📌 Brennerstraße 10, 92693 Eslarn - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 05/03/2023 à 10:17
Bons gâteaux et tartes
Le 05/07/2022 à 19:08
Très bon expresso au goût doux/léger et gros croissant également léger (moins gras)
Le 18/06/2022 à 08:49
Patron sympa, service sympa et les gâteaux sont une poésie de saveurs, même en ce qui concerne les prix - ils sont abordables et sans exagération, l'endroit est bien situé
Le 15/05/2022 à 08:22
Des pâtisseries toujours fraîches et délicieuses. Bravo à la boulangerie et au personnel sympathique.
Le 02/04/2022 à 07:05
Des pâtisseries de qualité supérieure et un service amical, fortement recommandé !
Le 06/02/2022 à 10:28
J'ai roulé 30 minutes pour rien. La boulangerie n'ouvre qu'à partir de 14h. Vous auriez pu l'écrire. Haut
Le 12/10/2021 à 17:47
Des choses très savoureuses
Le 29/08/2021 à 17:43
Terrasse extérieure couverte et légèrement cachée pour siroter un délicieux café ou manger des glaces dans un style cool des années 70/80 - avec plaisir !!!
Le 24/01/2021 à 13:54
Chaque gâteau est un délice. Le meilleur pâtissier que je connaisse👍👍👍
Le 21/10/2020 à 08:06
Comme toujours TOP👍🏼👍🏼👍🏼
Le 12/07/2020 à 20:04
Nous avons été servis très bien et rapidement et les gâteaux étaient un rêve absolu. Avec plaisir encore.
Le 02/06/2020 à 16:49
Peut juste être recommandé
Le 01/05/2020 à 08:20
De très très bons gâteaux et pâtisseries. D'autres choses étaient également très, très savoureuses
Le 20/03/2020 à 17:54
Il y a de bonnes choses
Le 20/10/2019 à 13:13
De délicieux gâteaux faits maison et un délicieux café. Café familial agréable et convivial.
Le 20/10/2019 à 09:06
Très bonne ambiance, bons gâteaux et pâtisseries
Le 25/06/2019 à 04:44
Un café vraiment cosy. À tout moment!!
Le 19/06/2019 à 11:39
Le café et la boulangerie sont super et le magnifique jardin romantique est un poème. ..
Le 20/05/2019 à 10:53
Nous n'avons pas reçu le gâteau de mariage comme commandé. Il y avait beaucoup d'excuses. Ce comportement est tout simplement embarrassant pour ce qui est en réalité un bon restaurant.
Le 31/03/2019 à 18:39
De délicieux gâteaux et pâtisseries, une entreprise familiale avec des hôtes et un personnel très, très sympathiques
Le 22/03/2019 à 18:17
On y fait de très bonnes pâtisseries. - et des produits de confiserie - les meilleurs gâteaux dans une ambiance chaleureuse - ça vaut vraiment le détour !!
Le 22/01/2019 à 20:32
Les meilleurs gâteaux du monde entier chaque week-end. L'entreprise familiale propose également une excellente sélection de pâtisseries, gâteaux, petits pains et pains en semaine. Il y a ici un véritable savoir-faire artisanal qui impressionne par le goût et la qualité !
Le 21/01/2019 à 19:40
Tout simplement génial
Le 12/08/2018 à 14:20
Les enfants et nous avons vraiment apprécié !
Le 20/07/2018 à 08:13
Haut! Super savoureux et convivial !
Le 02/05/2018 à 04:13
Petit café très sympa
Le 08/04/2018 à 18:08
Très beau café ancien et historique avec un excellent service et un personnel sympa
Le 30/03/2018 à 12:06
Horaires d'ouverture modifiés - ouvert samedi et dimanche.
Le 25/03/2018 à 13:56
Très bons gâteaux
Le 04/03/2018 à 15:37
Très bon service et gâteaux délicieux.
Le 04/03/2018 à 13:57
De délicieux gâteaux/tartes et un merveilleux café à des prix raisonnables.
Le 04/03/2018 à 13:55
Très bon gâteau et service très sympa.
Le 15/12/2017 à 20:10
Super savoureux et très bon marché
Le 02/09/2017 à 17:23
Très bons gâteaux
💬 Nous étions en transit. Tout s'est bien passé sur le chemin. Sur le chemin du retour, l'ordinateur d'enregistrement a eu un problème. J'ai dû payer à nouveau et puis ça s'est complètement écrasé. Nous avons appelé la hotline rapidement et le sympathique monsieur nous a aidé facilement. J’ai facilement récupéré le montant que j’avais payé deux fois. Vous pouvez prendre le dîner et le petit-déjeuner à proximité, dans la vieille ville.
💬 Nourriture savoureuse. Prix raisonnables. Le service peut être meilleur.
💬 J'étais là seulement pour manger ! Le service était très sympathique et attentionné. Vous ne serez pas submergé par le bonheur du menu. J'ai eu une salade avec des escalopes viennoise avec des frites. C'était très savoureux et j'ai eu du mal à tout finir ! Je pense que le rapport qualité-prix est tout à fait correct et je le recommande !
💬 Je suis arrivé en ville juste assez longtemps pour le dîner. Bel endroit pour déguster de la bonne cuisine allemande. En bas, dans le pub, il y a un fumoir (pas génial), mais à l'étage, c'était propre et non-fumeur pour le dîner. Quatre d'entre nous ont commandé quelque chose de différent pour le dîner et nous avons tous apprécié ce que nous avions commandé. Et la bière Bitburger a fait mouche.
💬 C'était très savoureux et confortable
💬 Deux nuits en voyage de groupe. Excellent accueil hôtellerie irréprochable. Repas faits sur place, simples et élaborés avec des produits locaux. À connaître !
💬 Belle économie quand c'est ouvert. Il faut se renseigner sur les horaires d'ouverture car c'est un restaurant club. Aujourd'hui c'était la fête et la nourriture était très bonne. Les prix sont acceptables et pas excessifs comme ailleurs.
💬 Service très sympathique, attentionné et efficace. L'hôtel et les chambres ont l'air flambant neufs et élégants. Le petit-déjeuner est un buffet varié, abondant et savoureux. Le dîner est très bon et original. Les plats ressemblent à de petites œuvres d'art. Les vins sont extrêmement bons, souvent meilleurs que lors des dégustations de vins de la région. Un endroit merveilleux pour se détendre..
💬 Superbe chambre et literie très confortable. Cocktails très savoureux et originaux. Emplacement non central.
💬 Meilleure Pizzeria