Les avis
Le 06/10/2021 à 13:21
Il existe des variétés de granité parmi lesquelles choisir, mais malheureusement elles ne sont pas abordables et beaucoup trop chères.
💬 Très sincèrement, c'était aussi excellent que succulent. Le patron est très sympa. Tout y était, particulièrement le goût et la saveur. Antipasti "mixte" ne figurait pas au menu. Non seulement il me l'a servi mais il l'a ajouté au menu. Merci patron.
💬 La nourriture est vraiment excellente… les langos sont incroyablement délicieux. Les prix sont également très intéressants, où trouver de nos jours quelque chose de délicieux, de chaud, qui rassasie pour moins de 5 €… sans oublier l'opérateur ; Il est tellement sympathique et passionné 🙏🏼 il est venu dans notre voiture surtout parce qu'il faisait très froid et nous avons eu un petit dessert offert par la maison. Nous avons convenu que la nourriture nous a fait vraiment plaisir et que nous reviendrons certainement à notre retour dans le Bas-Rhin !
💬 Établissement vraiment bien tenu, personnel très sympathique, endroit calme et luxueux avec un très bon rapport qualité prix. Nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochain déplacement. Et certainement nous y resterons un jour en plus pour profiter des services tel le spa et la piscine. Je voyage beaucoup et c'est rare de tomber sur un établissement aussi magnifique. Merci au personnel pour sa gentillesse. A bientôt.
💬 Super pub (y compris boucherie) avec un très bon rapport qualité/prix. Le shish kebab que j'ai mangé était copieux et excellent. 8 euros. Le personnel est également très sympathique. Quand vous avez payé, vous avez eu un autre tour sur la maison. Nous reviendrons certainement.
💬 Super restaurant italien dans une ancienne banque. J'aime beaucoup l'ambiance de ce restaurant et chaque fois que je viens Lippstadt je vais y manger.
💬 Des hôtes extrêmement gentils. Chambres meublées de manière fonctionnelle. Beaucoup d'animaux, chevaux, poneys, ânes, moutons, chèvres, poules, canards, lapins et bien sûr des chats ainsi que deux gros chiens de ferme vraiment adorables. Il y a aussi une aire de jeux pour les petits enfants, divers véhicules disponibles gratuitement et, en cas de mauvais temps, une salle de jeux. Non loin se trouve Witzenhausen avec de nombreux restaurants, etc.
💬 Très bon accueil, plats copieux, de très beaux desserts !
💬 Excellent environnement, service sympathique, excellents choix de menus et nourriture vraiment correcte et à des prix abordables. bon personnel ❤️
💬 Super dîner. Le nouveau concept est merveilleux, la nourriture et le service sont excellents.
💬 Un endroit très sympathique des plats qui sont très bons un service efficace. Avec ces quatre pistes de jeux on y passe de très très bons