Restaurant 🇩🇪

Bei Ali Avis

📌 Westring 73, 34127 Kassel - Allemagne

4.3 / 5

💬 157 Avis

Avis sur Bei Ali à Kassel

Les avis

Les dernier avis sur Bei Ali à Kassel

Max.a

Le 17/12/2023 à 22:07

5 / 5

Des gens sympas, une ambiance sympa et de bons prix. La nourriture est bon marché et sacrément bonne, les boissons sont bon marché et même pour les végétaliens, il y a un très grand choix ! Il y a quelque chose pour tout le monde ici. Ma recommandation personnelle (mais les goûts varient) sont les pâtes à la crème et au brocoli, même si je ne suis pas vraiment fan de pâtes. De plus, Ali est juste un gars formidable. C'est mon pub habituel et j'y viens au moins une fois par semaine.

Lutz.r

Le 24/10/2023 à 21:10

4 / 5

Ali est toujours un bon hôte...

Jörg.a

Le 21/08/2023 à 09:32

4 / 5

Juste confortable, je me suis assis dehors tard dans la soirée et j'ai bu du gin tonic. Prix ​​bon marché. Service très sympathique, tout simplement culte, fortement recommandé

Jan.c

Le 17/08/2023 à 12:13

5 / 5

Bon pub de football. L'aubergiste lui-même est un fan du Bayern Munich et présente tous les matchs de l'Étoile du Sud sous forme de matchs individuels.

Hannes.n

Le 05/08/2023 à 21:44

4 / 5

Sélection de bières généreuse chez Ali. La nourriture a le goût attendu 👌 Une portion de frites coûte 3 €. Ambiance sympa, un peu défraîchie - comme il se doit. La seule chose qui est sympa c'est le service et puis rien ne se passe pendant longtemps. J'aime ça! Ali dit : « Voudrais-tu venir ici ?

Photo n°1 de l'avis de Hannes.n fait le 05/08/2023 à 21:44 sur le  Bei Ali à Kassel
N.

Le 10/03/2023 à 08:35

2 / 5

La consommation a considérablement diminué. Le kebab était bon. Mais désormais, la viande n’est plus coupée à la broche mais cuite à la poêle. Ça n'a pas bon goût.

Thomas.c

Le 21/02/2023 à 23:25

5 / 5

Super boutique. Détendu. Des gens sympathiques et de superbes sièges font de votre séjour une petite fête.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.c fait le 21/02/2023 à 23:25 sur le  Bei Ali à Kassel
Anant.u

Le 19/01/2023 à 06:54

3 / 5

Bien ☕.

Hartmut.r

Le 13/12/2022 à 11:47

5 / 5

Mon petit-fils va à l'Université de Kassel, il m'a aussi parlé de cet endroit secret où l'on peut manger et boire délicieusement et à moindre coût. Je fais partie des plus grands « supporters », ou comme je dirais : supporters ! de petits magasins - grâce à Ali, c'est une personne très sympathique - aussi son plus jeune employé.

Arturo.e

Le 06/11/2022 à 23:19

4 / 5

Cassel Classique

Amaz.n

Le 01/11/2022 à 02:22

1 / 5

Oiseau drôle

Der.a

Le 26/10/2022 à 16:32

4 / 5

J'ai aimé. C'est bon.

Lutz.e

Le 12/10/2022 à 14:24

5 / 5

Meilleur pub branché de gauche à Kassel avec la couleur locale de la ville du Nord et un maire local engagé comme aubergiste.

Konrad..

Le 22/09/2022 à 11:11

5 / 5

Mélange de Späti et de restaurant. Nourriture rapide, pas chère mais toujours bonne. Recommandation claire pour les frites. L'opérateur est un drôle de ville du nord original et l'ambiance est toujours très agréable. Beaucoup d'habitués. Des lieux cosy à l'extérieur, mais aussi à l'intérieur en hiver. Mise à jour février 2023 : le burger végétalien est un ajout intéressant au menu. Vous pouvez le manger, mais vous avez aussi beaucoup de mérite du fait que les frites sont encore assez bonnes.

Photo n°1 de l'avis de Konrad.. fait le 22/09/2022 à 11:11 sur le  Bei Ali à Kassel
Photo n°2 de l'avis de Konrad.. fait le 22/09/2022 à 11:11 sur le  Bei Ali à Kassel
Photo n°3 de l'avis de Konrad.. fait le 22/09/2022 à 11:11 sur le  Bei Ali à Kassel
Photo n°4 de l'avis de Konrad.. fait le 22/09/2022 à 11:11 sur le  Bei Ali à Kassel
Photo n°5 de l'avis de Konrad.. fait le 22/09/2022 à 11:11 sur le  Bei Ali à Kassel
Photo n°6 de l'avis de Konrad.. fait le 22/09/2022 à 11:11 sur le  Bei Ali à Kassel
Photo n°7 de l'avis de Konrad.. fait le 22/09/2022 à 11:11 sur le  Bei Ali à Kassel
Photo n°8 de l'avis de Konrad.. fait le 22/09/2022 à 11:11 sur le  Bei Ali à Kassel
Photo n°9 de l'avis de Konrad.. fait le 22/09/2022 à 11:11 sur le  Bei Ali à Kassel
Faith.

Le 06/09/2022 à 19:56

5 / 5

Pas cher, bonne nourriture, bel espace extérieur au milieu de la partie nord de la ville, il se passe toujours quelque chose ici.

Aud.f

Le 23/08/2022 à 14:13

5 / 5

Propriétaire le plus gentil. Ambiance Spaäti

Der.e

Le 10/08/2022 à 16:17

4 / 5

Nourriture très bonne

Arun.a

Le 26/05/2022 à 21:18

5 / 5

Un homme de légende. Nous aimons cet endroit et Ali.

Adem.u

Le 12/02/2022 à 23:55

4 / 5

On peut dire que Kassel est le lieu de rencontre de la gauche.

ete.e

Le 30/10/2021 à 22:19

5 / 5

Simplement. Bar. Kiosque.

Fathul.a

Le 06/09/2021 à 22:35

5 / 5

Bel endroit dans un coin de pâté de maisons

Der.u

Le 09/08/2021 à 20:10

5 / 5

Juste le meilleur que vous puissiez obtenir, je le jure.

Petros.o

Le 18/07/2021 à 20:33

5 / 5

Ali est tout simplement emblématique ! Un super propriétaire ! Vous pouvez boire et manger à l'intérieur et à l'extérieur. Un incontournable dans la partie nord de Kassel !

Serdar.a

Le 06/07/2021 à 13:10

5 / 5

Très bonne nourriture et propriétaires au top. Recommander.

F.

Le 24/03/2021 à 17:05

5 / 5

Durüm très savoureux. Conforme à Corona et également idéal pour discuter. Ali est le meilleur magasin de kebab de Kassel. Ali est toujours super gentil et serviable.

Moreblessing.y

Le 08/11/2020 à 10:27

5 / 5

Bien

Lumberyard06.

Le 30/09/2020 à 09:42

4 / 5

La pizza « Nordstadt » est géniale. Malheureusement, Ali peut parfois se montrer très hostile (selon son humeur).

Manuela.l

Le 08/08/2020 à 16:54

3 / 5

Vous pouvez vous asseoir dehors

Felix.r

Le 30/07/2020 à 11:54

4 / 5

Belle terrasse ensoleillée.

Rafpokemon.

Le 25/11/2019 à 15:15

5 / 5

Personnel très sympa, nourriture pas chère et délicieuse que ce soit à emporter ou à manger sur place. Sièges confortables et également adaptés pour regarder le football. Pas de place pour les nazis :)

MrP..a

Le 21/10/2019 à 12:30

1 / 5

Certainement pas recommandé ! Il vaut mieux aller ailleurs !

PcHocker.

Le 15/10/2019 à 11:00

5 / 5

Bon goût, bons prix

Rupert.a

Le 25/08/2019 à 21:14

1 / 5

Le magasin n'est pas recommandé. Ali est constamment ivre et très impoli envers ses employés et ses invités. On nous a engueulés tout au long du repas car Ali a malheureusement un problème avec ses concitoyens juifs et les femmes. Quelques mètres plus loin se trouvent l'Hurricane et le Boréal, deux pubs très agréables où les citoyens de tous horizons peuvent se sentir chez eux.

Wachtel.o

Le 22/07/2019 à 09:09

1 / 5

Pouah chèvre

Claus.u

Le 30/06/2019 à 12:35

3 / 5

Sehr netter Laden, freundliche Atmosphäre. Corriger les affiches. Idéal comme pub. En tant que restaurant ou snack-bar « c’est comme ça que ça marche ». Manger prend une éternité. Köfte du rayon réfrigéré du supermarché.

sebastian.e

Le 24/06/2019 à 15:09

5 / 5

Ali dit que c'est génial ici.

Benedikt.c

Le 03/05/2019 à 12:51

4 / 5

Une bière ou un kebab est toujours possible

Der.a

Le 08/04/2019 à 07:04

1 / 5

mauvais. très mauvais.

Hamid.a

Le 04/04/2019 à 13:10

5 / 5

J'étais à Bei Ali aujourd'hui et j'étais très satisfait

Meseret.

Le 26/03/2019 à 22:52

5 / 5

C'est très bien

Aladin.o

Le 28/01/2019 à 01:23

4 / 5

Beau magasin, prix bas, le service pourrait être meilleur, mais pour un kiosque dans le Nordstadt de Kassel : top !

Christian.r

Le 20/01/2019 à 20:18

5 / 5

Gentilles personnes

David.a

Le 14/10/2018 à 00:11

5 / 5

Bar sportif exceptionnel d'Anti Bayern

Hani.a

Le 05/10/2018 à 23:38

5 / 5

Toujours quelque chose de savoureux, personnel sympa, service rapide

Angelika.t

Le 18/09/2018 à 14:05

5 / 5

Bien

Deborah.r

Le 01/09/2018 à 19:07

5 / 5

Délicieux! Falafels de qualité supérieure.

Orhan.o

Le 13/06/2018 à 11:59

5 / 5

Vive Ali! Vive le pub le plus coloré du monde !

Andreas.

Le 23/04/2018 à 08:09

5 / 5

Délicieuse sélection de pizzas aux grillades, avec une sélection souvent changeante de bières de toute l'Europe. Public mixte venant du quartier et du campus universitaire voisin. Malheureusement, il n'y a pratiquement pas de possibilités de stationnement.

Jonas.n

Le 07/03/2018 à 13:43

5 / 5

L'un des meilleurs de Kassel!

Marianne.r

Le 13/02/2018 à 14:42

5 / 5

Un pub bien ancré dans le nord de la ville. Vous devez avoir été ici !

Joe.h

Le 30/01/2018 à 07:01

5 / 5

L'assiette de départ est fortement recommandée.

elbandini77.

Le 19/12/2017 à 00:18

5 / 5

Emplacement confortable

O...

Le 05/12/2017 à 15:12

4 / 5

Service haut de gamme, prix équitables. Sauf si vous voulez emporter de la bière avec vous. Mais qui veut ça. ;)

Photo n°1 de l'avis de O... fait le 05/12/2017 à 15:12 sur le  Bei Ali à Kassel
Alex.a

Le 31/10/2017 à 10:36

5 / 5

J'aime vraiment ça. Il défend son environnement et ses semblables, organise des événements autour de son café et aide là où il le peut.

Holger.r

Le 10/10/2017 à 12:43

5 / 5

Très bonne nourriture, très bonne ambiance. Cela en vaut vraiment la peine.

der.o

Le 26/09/2017 à 11:41

5 / 5

Patron sympa, nourriture pas chère et bonne en portions différentes.

Phil..

Le 15/08/2017 à 18:00

5 / 5

La gamme de vis Spax est impressionnante.

Paul.a

Le 26/06/2017 à 11:07

5 / 5

Bonne nourriture. Bonne atmosphère

Hazem.a

Le 25/06/2017 à 19:29

5 / 5

Juste parfait

Arne.e

Le 18/06/2017 à 18:59

3 / 5

Bel emplacement, mais le temps d'attente laisse à désirer. Attendre 45 minutes pour un lamacum et un kebab, c'est un peu long.

David.e

Le 23/05/2017 à 18:50

5 / 5

Excellente cuisine kurde-turque, également végétalienne. Le football est joué ici régulièrement

Nicola.a

Le 11/05/2017 à 04:41

5 / 5

La nourriture est vraiment très bonne et le patron cuisine même de temps en temps. Et le patron est vraiment très sympa, je l'aime bien 😃

Marc.e

Le 10/05/2017 à 14:01

5 / 5

Le meilleur kofta !

Stasjan.a

Le 02/05/2017 à 17:22

5 / 5

Très excitant de toujours s'arrêter. Le propriétaire est un gars formidable. Continue comme ça Ali !!!

Marko.u

Le 09/04/2017 à 11:43

5 / 5

Base des fans de l'Union Berlin Hesse du Nord !

Timo.i

Le 07/02/2017 à 11:54

4 / 5

Un gars cool... Idéal pour s'asseoir dehors en été

Christoph.r

Le 24/01/2017 à 20:22

5 / 5

Ali est bien plus qu'un simple snack-bar. Il y a de la polka, de la politique et une ambiance familiale ☺️

Snowfire.

Le 22/12/2016 à 21:37

4 / 5

Sympa, bons prix, la nourriture est bonne

Arne.r

Le 22/11/2016 à 15:02

4 / 5

Bon endroit où aller tard le soir !

Adrian.a

Le 15/11/2016 à 09:16

5 / 5

Service super sympa. Pittoresque et confortable. Ambiance presque familiale. Grand et bon choix de boissons. (par exemple, bière biologique)

Paternoster.2

Le 30/07/2016 à 18:51

4 / 5

Pub politique. Public jeune, prix très raisonnables, pas de cuisine actuellement

  • 🏪 Gästehaus Paradiestal (14 Avis)

  • 💬 Endroit très calme et superbes chambres bon marché. À tout moment.


  • 🏪 Brauerei Gasthaus Lohhof (1389 Avis)

  • 💬 C'est un hôtel tres accueillant, les chambres sont très bien, petit déjeuner très bien. La déco est superbe. Voir photos Si vous avez le sommeil léger pensez à le signaler, c'était notre cas et respecté car ligne type RER. A noter ne fonctionne pas en pleine nuit. C'est le seul point négatif de cet hôtel. Pensez également à réserver pour manger le soir et en Allemagne ils mangent tôt. Dans cet hôtel, la cuisine ferme à 21h. Pas très loin pizzeria pas de soucis et succulente. En conclusion nous avons passé 4 jours très sympa


  • 🏪 Meinberger Schweiz (155 Avis)

  • 💬 2020 : Rien de spécial. Le personnel est courtois, mais ne peut pas enregistrer les points. Petit déjeuner pas savoureux. Mauvaise sélection de saucisses et de fromages et secs. Les œufs brouillés ne sont pas un point fort visuel. Petits pains cuits au four. 2024 : Étaient là pour le déjeuner maintenant. 3 cours. La viande était très savoureuse. Beaucoup d’efforts ont été déployés. Tout propre. Sanitaires refaits carrelés.


  • 🏪 Gasthaus "Sieben Brunnen" Kegelhalle (77 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour une fête dans un club. Le personnel est sympathique et il y a suffisamment d'espace. A en juger par l'annonce, il n'est ouvert qu'une fois par semaine, le reste doit être réglé par téléphone. Il y avait au total 3 entrées, 4 ou 5 plats principaux et je pense 2 desserts au choix. La nourriture était très savoureuse et copieuse. C'est dommage que plus de gens ne trouvent pas leur chemin ici.


  • 🏪 Seven oceans seafood restaurant (76 Avis)

  • 💬 C'est parti pour un "voyage autour du monde" culinaire. J'ai réservé une table via l'application Fork et je suis parti samedi soir. Accueil très sympathique, carte étudiée. L'Australie en entrée. C'était du saumon au whisky de seigle avec du fromage à la crème à la roquette. Mmmm Plat principal Pérou et Taiwan. Brochettes de lotte et poulet pop-corn. Tout, y compris les accompagnements/sauces, était très bon. Nous avons été très satisfaits et visiterons également d'autres continents/pays👍


  • 🏪 Cafe Winkelmann (499 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé une telle cochonnerie ! Fier prix pour un mini bol d'œufs brouillés (3,55 euros) sans sel ni goût. Non recommandable


  • 🏪 Sushi Daily (7 Avis)

  • 💬 Toujours mon plaisir. Grand choix, grande qualité, personnel sympathique derrière le comptoir et les meilleurs sushis du coin ! J'aime commander les jours où je suis trop paresseux pour cuisiner. Mais même lorsque j’ai de nombreux visiteurs, j’aime commander chez vous et tout le monde en profite toujours ! Merci1


  • 🏪 Da Fabrizio (351 Avis)

  • 💬 L'endroit est sympa. Le service était également rapide et très sympathique. Et la nourriture était aussi savoureuse.


  • 🏪 Tír na nÓg (157 Avis)

  • 💬 Boutique vraiment pittoresque et magnifique au sous-sol ! Il faut juste avoir le courage de descendre :) Lors de la soirée karaoké, il y avait un droit d'entrée de 5 euros, pour lequel vous receviez une Astra et un shot. C'est donc super juste et si vous n'arrivez pas à vous décider aussi bien, vous aurez une place devant vous. Nous étions là dès l'ouverture samedi soir et avions le libre choix de nos sièges et avons pu jouer aux fléchettes en acier. Malheureusement, comme nous n'avons pas pu rester aussi longtemps, nous n'avons pas pu entendre le chant du karaoké, mais on peut aussi dire que la scène, etc., avait aussi l'air très cool.


  • 🏪 WeinBar (17 Avis)

  • 💬 Des conseils très compétents, un vin fantastique et, surtout en été, c'est merveilleux de déguster le vin devant le restaurant sur la terrasse extérieure. Malheureusement ouvert uniquement le jeudi, mais nous avons désormais un Jour Fixe hebdomadaire 😊