Hôtel 🇩🇪

Das PALATINUM Avis

📌 Jahnstraße 11, 67487 Sankt Martin - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Das PALATINUM à Sankt Martin

Les avis

Les dernier avis sur Das PALATINUM à Sankt Martin

R.T

Le 14/12/2023 à 08:09

5 / 5

Accueil sympathique. Chambres superbes, modernes et très propres. Petit déjeuner exceptionnel. Dames super sympathiques dans la cuisine du petit-déjeuner et au service de chambre. Excellente idée : au lieu du ménage, vous pouvez opter pour un piccolo. Économise des ressources ! La dégustation de vins avec Klaus Reinemuth était exceptionnelle. Inconvénient : Le vin était un peu édulcoré------ par les larmes de rire des histoires de Klaus. 😂😂 Nous serons de retour!

Frank.c

Le 12/09/2023 à 12:09

5 / 5

Nous avons pu profiter d'une semaine de vacances, de fin août à début septembre 2023, à Haus Palatinum. Nous ne voulons pas manquer cette fois-ci dans la ville pittoresque de St. Martin in der Pfalz. La cave Ziegler, à laquelle appartient la Haus Palatinum, est une entreprise familiale traditionnelle. Si vous êtes intéressé par le vin et recherchez un hébergement calme et propre avec un savoureux petit-déjeuner buffet, Haus Palatinum est l'endroit idéal pour vous. De superbes randonnées et excursions peuvent être planifiées à partir d'ici. Si vous êtes intéressé, nous vous recommandons de participer à l'une des visites régulières et peu coûteuses de la cave Ziegler. Saint-Martin est une charmante ville viticole qui devient un peu plus fréquentée le week-end. Même en essayant, nous ne trouvons pas vraiment de point négatif à ces vacances. Le prix actuel au jour le jour est également plus que approprié pour le service offert. Nous tenons à remercier la famille Ziegler et son équipe pour ce moment de détente et envisageons de répéter cette agréable expérience, peut-être cette fois-ci au moment de la floraison des amandiers.

  • 🏪 Pizzeria Napoli (226 Avis)

  • 💬 Super pizza! Aussi des gens vraiment sympas qui travaillent, nous le recommandons totalement ! Salutations du Portugal!


  • 🏪 Pension Sissy Mühlbauer (48 Avis)

  • 💬 Des hôtes très chaleureux. Nous avons toujours hâte de vous revoir. Excellent rapport qualité/prix. Chambres simples, mais tout est disponible et toujours très propre. Super petit déjeuner avec des produits faits maison. Salon agréable et cosy. À la prochaine!


  • 🏪 Pizzeria Palma d'Oro (163 Avis)

  • 💬 Voir la pizza !!! Je l'utilise! Pizza très savoureuse! Je recommande 👍


  • 🏪 Friesenhuus GmbH (7 Avis)

  • 💬 Nous avons été chaleureusement accueillis au restaurant, même sans réservation. La nourriture était bonne et le rapport qualité/prix était parfaitement correct.


  • 🏪 Hotel Am Forum (24 Avis)

  • 💬 L'hôtel est bien situé, les chambres sont propres et les employés sont très sympathiques. Le petit-déjeuner, en revanche, n'a rien d'extraordinaire, mais il est simple et suffisant si vous n'êtes pas trop difficile.


  • 🏪 Gasthof Zum Goldenen Lamm (670 Avis)

  • 💬 C'est très sympa ici, la nourriture était délicieuse. Installation très moderne. On ne pouvait pas dormir avec la fenêtre ouverte. C'était très bruyant ce soir-là. Mais fortement recommandé.


  • 🏪 Restaurante Akropolis - Hotel Deutsches Haus (356 Avis)

  • 💬 Passable pour dormir mais pas fabuleux non plus. Style assez ancien… Cela ne vaut pas 60€…


  • 🏪 Loft-FN (10 Avis)

  • 💬 Très bel endroit


  • 🏪 Pension Kuri (101 Avis)

  • 💬 Accueil super sympa, chambres spacieuses, très calme et un petit déjeuner au top. Le tout avec un rapport qualité prix imbattable. Bref, je recommande vivement 👍🏆


  • 🏪 PETER PANE Burgergrill & Bar (1453 Avis)

  • 💬 La viande dans le hamburger était bonne, mais le hamburger lui-même était cuit il y a longtemps et réchauffé - cela ressortait clairement du morceau de fromage altéré. Étant donné que le hamburger n'était pas fraîchement cuit, mais chauffé, la sauce à l'intérieur trempait le pain et le goût n'était pas très bon.