Les avis
Le 05/06/2021 à 21:38
Excellent service, très sympathique. De délicieux cocktails. Ambiance rustique agréable. Une musique cohérente. Complètement réussi. Nous sommes toujours heureux d'être là.
Le 11/10/2020 à 10:06
Super ambiance, Koktajle est un poème et la cuisine polonaise est tout simplement géniale
Le 17/02/2020 à 23:27
Super ambiance, super cocktails et les crêpes sont top. Fortement recommandé 😊❤️...
Le 03/02/2020 à 16:06
Très bon restaurant, cosy et invite à la flânerie. Nourriture riche et très savoureuse, sans parler des boissons. Il faut vivre ça 👍👍🎉🎉🎉🎉🎉 Merci beaucoup à vous deux 🥰
💬 J'ai vécu ici pendant 6 mois. Le logement dispose de deux belles chambres disposant chacune d'une terrasse séparée, d'une cuisine et d'une salle de bain. C'était très agréable d'y vivre. tout est simple, agréable et simple. C'était juste une chambre pour moi. mais un appartement. Je le recommande vraiment. Je donnerais plus de 5 étoiles mais malheureusement Google ne le permet pas :)
💬 🥰🥰🥰🥰Super
💬 Avez-vous envie d'une délicieuse cuisine allemande ? Alors ne cherchez pas plus loin que ce bel établissement pour satisfaire votre appétit. En commençant par leur bar à salades fraîches et suivi de toutes leurs délicieuses entrées de menu, il y en a pour tous les goûts, même les plus exigeants. Si la cuisine allemande n'est pas votre préférée, essayez l'un de leurs hamburgers faits à la main. Cependant, certains de mes préférés sont leur Jäegerschnitzel ou Cordon Blue avec frites, leurs médaillons de dinde avec croquettes de pommes de terre et leur Kräuterpfandl avec späetzle au fromage et bacon croustillant. Tous ces plats sont pleins de saveurs et servis en portions généreuses. Le service client est excellent et je suis toujours accueilli avec un sourire qui me donne l'impression d'être une famille. Cet endroit est également un excellent endroit pour toutes les occasions spéciales telles que les fêtes d'anniversaire, les célébrations d'anniversaire, ou tout simplement pour se retrouver entre amis et en famille pour passer un bon moment et bien sûr une bière. Je serais cependant sûr de faire des réservations à l'avance car en raison de leur popularité localement, leur salle à manger est toujours en pleine activité. 🎯 Score AP : Le meilleur de Vilseck👨🍳 Instagram 👉🏽 @ChefSecreto
💬 Un bel hôtel où vous êtes également les bienvenus avec un chien. Les chambres sont de bonne taille, propres et disposent d'un balcon. Les lits sont moelleux et confortables contrairement à d'autres hôtels. Le buffet du petit-déjeuner a tout ce que vous pourriez souhaiter. Il y a un parking gratuit et les prix sont tout à fait raisonnables. L'hôtel est entouré d'une nature magnifique et le magnifique Sybillenbad se trouve à proximité. Les belles villes de Karlovy Vary et Mariánské Lázně ne sont qu'à quelques kilomètres !
💬 Très bonne nourriture, bien préparée. Très bien. Cependant, très cher. Malheureusement notre chien, très bien élevé et calme (Labrador), n'a pas été autorisé à venir avec nous. Il faut également savoir que le vestiaire se trouve à l'extérieur du restaurant et est accessible à tous. Ce n’est pas comme ça que ça marche. J'ai vraiment pensé à y accrocher ma veste.
💬 Très bonne nourriture et service rapide.
💬 Tres bon restaurant avec un cadre magnifique
💬 Très joli cadre, pour une pause à tout moment de la journée. La tenancière est aux petits soins, le service impeccable et chaleureux... Et on mange très très bien, toutes les spécialités turques 😍
💬 L'un des meilleurs restaurants italiens depuis des années. Les meilleurs rigatoni al forno. En dessert, une panna cotta et un expresso. Un incontournable de nos visites.
💬 Grande maison de vacances pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes Lumineux, inondé de lumière, tout simplement génial. Conçu pour le vélo 😉 sinon allez-y en voiture ou en bus 😏