📌 Marktstraße 7, 94107 Untergriesbach - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 06:41
Tout était bien.
Le 11/08/2023 à 20:39
Bonne nourriture, très bon service en plus, complètement enthousiaste
Le 22/05/2023 à 11:37
Tout simplement génial 👍🏻 !!! Cela ne prend pas beaucoup de mots, sauf peut-être un -> DÉLICIEUX 🤤 !! Nous donnons 5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 21/03/2023 à 11:31
Ce sont les meilleurs burgers du pays. Je reviendrai chaque fois que j'en aurai l'occasion.
Le 07/08/2022 à 04:41
C'était très savoureux et le service était très sympathique
Le 04/08/2022 à 04:32
Très bon service, excellent café et gâteau, que demander de plus ?
Le 09/03/2022 à 06:00
Pain complet convivial et super bon. Délicieux petit déjeuner
Le 13/02/2022 à 19:27
Petit restaurant très cosy, avec espace et style
Le 13/01/2022 à 14:33
Café délicieux, service rapide et très sympathique. Continuez comme ça
Le 14/09/2021 à 10:12
Toujours heureux
Le 12/09/2021 à 10:21
Nourriture super délicieuse et très sympathique. À tout moment
Le 10/09/2020 à 20:41
Super burger, malheureusement, l'emplacement n'est pas très bon car tous ceux qui passent devant veulent montrer leur puissance.
Le 28/06/2020 à 15:33
Toujours mon plaisir.
Le 01/02/2020 à 17:35
La nourriture a un goût fantastique 😋👍
Le 19/09/2019 à 17:48
J'aime que chacun puisse se faire sa propre opinion, ça vaut vraiment le détour
Le 22/08/2019 à 20:18
Service rapide et sympathique. Le prix et les performances sont tout à fait corrects.
Le 20/08/2019 à 12:04
Très bel emplacement. Service et propriétaire sympathiques. La nourriture était excellente, vous n'avez pas à attendre longtemps. Je ne peux que le recommander.
Le 14/08/2019 à 20:30
Bel endroit! Très bonne nourriture et ambiance très agréable. Beau jardin d'hôtes.
Le 15/07/2019 à 04:19
Super hamburgers 👏
Le 08/07/2019 à 07:38
Belle halte pour les motocyclistes
Le 19/05/2019 à 06:55
Grand citoyen. Nous recommandons
Le 11/12/2018 à 13:26
Peut juste être recommandé. Très agréable.
Le 14/11/2018 à 13:27
Menus changeants et gâteaux faits maison
Le 04/07/2018 à 08:44
Bon café et bon service. Presque rien n'a changé au cours des 20 dernières années, même si c'était la première fois que je venais ici depuis longtemps. En été, vous pourrez vous asseoir dehors et profiter du soleil. Prix modérés.
Le 05/04/2018 à 19:57
Des burgers très savoureux dans une ambiance cosy et moderne.
Le 11/03/2018 à 17:02
Agréable, convivial, confortable, pittoresque, bon choix de plats et de boissons. Super ambiance..
Le 23/11/2017 à 18:50
La nourriture est géniale, géniale 🖒
Le 06/10/2017 à 07:10
Cuisine délicieuse et accueil au top. Le restaurant Creatives est tout simplement magnifique !
Le 03/09/2017 à 16:09
Super bons gâteaux
Le 24/08/2017 à 12:47
Très sympa ici !
Le 02/02/2017 à 18:19
Excellent service et nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Serveuses très sympas !
Le 22/12/2016 à 18:01
Ambiance agréable, service sympathique
💬 Nous avons passé ici un beau dîner allemand traditionnel composé de schnitzel avec des asperges fraîches à la sauce hollandaise et des pommes de terre nouvelles. La portion était grande et très savoureuse. Des portions plus petites sont disponibles. Le personnel est super sympa et le restaurant avait un flux constant de locaux pendant notre séjour. Merveilleux endroit pour manger à l'extérieur et à l'intérieur. Prix très raisonnable. Je reviendrais.
💬 Bel hôtel, très propre, petit déjeuner délicieux. J'ai déjà séjourné à l'hôtel 5 fois.
💬 Super endroit où séjourner, j'aurais aimé rester plus longtemps
💬 Nous y avons déjeuné deux fois la semaine dernière et les deux fois, nous avons quitté le magasin extrêmement plein et satisfait. Les portions sont super ! La cuisine allemande n'est plus disponible comme collation à l'heure du déjeuner ! Malheureusement, vous ne pouvez pas modifier les prix car de toute façon, tout devient de plus en plus cher, surtout pour le snack lui-même. Je le recommande à tout le monde, super délicieux ! Joyeux Noël et à bientôt !
💬 C'est horrible, j'ai commandé au bout d'environ 20 minutes ils ont dit que tu commanderais, mon frère a laissé la chaîne sur la table, il l'a prise et l'a donnée à la fille, puis j'ai demandé à la rendre, il l'a rendue avec mécontentement, il ressemblait aussi à ça, dans les toilettes tout est sale, ça balance, les toilettes ne tirent pas la chasse d'eau.
💬 Doner n'est pas le meilleur, mais raisonnable pour le prix (pour l'instant). Le service est absolument irrespectueux, ils vous insultent avec leur langage car il faut 4 secondes pour se décider sur quelque chose (sauce, salade). Cela ne fonctionne pas du tout et est irrespectueux au point de ne plus être possible. Plus jamais.
💬 Nous aimons toujours manger ici. Le kebab a un goût très savoureux. Les employés (surtout la femme) sont toujours très gentils et arrangeants. Les gens aiment manger ici et se sentent bien ! Nous avons pris le pourboire et avons commandé du baklava avec de la glace à la vanille. Bonne idée!
💬 Malheureusement, aucune étoile n'est possible. Désolé mais c'était dégueulasse, les frites sentent la vieille graisse, on ne pouvait pas la manger, la vieille viande sur la brochette de kebab était mélangée avec la fraîche et mise dans le pain, combien de temps l'ancienne était là, je n'en ai aucune idée. C'est le désordre dans le magasin, il y a des restes partout et la salade n'a pas l'air fraîche non plus. Une fois et plus jamais mais ce n'est pas nouveau avec la fluctuation du magasin. Dommage
💬 Le restaurant a été magnifiquement rénové et nous a montré un nouveau look aujourd'hui. Le menu contient une variété de plats indiens et italiens. Ici, seul le paiement en espèces est possible et la nourriture est également livrée à l'extérieur de la maison le soir. La chambre d'amis dégage désormais une ambiance agréable et chaleureuse. Nous avons encore une fois apprécié la nourriture avec sa savoureuse gamme d'épices. Il y a aussi des toilettes dans le petit restaurant et c'était très propre et bien entretenu.
💬 Même si vous n'êtes pas un client de l'hôtel IFA, vous pouvez manger ici au restaurant Windrose. Ce dimanche soir, un monsieur était seul au service, aux prises avec un restaurant bondé. Malheureusement, il a commis des erreurs qui n'auraient pas dû se produire. La nourriture était correcte, je la décrirais comme moyenne. Il faut un certain temps pour s'habituer à l'ambiance, car toutes les choses cossues ne sont plus forcément au goût du jour. Revue complète sur GastroGuide.