📌 Königsbrücker Str. 76, 01099 Dresden - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 18:26
Essen war sehr sehr lecker richtig gute Service und sehr nette Mitarbeiter 😻
Le 15/05/2024 à 17:06
délicieux Recommander davantage
Le 03/05/2024 à 23:29
La nourriture n'est pas livrée
Le 13/04/2024 à 23:10
La nourriture était à l'heure. Les pâtes étaient bonnes et la nourriture est arrivée chaude, ce qui la rend très comestible. Cependant, mon CALZONE n'a pas tenu compte du fait que j'aimerais les avoir SANS champions et qu'ils étaient toujours dessus. La CALZONE n’était donc malheureusement pas comestible. Le chauffeur était également détendu et gentil :) LG
Le 12/04/2024 à 21:35
Un très bon restaurant à tous points de vue. Il existe également de nombreux types de délicieuses pizzas italiennes, des plats de pâtes, des plats de poulet grillé et des poêles. Le personnel est très sympathique, ce fut une expérience merveilleuse et la nourriture est délicieuse et propre. Je retournerai dans ce restaurant dans les prochains jours
Le 31/03/2024 à 20:27
Toujours génial. Même si une erreur a été commise, ils sont toujours gentils et amicaux et vous aideront autant qu'ils le pourront. Vous méritez 100 étoiles.
💬 Avant de faire la visite du mémorial, nous avons grignotté une currywurst. La serveuse est très gentille même si nous ne parlions pas allemand, très pratique car ce bistrot est juste devant.
💬 Nourriture très savoureuse! Patron détendu et drôle. Un large choix du kebab classique à la pizza. C'est bien! Je ne peux que recommander !
💬 Nous avons passé un bon (pas écrasant) Falafel Yufka! Il y avait aussi du boulgour préalablement chauffé dans une petite poêle 👍 La sauce n'était pas mon truc à 100% mais c'est une question de goût. Le plus important c'est que j'en avais marre ici ! Personnel sympathique. je reviendrais
💬 Une propriétaire très, très gentille. Il y a une bonne et savoureuse cuisine maison. Malheureusement, de tels endroits sont désormais devenus rares. On se sent très à l'aise dans ce cadre familial !!!
💬 5 étoiles que dire d'autre. Tout ici est bonne nourriture, boissons, service, ambiance.
💬 Nous sommes venus ici pour déjeuner deux fois et à chaque fois, la nourriture était magnifique et délicieuse. Seul le riz a besoin d'être amélioré. Pourtant, je recommanderais cet endroit à tout le monde.
💬 Après que le restaurant ait connu des hauts et des bas au cours des dernières années, nous avons voulu essayer le nouveau propriétaire et avons été agréablement surpris. L'ambiance a été améliorée et la nourriture était très bonne. Nous serions ravis de revenir...
💬 Le logement est très central et avec un parking gratuit, vous ne pouvez pas faire mieux. La chambre est un peu vieille, mais dans l'ensemble comme décrit. L'enregistrement s'est très bien passé et l'accueil a été très chaleureux ; nous nous sommes immédiatement sentis très à l'aise. Nous choisirions toujours cet hébergement si nous étions à nouveau à Lübben.
💬 Une soirée très agréable passée avec de la nourriture délicieuse et du bon vin. Également un grand éloge pour le service amical. J'adorerais revenir
💬 Pas client de l'hôtel mais juste visite les grottes à côté.