Restaurant 🇩🇪

Dart&Billardtreff Nidda Avis

📌 Dart&Billardtreff, 63667 Nidda - Allemagne

4.1 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Dart&Billardtreff Nidda à Nidda

Les avis

Les dernier avis sur Dart&Billardtreff Nidda à Nidda

Tina..

Le 25/02/2024 à 08:55

4 / 5

Nous nous sommes retrouvés entre amis pour jouer au billard et prendre un délicieux repas. Il n'y a rien à critiquer. Le service était très sympathique et la nourriture était très savoureuse et d'un excellent rapport qualité/prix. Nous serions ravis de revenir. :)

Kai.t

Le 27/11/2023 à 19:37

4 / 5

Très grand pub, avec un bon rapport qualité/prix

Mara.e

Le 05/11/2023 à 22:50

5 / 5

Très bonne cuisine. Goût super délicieux.

Peter.o

Le 21/10/2023 à 14:56

4 / 5

Ici pour la première fois, sur recommandation de Sandra

Frank.c

Le 19/08/2023 à 09:24

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bon Tesm avec de la bonne humeur. Nous serions ravis de revenir 👍

Joachim.e

Le 05/07/2023 à 15:49

5 / 5

Déjeuner pas cher et bon

Andreas.a

Le 07/06/2023 à 12:26

4 / 5

Vous pouvez y aller, je n'ai rien mangé mais il y avait aussi des invités sympas et j'y retournerai

Omar.h

Le 25/03/2023 à 23:03

1 / 5

Plus jamais de mauvais service

Christian.d

Le 27/07/2022 à 20:27

5 / 5

Nous étions 10 et tout le monde a été très impressionné par la nourriture. Le service était excellent 👍 nous aimerions certainement revenir 😃

holgi.o

Le 06/07/2022 à 20:11

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Gerhard.c

Le 28/06/2022 à 09:36

5 / 5

Pour mon 60ème anniversaire, j'ai pensé laisser M. Reutzel s'en charger. J'y suis allé brièvement et j'en ai discuté avec lui. J'avais une idée générale (escalope à la crème, rôti de porc, cuisses de poulet, etc.), j'ai été très bien conseillé et j'ai accepté ses suggestions pour les accompagnements. La nourriture était livrée exactement à la minute près. Sans exception, tous les convives ont loué la viande et les accompagnements. La salade de pâtes de mon voisin a également été très appréciée. Conclusion : jamais ces dernières années, tous les invités n'avaient été autant d'accord sur la nourriture. J'ai reçu la deuxième surprise positive lorsque j'ai ramené les objets chauffants et que j'ai voulu payer. Le prix était incroyablement bon marché. Que j'ai ajouté un gros pourboire. Merci encore chaque année à partir de maintenant, Andreas.

Daniel.i

Le 15/05/2022 à 13:40

5 / 5

Délicieux déjeuner et parfois une bière en fin de journée. Vous pouvez manger et boire surtout à l'extérieur. Excellent service et propriétaire aussi. J'aimerais venir vers vous.

Marc.o

Le 05/05/2022 à 10:46

3 / 5

Service sympathique, prix corrects. L'espace fléchettes et billard est agréable. Le bar était trop chaud et étouffant pour moi personnellement, sans parler du niveau de bruit (nous étions là pour jouer aux fléchettes).

Wilma.a

Le 25/04/2022 à 14:47

4 / 5

Le menu du déjeuner est toujours copieux et délicieux. Les prix sont vraiment bon marché. Andreas fait un excellent travail avec le jarret et les steaks. Il accepte également les suggestions de cuisine maison, tout est délicieux. Les cheeseburgers sont également délicieux. Les aubergistes sont toujours sympathiques et de bonne humeur. Nous y allons souvent.

Roland.c

Le 23/04/2022 à 20:50

5 / 5

Bon comme toujours

  • 🏪 Calenberger Ratskeller (4 Avis)

  • 💬 Réunion des membres de notre association régionale dans la salle rénovée : comme tout les autres, le micro reste bloqué et ne transmet pas de manière sécurisée... ; Pour une raison quelconque, il n'y avait clairement pas assez de café. Le lait concentré emballé individuellement n'est pas une option pour plus de 150 personnes (je ne comprends pas pourquoi les pots à lait conventionnels ne sont pas utilisés). Le schnitzel servi était bon, mais petit… Loyer des salles nettement trop élevé ; Possibilités de stationnement très limitées… C'est dommage, car nous organisons ici depuis plus de 25 ans des conférences en hiver avec une salle comble...


  • 🏪 Grünbach Stub‘n (59 Avis)

  • 💬 Nous mangeons ici régulièrement et sommes à chaque fois très satisfaits. La nourriture est de grande qualité et le service est toujours très sympa. Il existe également un grand choix de plats et de boissons. Aujourd'hui, par exemple, nous avons dégusté une très savoureuse escalope avec des pommes de terre sautées et un excellent rôti de porc. Nous avons hâte de vous revoir la prochaine fois !


  • 🏪 Landhotel - Restaurant Schützenhof Ulmbach (357 Avis)

  • 💬 Le nouveau salon extérieur est agréable, il y a une jolie fontaine et une aire de jeux pour les enfants. Le steak que j'ai commandé était parfaitement cuit et le service était très aimable.


  • 🏪 Pizzeria Bella Vista (223 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse! La pizza gyroscopique ici est tout simplement la meilleure avec la sauce maison ! Nous aimons tous les manger ! Mais le reste des plats est toujours aussi merveilleux !


  • 🏪 KONO Korean Steakhouse (180 Avis)

  • 💬 Nous sommes déjà venus ici pour déjeuner et sommes allés dîner un samedi soir. Il y avait du monde mais nous avons eu la chance d'avoir une table pour 2 heures. La nourriture était vraiment délicieuse et le service était très sympathique et attentionné. Nous avons adoré les plats classiques et le poulet coréen frit :-) j'essaierai certainement le barbecue la prochaine fois !


  • 🏪 YA HALA Schnellrestaurant (229 Avis)

  • 💬 En gros, nous avons toujours été heureux de commander ou de venir chercher quelque chose, mais depuis peu, prix et performances ne correspondent plus. J'ai commandé un bol de viande pure sinon 7 € plus « vinaigrette » et maintenant nous commandons déjà des bols à 10 € et ils ne sont que moyennement remplis. Ensuite, nous avons dû payer 30 € pour 2 bols et 2 vinaigrettes - lorsque nous avons demandé avec étonnement, la seule chose sur laquelle les employés ont échangé des regards était que le collègue qui collectait l'argent était nouveau (même s'il travaillait dans l'entreprise depuis sur 4 ans) et le prix a été réduit à 27€. C'est dommage, vous perdez la confiance de vos clients lorsque vous vous moquez d'eux.


  • 🏪 Hotel Drostenhof (115 Avis)

  • 💬 Un hébergement tellement bien géré ! Nous nous sommes sentis à l'aise dès le premier instant, tout était propre et bien entretenu. Au petit-déjeuner, tous les souhaits sont exaucés, tout est frais et délicieux. Très central avec sa propre place de parking dans la cour. Si vous retournez en mer du Nord avec un hôtel, alors ici 😊


  • 🏪 Hotel Christina (381 Avis)

  • 💬 Hotel propre, calme et agréable pour une nuit ou deux, avec un bon accueil d’une réceptionniste. Toutefois les chambres sont rudimentaires, un peu vieillies, et le petit-déjeuner gagnerait à être enrichi. Hôtel éloigné du métro mais largement accessible en bus ou en voiture.


  • 🏪 Restaurant & Cafe Dagebüll (105 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités plusieurs fois pendant nos vacances. Superbe vue, nourriture délicieuse et personnel sympa. Les pommes de terre frites étaient super. Nous avons trouvé le rapport qualité/prix raisonnable.


  • 🏪 Toni's Pizzeria (93 Avis)

  • 💬 Vraiment sympathique et la pizza est bonne. Coûte environ 10 €, ce qui est déjà une annonce pour un goûter. Malheureusement, il n'y avait pas de boissons en bouteille, seulement des canettes. Un peu étrange, puisque les canettes coûtent plus de 130% de plus que la bouteille 🤔 Globalement ok !