Hôtel 🇩🇪

AmaVerde Avis

📌 Industriestraße 2, 63594 Hasselroth - Allemagne

4.4 / 5

💬 13 Avis

Avis sur AmaVerde à Hasselroth

Les avis

Les dernier avis sur AmaVerde à Hasselroth

Vladimir.o

Le 31/01/2024 à 17:43

4 / 5

Plutôt satisfait de tout ok

Herr.r

Le 01/11/2022 à 14:43

5 / 5

C'était très, très sympa

Ken.l

Le 15/08/2021 à 09:39

5 / 5

Tout va bien

ja.k

Le 14/06/2019 à 04:14

2 / 5

Pauvrement

Rasim.k

Le 18/09/2018 à 13:41

5 / 5

D'accord

Savas.o

Le 03/03/2018 à 21:04

4 / 5

Cet endroit est bon et la nourriture est délicieuse.

  • 🏪 City Partner Hotel Conti (756 Avis)

  • 💬 Nous n’avons malheureusement pas passé une bonne nuit à cause de la chaleur (pas de climatisation) et du bruit du perpétuel (chambre au 5e étage en face de la gare). Le bruit fait que l’on ne peut pas ouvrir la fenêtre sans être déranger : soit on meurt de chaud, soit on accepte le bruit C’est dommage car tout le reste était parfait, chambre propre, personnel sympathique. Petit-déjeuner complet et délicieux mais cher (15€)


  • 🏪 Faldernpoort (708 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de climatisation, les serviettes ne sont pas changées, Internet n'est qu'un nom, le parking est petit et beaucoup de gens viennent en voiture.


  • 🏪 Stadt Café Eibelstadt (264 Avis)

  • 💬 Solide.


  • 🏪 Alaturqua Kebabhaus (160 Avis)

  • 💬 Des portions énormes. Bons prix. Ingredients frais. Le magasin était très basique.


  • 🏪 Han Palas Restaurant (1032 Avis)

  • 💬 incroyable le Lahmacun, surtout au feu de bois on le sent dans le goût notamment. Délicieux. Lahmacun équivalent du Pidé. Restaurant Turc Halal très bon ✅


  • 🏪 Dorfstub´n Eventlocation und Partyservice Streller (429 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans le restaurant. Les serveuses étaient très sympathiques.


  • 🏪 Adler Neu-Nuifra (117 Avis)

  • 💬 Astuce


  • 🏪 Traudls-Inn (44 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse.


  • 🏪 Louis-Diner "Das Original" Inh. Nils Hammer (140 Avis)

  • 💬 Super super restaurant. Personnel vraiment sympathique. Donnerait 4 1/2 étoiles mais n'obtiendrait jamais qu'une étoile complète. J'ai déduit une demi-étoile pour les toilettes, vraiment mini et une seule pour chaque sexe 😃 il ne devrait pas y avoir de monde. Mais sinon tout va bien.


  • 🏪 Schulbergstüble Sky&Bar (26 Avis)

  • 💬 Un petit pub vraiment sympa, comme il devrait y en avoir un dans chaque ville. Des employés compétents derrière le comptoir. Regardez le football et ayez des conversations agréables. À tout moment. En été, un espace extérieur est également disponible pour les clients.