📌 Reinickestraße 36, 06844 Dessau-Roßlau - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 16:57
Une boutique très propre et bien rangée, patron sympathique. Répondre aux demandes des clients.
Le 28/01/2024 à 13:49
Quant à la nourriture, je n'ai commandé que des frites. Je note l'endroit 5 car il y a une bonne ambiance. Vous pouvez passer du temps avec des amis et jouer aux machines à sous. 10 euros sont devenus 300. Et le distributeur automatique d'à côté ne fonctionnait pas 😂🤣😅
Le 10/06/2023 à 17:28
Avec plaisir encore, fortement recommandé
Le 26/04/2023 à 09:42
Délicieux...
Le 09/02/2023 à 13:23
Propriétaire sympathique et sympathique qui travaille rapidement. Le doner kebab était bon, les sauces pourraient être plus savoureuses et la viande un peu plus croustillante. Les prix sont ok aussi. J'étais aussi dans le magasin une fois pour manger une assiette de kebab, bien faite, avec une portion décente et l'air évacué fonctionne également, de sorte qu'après la visite, vous ne sentez pas aussi fort que dans d'autres magasins de kebab.
Le 28/01/2023 à 20:33
Vendeur très sympa ! Localement propre et meublé de façon moderne. Des portions généreuses et délicieuses…toujours un plaisir !!!😋
Le 14/01/2023 à 09:56
Très bon service, donne une impression de propreté, la nourriture a bon goût, la quantité et le prix sont tout à fait corrects, TV dans le restaurant, des machines à sous sont installées dans la pièce séparée, des places de parking que je recommande dans l'ancien abattoir / caisse d'épargne Salutations de Mayxner
Le 12/01/2023 à 18:01
Bonne offre et nourriture délicieuse. Ne peut être recommandé
Le 11/01/2023 à 15:47
Un kebab délicieux et un patron toujours de bonne humeur.
Le 12/11/2022 à 15:14
Le propriétaire est toujours de bonne humeur et sympathique. La nourriture est également délicieuse et en été, vous pouvez vous asseoir dehors. C'est un prix raisonnable.
Le 04/11/2022 à 19:47
J'ai pris le kebab et le kebab Dürüm avec nous. Que puis-je dire, c'était vraiment délicieux. Les sauces, un rêve. Si le kebab est toujours avec vous. Continuez comme ça.
Le 15/07/2022 à 10:33
Personnel super savoureux et sympathique.
Le 01/05/2022 à 17:20
Je l'ai essayé 3 fois mais les sauces ne sont tout simplement pas mon truc. Je n'ai pas été impressionné par le goût. Pain très dur et pressé à plat. Encore une étoile pour le service sympa.
Le 04/04/2022 à 09:12
Délicieux kebab 👍
Le 26/12/2021 à 14:07
Service très agréable et sympathique !!!!!
Le 29/05/2021 à 21:21
Comme c'est le cas depuis des années, il a toujours été sympathique et entièrement satisfait.
Le 08/05/2021 à 22:15
Il m'est arrivé de passer devant ce magasin tard dans la soirée et j'ai vu l'étalage. La boutique était vide. Lorsque j'ai passé la commande, il a d'abord allumé la friteuse. Normalement, une galette de burger est préparée sur le grill. On m'a demandé quelle sauce je voudrais sur le hamburger... Quel genre de chef est-ce !? Le hamburger était correct en termes de prix et de goût, mais pas correctement préparé et assemblé.
Le 25/03/2021 à 18:59
Nourriture délicieuse, ambiance moderne et soignée, propriétaire sympa
Le 25/01/2021 à 17:58
Très savoureux et toujours sympathique
Le 24/01/2021 à 16:43
Très savoureux, personnel très sympathique
Le 23/01/2021 à 19:13
Tout simplement délicieux et convivial
Le 26/12/2020 à 16:13
Meilleur kebab de tout Dessau Roßlau. La sauce curry est fortement recommandée, très savoureuse.
Le 30/11/2020 à 11:38
Toujours gentil et sympathique. Le rapport qualité-prix est bon
Le 18/10/2020 à 07:46
Très, très savoureux, je ne peux que le recommander 🤤🤤🤤🤤
Le 09/10/2020 à 11:47
Kebab très savoureux, personnel sympathique et portions généreuses. Je peux vraiment le recommander.
Le 06/09/2020 à 17:57
Restaurant respectable, excellent service
Le 02/08/2020 à 16:35
Délicieux
Le 11/07/2020 à 15:57
Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps. La sauce est préparée comme il se doit, sans eau. La salade est fraîche et la viande aussi. Le propriétaire est très gentil. Seulement recommandé.
Le 22/05/2020 à 16:25
Bon service, rapide et tout simplement délicieux
Le 15/05/2020 à 16:22
Délicieux!
Le 12/05/2020 à 16:52
C'est super détendu là-bas et le propriétaire est toujours sympathique
Le 03/03/2020 à 12:10
Très sympathique et savoureux, bons prix
Le 12/10/2019 à 15:13
Frère honoraire
💬 Très bon expresso au goût doux/léger et gros croissant également léger (moins gras)
💬 Très bon café.
💬 Meilleur endroit!
💬 Le service est horrible
💬 Très bonne carte. Super service. À tout moment.
💬 Nous y avons mangé pour la première fois hier. Même s'il fallait y faire une réservation, nous avons quand même eu une place et avons été traités avec une extrême courtoisie. La nourriture était excellente. Le goût, la fraîcheur et la taille de la portion étaient tout à fait convaincants. Le prix était raisonnable. Nous aimerions revenir.
💬 Lama Jun et kebab à 14€, j'étais plus que rassasié et c'était délicieux aussi. Je reviendrais à tout moment. L'hôte était très, très gentil et la nourriture était prête au bout de 5 minutes sans avoir à commander par téléphone. Le restaurant était plus que propre, avec 3 places de parking devant la porte. Je reviendrais à tout moment si je repasse par cette région ;)
💬 Nous avons mangé dans ce restaurant et nous en sommes ravis ! Les plats sont savoureux , et les produits utilisé de qualité en plus de ça l acceuil est top ! Sans hésitation, vous pouvez y allé vous ne serez pas déçus !
💬 Nous y sommes allés pour un repas de fin d année entre collègues. C est beau, c est bon mais le service n est pas en adéquation...par contre le cadre et la décoration sont très beaux.
💬 Cet endroit est bon et la nourriture est délicieuse.