Bistro 🇩🇪

fasan Avis

📌 Eubaer Str. 103, 09127 Chemnitz - Allemagne

4.7 / 5

💬 49 Avis

Avis sur fasan à Chemnitz

Les avis

Les dernier avis sur fasan à Chemnitz

Steffen.

Le 12/05/2024 à 16:12

5 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois. Derrière la fenêtre, des gens sympathiques. C'est comme ça que ça a le goût, tout simplement délicieux. Nous aimons revenir encore et encore. Bière délicieuse, Bionade et gibier, sinon tous.

Bettina.r

Le 07/05/2024 à 10:47

5 / 5

Enfin une autre superbe destination dans le Zeißigwald....continuez comme ça

sophiechen.

Le 21/04/2024 à 17:33

5 / 5

Snack-bar très convivial dans le Zeisigwald. On y trouve de la bière tchèque fraîchement tirée ainsi que de nombreuses autres boissons froides et chaudes. Les plats sont de la région et préparés avec amour. Propriétaire très gentil et sympathique qui vous fait immédiatement sentir comme chez vous. Nous serions ravis de revenir. :)

Photo n°1 de l'avis de sophiechen. fait le 21/04/2024 à 17:33 sur le  fasan à Chemnitz
Tommy..

Le 19/04/2024 à 19:48

1 / 5

Bien, que puis-je dire. Lorsque nous sommes arrivés au snack-bar, nous avons voulu voir quelles friandises il y avait à acheter. Cela était impossible car tous les panneaux étaient cachés derrière la file de personnes. Alors faites la queue en premier et frayez-vous un chemin vers l'offre. Au bout de 20 minutes tous les plats étaient reconnaissables. Commandé après 35 minutes, il a fallu attendre encore 20 minutes jusqu'à ce que la nourriture soit servie, puis il en manquait la moitié. En fait pour un mini SNACK que j'aurais pu réaliser à la maison. La saucisse au curry avec salade de pommes de terre s'appelait la Bockwurst avec du ketchup épicé sans curry. Pas recommandable. Le sandwich au poisson était cependant comestible. Nous ne reviendrons pas ! Malheureusement, Joe Gerner n'était pas là non plus. Cordialement

Dirk.c

Le 03/03/2024 à 12:29

5 / 5

Tout était très savoureux avec une grande attention aux détails. Verres à bière réfrigérés pour Pilsner Urquell, avec style ! Quelqu'un connaît son métier.

Andreas.i

Le 27/02/2024 à 22:31

5 / 5

Tout est préparé avec amour et très savoureux. Service très sympathique.

Rainer.r

Le 28/01/2024 à 16:48

1 / 5

Aujourd'hui nous sommes allés nous promener dans la forêt des Tarins et nous nous sommes arrêtés au Faisan. C'est un libre-service, ce qui ne pose généralement pas de problème. Malheureusement les choses ont avancé très lentement, nous avons eu le temps. Le résultat final était une bratwurst beaucoup trop sombre et trop petite et un sandwich au hareng Bismarck complètement détrempé. Dans l’ensemble, c’était tout sauf savoureux. Peut-être que nous y étions le mauvais jour ?

Nicole.�

Le 08/12/2023 à 13:12

5 / 5

La seule raison de faire une promenade de 30 minutes même par mauvais temps.

Dagmar.n

Le 07/11/2023 à 12:18

5 / 5

Opérateur super sympa. L'emplacement au milieu de la forêt de tarins vous invite à faire des pauses lors des promenades. Ouvert le week-end toute l'année. Idéal pour les promeneurs de chiens. Sièges extérieurs couverts.

Pe.o

Le 05/11/2023 à 15:29

5 / 5

Nous partons à travers la forêt de tarins par un temps orageux d'automne. Chez Fasan, nous avons mangé du gâteau, du café et le premier vin chaud de la saison. Toujours heureux.

Photo n°1 de l'avis de Pe.o fait le 05/11/2023 à 15:29 sur le  fasan à Chemnitz
Photo n°2 de l'avis de Pe.o fait le 05/11/2023 à 15:29 sur le  fasan à Chemnitz
Reno.i

Le 31/10/2023 à 16:04

5 / 5

Un merveilleux petit conseil d’initié. Nous étions totalement ravis.

Angel.e

Le 30/10/2023 à 14:06

5 / 5

Un endroit vraiment agréable où séjourner. Nourriture et boissons délicieuses, excellent opérateur 👍

Sören.h

Le 21/08/2023 à 18:10

5 / 5

Super chill en lisière de la forêt des tarins. Rafraîchissant et différent. Prix ​​très corrects. Mais chut. Ne le dites à personne, sinon je n'aurai plus de place. ;-)

R.r

Le 21/08/2023 à 05:21

5 / 5

Super ambiance, nourriture et boissons excellentes et de haute qualité. Nous avons vraiment aimé 😀

Rico..

Le 25/07/2023 à 21:07

5 / 5

Nous sommes allés plusieurs fois dans ce bistrot chaleureux. Nous avons toujours apprécié la nourriture et les boissons préparées avec beaucoup d'amour. Lorsque nous sommes en déplacement dans la forêt Tarin, nous y faisons souvent une pause. Puis une délicieuse glace en été ou du vin chaud en hiver, ou encore un café et un gâteau fait maison. Hautement recommandé!

Nd0rph1n.

Le 04/06/2023 à 13:29

5 / 5

Nous recommandons.

Photo n°1 de l'avis de Nd0rph1n. fait le 04/06/2023 à 13:29 sur le  fasan à Chemnitz
Photo n°2 de l'avis de Nd0rph1n. fait le 04/06/2023 à 13:29 sur le  fasan à Chemnitz
Lutz.�

Le 04/06/2023 à 12:43

5 / 5

Belle ambiance fantastique et service vraiment sympa. Revenir.

Silvana.e

Le 22/01/2023 à 15:49

5 / 5

Toujours sympa et on se sent le bienvenu. Sélection de plats et de boissons petite mais très élégante et préparée avec beaucoup d'amour.

Frank.e

Le 06/01/2023 à 04:05

5 / 5

Joli snack-bar avec un grand café en plein air. Service amical et bonne ambiance. Ça vaut toujours le coup de s'arrêter.

Lelik-89Rus.

Le 29/05/2022 à 15:03

5 / 5

très calme et vous pouvez vous détendre, manger quelque chose puis faire une promenade

Polo.l

Le 21/04/2022 à 12:17

1 / 5

Trop cher!! Dixi Klo 🤦🏽‍♂️ tu ferais mieux d'aller dans un endroit sympa. Il y a aussi une rue résidentielle donc il n'y a pas de place de parking

hearto4o7.

Le 18/04/2022 à 18:25

5 / 5

Merci pour ce moment de détente... ☀️

Bang-Bang.i

Le 17/04/2022 à 13:18

5 / 5

Bière pression fraîche, gâteaux faits maison, glaces et bien d'autres plats, service très sympathique, n'hésitez pas !

Andy.

Le 15/04/2022 à 14:14

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons traversé le Zeißigwald jusqu'au faisan. Enfin un bon endroit pour s'arrêter là où vous pouvez vous arrêter. Très propre et très sympathique et agréable. Tout est préparé avec beaucoup d'amour. Le choix est tout à fait suffisant et c'est vraiment bon🤗 nous serions ravis de revenir nous promener 👍

Photo n°1 de l'avis de Andy. fait le 15/04/2022 à 14:14 sur le  fasan à Chemnitz
Photo n°2 de l'avis de Andy. fait le 15/04/2022 à 14:14 sur le  fasan à Chemnitz
Photo n°3 de l'avis de Andy. fait le 15/04/2022 à 14:14 sur le  fasan à Chemnitz
Carolin.c

Le 23/01/2022 à 16:26

5 / 5

Super sympa, très savoureux, super offre 👌🏼

Denise.

Le 21/01/2022 à 15:20

5 / 5

Snack/restaurant extérieur haut de gamme, ambiance très agréable, joliment décoré, service sympathique et boissons et petits plats délicieux.

Helga.o

Le 09/01/2022 à 18:00

5 / 5

C'est tellement beau que cet endroit existe en lisière de forêt. Avant, nous avions le Heideschänke avec un café en plein air, mais il y a maintenant des maisons unifamiliales sur le site.

Photo n°1 de l'avis de Helga.o fait le 09/01/2022 à 18:00 sur le  fasan à Chemnitz
Photo n°2 de l'avis de Helga.o fait le 09/01/2022 à 18:00 sur le  fasan à Chemnitz
Photo n°3 de l'avis de Helga.o fait le 09/01/2022 à 18:00 sur le  fasan à Chemnitz
Photo n°4 de l'avis de Helga.o fait le 09/01/2022 à 18:00 sur le  fasan à Chemnitz
Photo n°5 de l'avis de Helga.o fait le 09/01/2022 à 18:00 sur le  fasan à Chemnitz
Photo n°6 de l'avis de Helga.o fait le 09/01/2022 à 18:00 sur le  fasan à Chemnitz
Jana.e

Le 02/01/2022 à 14:41

5 / 5

Petit restaurant extérieur confortable proposant diverses boissons et plats. Visité pour la première fois et je dois dire que c'est idéal pour s'attarder en se promenant ! Il se passait beaucoup de choses et tout le monde a suivi les mesures nécessaires, même s'il a fallu attendre encore un peu :)

K..c

Le 12/12/2021 à 17:19

5 / 5

Super ambiance en ce moment. Un peu de normalité à nouveau. Vin chaud très savoureux. 👌👍

Ingo.a

Le 30/10/2021 à 14:54

5 / 5

Enfin un petit endroit où s'arrêter pour une pause sur l'ancien emplacement du Heideschänke... bon choix et service amical.

Photo n°1 de l'avis de Ingo.a fait le 30/10/2021 à 14:54 sur le  fasan à Chemnitz
Manuel.r

Le 27/09/2021 à 08:16

5 / 5

Collation sympa à la campagne. Fortement recommandé 👍

Benjamin.c

Le 28/08/2021 à 14:19

5 / 5

Beau terrain en pleine campagne, propriétaire sympathique

Fix.

Le 28/08/2021 à 14:19

5 / 5

Petit goûter à la campagne

  • 🏪 SOLAR Sky-Bar Restaurant Lounge (2309 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment au Solar Bar! L'atmosphère accueillante et les vues à couper le souffle depuis le 17ème étage ont créé un cadre inoubliable. Cependant, j'ai eu des impressions mitigées sur les cocktails. Après avoir commandé deux boissons gazeuses différentes, j'ai été déçu qu'elles aient un goût similaire. Malheureusement, le service était également décevant : les serveurs à l'allure hardcore semblaient un peu gênants. Leur apparence, peu digne du style classique d'un bar, ajoutait une certaine étrangeté à l'expérience globale. Dans l'ensemble, Solar Bar est un endroit avec une atmosphère incroyable, mais avec quelques défauts dans la cuisine, le service et la combinaison stylistique du personnel et du lieu.


  • 🏪 Lezzet Kebap Haus (256 Avis)

  • 💬 Ambiance hyper conviviale Grand choix de menus Excellent rapport qualité-prix Le service parle allemand, turc et arabe Légumes frais et pain 😋🍞 Vraiment le MEILLEUR DÖNER à Wanne-Eickel Également recommandé aux végétariens ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️


  • 🏪 SOUL FOOD Schwäbisch & Grill Bar & Wein Forum am Hofgarten (332 Avis)

  • 💬 C'est mon genre d'endroit. Les enfants ont eu leur Legoland et moi ma bière blanche et de la bonne nourriture dans une atmosphère fantastique. 🙂 Si vous avez besoin d'une table, vous devez appeler à l'avance.


  • 🏪 Schröder (3 Avis)

  • 💬 Authentique, franconien, délicieux ! Petite carte, grand impact.


  • 🏪 WAVES Restaurant (14 Avis)

  • 💬 Ne vous attendez pas à des chefs-d'œuvre culinaires. Nourriture de piscine classique. Pas un grand choix (salade, frites, burgers, spaghettis, sauce tomate, currywurst, salade). Les prix sont corrects pour ça. Beaucoup trop chaud au restaurant, beaucoup trop bruyant à l'extérieur du restaurant (bruit de la piscine). C'est dommage qu'il n'y ait pas de restaurant plus calme dans l'espace sauna. Il y a 2 ans, il y avait 2 plats végétaliens. Il ne reste plus que frites + salade.


  • 🏪 Landhotel Lebensart (372 Avis)

  • 💬 Nous étions à Xanten pour de courtes vacances avec notre chien et avons été très satisfaits de cet hôtel. Buffet top pour le petit déjeuner où nous avons eu le droit d'emmener notre chien avec nous, chambre avec terrasse et très spacieuse. La seule chose à laquelle je m'attendais avec le supplément pour notre chien (20 €/jour) était un tapis, deux gamelles et une vieille serviette. C'est du moins ce qui s'est passé dans d'autres hôtels jusqu'à présent. Mais je peux fortement recommander cet hôtel.


  • 🏪 Zum Fäßchen (134 Avis)

  • 💬 Le personnel ne parle pas anglais, ne fournit pas de bouilloire dans la chambre ni même d'eau en bouteille. L'endroit où nous avons séjourné était une collection de meubles cassés et indésirables, une salle de bain avec fenêtre traversante - pas d'intimité. Des toiles d'araignées partout. La salle du petit-déjeuner avec des animaux empaillés est hideuse.


  • 🏪 Bistro im Ring (43 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse et bien équipée, grand parking. Bon rapport qualité prix. Pas pu tester le petit déjeuner. A 10 minutes de l’entrée de la nordschleife ou du ring boulevard.


  • 🏪 Quattro Leoni (266 Avis)

  • 💬 Un charmant restaurant propre et bien rangé. Bon menu italien/allemand. Nourriture bien cuisinée Schnitzel/Pizza/Cannelloni/Lasagnes toutes excellentes, bonne bière et bon vin. Le service était excellent et sympathique ! J'y suis allé deux fois c'était si bon !


  • 🏪 Domholzschänke (1827 Avis)

  • 💬 Très déçus... Le personnel est super mal organisé. Les erveures n'ont pas pris toute les commandes en une fois (certaines personnes n'avais pas encore choisi et à défauts de revenir plus tard ils ont pris les premiers commandes) les plats sont donc arrive totalement en décalé. Une partie la table à reçu son plats quand l'autre partie n'avais toujours pas commandé, résultats les premiers plats était fini quand certaines personnes n'était toujours pas servie... Et quand nous avons voulu comander le dessert à 20:10 nous n'avons pas pu le faire car la cuisine ferme à 20:00 Les plats était correct mais sans plus Really dispaointed... The waiter was really bad organized. They didn't took all the orders at the same time (some didn't choose yet and the waiters just took the one already decided) consequence :the plat of the one who had chose arrived when the other one didn't order yet... So some had finish they dishes when the other Stil didn't receive anything... And after the dishes we wanted to order some dessert at 20:10 but we couldn't because the kitchen closed at 20:00. The dishes was okay but nothing exceptional.