📌 Gundersreuth 8, 95336 Mainleus - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 29/09/2020 à 17:24
Bonne cuisine maison, super savoureuse 😋 😋 😋 😋 😋 😋
Le 20/01/2020 à 13:36
Bon et pas cher
Le 25/12/2019 à 21:45
Authentique, franconien, délicieux ! Petite carte, grand impact.
💬 L'hôtel ne vaut pas son prix car je suis resté 4 jours. La chambre était sale, des taches de graisse sur les murs et des traces noires. La salle de bain était calcifiée, pourrie et mériterait une révision générale. J'ai nettoyé la douche pour pouvoir au moins prendre une douche. Je peux difficilement juger les propriétaires car je ne les ai vus que 5 minutes et c'était à l'arrivée et au départ. J'aimerais montrer des photos mais malheureusement ce n'est pas possible. Cet hôtel, si on peut le dire ainsi, n'est pas recommandé, alors évitez-le. J'aurais préféré ne pas mettre d'étoile mais sinon je ne peux pas juger
💬 Cuisine excellente, nous avons adoré l'entrée, les plats principaux et le dessert. Si je suis dans le coin, j'y retournerai certainement ! Belle vue sur le terrain de sport. Le service est bon.
💬 Commandé trois fois, via Lieferando. Le délai de livraison n'a pas été respecté trois fois. Si vous commandez avant l'heure d'ouverture, que vous devez attendre le premier délai de livraison (45 minutes) et que vous devez encore attendre 50 minutes supplémentaires, ce n'est pas réaliste. Si vous ne pouvez pas faire cela, vous devriez le laisser tranquille. Réponse du propriétaire, ils n'arrivent jamais à livrer à 16h45. Ensuite, vous devriez modifier les délais de livraison. Il est interdit d'attendre plus d'une heure et demie après l'heure d'ouverture pour deux pizzas, un hamburger et une salade. Et ce n'est pas si bien parce qu'on vous dit que c'est tellement stressant. Ce n’est pas comme ça qu’on gagne des clients, c’est comme ça qu’on les perd ! La calzone était à moitié brûlée et la pizza était plutôt tiède au lieu de tiède/chaude.
💬 La nourriture était bonne et délicieuse, il y a beaucoup de table pour dîner, le personnel était poli, l'endroit a l'air propre.
💬 Organisationnellement complètement faux. Mon colis Amazon a été déposé ici car personne n'a été trouvé à la maison. Je voulais y aller le lendemain, mais apparemment ils étaient fermés, ce qui n'a pas été renseigné sur Google. Le lendemain, je suis rentré et je suis parti rapidement à 16h30 car le magasin était censé ouvrir à ce moment-là. Il y avait une note sur la porte disant « Ne revenez pas avant 17 heures ». J'écris la critique alors que je me trouve devant le magasin, il est maintenant 17h15 et il n'y a personne en vue. Mon avis ne porte que sur l'organisation, je ne peux rien dire sur la nourriture et le service !
💬 Le service est absolument fantastique ! Chaque fois que j'y vais, les employés sont excellents, gentils, patients et ils essaient toujours de faire de chaque sous-marin un chef-d'œuvre.
💬 Bon repas, le service est top ! La quantité est présente, tout comme la qualité.
💬 je ne réponds même pas au téléphone, toujours dans ma boîte aux lettres
💬 Super endroit pour se détendre et manger. Le propriétaire de l'auberge est pittoresque et très chaleureux, même ses vaches courent ici et aiment se faire caresser. Le pain d'alpage est un bon pourboire et son lait frais
💬 Je suis en guerre totale! Wieder gerne! Très content. Grand Prix. De délicieuses pizzas !