Les avis
Le 05/06/2021 à 21:38
Excellent service, très sympathique. De délicieux cocktails. Ambiance rustique agréable. Une musique cohérente. Complètement réussi. Nous sommes toujours heureux d'être là.
Le 11/10/2020 à 10:06
Super ambiance, Koktajle est un poème et la cuisine polonaise est tout simplement géniale
Le 17/02/2020 à 23:27
Super ambiance, super cocktails et les crêpes sont top. Fortement recommandé 😊❤️...
Le 03/02/2020 à 16:06
Très bon restaurant, cosy et invite à la flânerie. Nourriture riche et très savoureuse, sans parler des boissons. Il faut vivre ça 👍👍🎉🎉🎉🎉🎉 Merci beaucoup à vous deux 🥰
💬 Joli café en plein air Très bon service Nourriture excellente Le prix et les performances sont également corrects 👍👍 Vous serez heureux d'y revenir Découvert aujourd'hui lors d'un tour en moto. Nous serons de retour!
💬 Le gars au téléphone dit 40 minutes. Au final, c'était deux heures et demie. La nourriture est bonne et tiède. Nous étions juste en route vers le magasin de kebab lorsque le livreur est arrivé. Le livreur était assez calme à propos du indignation. En tout cas, un client de moins. Les tortellini vont bien. La pizza est assez bonne. Le Jägerschnitzel est assez bon est La conclusion modérée n'est plus jamais Soldi Doro
💬 Nous y étions du 9 au 12 mai. Les clients de l'hôtel Gasthof avec notre groupe de randonneurs ont vraiment apprécié leur séjour. Belles chambres, très bon petit déjeuner, deux soirs nous avons choisi parmi un menu complet, le troisième soir il y avait un snack franconien, tout était très bon. L'hôtel ne disposant pas de ses propres places de parking, vous pouvez venir en voiture pour décharger et garer votre voiture dans un parking gratuit situé à environ 300 mètres.
💬 C'est l'endroit parfait pour s'arrêter pour une pause après une longue randonnée ! Vin délicieux, collations et café ! Merci pour le service amical!
💬 Brillant! Nous avons commandé ici pour la première fois la semaine dernière. Je n'ai jamais vu ces pannuozzos sur un menu dans la région auparavant. C'est vraiment un bon changement de la pizza normale et en plus c'est vraiment savoureux. Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois. :)
💬 Le personnel est très sympathique et gentil. Pour moi, les falafels sont la meilleure chose que l'on puisse trouver dans cette partie de la ville. Je trouve aussi les prix bon marché. Malheureusement je n'ai pas de photos de falafel, seulement du kebab et du cheeseburger, mais je recommande les deux.
💬 Le jour de notre arrivée, nous avons été chaleureusement et très gentiment accueillis par le couple de propriétaires pour la remise finale. La maison de vacances est située en hauteur, au bout d'une impasse, et est magnifiquement calme et idyllique. La vue sur les pâturages avec les cerfs reproducteurs est superbe. Les deux très beaux appartements de vacances dans lesquels nous avons séjourné sont très spacieux et joliment meublés avec goût et confort. Les salles de bains des deux appartements sont très grandes et les cuisines sont entièrement équipées. Malheureusement, le four ne manque que dans l'appartement du rez-de-chaussée. Cet appartement est entièrement accessible aux personnes en fauteuil roulant. Il serait même possible d'obtenir un lit médicalisé si nécessaire. L'accès au coin salon dans le jardin est même accessible aux personnes en fauteuil roulant. Les deux appartements étaient très propres. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans les deux appartements de vacances.
💬 Très bon restaurant de burgers à Gottingen, les burgers sont excellents, le rapport qualité prix est top, et l'ambiance du resto est très agréable 👌🏻
💬 Aujourd'hui et le week-end super délicieuse currywurst avec sauce maison et oignons au vin blanc... 😍 Menu du déjeuner toujours changeant des soupes, Quiche Gâteau et d'autres choses tout est fait maison...😋😋😋
💬 Top des pizzas et pâtes italiennes authentiques - excellente référence