📌 Schützenstraße 12, 06632 Freyburg - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 20:25
Emplacement Emplacement Emplacement !!! Merci beaucoup pour l'hospitalité aimante et maternelle chère Carola, nous revenons ponctuellement chaque année à la même heure 😆 Salutations sportives Carsten
Le 08/04/2023 à 16:17
PARFAIT!!! Carola est géniale. C'est comme être à la MAISON. Nous recommandons. L'hospitalité est très importante. Nourrissez😃😃nourrissez-vous comme des mères.!!!!!
Le 19/05/2022 à 22:03
Bière fraîche, compagnie familiale agréable
Le 23/09/2020 à 17:07
Amical. A quelque chose à manger (ce qui est vraiment difficile à Freyburg). Et c'est délicieux. Merci
💬 Super restaurant avec un patron super sympa et des employés super sympas. La nourriture est vraiment délicieuse. Toujours heureux de revenir☺️
💬 Chambre avec une literie déplorable et sans climatisation petit déjeuner très très moyen Et en plus les gens fument à l'intérieur
💬 Bruyant . Pas d'isolation phonique côté rue . Impossible de dormir correctement car beaucoup de voitures toute la nuit . Sinon hôtel propre et bonne literie .
💬 J'y ai eu une chambre pendant un mois, c'était très agréable et une bonne chambre. Le seul inconvénient est la cuisine et la salle de bain communes, qui étaient très propres. Il y a aussi un magasin du village dans la maison où vous pourrez acheter des choses vraiment bonnes et savoureuses.
💬 Des gens petits mais très sympas ! Très bon service, pourrait être un peu plus confortable...
💬 Nous sommes arrivés vers 21 heures. 15 heures un dimanche soir et avons reçu un accueil chaleureux de la part du personnel amical et des propriétaires, même s'ils avaient prévu de fermer tôt ce soir-là. Nous avons eu l'impression que cet endroit était familial et nous nous sommes sentis bien accueillis, c'est pourquoi nous reviendrons dans la région. Les pizzas étaient correctes, pas extraordinaires mais dans l'ensemble bonnes, même si elles sont un peu chères pour leur taille, autour de 9 € en moyenne. Les boissons sont à un prix raisonnable, par ex. un verre de vin (0,2l) à seulement 5€. Nous ne commanderions plus le Tiramisu (6,50 €) car il contenait trop de crème à notre goût.
💬 Déception absolue ! Oui, c'est une pizza rapide et presque petite avec ce genre de performance... Mon enfant pourrait la faire meilleure et pour beaucoup moins d'argent !!!
💬 Bel hôtel, offre intéressante avec de la nourriture au Schnitzelhaus. Parfait 👍 Merci beaucoup, j'adorerais revenir 😊
💬 Nous sommes allés spontanément à Efendi aujourd'hui à l'occasion d'un anniversaire. Tout simplement paradisiaque. Non seulement le service était très courtois et accueillant, mais la nourriture était aussi un rêve. Nous reviendrons certainement. 👍🏻
💬 Le couple est sympathique et les prix des bons plats sont neutres. Pas de kebab standard car la viande est quasiment sans gras et il existe deux options : le veau et la dinde. J'aime toujours y aller. Cordialement, Ray...