Les avis
Le 13/05/2024 à 13:52
Personnel très sympa et nourriture très savoureuse
Le 04/05/2024 à 19:59
Nous avons eu 1 hamburger et 2 boissons de moins que ce que nous avions commandé. Et ce n'est pas la première fois.
Le 10/04/2024 à 21:59
Bonjour à tous, j'ai commandé un repas Whopper avec des frites. Heureusement, j'étais à la maison 45 minutes plus tard et la fête a alors commencé. Des crampes d'estomac, des maux de ventre et tout le reste que vous pouvez imaginer. Je n'ai pas encore vécu ça. Apparemment, il n'y a absolument aucune hygiène ici, ou la viande était avariée. Aujourd'hui, 24 heures plus tard, je suis toujours aux prises avec les conséquences.
Le 10/04/2024 à 20:55
L'excellent employé au drive-in était super antipathique et grossier avec le client lunettes, blonde n'a plus jamais fait de sale boulot
Le 08/04/2024 à 13:57
Merci d'avoir gâché ma journée de congé. Ils m'ont préparé des cheeseburgers réguliers (pas doubles) au lieu de cheeseburgers doubles avec du fromage et du bacon supplémentaires. Quand je suis revenu et que j'ai demandé poliment de le changer par ce que j'avais commandé, j'ai reçu un service épouvantable. On m'a donné des hamburgers froids avec du fromage dur non fondu et du bacon à moitié cru. Cette fois, je l'ai vu au restaurant et j'ai demandé à faire des hamburgers réguliers et frais. Le chef est alors entré, est devenu impoli et a refusé de passer une nouvelle commande. Merci pour ce dimanche gâté
Le 29/03/2024 à 02:24
Burger King est tout simplement meilleur et moins cher que McD😅 Mais il faut dire que l’application BK est simple et claire. Chez McD, je suis vraiment submergé par l'application. BK gagne de toute façon à cause du goût 👑
Le 17/03/2024 à 19:12
La meilleure succursale de Burger King !
Le 17/03/2024 à 15:42
Pour commander, il faut attendre 30 minutes, qu'il y ait du monde ou non...
Le 08/03/2024 à 02:03
Burger King Brême Aumund La prochaine fois, ne sautez pas dans ma voiture à 23 heures et ne me suppliez pas d'écrire une bonne critique sur Google. S'il vous plaît s'il vous plaît. Promis??? Oui??
Le 03/03/2024 à 18:34
Malheureusement, nous avons attendu presque 1 heure. Puis la mauvaise commande et malheureusement froide. Personnel très désagréable.
Le 03/03/2024 à 17:56
Norme alimentaire comme n'importe quel BK. Malheureusement, nous y sommes allés plusieurs fois récemment et les tables étaient toujours sales, tout comme les toilettes.
Le 19/02/2024 à 05:24
Mes deux cheeseburgers au chili étaient très savoureux et ont été terminés rapidement malgré la longue file d'attente.
Le 18/02/2024 à 22:56
La nourriture est mon fast-food préféré, d'où quatre étoiles au total. Le service est correct. Mais chaque fois que vous traversez le Drive Inn, quelque chose est cassé, cela prend un temps incroyablement long pour arriver à la caisse/distribution, et vous devez généralement rester sur le parking pendant encore 15 minutes jusqu'à ce que la nourriture soit sortie. La restauration rapide, c'est autre chose 🤣
Le 17/02/2024 à 18:29
Malheureusement, il n'y a jamais de milkshake dans ce restaurant !!!
Le 11/02/2024 à 12:08
La nourriture était fraîche et savoureuse, le personnel était très sympathique. Le restaurant dans son ensemble est propre.
Le 05/02/2024 à 05:45
Burger King...pas de grosses surprises.
Le 31/01/2024 à 12:03
Lors de ma dernière visite chez Burger King, j'étais très content de ce que j'ai eu, tous les hamburgers étaient fraîchement préparés, donc les hamburgers étaient chauds. Les employés sont très sympathiques et il y a une bonne ambiance. Si vous recherchez un dîner rapide, je vous recommande vivement Burger King !
Le 31/01/2024 à 11:53
Ma visite sur place a été très positive. Le service était gentil et poli. Ma commande a été préparée rapidement et était chaude.
Le 31/01/2024 à 11:28
Je ne comprends pas toutes les critiques négatives. La nourriture est excellente. Le service est excellent. J'aime venir manger ici ☺️
Le 31/01/2024 à 11:22
L'une des meilleures succursales de Brême. Tout ce qui était commandé sur la tablette était frais et les frites étaient chaudes. Toujours mon plaisir
Le 30/01/2024 à 18:10
La nourriture est généralement bonne. Je mange ici une fois par semaine depuis 2 ans et je n'ai jamais vu de savon dans le distributeur de savon des toilettes.
Le 07/01/2024 à 00:04
Bon Burger King, tout a toujours été délicieux et un restaurant propre. Assez de places de parking. Le personnel est toujours une question de chance, certains sont gentils et d'autres moins.
Le 05/01/2024 à 17:34
Certains membres du personnel hostiles. Agit comme si elle était obligée de travailler là-bas. La nourriture couci-couça.
Le 30/12/2023 à 17:03
Ici, les hamburgers sont vraiment fraîchement préparés et ont l'air bien aussi. Contrairement au concurrent à la mouette dorée 😂...
Le 28/12/2023 à 21:26
Sur 5 burgers, seulement 4 étaient dans le sac, 3 des 4 burgers étaient secs/vieux et ne sont plus chauds, les deux portions de frites étaient également froides. Que faut-il réellement endurer avec BK pour que quelque chose change fondamentalement ?
Le 05/12/2023 à 13:37
Par ailleurs, manger était acceptable, j'ai récemment eu des douleurs extrêmes à l'estomac. Comme je suis végétarien, Burger King me convient très bien en raison de son large choix. Hier à 20h45 je me trouve devant une porte verrouillée, tout est sombre. Nouveaux horaires d'ouverture jusqu'à 20h!!!! après-midi, même le week-end. Eh bien, je n'y suis jamais allé avant 20 heures. Intéressant…. Dommage
Le 19/11/2023 à 17:55
Je préférerais ne pas donner d'étoile... Le sol était collant, les toilettes étaient hyper dégueulasses, le savon était vide, le désinfectant était vide, la nourriture était froide, le cola était tiède, ça sent les toilettes quand on vient dedans, le bacon dessus, le burger était cru
Le 19/11/2023 à 09:45
Plus jamais les hamburgers n'ont été aussi mauvais !!
Le 08/11/2023 à 11:31
Un menu diversifié mais doit être amélioré dans l'expérience client Burger King est un endroit que j'aime visiter car la sélection de plats est tout simplement incroyable. Les hamburgers sont délicieux à chaque fois et la variété du menu est remarquable. J'apprécie la constance de la qualité de la nourriture, toujours fraîche et savoureuse. Malheureusement, il y a un problème important : le lavabo des toilettes. Celui-ci est cassé depuis un certain temps et son utilisation nécessite une extrême prudence car le raccord est très lâche. Ce serait formidable si ce problème était résolu, car cela réduit considérablement l'expérience positive de la visite de Burger King. A part ça, je pense que la propreté et le service sont généralement corrects. Le personnel est sympathique et essaie de traiter les commandes rapidement. Dans l'ensemble, Burger King propose une grande sélection de plats savoureux, mais des améliorations sont possibles, notamment en termes d'entretien des installations, afin d'améliorer l'expérience client globale.
Le 04/11/2023 à 19:11
Un seul regard dit tout. Jusqu’à présent, j’ai trouvé que les images des produits Burger King correspondaient à peu près à la réalité. En ce qui concerne le Kansas City Burger, les choses semblent être différentes. Après avoir soulevé cette différence au comptoir, la seule réponse que j'ai eue a été il n'y a pas de sauce au fond
Le 30/10/2023 à 16:39
Je pense généralement que Buger King est meilleur que la concurrence et j'ai aimé y aller. Mais la dernière fois que j’y étais avec ma famille, tout le monde a vomi après. Je ne pense pas avoir besoin d'en dire plus sur cette branche.
Le 29/10/2023 à 02:07
En fait, une branche moyenne - malheureusement avec une tendance parfois à la catastrophe. Exemple exemplaire : Heure : 29 octobre, 1h00 Commande : Repas Whopper Bacon Cheese + Danish King Temps d'attente : Vingt minutes (il y avait environ 5 personnes dans l'agence à part moi) Comment diable parvenez-vous, dans ces circonstances détendues, à faire attendre 20 minutes à un client un hamburger censé être fraîchement préparé, mais qui a ensuite eu le goût de quelque chose comme s'il avait été conservé sur l'étagère pendant deux jours et était juste légèrement au-dessus de la température ambiante ? - juste comme ce Cola parce que la machine à glaçons était malheureusement aussi cassée que la machine à milkshake ? Dans les fast-foods (malgré leurs prix désormais assez opulents, pour lesquels vous pouvez en fait acheter quelque chose de « vrai » à manger), vous vous mesurez avec des normes différentes de celles des vrais restaurants - mais CELA lui-même a le BK déjà bas - largement inférieur à la norme. Au final, il n'y a eu aucune compensation, à part un regard agacé lorsque le client a demandé hardiment un sac de sel, et un haussement d'épaules lorsqu'il s'est plaint du cola tempéré par l'urine. Afin de ne pas pleurer complètement sur les 15 euros gaspillés, ils m'ont au moins appris qu'il n'y a plus la moindre raison de visiter BK - à moins de vouloir se moquer royalement. Et cela vaut vraiment quelque chose.
Le 26/10/2023 à 18:59
Je demande s'il y a Mezzo Mix, dit-il. Non, s'il y a des frites sans sel il dit non. Travailleurs qualifiés d’Afghanistan ou d’ailleurs
Le 19/10/2023 à 19:33
Les employés étaient stressés mais toujours sympathiques, malheureusement il manquait deux hamburgers dans la commande et au lieu d'une grosse frite, il n'y avait qu'une petite frite. Malheureusement, j'étais inquiet car l'employé a vérifié à nouveau si les hamburgers étaient là. Mais si ce n'était pas le cas, il a simplement fermé le sac avec agacement et a appelé mon numéro. Dans la voiture, j'ai remarqué qu'il manquait des hamburgers et que les frites étaient petites au lieu de grosses. Désolé, mais je ne referai plus ce comportement, car c'est ce qu'on appelle une activité frauduleuse intentionnelle. Je ne voulais pas y retourner, j'en avais juste marre après la visite. Mangez votre propre nourriture parce que je ne reviendrai pas.
Le 08/10/2023 à 10:37
Je ne sais même pas comment écrire à quel point mes dernières visites chez Burger King ont été un désastre. Ma dernière visite a été un désastre complet. L'employé du service au volant n'avait absolument aucune envie de faire son travail. Vous pouvez le savoir par votre voix et par la manière dont vous êtes servi. Le remboursement n'est pas accepté, même si le remboursement est annoncé partout dans cette succursale. Mais le remboursement n'est pas effectué ? Pourquoi pas? De plus, toute ma commande était erronée. Je suis retourné au magasin et leur ai fait remarquer qu'il me manquait quelque chose. Pas d'excuses, rien, juste des regards agacés et le burger qui m'a été poussé au visage, si tu n'as pas envie de faire ce métier, alors tu ne devrais pas faire ce métier. Les employés du fond qui préparent un burger peuvent y entendre danser des musiques étrangères. C'est bien beau d'écouter de la musique et de s'amuser un peu. Mais si ma commande est incorrecte, elle sera incorrecte. À chaque fois, il n'y a que 1 ou 2 voitures devant moi dans le DriveIN et pourtant je reste toujours là plus d'une demi-heure, que ce soit dans le magasin, que ce soit dans le drive, tu attends là, au moins une demi-heure
Le 29/09/2023 à 15:03
La nourriture est bonne, qualité BurgerKing, rien de spécial. Les employés sont très désordonnés et ne comprennent parfois pas l'ordre, et les délais d'attente sont souvent longs même lorsqu'il ne se passe rien. Restaurant mais joliment décoré et bien situé.
Le 27/09/2023 à 20:31
Pour moi, le pire Burger King de tous les temps. Pas étonnant que ce soit si vide. Même si la jeune femme en service admet que j'ai été facturée pour quelque chose que je n'ai pas commandé, elle insiste toujours sur le paiement intégral avec une expression faciale stupide. On me dit que la prochaine fois, je devrais faire attention aux erreurs de service et que je pourrais simplement laisser ce que j'ai payé. Travail manqué. Merci pour rien.
Le 25/09/2023 à 18:27
Je suis retourné chez Burger King après des années et, bien sûr, je ne pouvais pas faire face à la technologie actuelle. L'employé sympathique m'a aidé. Merci. La nourriture (2 Wopper, frites, 0,4 Fanta) était fraîchement préparée et savoureuse, mais les hamburgers auraient pu être plus chauds.
Le 24/09/2023 à 19:38
Le personnel très hostile travaille très lentement et ne fait que bavarder. Les jolies filles traitent leurs clients de manière hostile. J'y étais le 24/09/23.
Le 22/09/2023 à 19:34
Restauration rapide... si vous êtes partants, c'est une bonne chose, dans l'ensemble bien sûr des burgers médiocres, aucun service et un intérieur sans charme. C'est le principe commercial. C'était quand même bon 😉
Le 21/09/2023 à 13:48
J'ai utilisé le drive-in le 21 septembre 2023 vers 13h. L'employé bien entretenu était très sympathique et la nourriture m'a été immédiatement remise. J'ai été surpris de voir à quel point le sac était soigneusement emballé. Pas aussi négligemment que chez McDo. Opposé. Le Whopper avait également l'air très appétissant et était très savoureux. Les ingrédients, par ex. La laitue, les tomates et les oignons étaient croustillants et frais.
Le 11/09/2023 à 12:54
Un certain échec… Le temps de préparation a été très long, au lieu de BigKing nous avons eu des doubles Cheeseburgers et la dame à la caisse a dit que ce n'était pas son problème. Plus jamais. je ne recommande pas
Le 09/09/2023 à 22:52
J'ai attendu une éternité même si une seule autre table était occupée. Je me suis trompé de hamburgers. Mon hamburger a été complètement mal préparé. mauvaise sauce, ingrédients simplement laissés de côté. en conséquence, la chose était sèche et presque immangeable. Cette combinaison n'est même pas sur votre menu...
Le 04/09/2023 à 20:00
De loin la pire succursale de Burger King, le service n'est ni formé ni vraiment désireux de travailler. Vous devez dire que vous devrez reprendre leur travail au rythme où ils se déroulent. Lire la commande et ce qui se dit via le terminal est aussi une notion étrangère car on a souvent l'impression de ne rien lire. Nous parlons d'un fast-food et vous finissez par attendre environ 30 à 45 minutes pour votre commande. Vous n'avez même pas besoin d'écrire sur le chef d'équipe ; tout ce que vous pouvez vraiment dire, c'est que si vous n'avez pas envie de faire votre travail, vous pouvez chercher autre chose. Burger King à Aumund, non merci plus jamais
Le 28/08/2023 à 19:06
Vraiment mauvais!!!!!!! Burger servi froid. Pas même tiède, juste froid. Quand j'ai demandé si nous pouvions nous procurer un nouveau hamburger chaud, la réponse est venue : je peux le réchauffer brièvement au micro-ondes.🤷♀️ Je ne voulais pas de sauces tièdes, je voulais un burger chaud. Mauvais service, nourriture froide. Pas de savon dans les distributeurs. Le client est roi ? Certainement pas ici ! Nous ne reviendrons certainement pas.
Le 16/08/2023 à 11:07
Je n'étais pas là. McDonald's est discutable, Burger King n'est pas possible.
Le 15/08/2023 à 13:10
Même une étoile, c'est trop pour ce BK. J'étais ici dimanche. Commandé à 17h30, finalement reçu la nourriture froide et complètement sèche à 18h05, avec la mauvaise boisson et pas de ketchup. Il y avait 5 autres commandes en préparation devant nous. Ce n’est pas une somme énorme pour un fast-food comme BK. Il y avait 8 tables occupées dans tout le restaurant, dont seulement deux avaient de la nourriture sur la table. Peu de temps après nous, quelqu'un a commandé deux glaces. Même la glace n'était préparée qu'au bout d'une demi-heure. Les employés semblaient démotivés, flous et surtout mal coordonnés. Il y avait deux dames devant les caisses/distribution de nourriture qui préféraient discuter pour environ 10 à 15 personnes au lieu d'aider les autres collègues dans la préparation. Ce n'était pas la première visite avec une attente extrêmement longue. Une situation similaire s'est produite il y a trois semaines. Conclusion: Longue attente, nourriture froide et sèche. De loin le pire BK de Brême. Il vaut mieux aller chez McDonald's à 200 mètres. Celui-ci rend tout meilleur.
Le 12/08/2023 à 23:47
Oui, la nourriture était délicieuse, etc. Le service l'était parfois, mais pour moi, c'était plutôt correct. Mais j'ai une autre préoccupation : il vit là-bas un homme sans abri et négligé nommé Gandolf. Et DANS la diapositive rouge. Il attend aussi toujours que la nourriture soit jetée pour pouvoir manger les restes. Je ne sais pas si cela doit être le cas mais ok 👌
Le 10/08/2023 à 23:15
L’employé portant le nom « Hassan » est tellement antipathique et irrespectueux que ce n’est plus normal. Le monsieur n'a-t-il pas eu d'éducation ni même appris à se comporter poliment envers les clients ? Sinon la nourriture est correcte avec parfois un temps d'attente très long.
Le 05/08/2023 à 13:41
Nous y étions un samedi midi. Il ne se passait presque rien. Lorsque nous voulions commander quelque chose rapidement ou verbalement, nous pouvions motiver le spécialiste du service à nous diriger vers la commande au kiosque numérique au lieu de continuer à nous ignorer. Après quelques minutes de clic, nous avons passé la commande, ce qui aurait pris dix secondes verbalement. Cependant, lorsque je les ai récupérés, il manquait la sauce frites et les frites étaient complètement trop salées. Meilleur des Mondes
Le 02/08/2023 à 20:51
Je suis très déçu Je voulais juste commander un Whopper et un petit Coca à la caisse, mais vous êtes obligé de passer vous-même votre commande sur cet écran d'ordinateur. Je leur ai demandé de prendre mes commandes mais ils ont refusé.
Le 19/07/2023 à 17:18
De la moisissure sur le burger, plus besoin de mots...
Le 27/06/2023 à 12:26
Les machines à glace ne fonctionnent presque jamais, les commandes ne sont jamais complètes et le temps d'attente est d'au moins 20 minutes, quelle que soit la taille de la commande... Restauration « rapide »
Le 20/06/2023 à 17:48
Les frites sont trop salées, les burgers sont froids, mais peuvent être réchauffés au micro-ondes si on le souhaite....exactement ce que je veux..... Sinon, comparé à d’autres chaînes de restauration rapide, c’est de la foutaise. On aurait plutôt dû manger les photos promotionnelles... Les employés n’étaient pas du tout critiquables et nous nous demandions pourquoi il n’y avait pas d’invités ici.
Le 21/05/2023 à 16:32
Une si mauvaise branche, la nourriture n'a pas bon goût, elle est froide et parfois fausse. Une fois, j'ai voulu prendre un milkshake qui coûtait environ 4 €, la gentille dame avait déjà tout saisi et m'a dit au comptoir que la machine ne fonctionnait pas en ce moment et si elle était d'accord si elle me donnait autre chose et j'ai dit Oui. Parce qu'elle m'a préparé un muffin chaud qui coûtait 1,49 € - et je l'ai simplement payé 4 €
Le 18/05/2023 à 08:04
Absolument incompréhensible comment on peut vendre de tels citoyens en toute conscience, la viande avait l'air et le goût d'avoir trois semaines, la laitue était brune et les petits pains avaient un goût tout aussi vieux. C'est tout simplement terrible de présenter quelque chose comme ça à quelqu'un.
Le 01/05/2023 à 00:34
Un Burger King typique. Nous avons juste dû attendre 25 minutes pour la nourriture. C'est tout sauf presque Mais sinon, goûtez comme vous le connaissez. La propreté était correcte.
Le 24/04/2023 à 18:25
Étonnamment bon et rapide. Bon point.
Le 19/04/2023 à 23:28
Impudence absolue, faire des erreurs en passant la commande du client, ne pas s'en excuser, et aussi vous regarder avec agacement ou vouloir trouver la faute au client qui, comme dans mon cas, a passé une seule petite commande de coupon... plus jamais, et je m'assure aussi que mes gens ici dans le nord préfèrent aller à la Mecque... c'est embarrassant comme ça...
Le 18/04/2023 à 18:59
Bonjour, j'étais dans votre restaurant aujourd'hui et j'ai commandé des plats à emporter. Je n'ai pas vu que ma commande était prête ni que mon numéro avait été appelé. J'ai regardé mon téléphone portable avec désinvolture parce que ma femme m'a envoyé un texto parce qu'elle était enceinte et après un tandis que Mme Hasani ou quel que soit son nom m'a fait prendre conscience que ma candidature était prête avec un ton effronté me disant bonjour. Ils ne veulent pas prendre votre commande avec eux avec un ton effronté qui ne fonctionne pas. Vous devez soyez amical et poli et je fais de même Mais ce n'est pas comme ça que ça marche. Je vous demande de parler à l'employé car cela est arrivé souvent et pas seulement à moi mais aussi à ma famille où ils ont commandé ici Merci
Le 15/04/2023 à 21:11
La commande n'est possible que via terminal, ce qui est très déroutant. Le personnel reste debout et rit. C'est comme ça que je veux gagner mon argent.
Le 03/04/2023 à 02:56
Un de mes endroits préférés, numéro 1 de la restauration rapide. Les employés sont tous très sympathiques, s'il manque quelque chose dans la commande, ce qui n'arrive pas souvent, appelez simplement les gens et si vous avez un problème ou avez besoin d'aide, parlez-en, les employés se feront un plaisir d'aider les clients XD Cordialement et bonne soirée
Le 30/03/2023 à 00:35
Des employés formidables, de délicieux hamburgers préparés avec amour. Je le recommande à tout le monde, j'ai été très bien traité et on m'a aidé avec le terminal car je ne savais pas comment le faire. Faites-nous savoir si vous rencontrez des difficultés pour commander quelque chose, comme dans mon cas, et ils se feront un plaisir de vous aider. Tout est toujours propre, tant qu'il n'y a pas trop de monde et que les employés ont le temps, ils ne restent pas là, mais nettoient les tables, le sol, etc. Les offres y sont également toutes très intéressantes. Cordialement
Le 25/03/2023 à 23:10
Le pire service client de tous les temps ! Aujourd'hui à 23 heures, nous avons été accueillis par l'employée Laila comme suit : « Commande ? » La commande s'est poursuivie sans aucun bonjour, s'il vous plaît ou merci. Lorsqu'ils arrivèrent au guichet de service, les collègues s'appuyèrent contre la vitre, les yeux fermés et l'attitude à zéro. Pour couronner le tout, bien sûr, il en manquait encore la moitié et nous avons été autorisés à retourner au magasin après le trajet, puis notre nourriture était froide. BK, non, merci !
Le 19/03/2023 à 19:38
Le pire Citizen King que je connaisse. Cela a commencé par la salutation, au lieu d'un amical « bienvenue chez Burger King, votre commande s'il vous plaît ? vous avez reçu un « bonjour ? » hostile. La commande a pris beaucoup de temps, malgré le peu de clients, et la nourriture était encore froide. Crispy Chicken était dans l'affaire du roi, j'ai dû souligner plus tard que c'était moins cher que prévu initialement. On ne m'a pas demandé quelle boisson je voulais, on m'a donné un forfait de cola et on ne m'a pas proposé de ketchup ou de mayonnaise avec les frites. Les employés manquaient extrêmement de coordination et semblaient ne pas savoir quoi faire ensuite.
Le 14/03/2023 à 18:56
J'aime y aller juste pour les frites, elles ne sont pas trop grasses ni salées, les burgers ont bon goût et tout se passe bien quand on commande
Le 10/03/2023 à 02:50
MALHEUREUSEMENT, BK n’est plus ce qu’il était. Le paddy des hamburgers a un diamètre d'environ 1 cm plus petit que celui des petits pains et il ne reste presque plus de laitue dessus. Toujours des problèmes de carbonatation et de mélange de boissons froides. Après l’introduction des machines de commande automatiques, il ne s’agit plus de FAST FOOD.
Le 04/03/2023 à 15:48
Vous commandez 2 menus Whopper, avec du fromage. Qu'est-ce que j'obtiens, sans fromage mais payé pour cela. J'ai récupéré le sac en papier, c'était comme si tout avait été à nouveau dans le tambour centrifuge auparavant. Tout cela pour 20,98 €. Plus jamais, car on aurait dit que quelqu'un avait vomi dans mon sac. Malheureusement, il faut donner une étoile, ce qui est aussi un gâchis.
Le 22/02/2023 à 07:29
Dans l'ensemble, OK, juste de la restauration rapide. Il a été essuyé juste devant le comptoir et laissé mouillé, risque accru d'accidents ! Mon fils a également été très déçu car il y avait une grande affiche à l'extérieur avec des personnages DC dans le menu enfant (sans affichage de la date !!) alors il en a commandé une et c'était quoi ? Déchets de plastique de Sonic. Il était extrêmement triste
Le 15/02/2023 à 11:55
Des temps d'attente infiniment longs, supérieurs à 10 minutes, avec très peu de fréquentation client. Le personnel est très ennuyé et lent - comment pouvez-vous appeler quelque chose comme ça un fast-food. Les frites étaient froides, mais au moins le burger était chaud.
Le 12/02/2023 à 10:36
L'agence Bürger King de Rabenfeld n'est certainement pas un fast-food. Je n'ai jamais vu un personnel aussi démotivé que là-bas.
Le 27/01/2023 à 18:31
Toujours emballer les mauvaises choses, mauvais personnel tout simplement incompétent. Je préférerais ne pas donner d'étoile mais malheureusement il faut donner une étoile. Je demande à Burger King d'embaucher simplement du personnel qualifié, merci
Le 11/01/2023 à 15:14
Incroyable. Ils ne voulaient rien me vendre à manger même si le magasin était presque vide. J'ai dû naviguer dans 20 sous-menus sur la machine
Le 08/01/2023 à 21:27
Le tournoi de football ne s'est pas très bien passé et nous avons dîné chez vous pendant la pause. Après on a gagné car vos burgers nous ont donné une nouvelle force 🙌🏻 top load
Le 08/01/2023 à 07:25
Comment un magasin peut-il être si mauvais. Les employés sont apathiques et cela se reflète dans la nourriture. Comment faire un burger SEC COMME LE DÉSERT ??? Temps d'attente éternel dans une chaîne de restauration rapide...
Le 22/12/2022 à 16:19
La nourriture était fraîchement préparée, c'était très bon. Personnel sympathique. Une étoile en moins car nous avons dû chercher des zones de stockage pour les barquettes usagées. Un signe serait bien !
Le 18/12/2022 à 21:27
La nourriture était froide. Malgré l'affluence, le temps d'attente au drive était beaucoup trop long (48 minutes) et le personnel était malheureusement beaucoup trop hostile. De loin le pire BURGER KING que j'ai jamais connu.
Le 10/12/2022 à 15:04
Malgré le scandale, j'ai encore osé manger chez BK. Malheureusement, il y avait une odeur étrange à l’entrée qui indiquait des toilettes sales. Le patron salue ses amis avec une poignée de main puis salue les citoyens. Une personne embauchée nettoie les tables et les chaises avec un chiffon.
Le 13/11/2022 à 06:34
La nourriture, le service et l'ambiance sont bons, compte tenu du fait qu'il s'agit d'un restaurant de restauration rapide, pas exceptionnel, mais raisonnablement bon. Commandez au comptoir ou à la machine. Le paiement peut être effectué au comptoir ou à la machine.
Le 01/11/2022 à 22:31
Le 1er novembre à 22h00 C'était le seul client du magasin et ils ont quand même réussi à gâcher la commande et m'ont donné un hamburger beaucoup plus petit que celui que j'avais commandé. Au moins les frites étaient fraîches
Le 09/10/2022 à 12:20
De délicieux burgers fraîchement préparés... des frites bien chaudes... c'est comme ça que ça devrait être. Le restaurant était très propre et le personnel était très sympathique. toujours heureux !!
Le 08/10/2022 à 11:01
J'ai récupéré de la nourriture hier soir car le drive était fermé 🙈 Effrayant.... King Nuggets secs et collants ! Le café avait un goût étiré. Les frites étaient froides, Bacon King était insipide et le service était ennuyé. Au moins, la commande était complète... les toilettes étaient très sales... je ne reviendrai pas à la succursale !
Le 30/09/2022 à 00:43
Il y a quelques semaines, j'ai de nouveau visité le BK am Rabenfeld. Je suis maintenant habitué à devoir attendre ma commande dans la voie de stationnement. Cependant, j'ai reçu une distraction indésirable sous la forme d'un rat adulte avec une frite dans le museau, qui sortait calmement de la poubelle. Cependant, la jeune femme qui a apporté ma commande dans ma voiture n'a pas semblé très surprise et m'a dit qu'il y avait un problème de rats là-bas depuis longtemps. C'était ma dernière visite au BK à Brême-Nord !! Malheureusement, je dois donner au moins une étoile pour pouvoir envoyer le message
Le 11/09/2022 à 13:52
Commandes uniquement à la machine. Malheureusement, un seul fonctionne. 10 personnes se tiennent devant, c'est vraiment amusant. Pourquoi le compteur n'est-il pas inclus ? Mais le personnel est très sympathique !
Le 28/08/2022 à 23:41
Personne ne parle allemand, la technologie ne fonctionne pas et l'éclairage extérieur était également éteint. Bref, la commande n'a pas été possible. C'était la dernière fois que je perdais mon temps avec toi. Mise à jour 1.3.24. Pas de petites frites de glace au lieu de grosses frites et soi-disant ces sacs de 5 cm sont de grosses frites.
Le 08/08/2022 à 15:55
Il y avait 2 voitures sur le parking et 3 invités à l'intérieur. Il n'est pas possible que je doive attendre 40 minutes pour ma commande... J'ai eu ça aussi il y a quelques mois... A BESOIN D'AMÉLIORATION!!!
Le 13/07/2022 à 16:12
J'ai attendu une demi-heure au comptoir pour payer ma commande, l'employée est juste passée et a regardé, il y avait plein de monde, elle ne faisait pas attention !!! Je n'y retournerai plus jamais, horreur !!!
Le 18/06/2022 à 22:37
La visite de ce soir a été une catastrophe. La décharge intérieure à l’extérieur sent horriblement mauvais. Le robinet des toilettes pour hommes ne fonctionne pas. Un sur DEUX ! Les terminaux étaient cassés et la file d'attente était donc longue. Le personnel ne prenait toujours aucune commande. La nourriture était commandée « à manger ici », mais elle était vendue « à emporter ».
Le 18/06/2022 à 22:04
Seulement 2 bornes libre-service. Celui de droite a une très mauvaise sensibilité tactile. Lorsqu'il s'est écrasé, nous avons voulu commander à la caisse. Mais il n'y est plus proposé (selon les commentaires, ce ne sera pas avant au moins 4 semaines). Lorsque la nourriture est arrivée, nous avons été très surpris de savoir pourquoi la glace OREO n'avait plus de sauce au chocolat. Selon l'employé, ils ne font pas ça là-bas. C'est drôle, il y a quelques jours, un autre Burger King a ajouté de la sauce. Le robinet des toilettes pour hommes était cassé et on ne pouvait donc pas se laver les mains. Alors direction les toilettes pour handicapés. Cependant, il n'y avait pas de serviettes en papier pour y sécher. D'après mon amie, les toilettes des femmes étaient complètement inondées. La décharge à l’extérieur de la succursale sentait mauvais lorsque nous sommes passés devant. En somme, une branche catastrophique, même si elle n'est pas si ancienne. Seul le temps d'attente était acceptable.
Le 04/06/2022 à 21:24
Il ne peut être question de restauration rapide, nous avons attendu 25 minutes pour pouvoir emporter la nourriture. Le rapport qualité/prix n'est plus correct non plus.
Le 21/05/2022 à 16:47
Vous ne pouviez plus commander en personne au comptoir. Ensuite, entrez. Lorsque nous avons voulu commander, l'employé a dit que cela prendrait environ 15 à 20 minutes. Employés pas très sympathiques.
Le 10/05/2022 à 19:33
Les temps d'attente aux heures de pointe sont toujours relativement longs, ce qui est normal compte tenu du nombre de clients et du manque de personnel. La nourriture arrive encore chaude et les conditions sont toujours conviviales et agréables. Il y a 4 étoiles pour ça. Je pense qu'il n'y a rien à dire sur la sélection et la qualité pour une si grande chaîne. Il s'agit de ce à quoi vous pouvez vous attendre. L'entrée du site est un peu à l'écart, ce qui rend parfois l'accès plus difficile qu'il ne devrait l'être. Un citoyen roi typique.
Le 07/05/2022 à 00:12
Super magasin, personnel très sympathique, la nourriture arrive rapidement à table. De plus, l'employé aux cheveux noirs et bouclés est extrêmement gentil et compétent dans les méthodes de travail du Burger King à Aumund. Il a même apporté la nourriture à notre table et n'a pas laissé son stress se propager à ses clients, mais il a été patient et extrêmement engagé.
Le 03/05/2022 à 16:31
Très savoureux même s'il faut attendre plus longtemps de temps en temps. Voici quelques photos supplémentaires.
Le 19/04/2022 à 20:02
Par ailleurs, je suis content, mais malheureusement, les choses étaient très incompétentes auparavant. Je me suis trompé de dessert et le petit employé aux cheveux bouclés n'a pas pu contrôler ses doigts goutteux et a mis la sauce caramel SUR la tasse et a gâché ma voiture avec. Parfois génial, parfois vraiment un magasin de jus.
Le 19/04/2022 à 00:38
J'ai commandé aujourd'hui le 19 avril, la collègue à la caisse était super sympa et très aimable. Il savait aussi ce qu'il faisait, il traitait toujours la commande puis la récupérait. La nourriture était très bonne, les hamburgers étaient vraiment juteux et chauds. Les frites étaient également chaudes et salées. Seules les boissons n'étaient pas si gazeuses. Aujourd'hui, je ne suis plus habitué à ça du Burger King, les employés sont tellement motivés et amusants.
Le 11/04/2022 à 11:52
Malheureusement, je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un de pire en Allemagne. J'ai attendu 30 minutes puis j'ai reçu 1 burger court. Et ça m'est arrivé là-bas pour la deuxième fois comme s'ils le faisaient exprès
Le 26/03/2022 à 15:01
Si je pouvais, je ne donnerais AUCUNE étoile. Il y avait 4 voitures devant moi dans le trajet et je devais quand même y passer 45 minutes. 15 minutes de file d'attente pour commander. Puis encore 15 minutes pour payer, puis encore 10 minutes d'attente à la fenêtre pour la commande. Les employés ne pensent pas non plus beaucoup à la protection de la bouche et du nez... on la porte soit sous le nez, soit comme protège-menton. Mais aucun employé ne travaille si vite qu’il risque de tomber et de se cogner la mâchoire. Désolé, mais quelque chose doit arriver !!!😠😤
Le 20/03/2022 à 00:19
Lorsque j'ai commandé, il y avait 5 invités dans la maison et 3 voitures en voiture. De mon point de vue, il ne se passait pas grand-chose, d'autant plus qu'il y avait 4 employés de service. J'ai dû attendre 20 minutes pour la commande. Les hamburgers fraîchement préparés étaient à nouveau froids et brûlés. Le cola était presque non gazéifié. C'était probablement ma dernière visite.
Le 13/03/2022 à 14:04
Vraiment mauvais, le pire service. Je sais que ce n'est pas un restaurant et je ne peux pas espérer grand-chose pour le prix... Mais le fait d'attendre plus de 30 minutes pour des frites au fromage et des nuggets de chili et de fromage est incompréhensible et scandaleux ! Nous sommes ensuite partis, ne voulant plus investir de temps dans ce magasin. Éloignez-vous d'eux, je préfère aller dans un autre BK maintenant, c'est deux fois plus loin mais au moins vous l'aurez à temps et au complet.
Le 05/03/2022 à 16:44
Nous avons attendu 20 minutes pour notre nourriture - il n'y avait que deux autres commandes à côté de nous. Il manquait ensuite des frites, mais je les ai fait livrer immédiatement. Malheureusement, nous avons également commandé des glaces et des shakes via la borne libre-service pour nous faire dire que la machine ne fonctionnait pas. Un remboursement n'a pas été possible en raison du paiement par carte. On nous a ensuite proposé des burgers. J'ai fini par devoir remplir un formulaire et fournir mes coordonnées bancaires. L'argent sera envoyé au service comptable et peut-être que je récupérerai l'argent bientôt. Malheureusement, même en cas de plainte, les délais d'attente étaient toujours longs, même si quatre personnes y travaillaient.
Le 04/03/2022 à 13:23
Jusqu'à présent, j'ai vraiment aimé ce Citizen King. Mais depuis notre dernière visite je ne peux que déconseiller ce Citizen King. Nous y étions et avons commandé des plats à emporter chez Bürger (comme menu king). La seule chose qui était vraiment chaude était les frites. Nous avons aussi eu des boissons, nous avons commandé deux cola de 0,5 l, nous avons eu un 0,5 et un 0,3. Lorsque mon mari est venu se plaindre de cela, il n'y a même pas eu d'excuses et le nouveau Coca-Cola a été grossièrement placé sur le comptoir. Sur le chemin du retour (à dix minutes de Citizen King), mon mari a mangé son cheeseburger et il était tiède. Quand nous sommes rentrés à la maison, les deux autres citoyens avaient un froid glacial et les Poméraniens avaient encore très chaud. Nous n’y trouverons donc plus jamais rien.
Le 02/03/2022 à 19:27
D'abord le bon : les frites étaient chaudes Les points négatifs : le personnel est agacé, démotivé, grossier (pas de salutation, pas de s'il vous plaît ou de remerciement, pas d'excuses après avoir distribué un Coca trop petit - au contraire, un nouveau Coca a été giflé négligemment devant moi). Cheeseburger froid Double Steakhouse presque froid Cheesey BBQ Double également froid... Vraiment une déception...
Le 01/03/2022 à 21:29
Je voudrais commencer par quelque chose de positif : les citoyens ont tout simplement meilleur goût que la concurrence. Je voudrais expressément demander que mes critiques soient considérées comme constructives. Je trouve donc que commander au terminal est une torture, surtout quand, après ma demande, même l'employé du terminal abandonne, dépassé. Nous avons dû attendre 35 minutes pour notre commande (plus le temps passé au terminal) ce qui était une torture et je ne comprends pas pourquoi (il n'y avait pas beaucoup de monde et nous n'avions pas de demandes particulières). Et puis il y avait des détritus partout. Ainsi, non seulement les gens laissaient leurs déchets sur les tables, mais il y avait même des copeaux sur le sol et un liquide jaune ressemblant à une flaque d'eau qui n'avait pas été nettoyé depuis plus d'une heure. Nous avons dû spécifiquement demander des serviettes, les pailles ne convenaient pas aux boissons gazeuses - les plus épaisses convenaient mieux aux shakes ou quelque chose comme ça. Ce sont de petites choses mais elles laissent une impression.
Le 14/02/2022 à 19:49
Beaucoup de produits végétaliens. Je pense que c'est génial. Malgré la crise du papier annoncée, on ne supprime pas vraiment tous les déchets et pour des raisons d'hygiène (?) je n'avais pas non plus le droit de mettre ma boisson dans ma bouteille. Cela devrait être changé.
Le 07/02/2022 à 13:33
Nous avons commandé: 4 burgers (1 avec bœuf, oignons frits et bacon, 1 long poulet, 1 poulet croustillant et 1 avec double bœuf) Avons-nous eu 1 avec double bœuf, 1 long poulet et 2 poulet croustillant ? J'ai commandé des nuggets de poulet avec du ketchup, j'ai eu de la sauce barbecue à la place et les nuggets avaient un goût de carton. Les frites étaient bonnes, mais la mayonnaise était vraiment aigre, peut-être périmée ? Je n'y mangerai certainement plus. Les toilettes étaient fermées et le temps d'attente était à mon avis trop long pour une telle commande. Les employés ne sont pas vraiment des plus gentils et surtout ils sont vite débordés.
Le 07/02/2022 à 11:52
En fait, j'aime BurgerKing mais cet endroit empire à chaque fois. Les burgers sont tout au plus tièdes. Mon dernier ChiliCheese Burger contenait plus de piments qu'autre chose, le BigKing contenait presque un oignon ENTIER. Le gérant doit de toute urgence nettoyer son magasin et prêter attention à la qualité.
Le 02/02/2022 à 22:55
J'y ai mangé et j'ai également commandé des plats à emporter. Malheureusement, dans les deux cas, la nourriture n'était que tiède et c'est poli. Curieusement, c'est la même chose au McDonald's voisin. Y a-t-il une raison à cela que je ne connais pas ? Je n'en ai aucune idée, je suis juste désolé pour l'argent que j'ai payé !
Le 02/02/2022 à 12:23
1 étoile car j'ai pu vraiment bien vomir après !!! Commandez à la caisse avec 3 répétitions jusqu'à ce qu'elle soit comprise. L'employé insiste pour porter un masque, mais lorsqu'il va à l'arrière pour préparer à manger, celui-ci est retiré et des hamburgers sont préparés !! Masque gratuit !! Au lieu de 5 hamburgers payants, seuls 4 ont été reçus, dont 2 étaient des citoyens double fromage, comme leur nom l'indique, double fromage, mais malheureusement pas ici. Le temps d'attente est bien trop long malgré le magasin vide. Le personnel n'est pas formé, mais il ne semble pas non plus vouloir changer cela. Au bout d'une demi-heure, je pourrais même en vomir. Le pire Burger King 2021 et maintenant 2022 ça continue. Un interdit absolu Si vous cliquez sur la photo 360° ici sous photos vous pourrez aussi voir à quoi ressemble cette masure !!!
Le 28/01/2022 à 23:46
J'ai récupéré 4 citoyens le vendredi 28 janvier 2022 vers 22h30 et ils n'étaient pas non plus exactement les moins chers. Les citoyens s'étaient effondrés dans l'emballage et j'avais le sentiment qu'on y avait mis quelque chose qui n'y appartenait pas.
Le 24/01/2022 à 19:23
Pas de « bonjour » à l’entrée. Les quelques employés sont tellement stressés car le parking est rempli de voitures attendant leur nourriture. Alors j'attends éternellement. Comme toujours, la nourriture est bonne quand elle arrive.
Le 21/01/2022 à 16:32
C'était super aujourd'hui. Frites parfaites. Mieux que McDonald's d'à côté 👍😃
Le 17/01/2022 à 00:37
Une attente de 20 minutes pour un burger si vous êtes le seul client du restaurant est définitivement trop longue pour un fast-food. Malheureusement, les employés ne semblaient pas disposés à être disponibles pour me demander, par exemple, combien de temps prendrait la commande.
Le 21/12/2021 à 17:27
J'ai dû attendre 15 minutes dans la voiture pour ma commande McDrive (deux hamburgers, rien de spécial). À un moment donné, l'employée est arrivée avec une brassée de sacs qu'elle a distribués. Peut-être ne pas le récupérer, mais le sortir ?!
Le 07/12/2021 à 15:36
Cela n'a presque plus rien à voir avec Ford. Nous étions tous les trois seuls dans le magasin et avons encore dû attendre 15 minutes. J'avais même envie de partir au bout de 10 minutes sans prendre la commande avec moi tellement ils m'énervaient. Jamais mieux d'aller chez McDonald's
Le 19/11/2021 à 20:23
J'ai spontanément apporté 2 doubles Whoppers à emporter avec moi après des années. Cela a pris aussi longtemps que McDonald's. Ce qui se passait derrière le comptoir était assez chaotique. Le classique à plus de 6 €. Oops. Mais aussi énorme. Décevant en goût. La sauce classique était méconnaissable et aussi beaucoup trop sèche. C'était probablement la première et la dernière visite depuis des années. Dommage.
Le 19/11/2021 à 16:19
Si vous attendez encore un peu parce qu'il y a beaucoup de monde, ce n'est pas un problème à mon avis. Mais le fait qu'une commande soit oubliée et que les employés soient obligés de la rappeler au bout de 30 minutes semble ridicule et incompétent. De plus, cela ne me pose pas de problème si des personnes d'autres nationalités y travaillent, mais il est absurde que vos propres compatriotes soient prioritaires et reçoivent leur nourriture dès leur arrivée et, comme déjà mentionné, vous devez rappeler aux les employés parlent de votre nourriture après 30 minutes, sinon je pense que nous aurions pu attendre plus longtemps. Ces personnes devraient être licenciées sans préavis. La nourriture en elle-même était correcte.
Le 06/11/2021 à 13:51
Les hamburgers écrasés et disgracieux sont une chose, mais le fait qu'aucune personne qui y travaille ne parle clairement l'allemand est la raison pour laquelle il ne faut plus y aller. À partir de ce moment-là, nous sommes restés à la caisse pendant 10 minutes et personne n'est venu. Commandé au terminal qui était bien plus sympathique que les personnages derrière le comptoir. Oh oui, j'ai récemment encore emballé une mauvaise commande, ce qui est une pratique courante.
Le 05/11/2021 à 22:00
Je ne comprendrai JAMAIS pourquoi les tables sont si sales alors que le magasin est presque vide. Lors de ma dernière visite, mon burger était complètement froid. Heureusement, ce n'est pas le cas autrement.
Le 28/10/2021 à 07:55
Un peu désorganisé et pas aussi facile que le concurrent d'en face, mais normalement savoureux dans l'esprit fast food. Les galettes de bœuf pour moi n'étaient pas assaisonnées, espérant probablement que la sauce compenserait, je préfère personnellement le sel et le poivre ainsi que la sauce. Conclusion : il reste malsain mais rapide et copieux quand il le faut. Mieux vaut cuisiner ! J'essaye aussi ! ;-)
Le 16/09/2021 à 17:19
Il manquait les frites lors de la commande. Se plaindre est inutile. Le service client dit que j'aurais dû dire quelque chose immédiatement sur place. C'est pourquoi j'en appelle à tout le monde : vérifiez très attentivement sur place si tout est là. Peu importe que ce soit au volant ou ailleurs. Lorsque des processus peu pratiques sont nécessaires et que des solutions orientées client ne sont pas possibles... Heureusement, il y a plus de restauration rapide dans le coin. Ci-joint une photo du repas - payé -.
Le 27/08/2021 à 21:20
Vendredi 20h34.... 1 Repas King JR (1 cheeseburger, 1 frites) et 1x 9er Onion Rings commandés au drive à... - Vous êtes ensuite dirigé vers le parking (où 5 à 10 clients attendent déjà dans les voitures). Au bout de 17 minutes, quelqu'un arrive avec 5 commandes en main à distribuer aux clients qui attendent dans les voitures... ---> C'est littéralement plus que peu professionnel ! --> Et en attendant, vous pouvez constater que cela semble être une pratique courante là-bas...
Le 22/08/2021 à 13:37
Mercredi déjeuner au Burger King. J'ai commandé un long menu de poulet. Le cola était disponible immédiatement grâce au service amical. Le reste a pris 5 minutes et a été amené à la voiture. 2km plus loin, tout était déjà froid. Les frites étaient toujours comestibles, le poulet long était à peine tiède et tout était moelleux. Voyons comment les choses se passent dans le magasin, nous serons ravis.
Le 14/08/2021 à 14:00
Nouveau Burger King sophistiqué mais le personnel a besoin de formation (fabrication et fonctionnement) Nous étions seuls à Bürger King et utilisions le terminal pour commander. Jusqu'à présent, tout allait bien. Mais ensuite, cela a pris une éternité, apparemment il y avait des sujets importants à discuter avec le personnel. De ce fait, notre commande n’a pu être traitée qu’après une éternité. Malheureusement, on sait depuis longtemps que les burgers ne correspondent pas toujours aux photos. Mais cette fois, ce fut un désastre. On pouvait simplement jeter les frites de poivrons grillés, ce qui était dommage, même si les poivrons n'étaient trouvés que sporadiquement. Heureusement, les concurrents sont au coin de la rue.
Le 22/05/2021 à 16:35
La nourriture a le goût habituel de Burger King. Cependant, la cuisine semble très désorganisée. Tout le monde doit s'arrêter sur le côté pendant le trajet car la nourriture n'est pas encore prête. Puis un employé court partout dans le parking avec 5 sacs pour retrouver les gens. Cela semble totalement chaotique et au final la nourriture est fraîchement préparée, mais froide car il fallait passer des heures à chercher la personne qui l'avait commandée sur le parking
Le 17/05/2021 à 15:52
Nous avons attendu 20 minutes au drive pour notre commande, puis le shake à la vanille manquait. L'opérateur revient, revient et dit que la machine est en panne. Demander si nous voulons un Fanta... NON. Vous récupérez de la monnaie à nouveau. Le service était sympathique, mais c'était un tel désastre. Il y en avait aussi d'autres qui attendaient leurs commandes.
Le 29/04/2021 à 20:39
En fait, j'ai une très haute opinion de Burger King. Cependant, mon opinion change lentement avec l’introduction de ces stupides ordinateurs. J'aime me tenir à la caisse pour passer ma commande et regarder en face un employé sympathique sans qu'une machine réponde à 100 000 questions inutiles. C'est dommage que le service client PERSONNEL perde visiblement de l'importance chez Burger King. À l’époque, c’était l’une des principales raisons pour lesquelles je n’allais pas chez McDonald’s. S'il vous plaît créer ceci Machine à nouveau éteinte
Le 17/04/2021 à 20:46
Le pire service au monde Agressif et vous attaque physiquement. En mangeant mal, il faut avoir peur d'une intoxication samunale. Burgers froids et odeurs étranges, eau milkshakes. Frites trop salées et froides. Les gens préfèrent aller ailleurs.
Le 09/04/2021 à 15:03
Pas recommandable ! J'ai commandé 2 Whoppers simples au comptoir du drive, j'ai été grossièrement dirigé vers les places de parking pour attendre, puis j'ai reçu des Whoppers froids. Pour couronner le tout, nous avons dû observer une mère laisser son enfant uriner sur le parking. Caca! Conclusion une fois et plus jamais !
Le 05/04/2021 à 15:11
Nous étions les seuls clients, il ne se passait rien, mais les employés n'arrivaient toujours pas à remplir complètement le sac avec la commande proprement dite ! 2 à 3 fois par an, je me dis, on pourrait à nouveau tirer quelque chose de BK. Malheureusement, à CHAQUE fois une déception ! Je n'arrête pas de me demander comment ces magasins peuvent survivre... Que font-ils quand quelque chose se passe vraiment, s'enfermer et pleurer ?!
Le 28/03/2021 à 13:52
Je suis plus que déçu de cette succursale. Nous avons récupéré de la nourriture pour trois personnes il y a une demi-heure. Il manquait beaucoup de choses et la nourriture était glacée. Dans certains cas, les citoyens étaient même mal documentés. Alors j'appelle juste pour me plaindre. Apparemment, ils ne savent rien d'un tel ordre. La dame à qui j'ai parlé au téléphone m'a même servi. J'ai reconnu la voix. Je n'ai jamais rencontré d'employés aussi incompétents et paresseux auparavant.
Le 27/03/2021 à 20:33
« Conduire » pourrait également signifier « Conduire très très longtemps ». 2 voitures devant nous, presque 15 minutes d'attente !! La nourriture bien sûr froide quand nous l'avons reçue. Personnel totalement débordé et incompétent. La fille qui prend la commande aime vraiment son travail, aussi sympathique qu'elle l'était (ironie)... 🙄Impossible ! Nous avons été super ennuyés par ce magasin de jus ! 🙄
Le 10/02/2021 à 04:33
Je n'y ai jamais mangé de pain burger frais. Quelle que soit l'heure de la journée, matin, midi ou soir, il fait toujours vieux et sec. Si je pouvais, je les aurais accusés.
Le 18/01/2021 à 21:35
En fait, mon fast-food préféré. J'ai enlevé une étoile à cause du Whopper sec répétitif. Souvent, la nourriture n'était pas vraiment chaude ! Il y a encore beaucoup de choses à améliorer ici !
Le 21/12/2020 à 07:53
Eh bien, le personnel ici est un peu débordé. J'ai attendu une demi-heure pour ma nourriture. Mais au moins c'était fraîchement préparé. Certainement meilleure qualité que la concurrence 😋.
Le 16/11/2020 à 05:50
C'était calme la nuit dernière. J'ai pris plusieurs choses à emporter. Deux menus et trois petits burgers. Je suis allé vite. Le magasin et la cuisine avaient l'air propres. Continuez comme ça !
Le 03/11/2020 à 06:03
Très plein ! En fait, nous voulions traverser le DRIVE sans aucun contact. Mais ensuite, nous avons rapidement changé d’avis et en avons tiré quelque chose. Il y avait assez de monde à l'intérieur et c'était assez rapide. La nourriture était encore CHAUDE après environ 7 minutes de route. Mon plus grand respect aux employés. Il y aura certainement beaucoup à faire pendant cette période difficile. Accrochez-vous et restez en bonne santé.
Le 30/10/2020 à 21:32
Encore une fois une visite très décevante ici. Comme toujours, le temps d'attente est très long, les employés s'amusent en cuisine et un employé (DE LA CUISINE !) porte son masque sous le menton. Après l'avoir gentiment signalé à un collègue, on m'a seulement répondu de manière inamicale que le collègue avait un certificat et qu'il n'était de toute façon pas obligé de porter le masque... Je me demande comment on peut mettre du personnel dans la cuisine sans masque la situation présente? Bien qu’il ait mis son masque sans enthousiasme entre les deux. Un seul membre du personnel avait son masque correctement sur la bouche ET le nez. Ajouté : Bien sûr, la moitié de la commande manque également.
Le 19/09/2020 à 22:54
Malheureusement, à cause du Corona, vous ne pouvez pas préparer vos propres boissons, ce qui signifie que les employés mélangent souvent les boissons. Par exemple. Si vous commandez sans Coca, vous n'obtiendrez que du Coca (tout a toujours été écrit correctement sur le reçu, donc il n'y a pas d'erreur de transmission, la solution à ce problème est cependant le lecteur). Malheureusement, cela ne se remarque pas lorsque vous le commandez à emporter ou jusqu'à ce que tu rentres à la maison. Sinon personnel sympathique et tout était super malgré les circonstances.
Le 30/08/2020 à 17:26
Tout d'abord, nous avons dû attendre seuls dans la file d'attente pendant 20 minutes pour passer notre commande. Une employée avec le bouton « Je suis en formation » sur sa chemise a pris notre commande ; Cependant, elle marmonnait beaucoup dans son masque et ne tentait pas de gérer au moins le processus de commande de manière amicale, malgré son incertitude et sa maladresse. De plus, un autre employé a dû être consulté à plusieurs reprises en cas de questions - sans s'excuser auprès des clients pour les délais d'attente qui en résultaient. Nous avons eu 2 commandes au total ; 1/2 est arrivé relativement rapidement. Lorsque nous avons commandé pour la deuxième fois, nous avons attendu encore 20 minutes jusqu'à ce que nous pensions : « Avons-nous été oubliés ? C'est exactement ce qui s'est passé. Nous n'avons pas reçu d'excuses. Il y avait environ 6 à 8 personnes dans le restaurant à ce moment-là - une occupation extrême pouvait être exclue. Puis sur les 6 produits de la deuxième commande, le burger s'était trompé. Lors de l’échange, il n’y a encore eu aucune « excuse » de la part du personnel. Service/amabilité : 6, qualité de la nourriture/des boissons : 2, propreté/situation des toilettes : 6. Une expérience dont je peux me passer avec plaisir. C'est bien qu'il existe encore des succursales où la convivialité avec le client est très importante. Plus jamais.
Le 25/08/2020 à 09:37
La nourriture était bonne et correspondait à mes attentes. Le personnel n'était pas sympathique et n'a pas préparé ma commande correctement. Ce n'était pas complet, ni à l'intérieur ni à l'extérieur (passage en voiture) mais ils étaient quand même un peu stressés. Ma boisson gazeuse est arrivée. D'abord le mauvais type, puis le bon mais avec de la glace (j'ai commandé sans), puis ils l'ont simplement repêché d'une manière ou d'une autre. Très peu professionnel.
Le 23/08/2020 à 09:34
Il n'y avait qu'une seule toilette disponible et si je traduis maintenant la propreté de la chambre d'amis dans les toilettes alors il vaut mieux aller vers un arbre. Maintenant que les gens sont censés prêter autant d’attention à l’hygiène ! Les annonces des employés n'ont pas pu être comprises. Ne pourraient-ils pas se passer du couvre-bouche et du nez ? Cela fonctionne également dans d'autres magasins.
Le 02/08/2020 à 19:20
Parfois, la nourriture commandée est oubliée et n’est pas mise dans le sac. Parfois, quelque chose de complètement différent est intégré et ce ne sont pas des caractéristiques uniques. Cela m'est arrivé plusieurs fois au magasin... On a l'impression qu'ils parlent au MC Donald d'en face parce que c'est toujours comme ça là-bas...
Le 25/05/2020 à 19:26
Bonjour, Malheureusement, un événement désagréable s'est produit hier dans le Drive de BK-aumund. Mon pote et moi voulions commander deux petits cheeseburgers à 23h02 exactement. Pour l'instant aucun problème ! Un SUV noir devant nous avait passé sa commande à 23 heures. Lorsque nous sommes arrivés à l'interphone, le sympathique employé a simplement dit : Malheureusement, nous sommes fermés. Notre question : Nous aimerions commander deux petits cheeseburgers Réponse : Non, ce n'est pas possible ! Nous sommes fermés Tu n'y peux rien, reviens demain ! Dommage ! C'était agréable de voir le conducteur du SUV être servi. Donc : 23h01 = tout est possible 23h02 = plus rien ne fonctionne, clients sont rejetées. Ensuite, nous allons chez McDonald's !!!
Le 25/05/2020 à 19:11
Selon Burger King, les heures normales sont jusqu'à 2h00 du matin. J'étais là à 23 heures, une seule personne devant nous dans le drive-in, les lumières étaient déjà éteintes et le magasin fermait. Quelqu’un attend devant nous et nous sommes derrière lui. La personne en face de nous a été autorisée à passer une commande importante et nous avons été informés que le magasin allait fermer, il ne voulait même pas vendre deux stupides hamburgers. Personne n'attendait derrière nous, quelle honte ! J'y suis allé pour rien ! L'hygiène est déplorable, il n'y a même pas de lingettes pour les mains... Après le choc, d'abord à la mecces #besteLeben.
Le 08/05/2020 à 19:55
En fait, j'étais très heureux que nous ayons enfin un Burger King à Brême Nord. Malheureusement, après 3 mois, le personnel est toujours complètement débordé et attend une éternité même s'il ne se passe presque rien. Chez moi, j'ai remarqué qu'il manquait deux parties de ma commande. Une partie est ennuyeuse, mais deux que je trouve totalement inacceptables. Je suis vraiment très déçu du magasin et je préférerai retourner chez McDonald's !!
Le 08/04/2020 à 01:15
La nourriture est très bonne, la propreté est également correcte. Le seul inconvénient est le temps d'attente généralement très long lors de la préparation, que ce soit au drive ou en magasin. J'aime le design intérieur ici, surtout pour un restaurant fast-food. Je pense que l'endroit est bon pour faire quelques choses sur votre ordinateur portable, boire un café et manger un morceau. C'est plutôt calme ici, surtout à l'heure du déjeuner.
Le 08/03/2020 à 19:55
Après ma première visite. 20 minutes de file d'attente depuis le comptoir extérieur. sans que rien n'avance, je suis reparti à reculons. Il y avait deux voitures devant moi et heureusement personne derrière moi. Aujourd'hui, après 8 semaines, j'ai pensé l'essayer à l'intérieur Passez votre commande directement à la caisse. et puis la misère a commencé. Malheureusement je n'ai pas de monnaie, serait-ce mal si je leur donnais 1 centime de moins ?! Tout le monde, vraiment tout le monde, était ennuyeux dans ce magasin. La seule dame derrière le comptoir jouait constamment avec ses cheveux, très hygiénique, d'autres bavardaient pendant un moment et après 27 minutes, quand j'étais prêt à demander mon argent à l'époque, je pensais. Alors que je partais, quelqu'un est revenu vers moi avec sa commande, il manquait probablement quelque chose. Ensuite, je suis monté dans la voiture avec mes affaires et je suis rentré chez moi. Quand nous sommes rentrés à la maison, il s’est avéré que le sac était rempli mais pas avec les choses que nous avions commandées. 3 burgers étaient corrects, 2 manquaient complètement, mais des frites de chili qui n'étaient même pas commandées et au lieu de 6 nuggets de chili cheese, il y avait 4 nuggets de poulet. Il ne s’agit donc en aucun cas d’un restaurant étoilé, ce qui rend d’autant plus incompréhensible qu’un fast-food local puisse encore fonctionner ainsi après presque six mois. C'était définitivement la dernière visite dans cette succursale
Le 06/03/2020 à 17:22
Malheureusement, ce que vous lisez sur cette succursale est vrai ! Personnel surchargé, même s'il n'y avait pratiquement pas d'invités, la commande n'était pas complète et la qualité laissait beaucoup à désirer. Il y avait beaucoup de détritus sur les plateaux et les restes de boissons coulaient. le plancher. Il n’y a plus de problèmes de démarrage ! Nous éviterons cette branche à l’avenir !
Le 03/03/2020 à 07:25
Terrible mauvais service, 30 minutes d'attente pour un burger tiède, quasiment pas de salade sur le double Whopper. Longue file d'attente, personnel peu sympathique. Même le gérant du restaurant n'était pas sympathique. C'est dommage, j'aime toujours aller chez Burger King.
Le 25/02/2020 à 17:25
Donnez une chance à chaque magasin, la concurrence stimule les affaires, je pensais apparemment qu'ils ne voulaient pas profiter de cet bon emplacement. Après avoir essayé occasionnellement la même chose, même avec des commandes plus petites au drive, nous nous rendons au parking et attendons. Dans le cas d'aujourd'hui, 20 minutes. Vous auriez dû l'apprendre lentement. La restauration rapide est différente. Conclusion pour les personnes disposant de beaucoup de temps.
Le 20/02/2020 à 12:27
Les problèmes dentaires n’ont pas disparu après des mois. Il y a toujours beaucoup de jeunes qui traînent dans le magasin lui-même, qui a plutôt un style de maison de loisirs. Il est déconseillé de manger en magasin. Presque toutes les commandes sont incorrectes ou incorrectes. En fait, j'aime beaucoup bk, mais le magasin est une pure merde 😉
Le 16/02/2020 à 18:46
Malheureusement, le trajet est extrêmement lent à chaque fois. Même lorsqu'il y a peu de trafic, il y a un temps d'attente d'au moins 20 minutes. Personnel désagréable et débordé.
Le 16/02/2020 à 16:41
C'est un restaurant de restauration rapide, donc les attentes n'étaient pas trop élevées. La nourriture était correcte à bonne, le magasin est raisonnablement propre, le temps d'attente était d'environ 7 minutes et nous avons payé moins que d'habitude par rapport au McDonald's voisin. Le seul inconvénient, c'était les boissons ; la machine ne donnait que de l'eau pour certains types de boissons. Dans l'ensemble, ok, définitivement préférable au McDonald's d'à côté.
Le 15/02/2020 à 13:13
Nous sommes allés chez Burger King un samedi midi. Nous en avons commandé un à la fois à la caisse. Comme les deux dames derrière la caisse n'étaient pas en mesure de se coordonner correctement (l'une s'occupait de la caisse et l'autre de la nourriture, cela aurait été logique), cela a pris très longtemps. Mon ami a commandé après moi. Outre le fait que chaque commande émise était incorrecte ou incomplète, la commande était également absolument fausse. J'étais prêt quand il reçut enfin sa nourriture. Mes frites étaient froides et dures. Rien ne va pas dans cette branche. Le personnel est mauvais et débordé et la nourriture n'est pas bonne non plus. C'était la première et la dernière fois que j'étais dans cette branche.
Le 15/02/2020 à 12:46
Vous avez enfin un BK à Brême Nord et vous préférez le démolir à nouveau. Le magasin est une véritable farce en soi, à commencer par les employés tout simplement débordés. De plus, une fois que vous avez passé votre commande avec succès, il manque près d'un tiers de la commande. Dommage.
Le 13/02/2020 à 08:46
Je ne pouvais pas croire les critiques ici et j'y étais maintenant moi-même. La plus grosse erreur depuis longtemps ! Moi aussi j'ai dû attendre plus de 30 minutes et cela à 14 heures ! Citoyens. J'ai rarement vu quelque chose d'aussi incompétent. Enfin et surtout, les pièces étaient tièdes/froides. Si vous êtes BK, vous devez malheureusement toujours vous rendre en ville ou au Weserpark. En termes de temps, cela ne fait aucune différence...
Le 29/01/2020 à 17:58
Terrible! Visité 3 fois, attendu entre 40 et 80 minutes pour manger à toutes les visites. Ensuite, la nourriture n'était même plus chaude. Jusqu'à présent, j'ai été ravi de Burger King à Huchting et Hastedt. Mais celui du nord n’est tout simplement pas recommandé.
Le 26/01/2020 à 00:29
Le personnel est complètement débordé et en sous-effectif. Le chef d'équipe était très hostile. Nous avons également dû attendre 1 heure pour la nourriture. Il y avait beaucoup de monde mais pas trop de monde. C'était bon mais il n'y a pas moyen de contourner cela. La façon dont la direction traite les nouveaux employés est le tiroir du bas. Cela ne fonctionnera pas comme ça.
Le 24/01/2020 à 18:44
Personnel débordé et complètement désorganisé. Les commandes terminées sont simplement produites deux fois. Les sacs finis restent plus de 10 minutes car ils sont oubliés. Temps d'attente dans le lecteur et à l'intérieur d'au moins 10 à 15 minutes. C'était la deuxième fois et encore une fois catastrophique !
Le 24/01/2020 à 13:23
Une nouvelle succursale réussie. Ambiance chaleureuse. Le personnel courageux a maîtrisé les affaires lors de notre visite. Les numéros de commande affichés sur un écran ne sont pas remarqués par certains clients et doivent être annoncés par le personnel. Mon burger végétarien était excellent en goût, chaud et croustillant. Cependant, ma compagne a trouvé son Long Chicken un peu fade. Vous servez vos propres boissons. Des bruits moins forts proviennent de la cuisine en arrière-plan. Agréable.
Le 23/01/2020 à 18:54
Feu
Le 20/01/2020 à 20:03
Malheureusement, tout ce que vous entendez des autres est vrai. Vous attendez une éternité et le personnel semble malheureusement débordé ou comme s'il ne savait pas ce qu'il faisait là-bas. Quelque chose aurait dû changer lentement depuis son ouverture. Malheureusement, à chaque visite, il y avait une erreur dans la commande ou ce qui avait été commandé n'était pas dans les sacs, mais apparemment rien ne change. Edit du 10 octobre 2020 : Je continue d'essayer la boutique et j'espère que quelque chose s'améliorera, mais peu importe que vous commandiez 5 burgers ou 10 et surtout que vous attendiez sur l'épaule. Il manque toujours quelque chose dans la commande. Je ne sais pas ce qu'il y a de si difficile à lire à partir d'un morceau de papier ce qui doit être mis dans un sac et à l'y mettre ensuite. Avec 5 burgers, il faut se rappeler si on n'en met que 4 ou est-ce trop difficile ? Je suis désolé mais cela reste le pire Burger King que j'ai jamais visité.
Le 18/01/2020 à 21:35
Samedi soir et c'est vide, pas de clients. Vous avez donc parcouru le trajet rapidement. (Il y a une étoile pour ça !) Des salariés de bonne humeur, mais pas concentrés sur le sujet. Les hamburgers étaient chauds à l'extérieur mais froids à l'intérieur. C'est aussi un art de créer quelque chose comme ça. Patty de burger fade et sec, bacon glacé. Goût souterrain. Je suis habitué à des choses différentes de Burger King. La branche ne durera pas longtemps...
Le 18/01/2020 à 20:40
Deux mois après l'ouverture et les mauvaises expériences que beaucoup de gens y ont vécues, nous avons osé y aller hier. Que puis-je dire ? Soit nous avons eu de la chance, soit les critiques négatives ont été fructueuses. Tout était comme on peut s'y attendre de Burger King, la nourriture était fraîche et chaude, nous avons eu tout ce qui avait été commandé et le temps d'attente était limité. Le fait que le distributeur de boissons ait été assiégé par un groupe d'adolescents qui utilisaient largement la recharge gratuite et qui avaient également un faible pour les gros pantalons était certainement dû à la situation, mais ne justifiait pas une déduction de points. Il y en aurait un pour l'entrée difficile à voir, mais cela sera définitivement corrigé. Bref nous y retournerons
Le 17/01/2020 à 19:26
Même deux mois après l'ouverture, les employés ne parviennent pas à traiter les commandes et les mélangent généralement, voire en oublient une grande partie. Si vous ne vérifiez pas votre commande, vous devez craindre d'être désagréablement surpris dès l'ouverture du sachet.
Le 17/01/2020 à 13:14
Malheureusement, nous sommes généralement habitués à un standard complètement différent de celui de Burger King. Lors de la troisième visite, certains plats étaient froids et des produits tels que les rondelles d'oignon n'étaient pas correctement préparés (froid serait une formulation amicale). Le contenu commandé n'était correct qu'à la quatrième tentative. Il n'y a pas non plus de propreté ici (voir photos) C'est un magasin neuf, mais avec la propreté et la logistique de l'âge de pierre. À mon avis, il y a un énorme besoin d’action dans ce domaine. Ce n’est pas représentatif d’une telle chaîne.
Le 12/01/2020 à 08:46
Délais d'attente bien trop longs pour un client qui n'a pas passé par le drive. L'intérieur n'était pas très propre. Il n'y avait qu'un seul caissier. Les présentoirs où vous êtes censé préparer votre nourriture ne fonctionnaient pas.
Le 11/01/2020 à 20:12
Comme prévu, la nourriture était bonne et pas froide, elle était également propre et le personnel était sympathique. Un vendredi soir vers 19h00. L'entrée du parking est difficile à voir. Pour commander de la nourriture au terminal, vous ne pouvez payer que par carte (le concurrent a un peu mieux résolu ce problème), car rien n'indique que le paiement en espèces n'est possible que lors d'une commande au comptoir.
Le 02/01/2020 à 18:07
En fait, ça n'a pas si mauvais goût. Mais après 5 semaines d'ouverture, le personnel doit-il connaître les plats ? Je trouve que c'est très mauvais avec ce qui a été décrit ci-dessus. Donc seulement 2 étoiles.
Le 29/12/2019 à 15:36
Les distributeurs de commandes sont hors ligne seulement une semaine après leur ouverture. Même si il y a beaucoup de monde, seule la caisse est ouverte et la plupart des employés sont totalement incompétents. Ils déploient de nouveaux caissiers aux heures de pointe et créent d’énormes files d’attente. Le magasin est tout simplement perdu.
Le 27/12/2019 à 17:33
Complètement déçu par le Burger King Bremen Nord... même si j'étais tellement heureux qu'il en soit enfin un ouvert chez nous. J'y suis allé 3 fois au total le jour de l'ouverture, tout le personnel, à l'exception d'une dame, était complètement débordé. Après environ 60 minutes d'attente, nous avons reçu des commandes incomplètes, même si deux dames du personnel avaient vérifié. Nous n'avons remarqué que toutes les frites manquaient dans le menu qu'en rentrant à la maison. Au début de cette semaine, le soir... une caisse était ouverte, il y avait une file d'attente jusqu'à la porte d'entrée et le personnel de caisse était à nouveau débordé. Nous sommes donc partis sans rien commander. Aujourd'hui vers 11h15 nous avions envie de nous offrir un bon whooper et des nuggets de chili cheese issus des coupons.. gâteau contre la toux.. La patronne est soi-disant avec la carte de caisse et elle n'en a pas. Je ne peux donc pas scanner les coupons. Je pourrais également recevoir mes commandes au prix normal. Les distributeurs automatiques ne fonctionnent pas non plus. Comme je le lis maintenant ici, les caisses enregistreuses à scanner n'ont pas fonctionné hier soir. Pourquoi le personnel vous ment-il encore de manière flagrante ? Vous commencez vraiment à avoir l'impression d'être déguisé :( Vous ne voulez pas ou ne pouvez pas ?
Le 25/12/2019 à 17:22
Les hamburgers étaient fraîchement frits et donc délicieux. Le restaurant était propre malgré de nombreux clients. Malheureusement, le personnel n'était pas encore complètement formé, il y a donc eu quelques erreurs lors de la préparation des plats (glace avec la mauvaise sauce).
Le 22/12/2019 à 21:38
Ne vaut que 0 étoiles. Le personnel a fait de gros efforts, mais complètement dépassé. La livraison a pris environ 1/2 heure, la nourriture était tiède et incomplète. Même si j'ai demandé à vérifier le contenu du sac, les nuggets manquaient. Malheureusement, je ne l'ai remarqué qu'en rentrant chez moi, le résultat était que la nourriture était tiède, pas complète et j'ai payé trop cher. Nous nous reverrons deux fois, la première et la dernière fois !
Le 22/12/2019 à 16:34
La catastrophe n’a rien à voir avec le FAST FOOD. Il y avait des problèmes avec chaque commande. Beaucoup d’employés font des allers-retours sans vraiment rien faire. J'ai attendu 30 minutes pour des plats froids. Il est préférable de fermer à nouveau le magasin et de ne le rouvrir que lorsque vous disposez d'un personnel compétent.
Le 21/12/2019 à 19:26
Une étoile, c'est encore trop. Nous avons attendu 50 minutes pour notre nourriture. Personnel débordé et non qualifié à la seule caisse ouverte et également au comptoir de service. Les bornes de commande et les tableaux d'affichage étaient hors service. Ce n'est que lorsque nous avons demandé que nous avons reçu notre nourriture, qui était probablement prête à être collectée depuis un certain temps. Apparemment, je viens juste de finir... Le burger et les frites étaient froids, vraiment froids ! Vous pouvez volontiers vous en passer.
Le 21/12/2019 à 16:54
Malheureusement totalement sale. Le distributeur de glace au lait est sale et dégoulinant. Il y a des serviettes et des pailles partout. Le personnel prend une éternité et est totalement aléatoire. Le drive-in est hors service, les bornes de commande étaient cassées et l'affichage du numéro était également hors service. Malheureusement totalement décevant. Il a donc fallu attendre longtemps.
Le 20/12/2019 à 03:55
L'attente à la caisse est angoissante, même si la file d'attente des clients n'est pas longue. À chaque commande, soit il manquait quelque chose, soit il était mal émis, tant en magasin qu'au drive, toujours incomplet ou incorrect. La nourriture est pour la plupart froide et immangeable car elle est restée trop longtemps. Le personnel ne parle pas allemand et prend les commandes incorrectes. Je suis très déçu car je suis en fait un grand amateur de Burger King et nous avons attendu longtemps une succursale à Brême Nord, mais dans les circonstances, il vaut mieux ne pas le faire.
Le 19/12/2019 à 23:18
Des délais d'attente désastreux, avec peu de clients vers 23 heures. Sérieusement, dois-je attendre au moins 30 minutes pour que quelqu'un prenne ma commande ? Des temps d'attente entre la commande et la réception encore bien supérieurs à 30 minutes ? Désolé, je peux comprendre si c'est plein et j'attends, mais rester à la caisse et attendre est trop une bonne chose.
Le 19/12/2019 à 12:34
Désastre absolu ! Je prétends que le personnel ne sait ni lire ni écrire correctement et ne parle pas allemand. Mais cela ne me surprend pas quand on regarde de plus près les salariés. La qualité globale de ce Burger King correspond à la zone de chalandise. - Temps d'attente extrêmement long - La commande n'est pas reçue correctement - Bien entendu, la nourriture livrée ne correspond pas à la commande - La nourriture est tiède PLUS JAMAIS !
Le 14/12/2019 à 18:42
J'y suis allé 7 fois, à chaque fois vous entendez de nouveaux mensonges. Par exemple, dans le menu, il y a 0,5 verre et vous n'en recevez que 0,4 et vous entendez que c'est correct. Comme pour les frites, vous pouvez avoir la version spéciale, c'est écrit sur la pancarte, mais on entend aussi que ce n'est pas possible. Vous obtenez les mauvais hamburgers. Comme s'ils n'avaient aucune idée de ce qu'ils vendaient.
Le 14/12/2019 à 18:08
Malheureusement, beaucoup trop de monde et pas assez de personnel compétent. De longs délais d'attente et des commandes même pas finalisées. Nous en avons 45 ! Bien sûr, j'ai attendu la nourriture pendant une minute, debout devant le comptoir. Le concept doit absolument être révisé. Ce qui est également perceptible négativement, c'est le manque de propreté. Il y a des plateaux sur les tables partout, des serviettes et des pailles jonchent le sol. Une caisse pour tout le monde, les terminaux sont en panne et l'humeur des clients en attente est mise à rude épreuve. Je ne peux pas le recommander pour le moment, je ne lui donne donc qu'une étoile.
Le 14/12/2019 à 14:53
J'y étais aujourd'hui pour la première et la dernière fois. La nourriture était vraiment tout sauf savoureuse. Le cola était vide et seule de l'eau en sortait. Bien que plusieurs personnes l'aient dit, rien n'a été fait jusqu'à environ une demi-heure plus tard. Même s'ils n'avaient pas grand-chose à faire, je connais certainement mieux Burger King.
Le 07/12/2019 à 20:23
Nous sommes restés là pendant 45 minutes au total à attendre notre nourriture ou 15 minutes avant même de pouvoir commander. Les employés semblaient tous débordés et il n'y avait vraiment aucun signe d'un fast-food. Malheureusement, la nourriture n'était plus aussi chaude et la nourriture était préparée sans gants. La seule chose positive que nous trouvons dans ce magasin pour le moment : la nourriture est bonne, elle était fraîchement préparée et le gérant était sympa. Malheureusement, cette succursale ne nous a pas convaincu de revenir en tant que client.
Le 07/12/2019 à 01:27
Dans cette branche, non seulement les employés mais aussi les clients sont épuisés !!!! Terminal de commande constamment en panne !! Employé incroyablement antipathique au service au volant ! Des temps d'attente au-delà du bien et du mal ! Une seule caisse ouverte, avec une énorme précipitation ! Personnel totalement non qualifié ! J'étais tellement excité pour Burger King
Le 05/12/2019 à 19:59
Vous attendez beaucoup trop longtemps votre nourriture, cela n'a rien à voir avec le fast food.. . Le temps d'attente pour moi était d'environ une heure, quand j'ai finalement pu commander, moi et d'autres avons dû attendre encore aussi longtemps et puis certains d'entre eux se sont trompés de hamburgers, un de mes hamburgers était déjà froid. le personnel n'a pas le niveau de compétence approprié, j'éviterai donc cette branche pour le moment et continuerai à dîner au concours.
Le 04/12/2019 à 23:55
Étaient en voiture. Malheureusement, l'employé ne parlait pas vraiment allemand et ne pouvait donc pas vraiment prendre la commande. Lorsque nous avons finalement pu commander après 45 minutes d'attente, l'employé n'a pas pu prendre la commande. Ni sur le micro ni directement sur le switch. Nous sommes donc allés au MCD sans manger et après moins de 10 minutes, nous avions des plats chauds. J'espère que ça ira mieux
Le 04/12/2019 à 05:06
Temps d'attente trop long pour un fast food. Je suis habitué à la meilleure nourriture de Burger King. Mangez tiède Les petits pains trop mous Là où la salade était censée être, il y avait un morceau de vert, mais c'était tout. J'espère que les choses s'amélioreront après la phase de réouverture. Ordinateur de commande en panne, une seule caisse. Nous avons eu de la chance qu'il n'y ait pas trop de monde. J'ai toujours attendu longtemps pour la nourriture et on m'a encore posé les mêmes questions. Si vous souhaitez manger au restaurant, vous pouvez également rester là et attendre. C'est mieux réglé avec les grands mètres M 500 où votre nourriture vous est apportée. Les 2 étoiles sont les deux yeux fermés.
Le 04/12/2019 à 04:22
J'ai attendu 32 minutes à Burger Drive alors que nous étions en 3ème position. Le monsieur s'est montré de plus en plus hostile et est allé fumer une cigarette sous nos yeux. Le chef d'équipe se promenait également avec un gros point d'interrogation sur le visage.
Le 01/12/2019 à 23:00
Les ordinateurs de commande ne fonctionnent toujours pas. Le personnel n'est pas très sympathique non plus. Alors ça ressemble à une porcherie ici. Je ne connais donc quelque chose de ce genre que d'autres concurrents, mais pas de Bürger King. Ils doivent encore beaucoup s'améliorer ici, car sinon, ce sera aussi compliqué que quelques numéros de maison supplémentaires. Il n'y a rien à redire sur la nourriture elle-même. C'était exactement comme j'en ai l'habitude dans Citizen King. C'est difficile au début, mais si on ne vous parle pas des erreurs, vous ne pouvez pas les réparer. Espérons une amélioration.
Le 01/12/2019 à 16:04
Malheureusement, je ne peux pas donner moins d'une étoile même si je pense qu'une, c'est trop pour ce Burger King... Je n'ai jamais attendu aussi longtemps dans un drive et cela a pris 35 minutes entières à partir de ma commande ! !! !! Eh bien, la restauration rapide est quelque chose de différent car chaque service de livraison est plus rapide et meilleur !!! Je sais exactement où c'était et puis je ne m'attends pas à un burger de luxe... Mais bon, ce devraient être des frites raisonnables, les miennes étaient des bâtonnets durs et froids et avec ces temps d'attente, parce que ce n'était pas plus rapide en magasin non plus je l'ai eu du tout je n'ai pas envie de me plaindre !!! Comme je n'aurais pas eu assez de temps dans ma vie pour ça... C'est dommage, j'aime mieux le BK normal que le MCD mais certainement pas comme ça !!! Honte à vous BK d'avoir laissé un personnel aussi mal formé se déchaîner sur les clients !!!!!
Le 29/11/2019 à 23:26
Le personnel est si mal formé qu'un collègue doit demander 8 fois à un autre collègue de finir un hamburger. Vous devez attendre au moins 45 minutes avant de pouvoir commander, puis encore 20 minutes jusqu'à ce que la commande soit prête. Il manque la moitié de la commande. Le personnel est complètement débordé.
Le 27/11/2019 à 18:21
Magasin vraiment sale. Espace de vente et surtout les toilettes. Vous attendez plus de 60 minutes pour commander. Je pensais que McDonald's était mauvais, mais celui-ci bat tout. Incroyable, les burgers s'entassent dans les vitrines et personne ne les sert. Malheureusement, je ne peux pas télécharger de photos.
Le 27/11/2019 à 17:59
Désolé mais le planificateur doit être licencié. Comment une analyse de la demande peut-elle tourner à ce point lorsque le plus gros concurrent est si proche ??? La définition de la restauration rapide prend ici un tout autre sens. Si vous voulez manger ici, il vous faut au moins 30 minutes car le magasin manque de personnel. Ridicules 3 ou 4 caisses enregistreuses et deux POS qui ne fonctionnent pas. Mon argent peut donc rester dans ma poche. Une pizza surgelée est certainement l'option la plus rapide à la maison. Plusieurs clients sont partis car il y avait une foule insupportable. Évidemment, les actionnaires n'ont pas besoin des ventes.
Le 24/11/2019 à 22:39
Même s'il n'y avait pas beaucoup de monde, nous avons dû attendre une éternité. Le personnel semblait complètement débordé et la moitié de notre commande manquait. Contrairement à la qualité habituelle des autres magasins Burger King, les hamburgers étaient tièdes et le personnel très antipathique. Dommage....
Le 24/11/2019 à 22:29
Après des années, j'ai voulu réessayer Burger King au lieu de me rendre chez le grand concurrent du coin. Malheureusement, le personnel ne comprenait pas encore les bases. J'ai l'habitude que le personnel compare les marchandises avec le reçu à la fin afin que vous obteniez tout ce que vous avez payé. C'est oublié ici, tout comme les frites et la mayonnaise que j'ai payées. De plus, j'avais commandé un grand menu et le personnel doit donc savoir qu'il contient une boisson de 0,5 L. On nous a donné un gobelet de 0,4 litre et, lorsque nous l'avons remarqué, nous l'avons échangé à contrecœur, sans dire un mot. Le mot « Désolé » est, avec « Merci » et « S'il vous plaît », les mots les plus difficiles de la langue allemande. ... Vous ne gagnez pas de clients de cette façon.
Le 23/11/2019 à 15:30
J'y suis allé le premier vendredi après l'ouverture, donc c'était complet. Manger a pris un certain temps, mais c'est normal étant donné la foule. Les hamburgers et les frites étaient bons, frais et bons.
Le 26/10/2019 à 12:45
Hier, le 11 mars J'y étais pour la première fois vers 18h30. J'avais abandonné 6 semaines auparavant car l'attente au drive inn me paraissait trop longue. Bien sûr, j’ai lu les nombreux rapports négatifs ici et j’étais préparé à beaucoup de choses. J'étais encore plus surpris : le magasin était vide. Une seule voiture devant moi au drive-inn. Cela a pris moins de 5 minutes et j'ai mangé. La qualité était bonne. Frites croustillantes chaudes et burgers juteux. La seule raison pour laquelle j'ai déduit une étoile est que ma boisson a été oubliée et qu'avec un menu de coupons, vous ne pouvez apparemment échanger du cola contre de l'eau que moyennant un supplément. Sinon il n'y a rien à redire.
Le 22/09/2019 à 19:50
Alors... alors je veux commencer mon voyage d'aventure chez BurgerKing à Aumund. Ok, je serai bref. C'était nul. Mes critiques ne s'adressent pas aux salariés. J'avais beaucoup plus de compassion pour eux. Honnêtement, à qui appartient le magasin. Comment le franchisé a-t-il obtenu ses certificats pour ce magasin ? Restons là, la nourriture est froide et nous avons attendu 45 minutes. Rien ne se passe comme il aurait dû. Les employés n'étaient pas correctement formés. Indiquer.
💬 Le personnel est très sympathique, la nourriture est délicieuse avec des prix raisonnables.
💬 Des concombres dans chaque plat. C'était la première fois que je mangeais du Tom Yum sans fruits de mer. Cependant, avec une forte proportion de germes de blé, de concombres, de poivrons, etc. Le canard est très petit. Dans d'autres endroits, le même plat est servi avec un canard plus gros je ne reviendrai pas
💬 Nous continuons de servir des doner kebabs conviviaux et délicieux.
💬 C'était délicieux
💬 Après plus d'une heure, j'ai appelé et demandé si la nourriture prendrait beaucoup de temps pour arriver. Ma commande a ensuite été recherchée dans le système. Après quelques minutes, elle a été retrouvée. Apparemment, notre email était dans un autre dossier... Et bien... En guise de compensation, on nous a donné un coca en plus. Après un total de 2 heures, la nourriture est arrivée. Le chauffeur était tellement pressé qu'on ne pouvait pas voir à quelle vitesse il est parti. Et maintenant place à la nourriture. Les deux pizzas étaient très bonnes, je ne peux rien en dire. MAIS. Tout d'abord, mon mari a commandé la baguette gyros. Il fallait vraiment chercher la viande de gyroscope sur la baguette pour la trouver. Il y a plus de salade de chou dessus qu'autre chose. Et le burger était mauvais aussi. D’un côté, la viande était dure comme une semelle de chaussure et le pain du burger était à moitié brûlé. Sur les photos, c'est encore mieux qu'il ne l'était. Vous ne pouvez pas envoyer des marchandises comme ça ! Vous pouvez y commander des pizzas, mais rien d'autre n'est meilleur.
💬 Très bien situé avec une belle vue sur la ville. Endroit paisible et agréable
💬 La maison d'hôtes est tout simplement fabuleuse, gérée avec amour et bien organisée. Les lits sont un rêve, j'avais un petit balcon. Il est décoré avec beaucoup de goût. Le service est vraiment de première classe. Enfin un endroit où passer la nuit où tout est parfait. Merci beaucoup pour cet excellent séjour. J'adorerais revenir.
💬 La photo accroche la boîte de kebab tordue prend 30 minutes, ça ne peut pas être en pierre, je deviens fou ici 😡😡😡😡😡😡😡
💬 J'ai commandé de la nourriture par téléphone, puis je l'ai récupérée. Quand je l'ai déballé à la maison, j'ai réalisé qu'au lieu d'une cocotte végétarienne, il y avait quelque chose de complètement différent avec de la viande dedans. Malheureusement, cela ne s'est pas produit pour la première fois, mais presque à chaque fois. La vinaigrette commandée pour un autre plat a été oubliée, mais a été facturée. Non recommandé
💬 Voici un Burger King comme un autre !!!