📌 Industriestraße 2, 63594 Hasselroth - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 17:43
Plutôt satisfait de tout ok
Le 01/11/2022 à 14:43
C'était très, très sympa
Le 15/08/2021 à 09:39
Tout va bien
Le 14/06/2019 à 04:14
Pauvrement
Le 18/09/2018 à 13:41
D'accord
Le 03/03/2018 à 21:04
Cet endroit est bon et la nourriture est délicieuse.
💬 Hôtel magnifique, chambre sympa , la dame qui nous a accueilli est d une gentillesse incroyable. Le repas du soir était très bien. Le matin était juste bien
💬 Repas sans surprise, Bonne ou mauvaise. Le restaurant idéalement placé près de l'autoroute permet de faire une pause.
💬 Excellents plats délicieux, les portions sont généreuses et l'accueil est au top. Très bon rapport qualité-prix. Je recommande !
💬 Resté dans les limites. Donc la nourriture n'était pas si spéciale et très loin de la cuisine italienne. Normalement, je ne me plains pas, mais le goût n'était pas bon. Je pense qu'il y a un problème fondamental dans la cuisine. Le service était sympathique et avait toujours l'air bien. Malheureusement, je ne peux pas attribuer plus de points.
💬 Une très bonne collation. La nourriture et le service sont tout simplement parfaits ! J'aimerais revenir encore et encore. Salutations de l'Est.
💬 La nourriture était copieuse et bonne. L'intérieur est décoré avec beaucoup de amour pour Noël. Il se passait aussi de bonnes choses. Je m'assis sur un banc près de la fenêtre. Le service n'était qu'en apparence attentif. Donc je ne pouvais pas dire
💬 La nourriture est bonne, les prix indiqués dans le menu sont tous sans TVA. Méfiez-vous donc d’une majoration de 19 % sur votre facture totale. Dommage qu'un bon restaurant revienne à de telles pratiques.
💬 Un très bon hôtel et pas particulièrement cher. Il y a 11 étages, un ascenseur, des casiers de rangement, un jardin privé et une réception. Il y a un parking, les chambres sont spacieuses et propres, il y a un WC avec douche, une chambre avec un lit double, une cuisine avec un autre lit et un canapé pliant, une table, de la vaisselle, un réfrigérateur, des armoires et étagères ainsi qu'un four et cuisinière.
💬 Petit imbattable, la nourriture est authentique et très bien préparée, recommandation claire !
💬 Nous, du restaurant HAUS VIER, avons eu le plaisir de nous retrouver dans ce restaurant avec nos stagiaires et formateurs le 17 octobre 2023 et ce fut une journée globalement réussie. La nourriture chez Butcher and Friends était tout simplement incroyable. Nous avons été impressionnés par la qualité et le goût de la nourriture. Le service était également de première classe et a rendu notre séjour particulièrement agréable. Nous nous sommes bien amusés et serons certainement heureux de revenir. Si vous planifiez votre journée d'équipe avec nous à HAUS VIER, arrêtez-vous à HAUS VIER pour voir les excellentes options que nous proposons pour les événements et les expériences gastronomiques. Nous serions heureux de vous accueillir!