📌 Hauptstraße 40, 76448 Durmersheim - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 15:23
La pizza était très bonne, les pâtes aussi et le chauffeur était très sympathique et aimait aussi les animaux. Avec plaisir encore.
Le 09/11/2023 à 10:40
Bonne nourriture, personnel sympathique 👍 et vous êtes bien assis et quand la musique italienne joue, c'est presque comme être en vacances, j'y retournerai
Le 01/09/2023 à 08:26
Jusqu'à l'année dernière, c'était ma pizza préférée à Durmersheim. Super savoureux, la base était fine et la garniture était très bonne. Cependant, non seulement le goût a diminué, mais les prix ont également considérablement augmenté. De 7 euros auparavant à 10 euros aujourd'hui (plus 1€ supplémentaire pour la livraison - Lierferando). Je ne sais pas exactement ce que Liferando obtient, mais c'était aussi beaucoup moins cher auprès des fournisseurs. Donc toujours 4 étoiles.
Le 04/08/2023 à 20:15
La première commande a été annulée OK, il était déjà 21h00, je suppose que nous n'étions plus d'humeur. Deuxième tentative Commande passée à 19h30 et livrée à 22h00. Donc au niveau du goût, la pizza n'est pas si bonne qu'il faudrait démolir l'endroit... Le contact téléphonique était également hostile.
Le 16/07/2023 à 14:56
Pizza super délicieuse 🍕 Base croustillante et pas trop grasse. Service client agréable et livraison rapide. 👌🏼
Le 25/06/2023 à 12:04
Il y avait un morceau de verre sur la pizza. C'est une bonne chose que moi, et non mon petit-fils, ayons mangé cette tranche. 🤬🤬
Le 01/05/2023 à 20:33
La pizza est arrivée avec 40 minutes de retard. Vous pouvez voir que la pizza n'a été préparée que dans les dernières minutes. Nous avons dû appeler 3 fois jusqu'à ce que la pizza soit enfin en route. Impossible. Le goût n'est pas génial non plus.
Le 01/05/2023 à 20:33
Ma pizza est arrivée avec 45 minutes de retard, la boîte est très abîmée et elle n'a vraiment pas bon goût. Si possible, commandez ailleurs.
Le 15/03/2023 à 17:19
J'ai commandé en ligne, ça a été tout simplement annulé, malgré plusieurs appels, personne n'a répondu au téléphone, moi et ma copine, on ne commandera plus rien là-bas
Le 08/01/2023 à 00:13
Meilleur magasin, livraison rapide, très bonne nourriture, très sympathique
Le 25/11/2022 à 18:52
J'ai commandé la même pizza (Mafia) pour la première fois il y a environ un mois et demi et aujourd'hui pour la troisième fois. Je suis ravi de la pizza et je commanderai certainement plus souvent. Aucun commentaire sur le service, commandez toujours en ligne.
Le 11/09/2022 à 19:39
Pizza Europa comme je l'aime avec des gyroscopes supplémentaires. Rigatoni al salmone délicieuse sauce légère avec suffisamment de saumon. Et livraison rapide. Je ne commande presque que là-bas :)
Le 25/08/2022 à 16:58
Employés coquins
Le 17/08/2022 à 17:10
La mienne a été livrée rapidement et les pizzas sont top lecker 😋
Le 10/08/2022 à 18:55
Aujourd'hui, nous avons commandé deux pizzas avec du fromage supplémentaire. Malheureusement, les deux ont été livrés sans fromage supplémentaire. J'ai ensuite appelé et dit que les deux avaient été livrés sans fromage supplémentaire. Le patron s'est mis très en colère au téléphone. J'ai dit que c'était la dernière fois que j'étais autorisé à commander là-bas. Même si nous y avons commandé régulièrement. Eh bien, et ainsi de suite. …….néanmoins, même lors de commandes précédentes, le service téléphonique n'était pas convivial. Aujourd'hui, c'était tout simplement le point culminant
Le 03/07/2022 à 07:25
La nourriture est vraiment bonne et ne prend pas longtemps à préparer
Le 19/06/2022 à 13:13
Délicieux! Je suis allé au lac de baignade de Muggensturm avec ma petite amie le 19 juin 2022 et j'ai commandé une pizza et des gnocchis. La nourriture est arrivée à l'heure et chaude, la livraison était très agréable. La nourriture était très bonne, je n'ai jamais eu une aussi bonne pizza livrée ! Les gnocchis étaient également très très bons et la sauce était fruitée. Même les petits extras comme une fourchette à emporter ne posent aucun problème ! Je peux le recommander et je commanderai certainement plus souvent !
Le 19/06/2022 à 11:44
Délicieux
Le 24/04/2022 à 18:48
J'ai attendu 2 heures pour ma commande et personnel peu sympathique
Le 15/03/2022 à 17:52
Pizza commandée plusieurs fois et livrée seulement après plus de 1,5 à 2 heures. La pizza est tout à fait correcte. Pas le meilleur mais pas le pire non plus. La pizza est arrivée une fois tiède, une fois chaude. Malheureusement, je ne peux pas vraiment le recommander.
Le 25/02/2022 à 18:46
Nous commandons en effet auprès de ce fournisseur depuis de nombreuses années avec des qualités et des délais variables, mais jusqu'à présent toujours fidèles. Il se passait beaucoup de choses aujourd'hui et le délai de livraison était de 50 minutes. J'ai demandé après 60 minutes et on m'a dit que cela arriverait bientôt. Après 100 minutes et plusieurs questions entre-temps, aucune livraison n'a toujours été reçue. Pas d'hébergement chez les fournisseurs. Très malheureux. Mise à jour : le livreur vient d'arriver malgré son annulation par téléphone et est devenu impoli lorsque la pizza n'a pas été acceptée. La porte a également claqué extrêmement fort.
Le 11/01/2022 à 16:02
J'ai commandé plusieurs fois peu de temps après son ouverture et j'ai toujours été extrêmement satisfait. Je ne comprends pas du tout toutes les critiques négatives. Jusqu'à présent, il n'y a eu qu'une seule fois des problèmes de compréhension, mais cela ne m'a pas posé de problème car vous avez été extrêmement coopératif. La nourriture est très bonne, de la pizza aux pâtes, ce qu'on peut rarement dire d'un service de livraison. Les demandes particulières ne posent aucun problème et ont toujours été prises en compte et surtout respectées. Les pizzas ont beaucoup de garnitures - à mon avis, rien n'est épargné.
Le 25/12/2021 à 22:36
Malheureusement, en raison d'un manque de compétences linguistiques ou simplement de capacité à lire correctement, les demandes/commentaires spéciaux ne peuvent pas être satisfaits ici. Ce n'était pas bien non plus
Le 20/11/2021 à 19:14
Une catastrophe aussi peu recommandable qu’un magasin comme celui-ci peut exister
Le 29/08/2021 à 18:36
Aucune ponctualité. La commande a littéralement mis deux heures à arriver. Nous avons appelé le restaurant deux fois par téléphone et ils nous ont dit qu'il arriverait, d'abord dans 20 minutes puis dans 10 minutes, même si ce n'était pas vrai. De plus, les pizzas n'étaient pas bonnes, elles laissaient beaucoup à désirer car assez insipides. Je ne le recommanderais à personne et je n'y retournerais pas.
Le 01/05/2021 à 16:21
Commandé une simple pizza standard, 1. Après plus de 30 minutes de retard, la pizza n'est toujours pas là. 2. On lui a menti au téléphone et on lui a dit qu'elle était déjà en route... sous terre
Le 23/03/2021 à 06:21
La meilleure pizza de tous les temps
Le 27/12/2020 à 18:41
Le poulet au curry était plutôt une sauce tomate avec du riz, comme le curry et le poulet. On pourrait compter le poulet sur une seule main. La calzone était correcte. La livraison était correcte.
Le 10/02/2020 à 11:00
La nourriture est toujours très savoureuse, livraison très rapide à Durmersheim et chauffeurs sympathiques.
Le 26/01/2020 à 18:50
Nous avons commandé du spaetzle au fromage, de la pizza Toronto et une salade composée. Tout est venu comme demandé et était très bon. Malheureusement, il n'y a pas de livraison à Rastatt.
Le 26/01/2020 à 15:02
Tout va bien
Le 10/06/2019 à 18:18
Si la pizza new-yorkaise était très grasse, pas croustillante et qu'il manquait également des ingrédients, j'ai été très déçue.
Le 08/02/2019 à 14:19
Il y avait un dépliant publicitaire dans ma boîte aux lettres aujourd'hui, même si j'y ai apposé un autocollant indiquant que la publicité n'est pas la bienvenue. Le propriétaire n'étant pas joignable par email, j'attire ainsi votre attention sur ce point.
Le 13/02/2018 à 00:11
Bien
Le 20/01/2018 à 15:41
Extrêmement délicieux
Le 20/01/2018 à 15:40
Délicieux
Le 04/12/2017 à 17:43
Les tortellini alla panna et la salade bella italia étaient très bonnes? Le personnel était très gentil et la commande était là en 20 minutes. (18h30 / heure principale). La dernière fois que j'ai commandé une pizza... c'était ok. Continuez à commander là-bas.
Le 18/08/2017 à 16:46
Nourriture délicieuse Pizza super
Le 15/07/2017 à 19:15
Brutalement mauvais. J'ai rarement eu quelque chose d'aussi fragile. Je voulais commander ailleurs que Fantastico, une grosse erreur.
Le 29/05/2017 à 19:33
Est correct. Le prix est correct, la pizza est correcte, si elles étaient livrées rapidement maintenant, ou si vous précommandiez et livriez à cette date, ce serait bien mieux. OK addendum, si vous êtes en retard de plus de 45 minutes pour une précommande, vous ne devriez pas être surpris de votre note.
Le 18/04/2017 à 19:56
La pizza est très grasse et n'a pratiquement aucun goût. Le seul point positif est la livraison rapide. Quand j'ai ouvert la pizza, j'ai su pourquoi elle était là si vite
Le 24/03/2017 à 10:49
Bonjour, Jusqu'à présent, j'ai principalement commandé chez Fantastico, où je suis vraiment très satisfait, c'est également une bonne recommandation. J'ai donné une chance à Rajus trois fois, mais leurs pizzas étaient vraiment une honte. Le dépliant de Da Bella est apparu dans une pile de journaux, alors nous l'avons juste essayé : - J'ai demandé combien de temps cela prendrait, il m'a été répondu environ 30 minutes au téléphone, 28 minutes plus tard, la sonnette a sonné, super - la pâte était très savoureuse, et surtout plutôt fine. Meilleure recommandation, je n'aime pas les sols épais - nous avons eu le Hawai et Durmersheim HOT. La garniture était très savoureuse ! Le HOT était également très bien net, mais sans être trop extrême. - un petit point critique : le topping était presque trop riche, j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de fromage, mais c'est une question de goût. Je commanderai à nouveau ici, fortement recommandé. Nous avons été super satisfaits, produit très complet, bon service, pas trop gras, ni salé ni conservé nulle part.
💬 La nourriture était délicieuse et copieuse. Les prix sont justes. Malheureusement, le personnel ne m'a pas entièrement convaincu.
💬 Ma première visite à la taverne de la cour fut associée à un dîner très agréable. L'ambiance et la sélection de menus sont excellentes. L'entrée a été préparée avec beaucoup d'amour. Le menu principal était une expérience gustative, je tiens à vous remercier pour l'excellent service et j'attends avec impatience une autre visite. J'ai trouvé le service excellent, où une attention particulière était portée à chaque petit détail. La table était toujours nettoyée après chaque plat. Je trouve cela très exemplaire. Niveau de service 1+++. Un grand merci à l'équipe du Courtsschänke Taucha ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois au Rössle et nous n'avons jamais été déçus. Même si le restaurant est très fréquenté, on attend un peu plus longtemps, mais ce n'est pas une mauvaise chose pour nous. Nous aimons vraiment faire ça. La nourriture est toujours excellente? ils ont le meilleur rôti d'oignons au monde. Les salades sont excellentes. Si vous avez vraiment faim, il y a aussi une autre portion de spaetzle comme deuxième portion. Nous reviendrons certainement.
💬 Réellement délicieux 👏
💬 Je ne dirais pas que c'est un hôtel 4 étoiles peut-être pour les tarifs appliqués au restaurant que je trouve extrêmement cher pour la qualité du repas bon mais pas exceptionnel et le vin à 53 euros la bouteille faut l'apprécier. En forêt noire il y a beaucoup d'autres restaurants beaucoup moins chers et de meilleurs qualité. Autrement idéalement situé pour de jolies marches ou ballades en vélo au cœur de la forêt noire.
💬 sympathique
💬 Je suis allé au Bistro Dardania pour la première fois aujourd'hui. Il y avait un latte macchiato et un café et je dois dire que les deux étaient très savoureux. Nous étions ravis. Nous reviendrons certainement et ensuite nous essaierons le gâteau et le tiramisu. Le service était très sympathique, nous reviendrons bientôt.
💬 Restaurant Croate super agréable. Ambiance très chaleureuse, cadre très cosy, décoré avec goût. Accueil irréprochable, chaleureux. Repas très très bon, quantité généreuse! Recommande chaudement. Carte en français le petit plus.
💬 Hôtel bien situé, personnel aimable, petit déjeuner satisfaisant (qui pourrait être plus diversifié), chambre fonctionnelle avec vue dégagée mais lit moyennement confortable. L'accès à l'ascenseur des chambres implique de faire le tour intérieur du bâtiment.
💬 J'y ai passé 4 jours sur la recommandation de ma sœur. Mes attentes ont été plus que satisfaites. Les hôtes sont super sympas. La chambre double avec salle de bain était suffisamment spacieuse et très propre. Le copieux petit-déjeuner buffet était très varié et constamment réapprovisionné. La mer est à 10 minutes. Je peux recommander cette maison d'hôtes en toute bonne conscience. Salutations Michel