Les avis
Le 05/06/2021 à 21:38
Excellent service, très sympathique. De délicieux cocktails. Ambiance rustique agréable. Une musique cohérente. Complètement réussi. Nous sommes toujours heureux d'être là.
Le 11/10/2020 à 10:06
Super ambiance, Koktajle est un poème et la cuisine polonaise est tout simplement géniale
Le 17/02/2020 à 23:27
Super ambiance, super cocktails et les crêpes sont top. Fortement recommandé 😊❤️...
Le 03/02/2020 à 16:06
Très bon restaurant, cosy et invite à la flânerie. Nourriture riche et très savoureuse, sans parler des boissons. Il faut vivre ça 👍👍🎉🎉🎉🎉🎉 Merci beaucoup à vous deux 🥰
💬 Nous étions en déplacement à Bochum et recherchions un bon kebab que nous avons trouvé ici. Les salades sont fraîches, les sauces sont délicieuses et le pain est fait maison. Les propriétaires sont très chaleureux et hospitaliers. Nous avons beaucoup apprécié (d'après mon compagnon, l'Iskender est fortement recommandé) et en tant que végétarien, j'avais aussi un bon choix. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir !
💬 J'aime ça. Personnel aimable, nourriture délicieuse et toboggan pour les enfants sur la terrasse.
💬 Il faut dire d’emblée une chose : l’hôtel existe certainement depuis quelques années. Néanmoins, la chambre et la salle de bain étaient très propres, le petit-déjeuner contenait tout ce que l'on peut souhaiter d'un petit-déjeuner et le personnel était très, très sympathique. Depuis la première demande de chambre jusqu'au départ, tout le monde était toujours très serviable et toujours extrêmement sympathique et patient. Si vous souhaitez manger quelque chose en ville le soir, vous trouverez un très bon restaurant italien à quelques pas. L'hôtel a pleinement répondu à mes attentes donc je ne peux que le recommander.
💬 Belle auberge avec des chambres confortables et un superbe café en plein air à la belle saison. Un menu varié et adapté aux saisons garantit toujours de la variété. La qualité de la nourriture est toujours très bonne et les portions sont très généreuses. Le service très professionnel et toujours courtois et le patron vraiment adorable font de cette auberge un point culminant du paysage gastronomique de Ratisbonne ! Continuez ainsi et meilleures salutations.
💬 Le snack-bar Anatolian propose une variété de plats anatoliens authentiques, notamment de délicieux pide. Ma visite a été un régal pour les sens, surtout lorsque j'ai essayé le pide chaud fraîchement sorti du four. La combinaison d'une pâte tendre et d'une garniture savoureuse était tout simplement délicieuse. L'atmosphère était chaleureuse et accueillante et le service était sympathique et efficace. Bref, une belle expérience que je répéterais avec plaisir !
💬 Très bonne cuisine, service agréable et sympathique et produits frais. À l’intérieur, il règne une ambiance fantastique et il y en a pour tous les goûts au menu. Cela vaut la peine de visiter cet endroit même depuis la France lointaine :) . Je le recommande beaucoup !
💬 Merci pour ce merveilleux moment passé en notre compagnie ! C'était maintenant ma troisième visite là-bas. J'ai moi-même participé à des séminaires et j'y proposerai bientôt les miens. L'endroit a une magie particulière qui permet de se sentir très facilement, d'être en contact avec la nature et de faire un travail de conscience plus profond, des exercices de réflexion, de méditation et un travail corporel. Merci que tu existes ! J'attends avec impatience la prochaine fois !
💬 La nourriture est tout simplement excellente et a un goût vraiment délicieux. Ramassez toujours
💬 Propriétaire très sympathique. Hautement recommandé.
💬 La carte est claire mais j'aime ça. Le service des boissons prenait du temps et tous les vins n'étaient pas disponibles. La nourriture était très savoureuse. La performance des prix est très bonne.