📌 Fehmarnsund 70, 23769 Fehmarn - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 17:51
La pizza est très bonne. Bien garnie. 28 cm de diamètre. Très chaud. Marge brune à brun foncé. Que demander de plus d’un distributeur automatique de pizza ?
Le 27/03/2024 à 11:41
Tout à fait ok pour une pizza du distributeur automatique. Vous ne pouvez rien attendre de plus. UN
💬 La nourriture est très bonne
💬 Ils cuisinent délicieusement !
💬 Si vous souhaitez manger une bonne pizza 🍕, vous irez dans un restaurant italien. J'essaye de manger de la Pizza dans ce restaurant... tu vois que je laisse des cailloux 🪨 dans l'assiette... La première fois dans ma vie, vous ne pouvez pas couper une pizza avec un couteau..... si vous souhaitez vous casser une dent, allez-y.. Je ne recommande vraiment pas d'y aller.... De plus, le prix de la pizza et du Coca-Cola est de 21,5 euros, c'est trop élevé.
💬 Emplacement Emplacement Emplacement !!! Merci beaucoup pour l'hospitalité aimante et maternelle chère Carola, nous revenons ponctuellement chaque année à la même heure 😆 Salutations sportives Carsten
💬 Délicieuses pâtes au poulet 👍 grandes portions. Pas de wifi 🤨
💬 Hébergement fabuleux pour les familles avec enfants! Positif: Équipement de haute qualité : La villa et les appartements de vacances sont comme neufs et équipés de façon moderne. Le mobilier est de bon goût et de haute qualité, créant une ambiance agréable et élégante. Espace : L'appartement de vacances offrait suffisamment d'espace et de liberté de mouvement pour notre famille avec enfants. Toutes les chambres étaient de taille généreuse et l'aménagement était adapté aux familles. Lits confortables : Nous avons trouvé des lits confortables dans toutes les chambres qui garantissaient un sommeil réparateur. Sauna relaxant : le sauna était un moment fort pendant la saison froide et offrait une détente après une journée bien remplie. Emplacement idéal : L'appartement de vacances est idéalement situé, à quelques pas de la plage et de la promenade. Des commerces sont également accessibles à pied. Négatif: Aucun point négatif : Nous n'avons trouvé aucun point négatif lors de notre séjour. L'appartement de vacances a dépassé nos attentes dans tous les domaines. Conclusion: Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans l'appartement de vacances et le recommandons à tout moment. C'est l'hébergement idéal pour les familles avec enfants qui recherchent un hébergement confortable et de haute qualité dans un emplacement privilégié. Recommandation : Oui, absolument !
💬 Cuisine grecque très savoureuse et pas chère
💬 Meilleur(e) Pad thaï à Stuttgart
💬 Nous nous sommes retrouvés entre amis pour jouer au billard et prendre un délicieux repas. Il n'y a rien à critiquer. Le service était très sympathique et la nourriture était très savoureuse et d'un excellent rapport qualité/prix. Nous serions ravis de revenir. :)
💬 Si je ne me trompes pas, j' y ai séjourné à 2 reprises en Août 2005 et en Février 2007,et à l' époque il s'appelait Hôtel Ramada n' est-ce pas ? En tout cas, j' ai bien aimé.