📌 Hauptstraße 10, 76889 Dörrenbach - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 10:50
Petit café très mignon. Le gâteau aux cerises de la Forêt-Noire fait maison... était incroyable. Sympathiques et gentils propriétaires ;). Nous serons heureux de revenir.
Le 09/05/2024 à 18:13
Le restaurant a tout ce qui fait votre bonheur
Le 09/05/2024 à 16:22
Le meilleur café que j'ai bu depuis longtemps. Machine réglée par un spécialiste. Un plaisir!
Le 01/05/2024 à 20:14
Café de campagne original et familial dans une ambiance locale historique avec un service amical, une sélection de gâteaux faits maison et un endroit calme avec des chants d'oiseaux forestiers anti-claustrophobie, particulièrement recommandé aux citadins stressés par le bruit
Le 29/04/2024 à 10:01
Café très joliment meublé avec beaucoup de petits détails. Petit déjeuner très savoureux 😋. Le propriétaire était très gentil et arrangeant. Vous serez heureux d'y retourner👍
Le 14/04/2024 à 11:27
Il y avait un bon petit déjeuner avec de la baguette fraîche au soleil avant le café. L'intérieur est un rêve !
Le 05/04/2024 à 14:20
Café très sympa avec le meilleur café italien au nord des Alpes et de bons gâteaux de France. Bonne chance!
Le 10/03/2024 à 17:59
Café super mignon, délicieux gâteaux et tartes et excellent service ! DOIT essayer le chocolat chaud avec du vrai chocolat - c'est un rêve !
Le 10/03/2024 à 16:23
Gâteau super sympa, super convivial, super, super délicieux ...et un chocolat chaud qui vaut tous les péchés...
Le 07/03/2024 à 20:49
Un véritable enrichissement pour Dörrenbach ! Un très gros et savoureux morceau de cheesecake - aurait suffi pour 2 ;-) - et j'ai mangé une délicieuse éclairée fourrée au chocolat. Le café au lait était fort et aromatique, comme il se doit. A bientôt, Café Röschen :-)
Le 07/03/2024 à 18:13
Quel joli petit café ! Le gâteau était vraiment délicieux et le personnel était très sympathique et rapide. Le mobilier est constitué de tables et de chaises anciennes, ce qui crée une atmosphère agréable. D'ailleurs, comme le nom l'indique, certains murs et une partie du plafond ont été décorés de divers papiers peints à roses. Nous nous sommes récompensés avec du thé, du fromage et une tarte aux pommes après une randonnée et sommes heureux d'avoir visité ce café.
Le 03/03/2024 à 17:07
Le meilleur cappuccino ! Gâteau très savoureux, nous avons ici J'ai également récemment pris un délicieux petit-déjeuner. Aujourd'hui, le gâteau aux myrtilles était divin. La Forêt-Noire a également été testée et jugée parfaite. Vous vous sentez très à l'aise avec vous à Dörrenbach au Café Röschen, merci d'être ici !
Le 03/03/2024 à 14:56
Dörrenbach, la Belle au bois dormant du Palatinat... un autre enrichissement qui mérite une visite. Café très agréable et surtout confortable, meublé avec beaucoup de amour et une attention aux détails. Le rapport qualité-prix est très bon, la qualité des gâteaux et tartes proposés est de premier ordre... continuez comme ça !
Le 03/03/2024 à 14:11
Une autre bonne raison de revenir à Dörrenbach.
Le 25/02/2024 à 18:50
Un endroit plein de merveilleuses tartes aux framboises, gâteaux et pâtisseries (malheureusement je n'ai pas pu tout essayer). Certainement plus la prochaine fois. Excellent café, qui, en tant que randonneur, m'a été offert lors de la randonnée dans une tasse de couleur assortie avec mon chapeau, merveilleux... Merci à la sympathique équipe. Continuez comme ça!
Le 25/02/2024 à 17:08
Méga gâteau délicieux 😍
Le 04/02/2024 à 10:17
Je suis allé au café pour prendre un café hier et je me suis senti très à l'aise. Nous avons réservé le petit-déjeuner pour aujourd'hui. Le patron et la serveuse hier étaient super sympas !! Gâteau et petit déjeuner super. Nous avons trouvé le dubba latte drôle. Régional, frais et le rapport qualité-prix est correct. Nous souhaitons beaucoup de succès à votre jeune café et reviendrons toujours lorsque nous serons à proximité. Merci! Petit addendum : si des groupes plus importants annulent leurs réservations de petit-déjeuner le même jour, comment un si petit café est-il censé planifier et stocker des produits frais ? - Alors les gens, soutenez les petites entreprises et donnez-leur une sécurité de planification ! Sinon, ils n’existeront bientôt plus.
Le 21/01/2024 à 15:12
Le goût du gâteau est très bon. La taille du gâteau Forêt-Noire est ambitieuse. Nous serons de retour. Pas de question.
Le 21/01/2024 à 12:48
Quel café confortable avec une bonne ambiance, un personnel sympathique, un café délicieux, d'excellents gâteaux et de grandes portions. Tout est juste ici. Un véritable joyau ici à Dörrenbach. Ce n'était pas la dernière fois que nous étions ici.
Le 09/01/2024 à 07:33
Charmant petit café avec un excellent petit déjeuner et de délicieux gâteaux. Enrichit énormément notre village !!
Le 10/12/2023 à 16:36
Des roses, des roses partout... Un café très confortable, meublé avec amour et élégance. Même les toilettes dégagent une touche particulière ;-) ! Les tartes et les gâteaux sont de la meilleure qualité et sont donc très délicieux. Le service est sympathique et courtois. Toutes les conditions sont donc réunies pour y passer un agréable moment. C'est pourquoi je lui donne une recommandation claire !
Le 30/11/2023 à 20:58
Que puis-je dire, je suis tombée amoureuse de ce magnifique café ❤️ J'y vais même pour le petit-déjeuner et, si le moment est venu, encore pour l'heure du café ☕👍
Le 29/11/2023 à 07:45
C'est tellement agréable de se rendre au nouveau point de rencontre du village le matin, à midi ou l'après-midi et de déguster un délicieux café, des gâteaux incroyablement savoureux et des petits pains frais... Et puis de s'imprégner de l'ambiance du village de conte de fées, de s'imprégner ... C'est une belle expérience que je ne veux pas manquer et que j'aimerais revenir souvent... 🥰
Le 27/11/2023 à 16:21
Cela faisait très longtemps que je n'avais pas vu un café aussi mignon. Salut tout le monde, allez-y, c'est trop sympa. Vous obtenez également un café et un gâteau super délicieux
Le 12/11/2023 à 15:36
Ce café n'est pas seulement décoré avec cœur et âme, mais aussi avec tout équipé de tout ce que votre cœur désire 😍
Le 10/11/2023 à 23:23
Vous ne pouvez pas manquer le Café Röschen lorsque vous visitez Dörrenbach. C'est un café joliment décoré avec une touche nostalgique. Il y a de délicieux gâteaux et un savoureux petit-déjeuner ici. Le service est excellent et très sympathique. Fortement recommandé et j'aimerais revenir.
Le 07/11/2023 à 20:31
Je suis immédiatement tombé amoureux du beau café lors de ma première visite. Je peux le recommander à tout le monde. 😘😘😘😘😘😘😘 Je reviendrai 🥰🥰🥰🥰🥰
Le 06/11/2023 à 14:24
Ce petit café s'intègre vraiment dans le Village de la Belle au Bois Dormant. Les gâteaux sont tout simplement délicieux.
Le 03/11/2023 à 09:19
Ce café vous emmène au pays des contes de fées/La Belle au bois dormant... Conçu avec tant d'amour (même les toilettes ont leur propre style) Les pâtisseries sont fraîches et très savoureuses. Le rapport prix/performance est très bon. Venez rencontrer de nouvelles personnes, asseyez-vous pour discuter et laissez M. Oliver Klöster vous servir. Ce qu’il fait d’ailleurs très bien. L'invité est roi... Dans le vrai sens du terme. Ça vaut vraiment le détour. Ne le manquez pas.
Le 02/11/2023 à 20:31
Un café si délicieux et d'excellents gâteaux et gâteaux ! L'ambiance est très cosy et joliment décorée, tout simplement une richesse pour Dörrenbach !
Le 01/11/2023 à 13:50
Un café particulier !!!☆☆☆☆☆ Était-il là aujourd'hui pour la grande ouverture, Les mots sont difficiles à décrire à quel point ce café est génial, mais je vais essayer. Tout d'abord, vous recevrez un accueil très convivial. Cela seul doit être apprécié. Ensuite, il vous sera gentiment demandé si vous avez besoin de conseils pour choisir un gâteau ou un gâteau si la décision est difficile pour vous. Il y a aussi de belles toilettes pour invités, mais l'ambiance en général est très agréable selon la devise « Röschen ». Le matin, vous aurez également la possibilité de prendre un petit-déjeuner tranquille avec de délicieux sandwichs. Mais il est également possible d'acheter des rouleaux vierges. Je recommanderais certainement la visite et profiterai souvent d'un délicieux café avec un délicieux morceau de gâteau. Bonne chance, bonnes affaires et longue existence du « Café Röschen » !!!
Le 01/11/2023 à 05:19
Chère équipe Röschen, nous vous souhaitons bonne chance et succès pour votre nouvelle ouverture, ainsi que de bonnes affaires pour l'avenir. Cordialement, Olaf et Kerstin Zenker (Boulangerie Zenker)
💬 Power kebab à un bon prix.
💬 Excellent kebab et salle très bien décorée ! Seul point négatif : kebab + boisson 10€ ça fait un peu cher.
💬 très bon hôtel au calme , ou j'ai passé deux nuits , les chambres sont neuves propres et confortable . Bon petit déjeuner également. Sehr gut es ruhiges Hotel, wo ich zwei Nächte verbracht habe, die Zimmer sind neu, sauber und komfortabel. Gutes Frühstück auch
💬 Hautement recommandé. Nourriture très savoureuse et excellent service. Nous avons été très satisfaits. Cependant, les prix ne sont plus ce qu’ils étaient. Parce que le goût était très bon, quel que soit le type de viande, il obtient toujours 5 étoiles. Musique de fond joliment décorée et calme. Nous reviendrons un jour. Soupe pékinoise et rouleaux de printemps très savoureux !
💬 Wahnsinn leckeres Essen 😋😍 wir waren auf der Durchreise und haben es nicht bereut hier zu essen! Definitiv zu empfehlen! Der Döner vor allem mit Knoblauch Soße ist der Hammer, knackiges Brot und gemischte Beilage haben es perfekt abgerundet! Wenn wir wieder hier sind, kommen wir gerne noch einmal!
💬 Il y avait un spécial Gyros. Très salé et pas ok. Le personnel est sympathique et énergique. Le prix est bon marché
💬 Un très beau restaurant italien avec une vue parfaite. J'y ai mangé une pizza Margarita et c'était délicieux. Les prix sont bas par rapport aux autres restaurants avec vue sur le lac. La nourriture était fraîche et chaude. Je recommande vivement cet endroit pour s'asseoir, manger et profiter de votre voyage. :)
💬 Nous recommandons!!! Bonne cuisine bourgeoise, aux détails raffinés, tout est très savoureux 😋, de bonnes portions qui rassasient et à un rapport qualité-prix très raisonnable ! L'ambiance semble simple et rustique, un service très attentif qui se reflète personnellement et individuellement, rendant la gastronomie amusante et vous donnant le sentiment d'être entre de bonnes mains !
💬 J'ai récemment séjourné au B+B Hotel à la gare de Darmstadt. Dès l’entrée, j’ai été très positivement surpris ! Le concierge était absolument gentil et également préoccupé par le fait qu'un invité parlait très fort sur son téléphone sur le haut-parleur du hall et je suppose que l'invité a vu son regard vers lui et a quitté le hall. J'ai eu une conversation agréable avec le concierge, il était très agréable de parler avec lui. La chambre était très propre et j'adore l'architecture inhabituelle et intelligente ainsi que l'utilisation de l'espace. Un bonus est que vous pouvez ouvrir la fenêtre, en plus d'une climatisation. J'ai utilisé la fenêtre pour avoir de l'air frais, c'était super et aussi très calme la nuit. Une façon intelligente d'avoir un code pour la porte de la chambre, j'ai aussi aimé ça ! J'ai dû partir tôt et je n'ai pas eu le temps de prendre le petit-déjeuner, mais je suis sûr que c'est bon. J'envisagerai très certainement cet hôtel ou un autre hôtel B+B à l'avenir !
💬 Nous avons séjourné au GuestHouse Mayence pour un week-end. La maison d'hôtes est située au centre et le centre-ville, le Rhin et la vie nocturne sont donc accessibles à pied. Explorer la région en vaut vraiment la peine. A notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis à la réception. La décoration de la chambre est très moderne et très propre. Le petit déjeuner est inclus dans le prix et il y en avait pour tous les goûts. Cependant, si vous arrivez en voiture, vous devez réserver une place de parking, car trouver une place de parking dans les rues environnantes pourrait être difficile.