📌 Brennerstraße 10, 92693 Eslarn - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 05/03/2023 à 10:17
Bons gâteaux et tartes
Le 05/07/2022 à 19:08
Très bon expresso au goût doux/léger et gros croissant également léger (moins gras)
Le 18/06/2022 à 08:49
Patron sympa, service sympa et les gâteaux sont une poésie de saveurs, même en ce qui concerne les prix - ils sont abordables et sans exagération, l'endroit est bien situé
Le 15/05/2022 à 08:22
Des pâtisseries toujours fraîches et délicieuses. Bravo à la boulangerie et au personnel sympathique.
Le 02/04/2022 à 07:05
Des pâtisseries de qualité supérieure et un service amical, fortement recommandé !
Le 06/02/2022 à 10:28
J'ai roulé 30 minutes pour rien. La boulangerie n'ouvre qu'à partir de 14h. Vous auriez pu l'écrire. Haut
Le 12/10/2021 à 17:47
Des choses très savoureuses
Le 29/08/2021 à 17:43
Terrasse extérieure couverte et légèrement cachée pour siroter un délicieux café ou manger des glaces dans un style cool des années 70/80 - avec plaisir !!!
Le 24/01/2021 à 13:54
Chaque gâteau est un délice. Le meilleur pâtissier que je connaisse👍👍👍
Le 21/10/2020 à 08:06
Comme toujours TOP👍🏼👍🏼👍🏼
Le 12/07/2020 à 20:04
Nous avons été servis très bien et rapidement et les gâteaux étaient un rêve absolu. Avec plaisir encore.
Le 02/06/2020 à 16:49
Peut juste être recommandé
Le 01/05/2020 à 08:20
De très très bons gâteaux et pâtisseries. D'autres choses étaient également très, très savoureuses
Le 20/03/2020 à 17:54
Il y a de bonnes choses
Le 20/10/2019 à 13:13
De délicieux gâteaux faits maison et un délicieux café. Café familial agréable et convivial.
Le 20/10/2019 à 09:06
Très bonne ambiance, bons gâteaux et pâtisseries
Le 25/06/2019 à 04:44
Un café vraiment cosy. À tout moment!!
Le 19/06/2019 à 11:39
Le café et la boulangerie sont super et le magnifique jardin romantique est un poème. ..
Le 20/05/2019 à 10:53
Nous n'avons pas reçu le gâteau de mariage comme commandé. Il y avait beaucoup d'excuses. Ce comportement est tout simplement embarrassant pour ce qui est en réalité un bon restaurant.
Le 31/03/2019 à 18:39
De délicieux gâteaux et pâtisseries, une entreprise familiale avec des hôtes et un personnel très, très sympathiques
Le 22/03/2019 à 18:17
On y fait de très bonnes pâtisseries. - et des produits de confiserie - les meilleurs gâteaux dans une ambiance chaleureuse - ça vaut vraiment le détour !!
Le 22/01/2019 à 20:32
Les meilleurs gâteaux du monde entier chaque week-end. L'entreprise familiale propose également une excellente sélection de pâtisseries, gâteaux, petits pains et pains en semaine. Il y a ici un véritable savoir-faire artisanal qui impressionne par le goût et la qualité !
Le 21/01/2019 à 19:40
Tout simplement génial
Le 12/08/2018 à 14:20
Les enfants et nous avons vraiment apprécié !
Le 20/07/2018 à 08:13
Haut! Super savoureux et convivial !
Le 02/05/2018 à 04:13
Petit café très sympa
Le 08/04/2018 à 18:08
Très beau café ancien et historique avec un excellent service et un personnel sympa
Le 30/03/2018 à 12:06
Horaires d'ouverture modifiés - ouvert samedi et dimanche.
Le 25/03/2018 à 13:56
Très bons gâteaux
Le 04/03/2018 à 15:37
Très bon service et gâteaux délicieux.
Le 04/03/2018 à 13:57
De délicieux gâteaux/tartes et un merveilleux café à des prix raisonnables.
Le 04/03/2018 à 13:55
Très bon gâteau et service très sympa.
Le 15/12/2017 à 20:10
Super savoureux et très bon marché
Le 02/09/2017 à 17:23
Très bons gâteaux
💬 Super pizza, très savoureuse, absolument fraîche, très bonne. Rapport qualité/prix raisonnable (pizza 14,50 € ou 18,90 €, très grande) De plus, un service très sympathique et courtois. Nous serions ravis de revenir!
💬 (Göttingen) Nous n'avons reçu que 7 pizzas de 60 cm pour un grand groupe d'une valeur de 200 €. Ils étaient extrêmement généreusement garnis et la base de pâte était extrêmement dure. Comme les 7 pizzas étaient bien trop peu nombreuses pour 30 personnes (200€ pour 30 personnes...) nous en avons commandé 3 autres pour 100€. La pizza n'a pas été coupée au 1er et au 2ème tour. Dans l'ensemble, c'est vraiment très décevant. Le goût était médiocre, mais ce serait un art de gâcher autant la pizza.
💬 Mec, oh mec !! Je suis assez avare avec les 5 étoiles, mais cet endroit le mérite !! Les salades sont immenses et délicieuses. Les crêpes et pâtes sont au rendez-vous !! Ils proposent des pizzas, des pâtes italiennes et des crêpes à gogo (sucrées et à la viande). Le personnel est formidable et bilingue et a toléré nos tentatives d'allemand. Le Biergarten est dans une impasse avec une immense aire de jeux pour les enfants. C’est le genre d’endroit où « rien ne mène à quelque chose ! » Aller!!
💬 Sensationnel, certainement le meilleur burger de la ville et service super sympa.
💬 Lufthansa m'a mis à l'hôtel en raison d'une correspondance manquée avec Cape Town. L'enregistrement après minuit s'est déroulé sans problème malgré le grand nombre de passagers accueillis. La chambre fournie était confortable et propre. Le petit déjeuner fourni était très bon avec une grande variété de plats proposés. Malgré une attente de 24 heures pour le prochain vol à destination du Cap, je n'ai subi aucune pression pour partir avant de devoir me rendre à l'aéroport pour mon vol. Dans l'ensemble, le personnel était courtois et sympathique.
💬 Livraison toujours rapide et fiable. (Il n'est disponible qu'en livraison ou en retrait, il n'y a pas de places assises) le menu offre beaucoup de choix. La nourriture livrée est toujours chaude et bonne pour le prix. Le rapport qualité-prix est donc excellent, surtout le mercredi Schnitzel, où une escalope accompagnée de frites et d'une salade coûte moins de 10 €. Je peux fortement recommander le schnitzel à la sauce Gorgonzola. Les pizzas sont moyennes pour un service de livraison. PS : Le menu ne comporte plus aucune faute d'orthographe depuis quelques mois maintenant 😜
💬 L'agence MAC juste à côté du siège social est la pire chose que j'ai jamais vécue. Nous y étions avec un enfant de 3 ans et voulions utiliser les toilettes. Cela n'était pas possible parce que les toilettes pour hommes et pour femmes étaient tellement sales, sales et malodorantes que nous ne pouvions pas les utiliser. De plus, la glace manquait dans le cornet junior. Le personnel de service s'est plaint des deux. Il n’y a alors eu aucune réponse. Le discours du présumé directeur de succursale a également été succinctement rejeté. C'est une honte pour MAC Donalds, d'autant plus que le siège allemand se trouve également sur place ! La conclusion est qu’il n’y a plus de MAC Donald. Winfried Herrmann
💬 Pour une livraison de pizza en réseau une fois - excellent ! Mais ce n'est pas la pizza la plus délicieuse 🍕 Elle a meilleur goût dans les restaurants, même si elle est plus chère. J'ai commandé directement à la caisse et j'ai fini par attendre plus longtemps que pour la livraison.
💬 Nourriture délicieuse, excellent service, bel emplacement. Un favori de la famille !
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés au Milano Kebab et à la Pizzeria Ihringen pour la première fois lors de notre voyage de vacances. J'étais là à 17 heures, juste après l'ouverture, et j'ai pu commander du kebab et du Dürüm de manière détendue. Coût 7 € portion normale. Toutes les demandes spéciales ont été notées et satisfaites, même soigneusement écrites à l’extérieur de l’emballage en aluminium. Nous avons tout mangé à la maison et avons été très satisfaits. Le seul point critique était qu'il n'y avait qu'une sauce aux herbes et à l'ail ; la poudre de Sriracha et de piment ajoutait du piquant. Il y a plus de choix et de variété en matière de kebabs en Allemagne de l’Est. Mais Milan peut être recommandé.