📌 Jahnstraße 11, 67487 Sankt Martin - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 14/12/2023 à 08:09
Accueil sympathique. Chambres superbes, modernes et très propres. Petit déjeuner exceptionnel. Dames super sympathiques dans la cuisine du petit-déjeuner et au service de chambre. Excellente idée : au lieu du ménage, vous pouvez opter pour un piccolo. Économise des ressources ! La dégustation de vins avec Klaus Reinemuth était exceptionnelle. Inconvénient : Le vin était un peu édulcoré------ par les larmes de rire des histoires de Klaus. 😂😂 Nous serons de retour!
Le 12/09/2023 à 12:09
Nous avons pu profiter d'une semaine de vacances, de fin août à début septembre 2023, à Haus Palatinum. Nous ne voulons pas manquer cette fois-ci dans la ville pittoresque de St. Martin in der Pfalz. La cave Ziegler, à laquelle appartient la Haus Palatinum, est une entreprise familiale traditionnelle. Si vous êtes intéressé par le vin et recherchez un hébergement calme et propre avec un savoureux petit-déjeuner buffet, Haus Palatinum est l'endroit idéal pour vous. De superbes randonnées et excursions peuvent être planifiées à partir d'ici. Si vous êtes intéressé, nous vous recommandons de participer à l'une des visites régulières et peu coûteuses de la cave Ziegler. Saint-Martin est une charmante ville viticole qui devient un peu plus fréquentée le week-end. Même en essayant, nous ne trouvons pas vraiment de point négatif à ces vacances. Le prix actuel au jour le jour est également plus que approprié pour le service offert. Nous tenons à remercier la famille Ziegler et son équipe pour ce moment de détente et envisageons de répéter cette agréable expérience, peut-être cette fois-ci au moment de la floraison des amandiers.
💬 Délicieux. Service rapide. Personnel sympathique.
💬 Bon et pas chère
💬 Nous avons découvert ce restaurant grâce à des amis. La nourriture est vraiment excellente. Des demandes spéciales sont possibles et les recommandations de la maison sont toujours très savoureuses. Il est préférable de réserver à l'avance. Il est presque toujours bien fréquenté.
💬 J'y ai commandé pour la première fois et malheureusement aussi la dernière fois. Celui sur la photo est un « Börek » ordonné. La cocotte de pommes de terre était également très décevante. Malheureusement, les rouleaux de pizza n'étaient pas frais non plus Mais le livreur était très sympathique et la nourriture est arrivée au bout de 50 minutes, soit 1 heure
💬 Nous avons toujours adoré cet endroit, mais après les rénovations et les changements de carte, c'est juste parfait ! Cuisine italienne authentique, pizzas étonnantes à la napolitaine, bons vins, délicieuses glaces. Prix très corrects. Le service est extrêmement sympathique et accueillant. J'adore venir là-bas !
💬 Personnel sympathique et nourriture très délicieuse!😃
💬 Un pub pittoresque avec une super ambiance. Le service était sympathique et très rapide, il en va de même pour la cuisine. Les portions étaient très copieuses et savoureuses. C'était une belle soirée tout autour. Merci
💬 Cette auberge est magnifique. La propriétaire est un ange. Emplacement sur la Lahn avec un café en plein air, fantastique. Je vis à Obernhof depuis presque deux ans et j'ai hâte d'y venir à chaque fois. Vous vous réchauffez immédiatement avec les invités. Une auberge à mon goût peut être l’une des maisons que j’ai appris à apprécier et à aimer au cours de ma vie. Michael Wilhelm Lukas.
💬 Bonne cuisine et personnel sympa. Je conseille les plats de spécialités. Les Rumpsteaks sont également de bonne qualité et bien cuisinés.
💬 Le personnel est sympathique de bon conseil , serviable, l'hôtel est propre et chaleureux,un lunch paquet parfait à un bon prix ,nous reviendrons