Café 🇩🇪

Café Röschen Avis

📌 Hauptstraße 10, 76889 Dörrenbach - Allemagne

4.9 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Café Röschen à Dörrenbach

Les avis

Les dernier avis sur Café Röschen à Dörrenbach

Sebastian.u

Le 13/05/2024 à 10:50

5 / 5

Petit café très mignon. Le gâteau aux cerises de la Forêt-Noire fait maison... était incroyable. Sympathiques et gentils propriétaires ;). Nous serons heureux de revenir.

Eric.a

Le 09/05/2024 à 18:13

5 / 5

Le restaurant a tout ce qui fait votre bonheur

Volker.u

Le 09/05/2024 à 16:22

5 / 5

Le meilleur café que j'ai bu depuis longtemps. Machine réglée par un spécialiste. Un plaisir!

Martin.i

Le 01/05/2024 à 20:14

5 / 5

Café de campagne original et familial dans une ambiance locale historique avec un service amical, une sélection de gâteaux faits maison et un endroit calme avec des chants d'oiseaux forestiers anti-claustrophobie, particulièrement recommandé aux citadins stressés par le bruit

Astrid.a

Le 29/04/2024 à 10:01

5 / 5

Café très joliment meublé avec beaucoup de petits détails. Petit déjeuner très savoureux 😋. Le propriétaire était très gentil et arrangeant. Vous serez heureux d'y retourner👍

Sabine.a

Le 14/04/2024 à 11:27

5 / 5

Il y avait un bon petit déjeuner avec de la baguette fraîche au soleil avant le café. L'intérieur est un rêve !

Paul.i

Le 05/04/2024 à 14:20

5 / 5

Café très sympa avec le meilleur café italien au nord des Alpes et de bons gâteaux de France. Bonne chance!

Anna.i

Le 10/03/2024 à 17:59

5 / 5

Café super mignon, délicieux gâteaux et tartes et excellent service ! DOIT essayer le chocolat chaud avec du vrai chocolat - c'est un rêve !

Photo n°1 de l'avis de Anna.i fait le 10/03/2024 à 17:59 sur le  Café Röschen à Dörrenbach
Sissi.i

Le 10/03/2024 à 16:23

5 / 5

Gâteau super sympa, super convivial, super, super délicieux ...et un chocolat chaud qui vaut tous les péchés...

Photo n°1 de l'avis de Sissi.i fait le 10/03/2024 à 16:23 sur le  Café Röschen à Dörrenbach
Wolfgang..

Le 07/03/2024 à 20:49

5 / 5

Un véritable enrichissement pour Dörrenbach ! Un très gros et savoureux morceau de cheesecake - aurait suffi pour 2 ;-) - et j'ai mangé une délicieuse éclairée fourrée au chocolat. Le café au lait était fort et aromatique, comme il se doit. A bientôt, Café Röschen :-)

Diana.a

Le 07/03/2024 à 18:13

5 / 5

Quel joli petit café ! Le gâteau était vraiment délicieux et le personnel était très sympathique et rapide. Le mobilier est constitué de tables et de chaises anciennes, ce qui crée une atmosphère agréable. D'ailleurs, comme le nom l'indique, certains murs et une partie du plafond ont été décorés de divers papiers peints à roses. Nous nous sommes récompensés avec du thé, du fromage et une tarte aux pommes après une randonnée et sommes heureux d'avoir visité ce café.

Michaela.a

Le 03/03/2024 à 17:07

5 / 5

Le meilleur cappuccino ! Gâteau très savoureux, nous avons ici J'ai également récemment pris un délicieux petit-déjeuner. Aujourd'hui, le gâteau aux myrtilles était divin. La Forêt-Noire a également été testée et jugée parfaite. Vous vous sentez très à l'aise avec vous à Dörrenbach au Café Röschen, merci d'être ici !

Heinz.o

Le 03/03/2024 à 14:56

5 / 5

Dörrenbach, la Belle au bois dormant du Palatinat... un autre enrichissement qui mérite une visite. Café très agréable et surtout confortable, meublé avec beaucoup de amour et une attention aux détails. Le rapport qualité-prix est très bon, la qualité des gâteaux et tartes proposés est de premier ordre... continuez comme ça !

Meng.i

Le 03/03/2024 à 14:11

5 / 5

Une autre bonne raison de revenir à Dörrenbach.

Martina.e

Le 25/02/2024 à 18:50

5 / 5

Un endroit plein de merveilleuses tartes aux framboises, gâteaux et pâtisseries (malheureusement je n'ai pas pu tout essayer). Certainement plus la prochaine fois. Excellent café, qui, en tant que randonneur, m'a été offert lors de la randonnée dans une tasse de couleur assortie avec mon chapeau, merveilleux... Merci à la sympathique équipe. Continuez comme ça!

Sandra.e

Le 25/02/2024 à 17:08

5 / 5

Méga gâteau délicieux 😍

Diana.a

Le 04/02/2024 à 10:17

5 / 5

Je suis allé au café pour prendre un café hier et je me suis senti très à l'aise. Nous avons réservé le petit-déjeuner pour aujourd'hui. Le patron et la serveuse hier étaient super sympas !! Gâteau et petit déjeuner super. Nous avons trouvé le dubba latte drôle. Régional, frais et le rapport qualité-prix est correct. Nous souhaitons beaucoup de succès à votre jeune café et reviendrons toujours lorsque nous serons à proximité. Merci! Petit addendum : si des groupes plus importants annulent leurs réservations de petit-déjeuner le même jour, comment un si petit café est-il censé planifier et stocker des produits frais ? - Alors les gens, soutenez les petites entreprises et donnez-leur une sécurité de planification ! Sinon, ils n’existeront bientôt plus.

Norbert.c

Le 21/01/2024 à 15:12

5 / 5

Le goût du gâteau est très bon. La taille du gâteau Forêt-Noire est ambitieuse. Nous serons de retour. Pas de question.

Harald.i

Le 21/01/2024 à 12:48

5 / 5

Quel café confortable avec une bonne ambiance, un personnel sympathique, un café délicieux, d'excellents gâteaux et de grandes portions. Tout est juste ici. Un véritable joyau ici à Dörrenbach. Ce n'était pas la dernière fois que nous étions ici.

Silke.o

Le 09/01/2024 à 07:33

5 / 5

Charmant petit café avec un excellent petit déjeuner et de délicieux gâteaux. Enrichit énormément notre village !!

Photo n°1 de l'avis de Silke.o fait le 09/01/2024 à 07:33 sur le  Café Röschen à Dörrenbach
Andrea.a

Le 10/12/2023 à 16:36

5 / 5

Des roses, des roses partout... Un café très confortable, meublé avec amour et élégance. Même les toilettes dégagent une touche particulière ;-) ! Les tartes et les gâteaux sont de la meilleure qualité et sont donc très délicieux. Le service est sympathique et courtois. Toutes les conditions sont donc réunies pour y passer un agréable moment. C'est pourquoi je lui donne une recommandation claire !

Patrick.�

Le 30/11/2023 à 20:58

5 / 5

Que puis-je dire, je suis tombée amoureuse de ce magnifique café ❤️ J'y vais même pour le petit-déjeuner et, si le moment est venu, encore pour l'heure du café ☕👍

Dietmar.e

Le 29/11/2023 à 07:45

5 / 5

C'est tellement agréable de se rendre au nouveau point de rencontre du village le matin, à midi ou l'après-midi et de déguster un délicieux café, des gâteaux incroyablement savoureux et des petits pains frais... Et puis de s'imprégner de l'ambiance du village de conte de fées, de s'imprégner ... C'est une belle expérience que je ne veux pas manquer et que j'aimerais revenir souvent... 🥰

Sandra.�

Le 27/11/2023 à 16:21

5 / 5

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas vu un café aussi mignon. Salut tout le monde, allez-y, c'est trop sympa. Vous obtenez également un café et un gâteau super délicieux

Hannah.e

Le 12/11/2023 à 15:36

5 / 5

Ce café n'est pas seulement décoré avec cœur et âme, mais aussi avec tout équipé de tout ce que votre cœur désire 😍

66_sunflower.

Le 10/11/2023 à 23:23

5 / 5

Vous ne pouvez pas manquer le Café Röschen lorsque vous visitez Dörrenbach. C'est un café joliment décoré avec une touche nostalgique. Il y a de délicieux gâteaux et un savoureux petit-déjeuner ici. Le service est excellent et très sympathique. Fortement recommandé et j'aimerais revenir.

Photo n°1 de l'avis de 66_sunflower. fait le 10/11/2023 à 23:23 sur le  Café Röschen à Dörrenbach
Katja.a

Le 07/11/2023 à 20:31

5 / 5

Je suis immédiatement tombé amoureux du beau café lors de ma première visite. Je peux le recommander à tout le monde. 😘😘😘😘😘😘😘 Je reviendrai 🥰🥰🥰🥰🥰

Udo.e

Le 06/11/2023 à 14:24

5 / 5

Ce petit café s'intègre vraiment dans le Village de la Belle au Bois Dormant. Les gâteaux sont tout simplement délicieux.

Jule.

Le 03/11/2023 à 09:19

5 / 5

Ce café vous emmène au pays des contes de fées/La Belle au bois dormant... Conçu avec tant d'amour (même les toilettes ont leur propre style) Les pâtisseries sont fraîches et très savoureuses. Le rapport prix/performance est très bon. Venez rencontrer de nouvelles personnes, asseyez-vous pour discuter et laissez M. Oliver Klöster vous servir. Ce qu’il fait d’ailleurs très bien. L'invité est roi... Dans le vrai sens du terme. Ça vaut vraiment le détour. Ne le manquez pas.

veronica.o

Le 02/11/2023 à 20:31

5 / 5

Un café si délicieux et d'excellents gâteaux et gâteaux ! L'ambiance est très cosy et joliment décorée, tout simplement une richesse pour Dörrenbach !

Lil.o

Le 01/11/2023 à 13:50

5 / 5

Un café particulier !!!☆☆☆☆☆ Était-il là aujourd'hui pour la grande ouverture, Les mots sont difficiles à décrire à quel point ce café est génial, mais je vais essayer. Tout d'abord, vous recevrez un accueil très convivial. Cela seul doit être apprécié. Ensuite, il vous sera gentiment demandé si vous avez besoin de conseils pour choisir un gâteau ou un gâteau si la décision est difficile pour vous. Il y a aussi de belles toilettes pour invités, mais l'ambiance en général est très agréable selon la devise « Röschen ». Le matin, vous aurez également la possibilité de prendre un petit-déjeuner tranquille avec de délicieux sandwichs. Mais il est également possible d'acheter des rouleaux vierges. Je recommanderais certainement la visite et profiterai souvent d'un délicieux café avec un délicieux morceau de gâteau. Bonne chance, bonnes affaires et longue existence du « Café Röschen » !!!

Photo n°1 de l'avis de Lil.o fait le 01/11/2023 à 13:50 sur le  Café Röschen à Dörrenbach
Kerstin.e

Le 01/11/2023 à 05:19

5 / 5

Chère équipe Röschen, nous vous souhaitons bonne chance et succès pour votre nouvelle ouverture, ainsi que de bonnes affaires pour l'avenir. Cordialement, Olaf et Kerstin Zenker (Boulangerie Zenker)

  • 🏪 Pizza Primavera (771 Avis)

  • 💬 Pizza et rouleau de poulet très savoureux. Je recommande de l'essayer.


  • 🏪 Alanya Grill (143 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza Margherita avec du maïs, mais je n'ai reçu que du maïs. C'était toujours très savoureux.


  • 🏪 Zur Salzer Stube (47 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément cherché à dîner ici. L'endroit était encore vide et les prix étaient les mêmes que ceux d'en face. Le service était très gentil et sympathique. Malheureusement, les prix ici sont également élevés. Les portions étaient très grandes. Mais ce n'est pas bien si vous n'arrivez pas à manger. Vous pouvez également réduire la portion et la rendre moins chère ! Malheureusement, la viande de jarret était également très dure. Je ne pouvais pas tout manger ni le donner à ma copine. L'endroit pourrait être un peu plus cosy.


  • 🏪 Das schnelle Gericht - Automatenstandort Parketto (7 Avis)

  • 💬 En proie à la curiosité, nous avons décidé de sortir deux plats de la machine. Le choix est bon, la machine est facile à utiliser et les plats sont très bien emballés. Les prix sont corrects (pas vraiment bon marché mais pour l'emballage et l'équipement de la machine, le prix est correct) Une fois rentrés à la maison, nous avons préparé les plats selon les instructions fournies. Malheureusement, tout ce qui a suivi a été très décevant. Nous avons mangé des champignons à la crème et du bœuf bouilli avec une sauce au raifort. Nous avons trouvé les deux plats très neutres en goût - bien sûr les goûts sont différents - mais les deux sauces nous font plutôt penser à une cantine. C'est dommage, on s'attendait à mieux ici. La qualité des produits doit être mentionnée positivement. Vous ne pouvez pas vous plaindre ici. Peut-être que nous ferons un deuxième essai à un moment donné.


  • 🏪 Piccolo Pane (334 Avis)

  • 💬 Bel endroit, mais il propose principalement du vin et des entrées, et nous recherchions des plats plus copieux. Il y avait un bon thé cependant.


  • 🏪 American Pizza Profi Lübz 19386 (19 Avis)

  • 💬 Super super snack. Grand choix de plats super délicieux. 😋 Nous le recommandons vivement. Nous aurons certainement quelque chose à nouveau livré lors de notre prochaine visite.


  • 🏪 Pizza & Pasta (119 Avis)

  • 💬 Ils livrent ! Bonne nourriture et bons prix. Des gens sympathiques là-bas !


  • 🏪 Pizza Lovers (86 Avis)

  • 💬 La pizza était ok. Malheureusement pas de burger : les galettes étaient trop cuites, il manquait de la salade et livrée froide. Je ne commanderais plus. L'appel téléphonique était amical


  • 🏪 Restaurant ES:SENZ (45 Avis)

  • 💬 Un délice culinaire Nous sommes ravis! La nourriture est phénoménale, tout est parfait ici : la qualité des produits, la créativité des plats, la préparation parfaite et la présentation attrayante. Créatif, innovant, surprenant mais toujours de bon goût et parfaitement coordonné. Le service est attentionné et sympathique et s'est bien occupé de nous tout au long de la soirée. Une expérience inoubliable dans une ambiance chaleureuse. L'éclairage tamisé et les couleurs chaudes créent une atmosphère très détendue et relaxante. Nous nous sommes sentis à l'aise dès le début et avons pu profiter pleinement de la soirée.


  • 🏪 Landgasthaus Linde Wöllstein (155 Avis)

  • 💬 Assez cher