📌 Brennerstraße 10, 92693 Eslarn - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 05/03/2023 à 10:17
Bons gâteaux et tartes
Le 05/07/2022 à 19:08
Très bon expresso au goût doux/léger et gros croissant également léger (moins gras)
Le 18/06/2022 à 08:49
Patron sympa, service sympa et les gâteaux sont une poésie de saveurs, même en ce qui concerne les prix - ils sont abordables et sans exagération, l'endroit est bien situé
Le 15/05/2022 à 08:22
Des pâtisseries toujours fraîches et délicieuses. Bravo à la boulangerie et au personnel sympathique.
Le 02/04/2022 à 07:05
Des pâtisseries de qualité supérieure et un service amical, fortement recommandé !
Le 06/02/2022 à 10:28
J'ai roulé 30 minutes pour rien. La boulangerie n'ouvre qu'à partir de 14h. Vous auriez pu l'écrire. Haut
Le 12/10/2021 à 17:47
Des choses très savoureuses
Le 29/08/2021 à 17:43
Terrasse extérieure couverte et légèrement cachée pour siroter un délicieux café ou manger des glaces dans un style cool des années 70/80 - avec plaisir !!!
Le 24/01/2021 à 13:54
Chaque gâteau est un délice. Le meilleur pâtissier que je connaisse👍👍👍
Le 21/10/2020 à 08:06
Comme toujours TOP👍🏼👍🏼👍🏼
Le 12/07/2020 à 20:04
Nous avons été servis très bien et rapidement et les gâteaux étaient un rêve absolu. Avec plaisir encore.
Le 02/06/2020 à 16:49
Peut juste être recommandé
Le 01/05/2020 à 08:20
De très très bons gâteaux et pâtisseries. D'autres choses étaient également très, très savoureuses
Le 20/03/2020 à 17:54
Il y a de bonnes choses
Le 20/10/2019 à 13:13
De délicieux gâteaux faits maison et un délicieux café. Café familial agréable et convivial.
Le 20/10/2019 à 09:06
Très bonne ambiance, bons gâteaux et pâtisseries
Le 25/06/2019 à 04:44
Un café vraiment cosy. À tout moment!!
Le 19/06/2019 à 11:39
Le café et la boulangerie sont super et le magnifique jardin romantique est un poème. ..
Le 20/05/2019 à 10:53
Nous n'avons pas reçu le gâteau de mariage comme commandé. Il y avait beaucoup d'excuses. Ce comportement est tout simplement embarrassant pour ce qui est en réalité un bon restaurant.
Le 31/03/2019 à 18:39
De délicieux gâteaux et pâtisseries, une entreprise familiale avec des hôtes et un personnel très, très sympathiques
Le 22/03/2019 à 18:17
On y fait de très bonnes pâtisseries. - et des produits de confiserie - les meilleurs gâteaux dans une ambiance chaleureuse - ça vaut vraiment le détour !!
Le 22/01/2019 à 20:32
Les meilleurs gâteaux du monde entier chaque week-end. L'entreprise familiale propose également une excellente sélection de pâtisseries, gâteaux, petits pains et pains en semaine. Il y a ici un véritable savoir-faire artisanal qui impressionne par le goût et la qualité !
Le 21/01/2019 à 19:40
Tout simplement génial
Le 12/08/2018 à 14:20
Les enfants et nous avons vraiment apprécié !
Le 20/07/2018 à 08:13
Haut! Super savoureux et convivial !
Le 02/05/2018 à 04:13
Petit café très sympa
Le 08/04/2018 à 18:08
Très beau café ancien et historique avec un excellent service et un personnel sympa
Le 30/03/2018 à 12:06
Horaires d'ouverture modifiés - ouvert samedi et dimanche.
Le 25/03/2018 à 13:56
Très bons gâteaux
Le 04/03/2018 à 15:37
Très bon service et gâteaux délicieux.
Le 04/03/2018 à 13:57
De délicieux gâteaux/tartes et un merveilleux café à des prix raisonnables.
Le 04/03/2018 à 13:55
Très bon gâteau et service très sympa.
Le 15/12/2017 à 20:10
Super savoureux et très bon marché
Le 02/09/2017 à 17:23
Très bons gâteaux
💬 La nourriture est très savoureuse et épicée. Service sympathique et attentionné. Prix/offre : Très bien. J'adorerais revenir.
💬 Maison d'hôtes parfaite si vous commencez un petit voyage en Allemagne comme nous. Nous avons séjourné ici pendant 2 nuits et les chambres étaient très propres ! Il y a un réfrigérateur et une salle de bain privée dans chaque chambre ! La salle de bain était très propre et il était facile de s'éteindre !
💬 Nourriture toujours délicieuse et bonne bière dans une atmosphère chaleureuse. Malheureusement, il n'y a pas assez de personnel pour un samedi soir, les délais d'attente sont donc assez longs.
💬 Le curry rouge aux cacahuètes est absolument délicieux. Le meilleur que j'ai mangé. Je ne m'attendais pas à ce qu'au centre de Munster on puisse se procurer un tel plat pour 7,5 euros. Il semble que ce soit un endroit familial, des gens sympas.
💬 D'ACCORD.
💬 J'ai commandé un bol contenant du quinoa, il était complètement insuffisamment cuit et trop salé. Quand j'ai dit au personnel que mon quinoa n'était pas cuit, ils m'ont dit que c'était comme ça que c'était censé être. Puis je suis reparti et je me suis moqué de moi à portée de voix. Plus jamais 😀 Totalement immangeable, j'ai dû le jeter.
💬 Très beau paysage.... Belle prestation.... Café, gâteaux, bratwurst, frites et boissons fraîches. Ouvert tous les dimanches à partir de 10h.
💬 Très savoureux là-bas. Bonne nourriture et très bonne bière. Tout comme vous devriez être dans une brasserie. Le personnel est très amical.
💬 La nourriture est bonne, mais demander 2 € de plus pour recharger la batterie de mon vélo en mangeant était un peu étrange. Cela ne m’est jamais arrivé auparavant et je suis néerlandais, donc cela en dit long.
💬 Les hamburgers étaient excellents !! Le service était également très sympa. Je peux vraiment recommander cet endroit. Le seul inconvénient était que l'endroit était un peu bruyant.