📌 Haldenrainstraße 3, 78357 Mühlingen - Allemagne
💬 91 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 07:06
Une propriétaire très, très gentille. Il y a une bonne et savoureuse cuisine maison. Malheureusement, de tels endroits sont désormais devenus rares. On se sent très à l'aise dans ce cadre familial !!!
Le 04/03/2024 à 16:42
Service amical. Nourriture bonne et abondante. Avec plaisir encore.
Le 16/10/2023 à 17:24
Très bonne cuisine, en grande partie faite maison😊👍
Le 01/09/2023 à 21:42
Vous vous sentez vraiment à l'aise. La nourriture est délicieuse. Les propriétaires sont très sympathiques et gentils. Simplement recommandé.
Le 17/01/2023 à 09:58
Nourriture très, très savoureuse, service sympathique, service rapide. Toujours heureux 😃 Salutations de votre nouveau client régulier Gino🤙
Le 13/01/2023 à 17:23
Nourriture super savoureuse à des prix raisonnables. Service amical. Malheureusement, la salle à manger sent la cuisine déjà une heure après l'ouverture
Le 15/10/2022 à 07:33
Service sympathique, bonne nourriture pour un prix raisonnable avec des portions énormes. Recommandé si dans la région!
Le 31/07/2022 à 16:26
Bon service, bonne ambiance. Je viens de commander des âmes aujourd'hui, très savoureuses !!!
Le 19/05/2022 à 09:07
Service super sympa et nourriture délicieuse. 😋 Bonne soirée chez Franziska
Le 13/03/2022 à 19:09
Délicieux comme toujours !
Le 20/12/2021 à 21:34
Très bonne cuisine maison. Service sympathique, délais d'attente un peu longs
Le 20/12/2021 à 11:10
De délicieux hamburgers. Super resto ! Chers propriétaires et service toujours sympathique.
Le 12/10/2021 à 20:51
Cuisine à la maison
Le 27/09/2021 à 10:34
Service très sympa :) Je ne peux que le recommander👍🏼
Le 26/09/2021 à 18:52
Bonne cuisine maison, service très sympa
Le 19/09/2021 à 20:33
Top nourriture délicieuse! Des âmes autodidactes incroyablement bonnes ! De très bonnes âmes derrière le comptoir et en cuisine !! 😉
Le 21/08/2021 à 12:41
Très sympathique, nourriture excellente.
Le 15/06/2021 à 18:57
Restaurant convivial proposant une bonne cuisine dans une petite ville, juste à l'extérieur du lac de Constance. Même avec notre propre station de test Corona.
Le 16/05/2021 à 15:35
Franzi et son équipe sont au top 😍
Le 23/04/2021 à 20:27
Nourriture très savoureuse et excellent service. Les plats à emporter sont également vivement recommandés !
Le 19/12/2020 à 12:11
Le personnel très poli et les âmes faites maison sont tout simplement exceptionnels !
Le 23/10/2020 à 19:33
Délicieux plateau d'abattage
Le 09/08/2020 à 18:09
La nourriture était très bonne. Certainement une portion assez grande pour un prix très correct et approprié. Le service était très sympathique et les demandes ont été traitées sans aucun problème. Avec plaisir encore ! :)
Le 03/07/2020 à 11:36
Délicieux
Le 29/06/2020 à 05:37
À quelques pas, cuisine délicieuse, ambiance familiale, service très sympathique, le patron très sympathique répond à tous les souhaits des convives
Le 15/03/2020 à 15:19
Nourriture bonne et pas chère
Le 29/10/2019 à 17:01
Tout simplement génial!!!
Le 18/09/2019 à 08:36
Cuisine maison super savoureuse dans une atmosphère très familiale. La grande salle comprenant une scène offre l'occasion de grands anniversaires, mariages, fêtes de Noël, etc. pour jusqu'à 100 personnes. Nous sommes heureux de répondre aux demandes spéciales et aux nouvelles idées. Par exemple, vous pouvez célébrer votre fête sous forme d'un brunch ou d'une soirée à thème (par exemple l'Oktoberfest).
Le 02/04/2019 à 07:12
Sur moi
Le 14/01/2019 à 07:57
Excellent et délicieux
Le 23/09/2018 à 08:53
Bonne nourriture dans une ambiance familiale
Le 04/08/2018 à 18:42
J'étais à une fête de famille il y a quelques semaines parce que c'était vraiment bon, vraiment bon escalope
Le 03/05/2018 à 16:52
Nous y avons organisé une petite fête de famille il y a quelque temps et avons été très impressionnés par l'hospitalité et le package global. Avec plaisir encore
Le 17/02/2018 à 16:57
Des âmes super délicieuses
Le 14/02/2018 à 13:07
Excellente nourriture, excellent service et ambiance agréable. Tout simplement TOP !!!
Le 22/10/2017 à 16:29
Excellente escalope
Le 02/05/2017 à 13:41
Cuisine à la maison. Méga savoureux, excellent service! Personnel très sympathique ! Toujours mon plaisir !
Le 02/04/2017 à 18:04
Très accueillant et bons prix. La salade est très bonne.
Le 22/01/2017 à 17:10
Cuisine délicieuse, ambiance familiale, bon rapport qualité prix.
Le 14/12/2016 à 17:36
Nous aimons toujours venir ici, un service amical et de la bonne nourriture
💬 Une bonne cuisine maison. Menu avec une sélection variée. Notre groupe de 8 personnes a reçu un service amical et de bonne qualité. La nourriture était copieuse et très bonne. Nous avons été extrêmement satisfaits et reviendrons certainement.
💬 Bon service. La pizza est super. Le personnel est sympathique.
💬 J'étais donc entièrement satisfait. La nourriture était excellente, l'opérateur est un gars formidable. Passons maintenant aux pleurnichards qui pleurent à cause de la viande ici. Pour être honnête, il s’agit bien sûr d’un rôti à base d’agneau, de veau, de bœuf, etc. Mais c’est justement ce qui donne le bon goût à ce type de kebab. Si vous voulez un Pussi kebab, vous devez vous en procurer un en Bavière, où l'on vend de la viande de dinde. Assi, c'est quand vous donnez une étoile à quelqu'un uniquement parce que vous n'aimez pas sa viande, même si elle a le même goût que celle des autres. Réduisez ensuite une ou deux étoiles, surtout si le reste va bien. Quelle agitation, d'essayer d'achever quelqu'un comme ça. Alors, ne laissez personne vous parler, votre brochette de kebab est exactement de la même qualité que celle que je connais dans toute l'Allemagne de l'Est et j'ai visité beaucoup de magasins de kebab. Dresde, Berlin, Rostock et de nombreux petits en Saxe et en Thuringe.
💬 Le restaurant et le petit déjeuner sont géniaux. Bel hôtel, prix raisonnable, jalousie pleine fenêtre, personnel aimable. Pour les inconvénients : - pas de climatiseur - la douche n'a pas de porte, donc si vous préférez une douche chaude, attendez-vous à ce que votre chambre soit couverte de vapeur - pas de chaussons disponibles
💬
💬 Excellent service, nourriture délicieuse, toujours à emporter
💬 Hôtel dans un emplacement parfait et pour la détente. Personnellement, excellent pour moi, mais veuillez lire le site Web afin qu'il n'y ait pas de fausses attentes. Tout est présenté ici de manière très transparente. Le petit-déjeuner et l'utilisation du menu le soir sont fortement recommandés en raison de l'excellente qualité des produits. À mon avis, le rapport qualité-prix est vraiment bon.
💬 On ne peut que signaler de bonnes choses ! La maison est idéale pour tous ceux qui souhaitent passer quelques jours agréables à Dresde. D'une part, il est relativement silencieux et d'autre part, il est très pratique à transporter. Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. Nous serions ravis de revenir. Beaucoup de salutations de la Forêt-Noire.
💬 Nous avons commandé des dinettes et du pain bâton pour notre fête d'entreprise. Tout était très bon, surtout parce que c'était fraîchement préparé. Les préparatifs et l'installation du food truck ont commencé à temps comme convenu, donc tout s'est très bien passé. Les employés étaient également très gentils. Fortement recommandé et toujours heureux.
💬 Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui et sommes vraiment ravis. La viande du curry thaïlandais est extrêmement tendre et tout est super frais. Ma salade était tout simplement composée de légumes super frais et la vinaigrette à l'huile de vinaigre était super savoureuse. Bravo, continuez certainement à y commander à l'avenir !!!