📌 Fehmarnsund 70, 23769 Fehmarn - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 17:51
La pizza est très bonne. Bien garnie. 28 cm de diamètre. Très chaud. Marge brune à brun foncé. Que demander de plus d’un distributeur automatique de pizza ?
Le 27/03/2024 à 11:41
Tout à fait ok pour une pizza du distributeur automatique. Vous ne pouvez rien attendre de plus. UN
💬 Très amical
💬 J'ai bien aimé et ma fille aussi. J'ai l'habitude des plats Indien avec beaucoup plus de "red hot chilli powder"! Les plats sont épicés mais pas piquant. Nous avons été servi avec le sourire. Ambiance calme.
💬 J'étais seul à la gare à 13 heures, pas une âme. J'avais faim et je ne trouvais rien à manger. Ensuite, il n’y avait aucune instruction pour se rendre à la place de la cathédrale. Pour une ville avec autant de titres marketing, c'est juste dommage. L'hôtel ne m'a pas laissé entrer à 13 heures et n'a pas eu le droit de déposer une valise. J'ai dû marcher 3 km sur des pavés jusqu'à la cathédrale. Très étrange.
💬 Toujours heureux Manger...1 a Prestation 1 a Niveau prix, tout à fait correct ! Ma première et unique adresse quand la cuisine doit rester froide ! Recommandation absolue ❤️ !!!
💬 Si vous voulez un restaurant italien épicé, celui-ci
💬 Excellents plats de poisson frais, très savoureux. Personnel sympathique et attentionné. La performance des prix correspond! Je peux le recommander sans hésitation
💬 Très bonne nourriture, facile d'obtenir de la nourriture végétalienne. Service très, très sympathique et prix équitables pour l'Allemagne. Nous avons « notre » restaurant quand nous devons aller à Ellwangen. 👍
💬 Très bon et pas très cher pour ce que c'est !! L'assiette doner est particulièrement bien garnie, un régal !
💬 On a mangé avec mon amie deux cheeseburgers avec des frites La viande était moyenne et trop cuite Le pire est que à peine nous avons terminé notre repas nous avons eu une diarrhée avec un mal d'estomac. Je pense qu'il y a un sérieux problème d'hygiène
💬 Dommage que le Personnel ne parle pas Français vu la proximité de la Frontière mais ils essayent néanmoins de faire en sorte de faciliter le dialogue :) Accès facile mais place de Parking un peu plus compliqué à trouver, mais en marchant un peu sa ne tue personne. Chambre, SPA et petit déjeuner au Top :) Par Contre Attention à l'accès au Hammam/Sauna est malheureusement interdit avec Maillots de Bain ! Pour la TV dommage aussi de n'avoir que des chaînes allemandes :( Mais un Bon Week-end passé dans cet établissement, je recommande :)