📌 Jahnstraße 11, 67487 Sankt Martin - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 14/12/2023 à 08:09
Accueil sympathique. Chambres superbes, modernes et très propres. Petit déjeuner exceptionnel. Dames super sympathiques dans la cuisine du petit-déjeuner et au service de chambre. Excellente idée : au lieu du ménage, vous pouvez opter pour un piccolo. Économise des ressources ! La dégustation de vins avec Klaus Reinemuth était exceptionnelle. Inconvénient : Le vin était un peu édulcoré------ par les larmes de rire des histoires de Klaus. 😂😂 Nous serons de retour!
Le 12/09/2023 à 12:09
Nous avons pu profiter d'une semaine de vacances, de fin août à début septembre 2023, à Haus Palatinum. Nous ne voulons pas manquer cette fois-ci dans la ville pittoresque de St. Martin in der Pfalz. La cave Ziegler, à laquelle appartient la Haus Palatinum, est une entreprise familiale traditionnelle. Si vous êtes intéressé par le vin et recherchez un hébergement calme et propre avec un savoureux petit-déjeuner buffet, Haus Palatinum est l'endroit idéal pour vous. De superbes randonnées et excursions peuvent être planifiées à partir d'ici. Si vous êtes intéressé, nous vous recommandons de participer à l'une des visites régulières et peu coûteuses de la cave Ziegler. Saint-Martin est une charmante ville viticole qui devient un peu plus fréquentée le week-end. Même en essayant, nous ne trouvons pas vraiment de point négatif à ces vacances. Le prix actuel au jour le jour est également plus que approprié pour le service offert. Nous tenons à remercier la famille Ziegler et son équipe pour ce moment de détente et envisageons de répéter cette agréable expérience, peut-être cette fois-ci au moment de la floraison des amandiers.
💬 Nourriture très savoureuse!
💬 Bonne cuisine maison et prix corrects ! Ici, vous pouvez encore entendre le chef préparer les escalopes. Nous avons été servis très amicalement. La nourriture était bonne! Nous serions ravis de revenir !!! Nous avons des places pré-réservées. Le restaurant est très occupé.
💬 Je me suis fait livrer un buffet avec des décorations et tout ce qui allait avec. C'est fou comme c'est délicieux et inhabituel. Revenons à la consécration des jeunes.
💬 👍👍👍👍👍👍👍👍👍
💬 Comme mon prédécesseur, j'ai également dû payer 15 euros pour un sub. En fait, je voulais un fondant au jambon et au bacon de dinde, qui coûte environ 11 euros. Il y a de la dinde, du jambon, du bacon et du fromage dessus. Malheureusement, il n'existe plus. J'ai donc dit à l'employé de simplement mettre du double jambon dessus. Le tarif était alors de 9,60 euros pour un sous-jambon, 3,50 euros pour une tranche de jambon supplémentaire et 1,90 euros pour le bacon supplémentaire. Cela fait 15 euros pour un sous normalement occupé. Ma plainte ne recevra pas de réponse. Apparemment, il y a mis 8 tranches. impudence. Il était normalement occupé. J'éviterai le métro à l'avenir. Vous pouvez vous faire votre propre opinion. J'ai pris une photo de la surface et aussi de la facture. Ma femme avait aussi un sous-marin. Il était également garni d'olives et de pepperoni, bien que ma femme ait commandé sans eux. Ensemble, nous avons laissé 32 euros dérisoires sans boisson à ma femme. Nous préférons plutôt prendre un bon repas au restaurant.
💬 Le goût ne correspond pas tout à fait à mon kebab préféré, mais la nourriture est très savoureuse, seul le tzatziki était très liquide. La livraison fonctionne sans problème et est généralement plus rapide que la livraison, les demandes spéciales ou les extras sont toujours pris en compte. La taille des portions me suffit tout à fait, le prix est un peu élevé à mon avis, mais tout est généralement devenu plus cher. Toujours mon plaisir !
💬 De passage dans le coin nous nous sommes restaurer ici... Quelle erreur ! L hygiène laisse a désirer.... Nous avons commandé deux hamburger, les steacks ( sorte de viande reconstituée, c'était pas le bon steak haché de boeuf ) , la dame les a carrément pris avec ses mains 🤢. Le tout réchauffer au micro-ondes. Mon mari a pris une sorte de choucroute . Et pour moi c etait un curry.... Se que je retiens de ce plat , c est une saucisse noyée dans eu ketchup saupoudrer de curry en poudre 🤢 infecte. Avec un morceau de pain. Plus deux Capri Sun et une bière , tout cela pour la maudite sommes de 33€!!! Une honte , nous avons manger car faim... Mais je croise les doigts pour ne pas avoir une intoxication. Les toile cirée des tables été bien sale elle aussi. Nous avons vu trop tard qu il y avait juste en face un resto qui avait l' air beaucoup plus clean ! Conclusion, passer votre chemin ! Néanmoins bon accueil
💬 Pas d'écrans tactiles pour commander de la nourriture ou des boissons. Commandes uniquement au comptoir ou en drive. Pas de régime ni zéro cola. Personnel sympathique et serviable. Toilettes propres. Le Wi-Fi était correct
💬 Le thé glacé fait maison est délicieux, mais malheureusement le rapport qualité-prix de la nourriture n'est pas correct. L'escalope aux pommes de terre frites à 17,90 € était une blague et même si elle était délicieuse, je n'aurais pas été rassasiée si je n'avais pas mangé quelque chose au préalable. La soupe aux tomates, en revanche, était bonne et la portion était appropriée. L'ambiance est agréable et calme.
💬 J'ai même eu une place près de la fenêtre le dimanche soir sans réservation. Service super sympa, nourriture très savoureuse avec buffet d'ouzo et de salades. La nourriture était à table super rapidement et joliment présentée et juste ce qu'il faut pour vous rassasier 🤗 Je serai heureux de revenir 🥰 Bonne nourriture encore aujourd'hui, le 10 avril 2024. Le cappuccino est fait maison et fortement recommandé. Le restaurant ne l'est pas !!! fermé Il y a eu une urgence jeudi. C'est dommage de devoir rédiger une critique comme celle-ci alors que l'on se trouve devant une porte fermée. Les propriétaires ne le méritent pas !! Pas du tout. Vous devez être juste lorsque vous écrivez des avis et non de manière anonyme😢