📌 Marktstraße 7, 94107 Untergriesbach - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 06:41
Tout était bien.
Le 11/08/2023 à 20:39
Bonne nourriture, très bon service en plus, complètement enthousiaste
Le 22/05/2023 à 11:37
Tout simplement génial 👍🏻 !!! Cela ne prend pas beaucoup de mots, sauf peut-être un -> DÉLICIEUX 🤤 !! Nous donnons 5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 21/03/2023 à 11:31
Ce sont les meilleurs burgers du pays. Je reviendrai chaque fois que j'en aurai l'occasion.
Le 07/08/2022 à 04:41
C'était très savoureux et le service était très sympathique
Le 04/08/2022 à 04:32
Très bon service, excellent café et gâteau, que demander de plus ?
Le 09/03/2022 à 06:00
Pain complet convivial et super bon. Délicieux petit déjeuner
Le 13/02/2022 à 19:27
Petit restaurant très cosy, avec espace et style
Le 13/01/2022 à 14:33
Café délicieux, service rapide et très sympathique. Continuez comme ça
Le 14/09/2021 à 10:12
Toujours heureux
Le 12/09/2021 à 10:21
Nourriture super délicieuse et très sympathique. À tout moment
Le 10/09/2020 à 20:41
Super burger, malheureusement, l'emplacement n'est pas très bon car tous ceux qui passent devant veulent montrer leur puissance.
Le 28/06/2020 à 15:33
Toujours mon plaisir.
Le 01/02/2020 à 17:35
La nourriture a un goût fantastique 😋👍
Le 19/09/2019 à 17:48
J'aime que chacun puisse se faire sa propre opinion, ça vaut vraiment le détour
Le 22/08/2019 à 20:18
Service rapide et sympathique. Le prix et les performances sont tout à fait corrects.
Le 20/08/2019 à 12:04
Très bel emplacement. Service et propriétaire sympathiques. La nourriture était excellente, vous n'avez pas à attendre longtemps. Je ne peux que le recommander.
Le 14/08/2019 à 20:30
Bel endroit! Très bonne nourriture et ambiance très agréable. Beau jardin d'hôtes.
Le 15/07/2019 à 04:19
Super hamburgers 👏
Le 08/07/2019 à 07:38
Belle halte pour les motocyclistes
Le 19/05/2019 à 06:55
Grand citoyen. Nous recommandons
Le 11/12/2018 à 13:26
Peut juste être recommandé. Très agréable.
Le 14/11/2018 à 13:27
Menus changeants et gâteaux faits maison
Le 04/07/2018 à 08:44
Bon café et bon service. Presque rien n'a changé au cours des 20 dernières années, même si c'était la première fois que je venais ici depuis longtemps. En été, vous pourrez vous asseoir dehors et profiter du soleil. Prix modérés.
Le 05/04/2018 à 19:57
Des burgers très savoureux dans une ambiance cosy et moderne.
Le 11/03/2018 à 17:02
Agréable, convivial, confortable, pittoresque, bon choix de plats et de boissons. Super ambiance..
Le 23/11/2017 à 18:50
La nourriture est géniale, géniale 🖒
Le 06/10/2017 à 07:10
Cuisine délicieuse et accueil au top. Le restaurant Creatives est tout simplement magnifique !
Le 03/09/2017 à 16:09
Super bons gâteaux
Le 24/08/2017 à 12:47
Très sympa ici !
Le 02/02/2017 à 18:19
Excellent service et nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Serveuses très sympas !
Le 22/12/2016 à 18:01
Ambiance agréable, service sympathique
💬 Nous étions ici début décembre 2023 et avons réservé deux chambres doubles et une chambre simple dans la maison d'hôtes. Le petit déjeuner était facturé 15 € par personne. Malheureusement, une personne n'a pas pu voyager pour cause de maladie. A notre arrivée à midi, on nous a promis de rembourser le prix du petit-déjeuner de la personne disparue, qui n'a pas été tenu. Nous avons visité le restaurant, mangé un morceau puis sommes allés à l'exposition, très décorée pour Noël. Après le dîner, nous voulions nous asseoir confortablement ensemble, mais on nous a demandé de quitter le restaurant car ils voulaient fermer à 18h30. Nous avons protesté parce qu'il avait été convenu au préalable par téléphone que nous, en tant qu'invités de la maison, pourrions nous asseoir ensemble le soir et que tout le monde n'était pas obligé d'aller dans sa chambre. Maintenant, on dit que nous pouvions aussi nous asseoir au café en plein air... remarquez, c'était en décembre... une impertinence. Après des discussions animées et un personnel très antipathique, on nous a attribué une salle avec une table et des chaises où nous avons pu nous asseoir ensemble. Les chambres sont très étroites et disposent de salles de bains privatives. Malheureusement, la fenêtre de notre chambre fuyait tellement que nous ne pouvions pas dormir dans le lit sous la fenêtre. Le petit déjeuner était correct, mais ne vaut vraiment pas 15 €. Nous avons été très déçus et une recommandation de notre part est totalement hors de question.
💬 Nous étions là pour le carnaval. Service super sympa. Bonne humeur.
💬 La meilleure currywurst de tous les temps... et les frites sont parfaites. Sauce délicieuse et la dame du food truck est toujours super sympa. J'espère que tu as été épargné par le déluge, tu me manques déjà. Bientôt.
💬 Nous visitons la région depuis le Queensland en Australie et nous cherchions un endroit pour déjeuner avant d'aller à la maison d'adoration bahá'íe à proximité cet après-midi. Nous nous sommes assis dehors sur la terrasse sous un grand parasol avec une lumière solaire filtrée et de belles brises. Mon mari avait des calamars grillés et une salade de bébés poulpes pour le déjeuner et j'avais la soupe aux tomates et une salade. La nourriture était préparée à la perfection et était très fraîche et délicieuse. Le service était excellent.
💬 J'étais là seulement pour manger, mais des gens très sympas, de la nourriture délicieuse et de la bière délicieuse. Les prix étaient très bons et les portions étaient copieuses. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de places de parking, mais si vous arrivez à l'heure, ce n'est pas un problème. Seulement recommandé
💬 Bel endroit pour une bouchée rapide - prenez le wrap à pizza turc. À seulement 15 minutes à pied du quartier des affaires.
💬 Super hôtel de style ancien
💬 Astrein !
💬 Malheureusement, nous étions là pendant les heures de travail. Le personnel n'a pas pu honorer notre commande. Nous n'avons rien à manger était la réponse
💬 Nous avons passé une soirée fantastique. Excellent service, nourriture délicieuse cuite à la perfection 👌. Et une ambiance merveilleuse...