Café 🇩🇪

Café Karl Avis

📌 Brennerstraße 10, 92693 Eslarn - Allemagne

4.5 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Café Karl à Eslarn

Les avis

Les dernier avis sur Café Karl à Eslarn

Helmut.o

Le 05/03/2023 à 10:17

4 / 5

Bons gâteaux et tartes

K.

Le 05/07/2022 à 19:08

5 / 5

Très bon expresso au goût doux/léger et gros croissant également léger (moins gras)

Photo n°1 de l'avis de K. fait le 05/07/2022 à 19:08 sur le  Café Karl à Eslarn
Dorota.a

Le 18/06/2022 à 08:49

5 / 5

Patron sympa, service sympa et les gâteaux sont une poésie de saveurs, même en ce qui concerne les prix - ils sont abordables et sans exagération, l'endroit est bien situé

Uwe.a

Le 15/05/2022 à 08:22

5 / 5

Des pâtisseries toujours fraîches et délicieuses. Bravo à la boulangerie et au personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Uwe.a fait le 15/05/2022 à 08:22 sur le  Café Karl à Eslarn
Photo n°2 de l'avis de Uwe.a fait le 15/05/2022 à 08:22 sur le  Café Karl à Eslarn
Lang.i

Le 02/04/2022 à 07:05

5 / 5

Des pâtisseries de qualité supérieure et un service amical, fortement recommandé !

Lambo.

Le 06/02/2022 à 10:28

1 / 5

J'ai roulé 30 minutes pour rien. La boulangerie n'ouvre qu'à partir de 14h. Vous auriez pu l'écrire. Haut

Stefan.i

Le 12/10/2021 à 17:47

5 / 5

Des choses très savoureuses

P...

Le 29/08/2021 à 17:43

5 / 5

Terrasse extérieure couverte et légèrement cachée pour siroter un délicieux café ou manger des glaces dans un style cool des années 70/80 - avec plaisir !!!

Florian..

Le 24/01/2021 à 13:54

5 / 5

Chaque gâteau est un délice. Le meilleur pâtissier que je connaisse👍👍👍

Josef.a

Le 21/10/2020 à 08:06

5 / 5

Comme toujours TOP👍🏼👍🏼👍🏼

Jenny.i

Le 12/07/2020 à 20:04

5 / 5

Nous avons été servis très bien et rapidement et les gâteaux étaient un rêve absolu. Avec plaisir encore.

Lorenz.i

Le 02/06/2020 à 16:49

5 / 5

Peut juste être recommandé

Martina.c

Le 01/05/2020 à 08:20

5 / 5

De très très bons gâteaux et pâtisseries. D'autres choses étaient également très, très savoureuses

Ingeborg.A

Le 20/03/2020 à 17:54

4 / 5

Il y a de bonnes choses

Christian.*

Le 20/10/2019 à 13:13

5 / 5

De délicieux gâteaux faits maison et un délicieux café. Café familial agréable et convivial.

Photo n°1 de l'avis de Christian.* fait le 20/10/2019 à 13:13 sur le  Café Karl à Eslarn
Gabi.r

Le 20/10/2019 à 09:06

5 / 5

Très bonne ambiance, bons gâteaux et pâtisseries

Birgit.a

Le 25/06/2019 à 04:44

5 / 5

Un café vraiment cosy. À tout moment!!

Josef.r

Le 19/06/2019 à 11:39

5 / 5

Le café et la boulangerie sont super et le magnifique jardin romantique est un poème. ..

Johannes.a

Le 20/05/2019 à 10:53

2 / 5

Nous n'avons pas reçu le gâteau de mariage comme commandé. Il y avait beaucoup d'excuses. Ce comportement est tout simplement embarrassant pour ce qui est en réalité un bon restaurant.

Ingrid.i

Le 31/03/2019 à 18:39

5 / 5

De délicieux gâteaux et pâtisseries, une entreprise familiale avec des hôtes et un personnel très, très sympathiques

Ernst.e

Le 22/03/2019 à 18:17

4 / 5

On y fait de très bonnes pâtisseries. - et des produits de confiserie - les meilleurs gâteaux dans une ambiance chaleureuse - ça vaut vraiment le détour !!

Susanne..

Le 22/01/2019 à 20:32

5 / 5

Les meilleurs gâteaux du monde entier chaque week-end. L'entreprise familiale propose également une excellente sélection de pâtisseries, gâteaux, petits pains et pains en semaine. Il y a ici un véritable savoir-faire artisanal qui impressionne par le goût et la qualité !

Elke.�

Le 21/01/2019 à 19:40

5 / 5

Tout simplement génial

Amar.l

Le 12/08/2018 à 14:20

5 / 5

Les enfants et nous avons vraiment apprécié !

Birner.o

Le 20/07/2018 à 08:13

5 / 5

Haut! Super savoureux et convivial !

Peter.e

Le 02/05/2018 à 04:13

5 / 5

Petit café très sympa

Thomas.a

Le 08/04/2018 à 18:08

5 / 5

Très beau café ancien et historique avec un excellent service et un personnel sympa

Robert.r

Le 30/03/2018 à 12:06

5 / 5

Horaires d'ouverture modifiés - ouvert samedi et dimanche.

Ulrike.i

Le 25/03/2018 à 13:56

5 / 5

Très bons gâteaux

Nicole.y

Le 04/03/2018 à 15:37

5 / 5

Très bon service et gâteaux délicieux.

Stefan.y

Le 04/03/2018 à 13:57

5 / 5

De délicieux gâteaux/tartes et un merveilleux café à des prix raisonnables.

Sm.a

Le 04/03/2018 à 13:55

5 / 5

Très bon gâteau et service très sympa.

Johann.a

Le 15/12/2017 à 20:10

5 / 5

Super savoureux et très bon marché

Nitsrek.i

Le 02/09/2017 à 17:23

5 / 5

Très bons gâteaux

  • 🏪 H+M Boarding Houses (17 Avis)

  • 💬 Nous étions en transit. Tout s'est bien passé sur le chemin. Sur le chemin du retour, l'ordinateur d'enregistrement a eu un problème. J'ai dû payer à nouveau et puis ça s'est complètement écrasé. Nous avons appelé la hotline rapidement et le sympathique monsieur nous a aidé facilement. J’ai facilement récupéré le montant que j’avais payé deux fois. Vous pouvez prendre le dîner et le petit-déjeuner à proximité, dans la vieille ville.


  • 🏪 Little Vietnam (218 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse. Prix ​​raisonnables. Le service peut être meilleur.


  • 🏪 Restaurant Externsteine im Hotel Bärenstein (39 Avis)

  • 💬 J'étais là seulement pour manger ! Le service était très sympathique et attentionné. Vous ne serez pas submergé par le bonheur du menu. J'ai eu une salade avec des escalopes viennoise avec des frites. C'était très savoureux et j'ai eu du mal à tout finir ! Je pense que le rapport qualité-prix est tout à fait correct et je le recommande !


  • 🏪 Bit-Stuben (629 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé en ville juste assez longtemps pour le dîner. Bel endroit pour déguster de la bonne cuisine allemande. En bas, dans le pub, il y a un fumoir (pas génial), mais à l'étage, c'était propre et non-fumeur pour le dîner. Quatre d'entre nous ont commandé quelque chose de différent pour le dîner et nous avons tous apprécié ce que nous avions commandé. Et la bière Bitburger a fait mouche.


  • 🏪 Azad Grill in Untermhaus (466 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux et confortable


  • 🏪 Alcedo Hotel & Spa (177 Avis)

  • 💬 Deux nuits en voyage de groupe. Excellent accueil hôtellerie irréprochable. Repas faits sur place, simples et élaborés avec des produits locaux. À connaître !


  • 🏪 Vereinsheim Zum Rädle (28 Avis)

  • 💬 Belle économie quand c'est ouvert. Il faut se renseigner sur les horaires d'ouverture car c'est un restaurant club. Aujourd'hui c'était la fête et la nourriture était très bonne. Les prix sont acceptables et pas excessifs comme ailleurs.


  • 🏪 Uferdeck Boutique Hotel (60 Avis)

  • 💬 Service très sympathique, attentionné et efficace. L'hôtel et les chambres ont l'air flambant neufs et élégants. Le petit-déjeuner est un buffet varié, abondant et savoureux. Le dîner est très bon et original. Les plats ressemblent à de petites œuvres d'art. Les vins sont extrêmement bons, souvent meilleurs que lors des dégustations de vins de la région. Un endroit merveilleux pour se détendre..


  • 🏪 Provocateur Hotel (1038 Avis)

  • 💬 Superbe chambre et literie très confortable. Cocktails très savoureux et originaux. Emplacement non central.


  • 🏪 Pizzeria Europa (124 Avis)

  • 💬 Meilleure Pizzeria