Hôtel 🇩🇪

Das PALATINUM Avis

📌 Jahnstraße 11, 67487 Sankt Martin - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Das PALATINUM à Sankt Martin

Les avis

Les dernier avis sur Das PALATINUM à Sankt Martin

R.T

Le 14/12/2023 à 08:09

5 / 5

Accueil sympathique. Chambres superbes, modernes et très propres. Petit déjeuner exceptionnel. Dames super sympathiques dans la cuisine du petit-déjeuner et au service de chambre. Excellente idée : au lieu du ménage, vous pouvez opter pour un piccolo. Économise des ressources ! La dégustation de vins avec Klaus Reinemuth était exceptionnelle. Inconvénient : Le vin était un peu édulcoré------ par les larmes de rire des histoires de Klaus. 😂😂 Nous serons de retour!

Frank.c

Le 12/09/2023 à 12:09

5 / 5

Nous avons pu profiter d'une semaine de vacances, de fin août à début septembre 2023, à Haus Palatinum. Nous ne voulons pas manquer cette fois-ci dans la ville pittoresque de St. Martin in der Pfalz. La cave Ziegler, à laquelle appartient la Haus Palatinum, est une entreprise familiale traditionnelle. Si vous êtes intéressé par le vin et recherchez un hébergement calme et propre avec un savoureux petit-déjeuner buffet, Haus Palatinum est l'endroit idéal pour vous. De superbes randonnées et excursions peuvent être planifiées à partir d'ici. Si vous êtes intéressé, nous vous recommandons de participer à l'une des visites régulières et peu coûteuses de la cave Ziegler. Saint-Martin est une charmante ville viticole qui devient un peu plus fréquentée le week-end. Même en essayant, nous ne trouvons pas vraiment de point négatif à ces vacances. Le prix actuel au jour le jour est également plus que approprié pour le service offert. Nous tenons à remercier la famille Ziegler et son équipe pour ce moment de détente et envisageons de répéter cette agréable expérience, peut-être cette fois-ci au moment de la floraison des amandiers.

  • 🏪 Gaststübchen Hellkuhl (11 Avis)

  • 💬 Lorsque nous sommes sur le terrain le week-end, nous mangeons au moins une fois au restaurant. Nous l'aimons tout simplement beaucoup et l'atmosphère vous invite à s'attarder. Vous pourrez y passer une agréable soirée. Le petit déjeuner est également varié et il y en a pour tous les goûts. Les serveuses sont toujours sympathiques et attentionnées. J'attends déjà avec impatience notre prochaine visite.


  • 🏪 Hotel Pegasus München (249 Avis)

  • 💬 Très propre au calme... Petit déjeuner extra


  • 🏪 Sushi Asia Star (217 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et pas chère avec de bons ingrédients. Les tables sont toujours propres et le personnel sympathique. Nous viendrons plus souvent. Nous recommandons.


  • 🏪 Aquarium Wilhelmshaven incl. Prehistoric Sea Museum (8027 Avis)

  • 💬 Pour le nombre de « poissons » exposés et 2 chats, à mon avis, c’est un peu cher. De plus, pour moi, l'eau est un peu trouble. Nous avons visité des aquariums dans de nombreux endroits, mais là-bas l’eau était beaucoup plus propre et claire. Sinon j'ai tout aimé.


  • 🏪 Kegelbahn Roßleben (110 Avis)

  • 💬 Nous y avons célébré notre 20ème réunion de classe. C'était un excellent emplacement. Excellent personnel et bonne nourriture.


  • 🏪 Restaurant Schloßstuben Mal Anders! (508 Avis)

  • 💬 Toujours le meilleur restaurant d’Opherdicke et des environs. Après avoir visité deux églises du village, c'est un bon refuge. Le cimetière à côté de l'église présente également quelques points forts. Quand vous entrez, sur le côté droit, d'anciennes tombes de la famille qui possède le château d'eau situé à proximité. Le château d'eau, propriété du gouvernement, est également agréable à visiter. Pas si mal du tout.


  • 🏪 BEYOĞLU KEBAP HOUSE (1196 Avis)

  • 💬 Endroit occupé. Les serveurs ont mis du temps à servir. la nourriture était correcte, je m'attendais à une meilleure qualité. Endroit occupé.


  • 🏪 Huxori Stube (5 Avis)

  • 💬 L'ambiance est un peu plus ancienne, mais aussi chaleureuse. Le niveau sonore dans la chambre était très agréable en raison de la séparation ouverte entre les zones. Le service était rapide et sympathique. La cuisine est bonne, faite maison avec des vins régionaux. Vous ne pouvez pas vous tromper ici.


  • 🏪 Hotel Haus Europa (32 Avis)

  • 💬 Je suis régulièrement dans la région pour affaires et j'utilise toujours l'hôtel Haus Europa. Les chambres sont toujours très propres et le petit déjeuner est superbe.


  • 🏪 ALi Baba Döner (81 Avis)

  • 💬 J'étais ici plus tard dans la nuit parce que je voulais m'offrir un kebab. Un point fort pour moi a été la superbe sauce piquante faite maison. Beaucoup d’autres hommes de kebab achètent des produits prêts à l’emploi, mais pas ici et c’est absolument fantastique pour moi. Service très sympathique. Je reviendrai avec plaisir !