📌 Marktstraße 7, 94107 Untergriesbach - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 06:41
Tout était bien.
Le 11/08/2023 à 20:39
Bonne nourriture, très bon service en plus, complètement enthousiaste
Le 22/05/2023 à 11:37
Tout simplement génial 👍🏻 !!! Cela ne prend pas beaucoup de mots, sauf peut-être un -> DÉLICIEUX 🤤 !! Nous donnons 5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 21/03/2023 à 11:31
Ce sont les meilleurs burgers du pays. Je reviendrai chaque fois que j'en aurai l'occasion.
Le 07/08/2022 à 04:41
C'était très savoureux et le service était très sympathique
Le 04/08/2022 à 04:32
Très bon service, excellent café et gâteau, que demander de plus ?
Le 09/03/2022 à 06:00
Pain complet convivial et super bon. Délicieux petit déjeuner
Le 13/02/2022 à 19:27
Petit restaurant très cosy, avec espace et style
Le 13/01/2022 à 14:33
Café délicieux, service rapide et très sympathique. Continuez comme ça
Le 14/09/2021 à 10:12
Toujours heureux
Le 12/09/2021 à 10:21
Nourriture super délicieuse et très sympathique. À tout moment
Le 10/09/2020 à 20:41
Super burger, malheureusement, l'emplacement n'est pas très bon car tous ceux qui passent devant veulent montrer leur puissance.
Le 28/06/2020 à 15:33
Toujours mon plaisir.
Le 01/02/2020 à 17:35
La nourriture a un goût fantastique 😋👍
Le 19/09/2019 à 17:48
J'aime que chacun puisse se faire sa propre opinion, ça vaut vraiment le détour
Le 22/08/2019 à 20:18
Service rapide et sympathique. Le prix et les performances sont tout à fait corrects.
Le 20/08/2019 à 12:04
Très bel emplacement. Service et propriétaire sympathiques. La nourriture était excellente, vous n'avez pas à attendre longtemps. Je ne peux que le recommander.
Le 14/08/2019 à 20:30
Bel endroit! Très bonne nourriture et ambiance très agréable. Beau jardin d'hôtes.
Le 15/07/2019 à 04:19
Super hamburgers 👏
Le 08/07/2019 à 07:38
Belle halte pour les motocyclistes
Le 19/05/2019 à 06:55
Grand citoyen. Nous recommandons
Le 11/12/2018 à 13:26
Peut juste être recommandé. Très agréable.
Le 14/11/2018 à 13:27
Menus changeants et gâteaux faits maison
Le 04/07/2018 à 08:44
Bon café et bon service. Presque rien n'a changé au cours des 20 dernières années, même si c'était la première fois que je venais ici depuis longtemps. En été, vous pourrez vous asseoir dehors et profiter du soleil. Prix modérés.
Le 05/04/2018 à 19:57
Des burgers très savoureux dans une ambiance cosy et moderne.
Le 11/03/2018 à 17:02
Agréable, convivial, confortable, pittoresque, bon choix de plats et de boissons. Super ambiance..
Le 23/11/2017 à 18:50
La nourriture est géniale, géniale 🖒
Le 06/10/2017 à 07:10
Cuisine délicieuse et accueil au top. Le restaurant Creatives est tout simplement magnifique !
Le 03/09/2017 à 16:09
Super bons gâteaux
Le 24/08/2017 à 12:47
Très sympa ici !
Le 02/02/2017 à 18:19
Excellent service et nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Serveuses très sympas !
Le 22/12/2016 à 18:01
Ambiance agréable, service sympathique
💬 Un vieux pub de village chic. Nourriture excellente et pas chère. L'aubergiste se mettra à table et vous parlera. Comme je l'ai dit, c'est un joli vieux pub de village, comme avant.
💬 Bonjour, nous avons réservé le restaurant pour un événement privé aujourd'hui. Nous nous sommes sentis très, très à l'aise. Le service était bon, la nourriture avec des collations pour le petit-déjeuner, le déjeuner et ensuite le gâteau était préparé avec amour et vraiment, très bien préparé. Si je reviens à Rostock, j'adorerais revenir. MERCI!!! Malheureusement je n'ai qu'une seule photo du dessert, vraiment décontractée.
💬 Nourriture super délicieuse et service super sympa !! J'aime venir ici presque chaque semaine pour manger et boire un menu varié le week-end avec mes amis !
💬 haut
💬 top pommes
💬 Le cadre est plutôt sympa. Le personnel également. Mais, malheureusement un peu inflexible pour modifier une entrée Crew Love Tapas a) pour 2 Personnes. Où nous aurions souhaité que la volaille soit remplacée par ( peu importe), suite à une intolérance. Sinon c'était vraiment très très bon !!! 😋 Le show avec la glace carbonique est vraiment un ➕ 👍😍
💬 La nourriture était bonne, mais avec un tel assortiment de boissons, ils n'ont pas une seule bière, 🙄. De plus, avec une température de l'air de 30 degrés et devoir s'asseoir pour manger sa nourriture au soleil, je ne comprends pas vraiment cela. Je pense que s'ils servent de la bière fraîche par une chaude journée d'été, ils auront désormais beaucoup plus de clients. Je ne comprends pas pourquoi il est interdit de servir de la bière ? La bière ne fait pas partie des boissons alcoolisées comme le vin et les spiritueux qui nécessitent une licence pour la vendre. La bière est la même que les boissons non alcoolisées, vous n'avez pas besoin de permis pour ça 🙄
💬 Très bon restaurant. La nourriture était fraîche et très savoureuse. Le personnel était sympathique et arrangeant. Ce ne sera certainement pas la dernière visite.
💬 Super
💬 Nous y sommes allés sans réservation, en couple, un samedi midi Le restaurant était bondé de monde, mais ils nous ont trouvé un place sur un mange debout devant le bar. L'ambiance est au rendez vous! Les serveurs font le service en tenue Bavaroise, et la carte est tout aussi typique. Tout ce que l'on a recherché! C'était vraiment super Et surtout, on a très bien mangé Une note de 44.10 pour deux plats, un Panaché et une eau plate Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas