Café 🇩🇪

Café Karl Avis

📌 Brennerstraße 10, 92693 Eslarn - Allemagne

4.5 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Café Karl à Eslarn

Les avis

Les dernier avis sur Café Karl à Eslarn

Helmut.o

Le 05/03/2023 à 10:17

4 / 5

Bons gâteaux et tartes

K.

Le 05/07/2022 à 19:08

5 / 5

Très bon expresso au goût doux/léger et gros croissant également léger (moins gras)

Photo n°1 de l'avis de K. fait le 05/07/2022 à 19:08 sur le  Café Karl à Eslarn
Dorota.a

Le 18/06/2022 à 08:49

5 / 5

Patron sympa, service sympa et les gâteaux sont une poésie de saveurs, même en ce qui concerne les prix - ils sont abordables et sans exagération, l'endroit est bien situé

Uwe.a

Le 15/05/2022 à 08:22

5 / 5

Des pâtisseries toujours fraîches et délicieuses. Bravo à la boulangerie et au personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Uwe.a fait le 15/05/2022 à 08:22 sur le  Café Karl à Eslarn
Photo n°2 de l'avis de Uwe.a fait le 15/05/2022 à 08:22 sur le  Café Karl à Eslarn
Lang.i

Le 02/04/2022 à 07:05

5 / 5

Des pâtisseries de qualité supérieure et un service amical, fortement recommandé !

Lambo.

Le 06/02/2022 à 10:28

1 / 5

J'ai roulé 30 minutes pour rien. La boulangerie n'ouvre qu'à partir de 14h. Vous auriez pu l'écrire. Haut

Stefan.i

Le 12/10/2021 à 17:47

5 / 5

Des choses très savoureuses

P...

Le 29/08/2021 à 17:43

5 / 5

Terrasse extérieure couverte et légèrement cachée pour siroter un délicieux café ou manger des glaces dans un style cool des années 70/80 - avec plaisir !!!

Florian..

Le 24/01/2021 à 13:54

5 / 5

Chaque gâteau est un délice. Le meilleur pâtissier que je connaisse👍👍👍

Josef.a

Le 21/10/2020 à 08:06

5 / 5

Comme toujours TOP👍🏼👍🏼👍🏼

Jenny.i

Le 12/07/2020 à 20:04

5 / 5

Nous avons été servis très bien et rapidement et les gâteaux étaient un rêve absolu. Avec plaisir encore.

Lorenz.i

Le 02/06/2020 à 16:49

5 / 5

Peut juste être recommandé

Martina.c

Le 01/05/2020 à 08:20

5 / 5

De très très bons gâteaux et pâtisseries. D'autres choses étaient également très, très savoureuses

Ingeborg.A

Le 20/03/2020 à 17:54

4 / 5

Il y a de bonnes choses

Christian.*

Le 20/10/2019 à 13:13

5 / 5

De délicieux gâteaux faits maison et un délicieux café. Café familial agréable et convivial.

Photo n°1 de l'avis de Christian.* fait le 20/10/2019 à 13:13 sur le  Café Karl à Eslarn
Gabi.r

Le 20/10/2019 à 09:06

5 / 5

Très bonne ambiance, bons gâteaux et pâtisseries

Birgit.a

Le 25/06/2019 à 04:44

5 / 5

Un café vraiment cosy. À tout moment!!

Josef.r

Le 19/06/2019 à 11:39

5 / 5

Le café et la boulangerie sont super et le magnifique jardin romantique est un poème. ..

Johannes.a

Le 20/05/2019 à 10:53

2 / 5

Nous n'avons pas reçu le gâteau de mariage comme commandé. Il y avait beaucoup d'excuses. Ce comportement est tout simplement embarrassant pour ce qui est en réalité un bon restaurant.

Ingrid.i

Le 31/03/2019 à 18:39

5 / 5

De délicieux gâteaux et pâtisseries, une entreprise familiale avec des hôtes et un personnel très, très sympathiques

Ernst.e

Le 22/03/2019 à 18:17

4 / 5

On y fait de très bonnes pâtisseries. - et des produits de confiserie - les meilleurs gâteaux dans une ambiance chaleureuse - ça vaut vraiment le détour !!

Susanne..

Le 22/01/2019 à 20:32

5 / 5

Les meilleurs gâteaux du monde entier chaque week-end. L'entreprise familiale propose également une excellente sélection de pâtisseries, gâteaux, petits pains et pains en semaine. Il y a ici un véritable savoir-faire artisanal qui impressionne par le goût et la qualité !

Elke.�

Le 21/01/2019 à 19:40

5 / 5

Tout simplement génial

Amar.l

Le 12/08/2018 à 14:20

5 / 5

Les enfants et nous avons vraiment apprécié !

Birner.o

Le 20/07/2018 à 08:13

5 / 5

Haut! Super savoureux et convivial !

Peter.e

Le 02/05/2018 à 04:13

5 / 5

Petit café très sympa

Thomas.a

Le 08/04/2018 à 18:08

5 / 5

Très beau café ancien et historique avec un excellent service et un personnel sympa

Robert.r

Le 30/03/2018 à 12:06

5 / 5

Horaires d'ouverture modifiés - ouvert samedi et dimanche.

Ulrike.i

Le 25/03/2018 à 13:56

5 / 5

Très bons gâteaux

Nicole.y

Le 04/03/2018 à 15:37

5 / 5

Très bon service et gâteaux délicieux.

Stefan.y

Le 04/03/2018 à 13:57

5 / 5

De délicieux gâteaux/tartes et un merveilleux café à des prix raisonnables.

Sm.a

Le 04/03/2018 à 13:55

5 / 5

Très bon gâteau et service très sympa.

Johann.a

Le 15/12/2017 à 20:10

5 / 5

Super savoureux et très bon marché

Nitsrek.i

Le 02/09/2017 à 17:23

5 / 5

Très bons gâteaux

  • 🏪 Ganesha (61 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse et épicée. Service sympathique et attentionné. Prix/offre : Très bien. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Pension Dreiländereck (34 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes parfaite si vous commencez un petit voyage en Allemagne comme nous. Nous avons séjourné ici pendant 2 nuits et les chambres étaient très propres ! Il y a un réfrigérateur et une salle de bain privée dans chaque chambre ! La salle de bain était très propre et il était facile de s'éteindre !


  • 🏪 Roeben Gastronomie GmbH (10 Avis)

  • 💬 Nourriture toujours délicieuse et bonne bière dans une atmosphère chaleureuse. Malheureusement, il n'y a pas assez de personnel pour un samedi soir, les délais d'attente sont donc assez longs.


  • 🏪 Chay Chay by royals & rice (1039 Avis)

  • 💬 Le curry rouge aux cacahuètes est absolument délicieux. Le meilleur que j'ai mangé. Je ne m'attendais pas à ce qu'au centre de Munster on puisse se procurer un tel plat pour 7,5 euros. Il semble que ce soit un endroit familial, des gens sympas.


  • 🏪 Flame Diner (1905 Avis)

  • 💬 D'ACCORD.


  • 🏪 Bagels & Bowls (114 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un bol contenant du quinoa, il était complètement insuffisamment cuit et trop salé. Quand j'ai dit au personnel que mon quinoa n'était pas cuit, ils m'ont dit que c'était comme ça que c'était censé être. Puis je suis reparti et je me suis moqué de moi à portée de voix. Plus jamais 😀 Totalement immangeable, j'ai dû le jeter.


  • 🏪 Sängerwiese-Bermbach (51 Avis)

  • 💬 Très beau paysage.... Belle prestation.... Café, gâteaux, bratwurst, frites et boissons fraîches. Ouvert tous les dimanches à partir de 10h.


  • 🏪 Braugemeinschaft Edertal GmbH (26 Avis)

  • 💬 Très savoureux là-bas. Bonne nourriture et très bonne bière. Tout comme vous devriez être dans une brasserie. Le personnel est très amical.


  • 🏪 Gasthof zur Erholung (604 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, mais demander 2 € de plus pour recharger la batterie de mon vélo en mangeant était un peu étrange. Cela ne m’est jamais arrivé auparavant et je suis néerlandais, donc cela en dit long.


  • 🏪 Zum Raben - Gasthaus (436 Avis)

  • 💬 Les hamburgers étaient excellents !! Le service était également très sympa. Je peux vraiment recommander cet endroit. Le seul inconvénient était que l'endroit était un peu bruyant.