📌 Hauptstraße 18, 53518 Quiddelbach - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 05/05/2022 à 19:29
Pas recommandable. Il n'y avait plus de plats chauds même si des frites étaient toujours servies à la table voisine. Le gâteau était proposé comme « substitut » et il a fallu beaucoup de temps pour arriver.
Le 24/01/2022 à 14:34
Pour des raisons professionnelles, je dors souvent au Bistro in Ring. Chambres belles, spacieuses et impeccablement propres. La propriétaire Nadia est devenue une amie pour nous tous. Nous organisons également souvent des dîners à l'intérieur du restaurant. Recommandé
Le 13/10/2021 à 15:22
Pas recommandable. La bonne nourriture ne fait pas tout. Aucune réponse aux réservations prévues (depuis 2020 et 2021), ni par email/téléphone etc., même après avoir accepté de nous contacter. Donc, si vous voulez avoir une planification sûre et ne voulez pas gaspiller de l'argent et des vacances inutilement, vous devriez y aller ........................ C'est ainsi que vous pouvez effrayer les invités satisfaits.
Le 12/09/2021 à 19:25
Vraiment très bien
Le 11/07/2021 à 16:11
Petit mais sympa.top
Le 04/01/2021 à 18:24
Nous avons utilisé le service de livraison du Bistro im Ring pendant le confinement dû à l'indicible pandémie de corona. Les différentes escalopes et plats d'accompagnement étaient très bons et le service de livraison était ponctuel et fiable.
Le 12/10/2020 à 07:51
Très bon petit déjeuner pour peu d'argent !
Le 16/09/2020 à 17:52
Schnitzel et salade très savoureux👍👍
Le 28/07/2020 à 06:31
T'es bon petit déjeuner. Beaucoup de choix.
Le 04/10/2019 à 11:49
Merci, c'était un super endroit où séjourner. Peut juste être recommandé.
Le 19/07/2019 à 12:07
C'était bien... service agréable et amical...
Le 06/07/2019 à 05:39
Notre hôtel de prédilection pour un week-end au nurb
Le 02/03/2019 à 17:09
Chambre spacieuse et bien équipée, grand parking. Bon rapport qualité prix. Pas pu tester le petit déjeuner. A 10 minutes de l’entrée de la nordschleife ou du ring boulevard.
Le 13/10/2018 à 06:31
Proche de la piste avec un prix raisonnable. Grande salle avec places de parc. Le service est également très sympathique et gentil !
Le 17/07/2018 à 19:36
Bon séjour d'une nuit, nourriture délicieuse, service amical toujours avec le sourire aux lèvres même s'il se faisait assez tard.
Le 13/01/2018 à 00:09
Bière très savoureuse et bonne ambiance Fortement recommandé 👍
Le 14/10/2017 à 06:47
Très calme mais excellente cuisine allemande fraîchement préparée à un prix très raisonnable ! Grandes tables et espace pour plusieurs personnes. Seul restaurant à Quiddelbach.
Le 14/08/2017 à 12:54
Chambre très agréable et fonctionnelle, très propre et bien entretenue. Hébergement spontané et non planifié possible. merci beaucoup
Le 11/08/2017 à 05:35
Un joyau fantastique. facile à trouver à seulement quelques pas du Nürburgring par la route ou une belle promenade en empruntant les sentiers nordiques. La chambre était superbe, très propre et moderne. Super petit déjeuner. La vue depuis ma fenêtre était le château. Belle expérience.
Le 27/07/2017 à 08:37
Des chambres spacieuses, modernes et confortables et un personnel très serviable en font un endroit idéal où séjourner après avoir survécu à quelques tours du Nürburgring.
Le 02/07/2017 à 06:31
Le personnel très sympa et les belles chambres seraient à nouveau heureux
Le 01/07/2017 à 16:32
Super chambres, personnel sympa. Je me sentais complètement à l'aise !
Le 28/05/2017 à 15:03
Bien
Le 19/04/2017 à 08:09
Très serviable, sympathique, gentil, aimable, engagé, Internet rapide et bien plus encore... Rien de négatif ! LG les conducteurs de cyclomoteurs
Le 26/03/2017 à 18:36
Bel emplacement!
Le 08/10/2016 à 09:12
Une maison d'hôtes très agréable et très propre. Les chambres sont neuves et bien équipées. Nadine est toujours très sympathique et le prix est super ! Le WiFi est toujours manquant, mais j'ai entendu dire que cela allait arriver. Je ne peux que recommander cette maison !
💬 Nourriture végétalienne vraiment délicieuse et exactement ce dont nous avions besoin. Le Schnitzel était délicieux mais on avait l'impression qu'il manquait un coup de pied dans le département des saveurs. Service vraiment gentil avec une musique épouvantable. Je le recommande, continuez à faire des trucs végétaliens 🥳
💬 TOP 😍😍😍 Des plats toujours frais. Nettoyer les tables et les toilettes. Ambiance chaleureuse. Personnel sympathique et professionnel. Des pizzas de haute qualité et faciles à digérer. 100% recommandé.
💬 Très savoureux, surtout le schnitzel et le bloc de vin. Emportez un litre avec vous 1,8€
💬 Passage début Août 2018 Service rapide et personnel Aimable. Un seul serveur parle Anglais, la nourriture été copieuse et bonne, sauf les pâtes du menu enfant qui laisser a désirer. Pain un peu sec. Tarif raisonnable. Par contre arrêter de jouer avec le variateur de lumière les serveurs, manger dans le noir c'est pas top ....
💬 Hôtel Garni, bonnes chambres, thé, café et bouilloire dans la chambre et avec un petit réfrigérateur. Calme, bien que proche du centre ville. Beaucoup de restaurants à proximité. Le petit déjeuner est bon ! Il y a un salon où vous pouvez vous asseoir ensemble le soir.
💬 Bonne nourriture. Les pizzas et les pâtes sont de classe mondiale ❤️😋 Fortement recommandées avant de manger ❤️
💬 Woooow, super 🍔 burger, très savoureux et délicieux 🤤..., j'en goûte deux, Staufen burger et cheese 🧀 burger et j'espère les goûter tous le plus vite possible 😜
💬 Carte assez modeste, tous les plats ne sont pas disponibles. Boissons chères. Mais dans l'ensemble, la qualité n'est pas mauvaise.
💬 Burger King sur l'autoroute A1. Vous pouvez commander à la caisse et via plusieurs écrans de précommande. Les gars préparent les commandes très rapidement, les émettent clairement, sans confusion. Je viens ici une fois par semaine et il n'y a jamais eu de file d'attente. J'aime venir ici. Burger King – continuez comme ça !
💬 Ici, vous pouvez manger confortablement et très savoureux. Le service est très agréable et les chambres invitent à la flânerie. 👍👍👍