Hôtel 🇩🇪

AmaVerde Avis

📌 Industriestraße 2, 63594 Hasselroth - Allemagne

4.4 / 5

💬 13 Avis

Avis sur AmaVerde à Hasselroth

Les avis

Les dernier avis sur AmaVerde à Hasselroth

Vladimir.o

Le 31/01/2024 à 17:43

4 / 5

Plutôt satisfait de tout ok

Herr.r

Le 01/11/2022 à 14:43

5 / 5

C'était très, très sympa

Ken.l

Le 15/08/2021 à 09:39

5 / 5

Tout va bien

ja.k

Le 14/06/2019 à 04:14

2 / 5

Pauvrement

Rasim.k

Le 18/09/2018 à 13:41

5 / 5

D'accord

Savas.o

Le 03/03/2018 à 21:04

4 / 5

Cet endroit est bon et la nourriture est délicieuse.

  • 🏪 Pizzeria Aldo (156 Avis)

  • 💬 Je viens d'y aller pour le dîner ! Des pizzas insolites, comme la Pizza Nutella !!! Hyper délicieux !!! Au début, nous ne pouvions rien imaginer. Service très sympathique !!!! S'il y en avait 50⭐️ alors ils y auraient certainement droit !!!! Nous reviendrons certainement pour essayer des pizzas plus exotiques !!!! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Azzurro Pizzeria & Bar (199 Avis)

  • 💬 La carte est claire mais j'aime ça. Le service des boissons prenait du temps et tous les vins n'étaient pas disponibles. La nourriture était très savoureuse. La performance des prix est très bonne.


  • 🏪 Restaurant ATHOS (781 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. J'y mangerais encore. L'inconvénient est cette idée bizarre selon laquelle vous ne pouvez pas payer avec Visa ou MasterCard...


  • 🏪 Bauernhofcafe Fam. Petzold (278 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour prendre un café l'après-midi. C'était très agréable. Le choix de gâteaux est large et l'ambiance est très cosy. Le personnel est très gentil et accorde beaucoup d'attention aux enfants. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Tuana Döner (362 Avis)

  • 💬 Très bonne


  • 🏪 Pizzeria & Ristorante Da Massimo (121 Avis)

  • 💬 Jai pris une pizza funghi a 9.5€ sur le menu , lors du paiement on me demande 12.5€ car j ai pris un verre d eau. A 3 € le verre d eau de 20cl ça fait cher le litre je trouve . Et en plus il ne voulait pas donner de facture. Je ne comprend pas comme une pizzeria en Allemagne puisse faire ça en 2024.


  • 🏪 Café Bar Berge (516 Avis)

  • 💬 Sans aucun doute une cuisine très savoureuse, et bien sûr des desserts ! Je recommande de visiter


  • 🏪 Brunnenhof (461 Avis)

  • 💬 Très bien mais petit déjeuner peu varier.


  • 🏪 Illerfood (269 Avis)

  • 💬 Je ne m'attendais pas à ce que la nourriture soit si bonne ! La nourriture était incroyable ! Les frites étaient croustillantes et salées et le pain burger était rôti pour que le pain ne soit pas trempé. J'ai commandé la pizza aux champignons et c'était délicieux ! La pâte était croustillante et il y avait généreusement des champignons partout sur la pizza. Très recommandé!


  • 🏪 Schöneiche Kebap Haus (298 Avis)

  • 💬 Chaque fois que nous y sommes allés, nous avons été très bien servis et avons TOUJOURS bien mangé. Tous les employés sont très sympathiques avec les enfants et prennent grand soin lors de la préparation des repas. Tout est très savoureux et le prix est tout à fait correct. Nous y dînons désormais à intervalles réguliers et attendons déjà avec impatience la prochaine fois. Merci!