Bar 🇩🇪

Felsenstube Avis

📌 Vorderer Aischbach 27, 72275 Alpirsbach - Allemagne

4.3 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Felsenstube à Alpirsbach

Les avis

Les dernier avis sur Felsenstube à Alpirsbach

Theo.a

Le 03/06/2022 à 18:04

5 / 5

Belle portion, patron sympathique et bon rapport qualité prix.

Photo n°1 de l'avis de Theo.a fait le 03/06/2022 à 18:04 sur le  Felsenstube à Alpirsbach
Photo n°2 de l'avis de Theo.a fait le 03/06/2022 à 18:04 sur le  Felsenstube à Alpirsbach
Frank.e

Le 02/10/2021 à 09:02

1 / 5

Eh bien, nous y avons bu une bière. L'ambiance de l'intérieur a probablement été rénovée pour la dernière fois dans les années 80.

Kevin.

Le 12/09/2021 à 14:21

5 / 5

De loin le meilleur restaurant que j'ai visité de ma vie.

Katja.o

Le 09/10/2020 à 16:41

5 / 5

Le meilleur hôte de tous les temps

Fronck.

Le 21/08/2020 à 11:10

4 / 5

Magnifiquement situé en lisière de forêt. Pub fumeur à l'intérieur, café en plein air à l'extérieur. Service sympathique et rapide. La nourriture était bonne, la viande était fraîchement préparée, seules les sauces n'étaient pas fraîchement préparées mais en conserve. Mon conseil est de précuire la salade avec du vinaigre, de l'huile et de la sauce, vous obtenez alors la 5ème étoile. Salutations Franck.

Peter.h

Le 05/08/2019 à 10:42

1 / 5

Endroit absolument dégoûtant 🤢 je ne le recommanderais pas à mon pire ennemi. J'ai payé 2,80 € pour un coca qui n'était ni du coca ni du pétillant, juste dégueu.

Alexander.e

Le 24/07/2019 à 04:51

4 / 5

Bonne pils

ANETA.A

Le 28/06/2019 à 18:32

5 / 5

Super endroit, très bonne direction. Ici vous pouvez manger les meilleures saucisses frites

Raphael.u

Le 04/11/2016 à 20:18

5 / 5

Agréable compagnie souabe tard dans la soirée #ivre #HartmutBeschderSchankwirt

Nicolas.�

Le 04/11/2016 à 20:16

5 / 5

Un lieu impressionnant avec des événements hebdomadaires de consommation d'alcool. FEUCHT des soirées heureuses sont garanties avec l'aimable aubergiste H.

Chris.

Le 04/11/2016 à 19:55

5 / 5

Bar événementiel pour petits et grands. Tous des invités formidables !!! Ma recommandation : venez laisser l'ambiance familiale opérer sur vous et profitez-en. Je souhaite à chaque invité un agréable séjour. À bientôt!!!

  • 🏪 Pension Stadtrandzimmer (127 Avis)

  • 💬 Hôtel merveilleux et calme. Il y a beaucoup de places de stationnement gratuites hors rue, le Wifi était rapide et stable. La chambre était à la fois très moderne et propre. Le propriétaire a de grandes compétences en communication. et parle un excellent anglais. Recommande fortement.


  • 🏪 Kleiner Leuchturm (1 Avis)

  • 💬 Bon service et super bons rouleaux de crabe


  • 🏪 Pension Haus Bielke (45 Avis)

  • 💬 Une surprise! Dans un quartier calme et intéressant de Berlin, ambiance familiale. Très propre, calme et agréable.


  • 🏪 Poseidon (164 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour quatre jours de courtes vacances. L'équipe de l'hôtel est très sympathique et arrangeante. La chambre était grande et avec un balcon. L'emplacement de l'hôtel est bon dans l'ensemble. Le petit déjeuner était tout à fait suffisant et s'il manquait quelque chose, on pouvait l'obtenir sur demande. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Taverne am See (89 Avis)

  • 💬 L'emplacement est génial, un magnifique café en plein air au bord du lac avec des bancs confortables sous de vieux chênes où vous pourrez déguster votre bière blanche. Nous avions des frites au currywurst, les frites auraient été un peu meilleures. La saucisse au curry était excellente, la sauce était délicieuse. Opérateurs sympathiques


  • 🏪 Sendlinger Augustiner (1290 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant authentique bavarois. Le personnel est très sympathique et la carte remplie de spécialités typiquement bavaroise. La bière maison est très bonne et la cuisine est elle aussi vraiment très bonne. Prix vraiment pas excessif. Une adresse a garder et a visiter Bon plan +++


  • 🏪 Italian Restaurant (90 Avis)

  • 💬 Malheureusement, il a brûlé et le fond était probablement gelé. Mais la livraison était bonne


  • 🏪 Restaurant & Bar Alt Ebingen (25 Avis)

  • 💬 Je ne comprends donc pas les commentaires des autres clients. Oui, l'ambiance est vraiment sympa, le service est très, très sympa, mais malheureusement la nourriture ne suit pas du tout. C'est vraiment dommage. Comme les spaetzle n'étaient pas faits maison, nous avons opté pour un plat « asiatique » et les corn dogs. Eh bien, même les frites n'étaient pas bonnes. Très sec, comme frit deux fois. Malheureusement, mon amie ne se sentait pas bien peu de temps après avoir mangé, son estomac ne supportait pas le plat udon. C'est dommage, mais il y a bien plus encore.


  • 🏪 Wurstteufel (191 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Mr Burger & Pinsa (19 Avis)

  • 💬 Des hamburgers parfaits