📌 Hauptstraße 10, 76889 Dörrenbach - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 10:50
Petit café très mignon. Le gâteau aux cerises de la Forêt-Noire fait maison... était incroyable. Sympathiques et gentils propriétaires ;). Nous serons heureux de revenir.
Le 09/05/2024 à 18:13
Le restaurant a tout ce qui fait votre bonheur
Le 09/05/2024 à 16:22
Le meilleur café que j'ai bu depuis longtemps. Machine réglée par un spécialiste. Un plaisir!
Le 01/05/2024 à 20:14
Café de campagne original et familial dans une ambiance locale historique avec un service amical, une sélection de gâteaux faits maison et un endroit calme avec des chants d'oiseaux forestiers anti-claustrophobie, particulièrement recommandé aux citadins stressés par le bruit
Le 29/04/2024 à 10:01
Café très joliment meublé avec beaucoup de petits détails. Petit déjeuner très savoureux 😋. Le propriétaire était très gentil et arrangeant. Vous serez heureux d'y retourner👍
Le 14/04/2024 à 11:27
Il y avait un bon petit déjeuner avec de la baguette fraîche au soleil avant le café. L'intérieur est un rêve !
Le 05/04/2024 à 14:20
Café très sympa avec le meilleur café italien au nord des Alpes et de bons gâteaux de France. Bonne chance!
Le 10/03/2024 à 17:59
Café super mignon, délicieux gâteaux et tartes et excellent service ! DOIT essayer le chocolat chaud avec du vrai chocolat - c'est un rêve !
Le 10/03/2024 à 16:23
Gâteau super sympa, super convivial, super, super délicieux ...et un chocolat chaud qui vaut tous les péchés...
Le 07/03/2024 à 20:49
Un véritable enrichissement pour Dörrenbach ! Un très gros et savoureux morceau de cheesecake - aurait suffi pour 2 ;-) - et j'ai mangé une délicieuse éclairée fourrée au chocolat. Le café au lait était fort et aromatique, comme il se doit. A bientôt, Café Röschen :-)
Le 07/03/2024 à 18:13
Quel joli petit café ! Le gâteau était vraiment délicieux et le personnel était très sympathique et rapide. Le mobilier est constitué de tables et de chaises anciennes, ce qui crée une atmosphère agréable. D'ailleurs, comme le nom l'indique, certains murs et une partie du plafond ont été décorés de divers papiers peints à roses. Nous nous sommes récompensés avec du thé, du fromage et une tarte aux pommes après une randonnée et sommes heureux d'avoir visité ce café.
Le 03/03/2024 à 17:07
Le meilleur cappuccino ! Gâteau très savoureux, nous avons ici J'ai également récemment pris un délicieux petit-déjeuner. Aujourd'hui, le gâteau aux myrtilles était divin. La Forêt-Noire a également été testée et jugée parfaite. Vous vous sentez très à l'aise avec vous à Dörrenbach au Café Röschen, merci d'être ici !
Le 03/03/2024 à 14:56
Dörrenbach, la Belle au bois dormant du Palatinat... un autre enrichissement qui mérite une visite. Café très agréable et surtout confortable, meublé avec beaucoup de amour et une attention aux détails. Le rapport qualité-prix est très bon, la qualité des gâteaux et tartes proposés est de premier ordre... continuez comme ça !
Le 03/03/2024 à 14:11
Une autre bonne raison de revenir à Dörrenbach.
Le 25/02/2024 à 18:50
Un endroit plein de merveilleuses tartes aux framboises, gâteaux et pâtisseries (malheureusement je n'ai pas pu tout essayer). Certainement plus la prochaine fois. Excellent café, qui, en tant que randonneur, m'a été offert lors de la randonnée dans une tasse de couleur assortie avec mon chapeau, merveilleux... Merci à la sympathique équipe. Continuez comme ça!
Le 25/02/2024 à 17:08
Méga gâteau délicieux 😍
Le 04/02/2024 à 10:17
Je suis allé au café pour prendre un café hier et je me suis senti très à l'aise. Nous avons réservé le petit-déjeuner pour aujourd'hui. Le patron et la serveuse hier étaient super sympas !! Gâteau et petit déjeuner super. Nous avons trouvé le dubba latte drôle. Régional, frais et le rapport qualité-prix est correct. Nous souhaitons beaucoup de succès à votre jeune café et reviendrons toujours lorsque nous serons à proximité. Merci! Petit addendum : si des groupes plus importants annulent leurs réservations de petit-déjeuner le même jour, comment un si petit café est-il censé planifier et stocker des produits frais ? - Alors les gens, soutenez les petites entreprises et donnez-leur une sécurité de planification ! Sinon, ils n’existeront bientôt plus.
Le 21/01/2024 à 15:12
Le goût du gâteau est très bon. La taille du gâteau Forêt-Noire est ambitieuse. Nous serons de retour. Pas de question.
Le 21/01/2024 à 12:48
Quel café confortable avec une bonne ambiance, un personnel sympathique, un café délicieux, d'excellents gâteaux et de grandes portions. Tout est juste ici. Un véritable joyau ici à Dörrenbach. Ce n'était pas la dernière fois que nous étions ici.
Le 09/01/2024 à 07:33
Charmant petit café avec un excellent petit déjeuner et de délicieux gâteaux. Enrichit énormément notre village !!
Le 10/12/2023 à 16:36
Des roses, des roses partout... Un café très confortable, meublé avec amour et élégance. Même les toilettes dégagent une touche particulière ;-) ! Les tartes et les gâteaux sont de la meilleure qualité et sont donc très délicieux. Le service est sympathique et courtois. Toutes les conditions sont donc réunies pour y passer un agréable moment. C'est pourquoi je lui donne une recommandation claire !
Le 30/11/2023 à 20:58
Que puis-je dire, je suis tombée amoureuse de ce magnifique café ❤️ J'y vais même pour le petit-déjeuner et, si le moment est venu, encore pour l'heure du café ☕👍
Le 29/11/2023 à 07:45
C'est tellement agréable de se rendre au nouveau point de rencontre du village le matin, à midi ou l'après-midi et de déguster un délicieux café, des gâteaux incroyablement savoureux et des petits pains frais... Et puis de s'imprégner de l'ambiance du village de conte de fées, de s'imprégner ... C'est une belle expérience que je ne veux pas manquer et que j'aimerais revenir souvent... 🥰
Le 27/11/2023 à 16:21
Cela faisait très longtemps que je n'avais pas vu un café aussi mignon. Salut tout le monde, allez-y, c'est trop sympa. Vous obtenez également un café et un gâteau super délicieux
Le 12/11/2023 à 15:36
Ce café n'est pas seulement décoré avec cœur et âme, mais aussi avec tout équipé de tout ce que votre cœur désire 😍
Le 10/11/2023 à 23:23
Vous ne pouvez pas manquer le Café Röschen lorsque vous visitez Dörrenbach. C'est un café joliment décoré avec une touche nostalgique. Il y a de délicieux gâteaux et un savoureux petit-déjeuner ici. Le service est excellent et très sympathique. Fortement recommandé et j'aimerais revenir.
Le 07/11/2023 à 20:31
Je suis immédiatement tombé amoureux du beau café lors de ma première visite. Je peux le recommander à tout le monde. 😘😘😘😘😘😘😘 Je reviendrai 🥰🥰🥰🥰🥰
Le 06/11/2023 à 14:24
Ce petit café s'intègre vraiment dans le Village de la Belle au Bois Dormant. Les gâteaux sont tout simplement délicieux.
Le 03/11/2023 à 09:19
Ce café vous emmène au pays des contes de fées/La Belle au bois dormant... Conçu avec tant d'amour (même les toilettes ont leur propre style) Les pâtisseries sont fraîches et très savoureuses. Le rapport prix/performance est très bon. Venez rencontrer de nouvelles personnes, asseyez-vous pour discuter et laissez M. Oliver Klöster vous servir. Ce qu’il fait d’ailleurs très bien. L'invité est roi... Dans le vrai sens du terme. Ça vaut vraiment le détour. Ne le manquez pas.
Le 02/11/2023 à 20:31
Un café si délicieux et d'excellents gâteaux et gâteaux ! L'ambiance est très cosy et joliment décorée, tout simplement une richesse pour Dörrenbach !
Le 01/11/2023 à 13:50
Un café particulier !!!☆☆☆☆☆ Était-il là aujourd'hui pour la grande ouverture, Les mots sont difficiles à décrire à quel point ce café est génial, mais je vais essayer. Tout d'abord, vous recevrez un accueil très convivial. Cela seul doit être apprécié. Ensuite, il vous sera gentiment demandé si vous avez besoin de conseils pour choisir un gâteau ou un gâteau si la décision est difficile pour vous. Il y a aussi de belles toilettes pour invités, mais l'ambiance en général est très agréable selon la devise « Röschen ». Le matin, vous aurez également la possibilité de prendre un petit-déjeuner tranquille avec de délicieux sandwichs. Mais il est également possible d'acheter des rouleaux vierges. Je recommanderais certainement la visite et profiterai souvent d'un délicieux café avec un délicieux morceau de gâteau. Bonne chance, bonnes affaires et longue existence du « Café Röschen » !!!
Le 01/11/2023 à 05:19
Chère équipe Röschen, nous vous souhaitons bonne chance et succès pour votre nouvelle ouverture, ainsi que de bonnes affaires pour l'avenir. Cordialement, Olaf et Kerstin Zenker (Boulangerie Zenker)
💬 Excellent! Bonne nourriture, excellent service - incroyablement sympathique et gentil. Ce restaurant ne peut qu'être recommandé : la cuisine était excellente (nous avons eu le menu 3 plats), finement réglée, explosion de saveurs en bouche. Le service était poli et courtois. Rapport qualité/prix : super, on ne peut pas lui en vouloir, bien au contraire. Nous avons été impressionnés par l'hospitalité chaleureuse des propriétaires, le vin soigneusement sélectionné et la nourriture fantastique. Un après midi très réussi entre amis. Je ne peux que recommander le restaurant !
💬 Super auberge ! Hier, nous y avons fêté le réveillon du Nouvel An - tout était bien organisé, bon rapport qualité-prix, nourriture très savoureuse. Bravo à la cuisine. Le propriétaire était également très poli et serviable.
💬 Nous avons commandé trois pizzas et c'était très rapide. Les employés étaient très gentils et attentionnés. Je commanderai quelque chose ici plus souvent ! Super boutique!
💬 Nous sommes des clients réguliers depuis de nombreuses années et n'avons jamais été déçus ! Nous nous connaissons désormais et la commande d'hier était encore une fois délicieuse, chaude et ponctuelle ! Qu'il s'agisse d'une pizza ou d'un plat de pâtes... toujours un plaisir. Le rachat de crédit est très simple et convivial pour les conducteurs ! Cordialement de Bergheim et continuez comme ça !
💬 Service souterrain. Antipathique et très incompétent. Vous faites la queue deux fois pour obtenir de la nourriture et des boissons, puis vous n'obtenez que de petites boissons pour lesquelles vous devez ensuite faire la queue à nouveau. Mais ce n'est pas grave parce que vous serez grondé pour cela. UN
💬 J'étais au restaurant samedi avec mes amis. J'ai commandé un plat avec des calamars, des crevettes et du poisson. C'était très savoureux et juteux. Un merci spécial pour le service et l'ambiance, les boissons et la nourriture ont été apportées rapidement, malgré le très grand nombre de personnes. Pommes de terre très savoureuses 😘. Je recommande !
💬 Seuls les clients sans rendez-vous sont servis ici, aucune nouvelle table n'a été remarquée, donc après 10 minutes d'attente, nous sommes repartis. Personne n'a regardé, l'ambiance est totalement inconfortable, même à partir de 1980...
💬 Ce restaurant est absolument charmant. Les propriétaires mettent clairement tout leur cœur et leur âme à le gérer. Un point fort est le charmant petit jardin à l'arrière de la maison. De plus, j'ai eu le plaisir de découvrir que la plupart des plats peuvent être facilement modifiés pour être sans gluten.
💬 Nous avons mangé du dürüm döner et c'était vraiment délicieux. Les propriétaires sont des gens très gentils. L'atmosphère n'est pas spéciale, juste une maison de kebab turque ordinaire
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise. Les chambres sont grandes, modernes et très propres. La connexion Wi-Fi est bonne et le petit déjeuner était très savoureux. L'emplacement est génial, à quelques pas du centre-ville et juste à côté du parc. Une charmante auberge avec une hôtesse très sympathique !