Restaurant 🇩🇪

Bei Ali Avis

📌 Westring 73, 34127 Kassel - Allemagne

4.3 / 5

💬 157 Avis

Avis sur Bei Ali à Kassel

Les avis

Les dernier avis sur Bei Ali à Kassel

Max.a

Le 17/12/2023 à 22:07

5 / 5

Des gens sympas, une ambiance sympa et de bons prix. La nourriture est bon marché et sacrément bonne, les boissons sont bon marché et même pour les végétaliens, il y a un très grand choix ! Il y a quelque chose pour tout le monde ici. Ma recommandation personnelle (mais les goûts varient) sont les pâtes à la crème et au brocoli, même si je ne suis pas vraiment fan de pâtes. De plus, Ali est juste un gars formidable. C'est mon pub habituel et j'y viens au moins une fois par semaine.

Lutz.r

Le 24/10/2023 à 21:10

4 / 5

Ali est toujours un bon hôte...

Jörg.a

Le 21/08/2023 à 09:32

4 / 5

Juste confortable, je me suis assis dehors tard dans la soirée et j'ai bu du gin tonic. Prix ​​bon marché. Service très sympathique, tout simplement culte, fortement recommandé

Jan.c

Le 17/08/2023 à 12:13

5 / 5

Bon pub de football. L'aubergiste lui-même est un fan du Bayern Munich et présente tous les matchs de l'Étoile du Sud sous forme de matchs individuels.

Hannes.n

Le 05/08/2023 à 21:44

4 / 5

Sélection de bières généreuse chez Ali. La nourriture a le goût attendu 👌 Une portion de frites coûte 3 €. Ambiance sympa, un peu défraîchie - comme il se doit. La seule chose qui est sympa c'est le service et puis rien ne se passe pendant longtemps. J'aime ça! Ali dit : « Voudrais-tu venir ici ?

Photo n°1 de l'avis de Hannes.n fait le 05/08/2023 à 21:44 sur le  Bei Ali à Kassel
N.

Le 10/03/2023 à 08:35

2 / 5

La consommation a considérablement diminué. Le kebab était bon. Mais désormais, la viande n’est plus coupée à la broche mais cuite à la poêle. Ça n'a pas bon goût.

Thomas.c

Le 21/02/2023 à 23:25

5 / 5

Super boutique. Détendu. Des gens sympathiques et de superbes sièges font de votre séjour une petite fête.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.c fait le 21/02/2023 à 23:25 sur le  Bei Ali à Kassel
Anant.u

Le 19/01/2023 à 06:54

3 / 5

Bien ☕.

Hartmut.r

Le 13/12/2022 à 11:47

5 / 5

Mon petit-fils va à l'Université de Kassel, il m'a aussi parlé de cet endroit secret où l'on peut manger et boire délicieusement et à moindre coût. Je fais partie des plus grands « supporters », ou comme je dirais : supporters ! de petits magasins - grâce à Ali, c'est une personne très sympathique - aussi son plus jeune employé.

Arturo.e

Le 06/11/2022 à 23:19

4 / 5

Cassel Classique

Amaz.n

Le 01/11/2022 à 02:22

1 / 5

Oiseau drôle

Der.a

Le 26/10/2022 à 16:32

4 / 5

J'ai aimé. C'est bon.

Lutz.e

Le 12/10/2022 à 14:24

5 / 5

Meilleur pub branché de gauche à Kassel avec la couleur locale de la ville du Nord et un maire local engagé comme aubergiste.

Konrad..

Le 22/09/2022 à 11:11

5 / 5

Mélange de Späti et de restaurant. Nourriture rapide, pas chère mais toujours bonne. Recommandation claire pour les frites. L'opérateur est un drôle de ville du nord original et l'ambiance est toujours très agréable. Beaucoup d'habitués. Des lieux cosy à l'extérieur, mais aussi à l'intérieur en hiver. Mise à jour février 2023 : le burger végétalien est un ajout intéressant au menu. Vous pouvez le manger, mais vous avez aussi beaucoup de mérite du fait que les frites sont encore assez bonnes.

Photo n°1 de l'avis de Konrad.. fait le 22/09/2022 à 11:11 sur le  Bei Ali à Kassel
Photo n°2 de l'avis de Konrad.. fait le 22/09/2022 à 11:11 sur le  Bei Ali à Kassel
Photo n°3 de l'avis de Konrad.. fait le 22/09/2022 à 11:11 sur le  Bei Ali à Kassel
Photo n°4 de l'avis de Konrad.. fait le 22/09/2022 à 11:11 sur le  Bei Ali à Kassel
Photo n°5 de l'avis de Konrad.. fait le 22/09/2022 à 11:11 sur le  Bei Ali à Kassel
Photo n°6 de l'avis de Konrad.. fait le 22/09/2022 à 11:11 sur le  Bei Ali à Kassel
Photo n°7 de l'avis de Konrad.. fait le 22/09/2022 à 11:11 sur le  Bei Ali à Kassel
Photo n°8 de l'avis de Konrad.. fait le 22/09/2022 à 11:11 sur le  Bei Ali à Kassel
Photo n°9 de l'avis de Konrad.. fait le 22/09/2022 à 11:11 sur le  Bei Ali à Kassel
Faith.

Le 06/09/2022 à 19:56

5 / 5

Pas cher, bonne nourriture, bel espace extérieur au milieu de la partie nord de la ville, il se passe toujours quelque chose ici.

Aud.f

Le 23/08/2022 à 14:13

5 / 5

Propriétaire le plus gentil. Ambiance Spaäti

Der.e

Le 10/08/2022 à 16:17

4 / 5

Nourriture très bonne

Arun.a

Le 26/05/2022 à 21:18

5 / 5

Un homme de légende. Nous aimons cet endroit et Ali.

Adem.u

Le 12/02/2022 à 23:55

4 / 5

On peut dire que Kassel est le lieu de rencontre de la gauche.

ete.e

Le 30/10/2021 à 22:19

5 / 5

Simplement. Bar. Kiosque.

Fathul.a

Le 06/09/2021 à 22:35

5 / 5

Bel endroit dans un coin de pâté de maisons

Der.u

Le 09/08/2021 à 20:10

5 / 5

Juste le meilleur que vous puissiez obtenir, je le jure.

Petros.o

Le 18/07/2021 à 20:33

5 / 5

Ali est tout simplement emblématique ! Un super propriétaire ! Vous pouvez boire et manger à l'intérieur et à l'extérieur. Un incontournable dans la partie nord de Kassel !

Serdar.a

Le 06/07/2021 à 13:10

5 / 5

Très bonne nourriture et propriétaires au top. Recommander.

F.

Le 24/03/2021 à 17:05

5 / 5

Durüm très savoureux. Conforme à Corona et également idéal pour discuter. Ali est le meilleur magasin de kebab de Kassel. Ali est toujours super gentil et serviable.

Moreblessing.y

Le 08/11/2020 à 10:27

5 / 5

Bien

Lumberyard06.

Le 30/09/2020 à 09:42

4 / 5

La pizza « Nordstadt » est géniale. Malheureusement, Ali peut parfois se montrer très hostile (selon son humeur).

Manuela.l

Le 08/08/2020 à 16:54

3 / 5

Vous pouvez vous asseoir dehors

Felix.r

Le 30/07/2020 à 11:54

4 / 5

Belle terrasse ensoleillée.

Rafpokemon.

Le 25/11/2019 à 15:15

5 / 5

Personnel très sympa, nourriture pas chère et délicieuse que ce soit à emporter ou à manger sur place. Sièges confortables et également adaptés pour regarder le football. Pas de place pour les nazis :)

MrP..a

Le 21/10/2019 à 12:30

1 / 5

Certainement pas recommandé ! Il vaut mieux aller ailleurs !

PcHocker.

Le 15/10/2019 à 11:00

5 / 5

Bon goût, bons prix

Rupert.a

Le 25/08/2019 à 21:14

1 / 5

Le magasin n'est pas recommandé. Ali est constamment ivre et très impoli envers ses employés et ses invités. On nous a engueulés tout au long du repas car Ali a malheureusement un problème avec ses concitoyens juifs et les femmes. Quelques mètres plus loin se trouvent l'Hurricane et le Boréal, deux pubs très agréables où les citoyens de tous horizons peuvent se sentir chez eux.

Wachtel.o

Le 22/07/2019 à 09:09

1 / 5

Pouah chèvre

Claus.u

Le 30/06/2019 à 12:35

3 / 5

Sehr netter Laden, freundliche Atmosphäre. Corriger les affiches. Idéal comme pub. En tant que restaurant ou snack-bar « c’est comme ça que ça marche ». Manger prend une éternité. Köfte du rayon réfrigéré du supermarché.

sebastian.e

Le 24/06/2019 à 15:09

5 / 5

Ali dit que c'est génial ici.

Benedikt.c

Le 03/05/2019 à 12:51

4 / 5

Une bière ou un kebab est toujours possible

Der.a

Le 08/04/2019 à 07:04

1 / 5

mauvais. très mauvais.

Hamid.a

Le 04/04/2019 à 13:10

5 / 5

J'étais à Bei Ali aujourd'hui et j'étais très satisfait

Meseret.

Le 26/03/2019 à 22:52

5 / 5

C'est très bien

Aladin.o

Le 28/01/2019 à 01:23

4 / 5

Beau magasin, prix bas, le service pourrait être meilleur, mais pour un kiosque dans le Nordstadt de Kassel : top !

Christian.r

Le 20/01/2019 à 20:18

5 / 5

Gentilles personnes

David.a

Le 14/10/2018 à 00:11

5 / 5

Bar sportif exceptionnel d'Anti Bayern

Hani.a

Le 05/10/2018 à 23:38

5 / 5

Toujours quelque chose de savoureux, personnel sympa, service rapide

Angelika.t

Le 18/09/2018 à 14:05

5 / 5

Bien

Deborah.r

Le 01/09/2018 à 19:07

5 / 5

Délicieux! Falafels de qualité supérieure.

Orhan.o

Le 13/06/2018 à 11:59

5 / 5

Vive Ali! Vive le pub le plus coloré du monde !

Andreas.

Le 23/04/2018 à 08:09

5 / 5

Délicieuse sélection de pizzas aux grillades, avec une sélection souvent changeante de bières de toute l'Europe. Public mixte venant du quartier et du campus universitaire voisin. Malheureusement, il n'y a pratiquement pas de possibilités de stationnement.

Jonas.n

Le 07/03/2018 à 13:43

5 / 5

L'un des meilleurs de Kassel!

Marianne.r

Le 13/02/2018 à 14:42

5 / 5

Un pub bien ancré dans le nord de la ville. Vous devez avoir été ici !

Joe.h

Le 30/01/2018 à 07:01

5 / 5

L'assiette de départ est fortement recommandée.

elbandini77.

Le 19/12/2017 à 00:18

5 / 5

Emplacement confortable

O...

Le 05/12/2017 à 15:12

4 / 5

Service haut de gamme, prix équitables. Sauf si vous voulez emporter de la bière avec vous. Mais qui veut ça. ;)

Photo n°1 de l'avis de O... fait le 05/12/2017 à 15:12 sur le  Bei Ali à Kassel
Alex.a

Le 31/10/2017 à 10:36

5 / 5

J'aime vraiment ça. Il défend son environnement et ses semblables, organise des événements autour de son café et aide là où il le peut.

Holger.r

Le 10/10/2017 à 12:43

5 / 5

Très bonne nourriture, très bonne ambiance. Cela en vaut vraiment la peine.

der.o

Le 26/09/2017 à 11:41

5 / 5

Patron sympa, nourriture pas chère et bonne en portions différentes.

Phil..

Le 15/08/2017 à 18:00

5 / 5

La gamme de vis Spax est impressionnante.

Paul.a

Le 26/06/2017 à 11:07

5 / 5

Bonne nourriture. Bonne atmosphère

Hazem.a

Le 25/06/2017 à 19:29

5 / 5

Juste parfait

Arne.e

Le 18/06/2017 à 18:59

3 / 5

Bel emplacement, mais le temps d'attente laisse à désirer. Attendre 45 minutes pour un lamacum et un kebab, c'est un peu long.

David.e

Le 23/05/2017 à 18:50

5 / 5

Excellente cuisine kurde-turque, également végétalienne. Le football est joué ici régulièrement

Nicola.a

Le 11/05/2017 à 04:41

5 / 5

La nourriture est vraiment très bonne et le patron cuisine même de temps en temps. Et le patron est vraiment très sympa, je l'aime bien 😃

Marc.e

Le 10/05/2017 à 14:01

5 / 5

Le meilleur kofta !

Stasjan.a

Le 02/05/2017 à 17:22

5 / 5

Très excitant de toujours s'arrêter. Le propriétaire est un gars formidable. Continue comme ça Ali !!!

Marko.u

Le 09/04/2017 à 11:43

5 / 5

Base des fans de l'Union Berlin Hesse du Nord !

Timo.i

Le 07/02/2017 à 11:54

4 / 5

Un gars cool... Idéal pour s'asseoir dehors en été

Christoph.r

Le 24/01/2017 à 20:22

5 / 5

Ali est bien plus qu'un simple snack-bar. Il y a de la polka, de la politique et une ambiance familiale ☺️

Snowfire.

Le 22/12/2016 à 21:37

4 / 5

Sympa, bons prix, la nourriture est bonne

Arne.r

Le 22/11/2016 à 15:02

4 / 5

Bon endroit où aller tard le soir !

Adrian.a

Le 15/11/2016 à 09:16

5 / 5

Service super sympa. Pittoresque et confortable. Ambiance presque familiale. Grand et bon choix de boissons. (par exemple, bière biologique)

Paternoster.2

Le 30/07/2016 à 18:51

4 / 5

Pub politique. Public jeune, prix très raisonnables, pas de cuisine actuellement

  • 🏪 winzerhaus-urlaub.de (6 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un week-end dans cet appartement. Nous sommes arrivés à 5 personnes et avec 2 chambres et 1 canapé dans le salon, nous avions beaucoup d'espace. La cuisine était bien préparée, lave-vaisselle, filtres pour la machine à café à débordement. 3 toilettes, 2 douches étaient suprêmes pour nos activités de randonnée et d'escalade. Pour faire l'épicerie, vous devez faire un trajet de 10 minutes en voiture, un petit magasin du village se trouve dans le village voisin et vaut la peine d'être essayé ! Dans l'ensemble, nous avons été entièrement satisfaits de cet appartement !


  • 🏪 Kiyuu`s (767 Avis)

  • 💬 Chaque fois que nous allons à Würzburg, nous y allons toujours pour manger. Super endroit et très savoureux !!!


  • 🏪 Landhotel Endhart - Pek Hotel Betriebs GmbH (490 Avis)

  • 💬 Hôtel très confortable, très propre, très calme. Le petit déjeuner est exceptionnel.


  • 🏪 Lepsy's Das Fischrestaurant - Willich (279 Avis)

  • 💬 Chère Martina, cher Peter, ce fut une expérience culinaire. Les choses ont toujours été très bonnes pour vous, mais hier tout a été dépassé. La combinaison des ingrédients et la combinaison dans l'assiette - tout simplement géniale. Si vous ne vous connaissez pas encore, vous avez sûrement raté quelque chose. Chapeau et merci pour hier !!!


  • 🏪 China House (297 Avis)

  • 💬 J'ai commandé du riz frit avec des légumes et du poulet. Les « légumes » étaient constitués de maïs en conserve et de haricots rouges, je les ai payés 10,50 €. Cela n'a rien à voir avec la cuisine chinoise, c'était définitivement la dernière fois que j'y étais. Je ne peux le recommander à personne. LG David


  • 🏪 Tagungshotel Haus Sankt Ulrich (361 Avis)

  • 💬 Un bon hôtel, très bien situé à côté du centre-ville, il est fait principalement pour les conventions religieuses donc il est grand. Le petit déjeuner est correct. Chambres propres et personnel sympathique.


  • 🏪 Gasthaus und Pension "Anker" (101 Avis)

  • 💬 Nous avons bu du café et dîné lors d’une fête de famille. La nourriture était excellente. Et bien que presque toutes les 14 personnes aient commandé des plats différents, tout était servi à peu près en même temps, nous avons donc pu manger ensemble. Avec plaisir encore !!!


  • 🏪 Gasthaus Ödenturm Inh. Ernst Hunger (821 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 3 nuits dans des chambres récemment rénovées. Les chambres étaient très belles et un grand choix pour le petit-déjeuner. J'ai également mangé plusieurs fois au restaurant et la nourriture était excellente. Service amical de la famille des propriétaires.


  • 🏪 Pizza & Pasta Abramo (197 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix! La pâte est déjà préparée, mais les pizzas avec plus de garnitures sont très bon marché par rapport aux autres fournisseurs. C'est du self-service, mais ça ne me dérange pas à cause des prix. Les employés sont très gentils.


  • 🏪 Gasthaus Schwanen (261 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine allemande traditionnelle, ambiance très chaleureuse. Un incontournable si vous êtes dans la région.