent même combien de temps est le temps d'attente, il y avait un homme sympathique et poli au téléphone et le service de livraison - l'employé était également très sympathique, rapide et très agréable, nous y avons également mangé auparavant. Les pizzas ou les hamburgers étaient tout simplement délicieux et le chef était un peu amoureux des frites. Savoureux savoureux. Ils sont vraiment géniaux, mangent toujours de la nourriture délicieuse pendant des années


  • 🏪 Hotel Pension Haydn (264 Avis)

  • 💬 hôtel très bien situé à quelques minutes seulement des transports en commun et du centre ville. L'accueil manque cependant d'un peu de chaleur. Chambre et sanitaire propres mais auraient besoin d''un bon rafraîchissement et d'un peu plus de modernité.


  • 🏪 Gaucho Steakhouse (1007 Avis)

  • 💬 Pas un mauvais menu ! De nombreux postes sont préparés de main de maître ! Super endroit. A proximité il y a un beau parc, un moulin à eau, Terme. 03/04/2019 nouvelle visite - note confirmée ! Des steaks excellents !


  • 🏪 Tinis Kroog (87 Avis)

  • 💬 Un petit pub sympa qui invite à la flânerie


  • 🏪 Dolce München - Mediterranean Restaurant & Brunch (2 Avis)

  • 💬 Excellent petit-déjeuner international, emplacement moderne et propre, service amical et professionnel. Recommandé pour les réunions d'affaires et familiales. Les prix sont tout à fait corrects


  • 🏪 Augustiner - Gasthaus zur Schleuse (826 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable de pub à bière. J'étais là pendant la journée. Pas beaucoup de gens. Le hall est spacieux et calme. Dans la cour, il y a un espace avec des tables et des endroits pour se détendre. L'escalope de porc n'était pas particulièrement excitante. Mais la salade de pommes de terre reste un plat traditionnel pour tout le monde. Pas le mien. Dans l'ensemble, ça va.


  • 🏪 Papperla-Pub (102 Avis)

  • 💬 Dans le cadre d'une cure de désintoxication, nous y "envahis" souvent à 8 personnes 🙃 Un pub avec de la bonne musique ancienne, une super ambiance et un super propriétaire. Cher Jens, merci beaucoup pour votre hospitalité. C'était tout simplement adorable avec toi. Cordialement à ta moitié et prends bien soin des abeilles. J'espère au revoir Kirstin de Krefeld 🥰