📌 Schießstraße 17, 63486 Bruchköbel - Allemagne
💬 103 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 20:52
Pub fumeur au sous-sol, sans fenêtres. Le service était bon, les prix étaient modérés. Pouvez-vous y aller ?
Le 30/10/2023 à 08:02
Les prix des boissons sont très raisonnables.
Le 29/07/2023 à 12:38
Des gens super sympas derrière le comptoir, des prix plus que corrects !
Le 27/05/2023 à 00:03
personnel désagréable
Le 11/12/2022 à 17:06
Toujours de la merde... Si vous n'en faites pas trop 😉 Accueillant et hôtes formidables... Je vous remercie pour votre hospitalité!!!!
Le 29/07/2022 à 22:28
Conny meilleur personnel de service. Je me sentais très à l'aise. Jouer aux fléchettes en haut
Le 16/07/2022 à 13:13
Bel endroit pour passer un bon moment jusqu'à s'endormir au bar... Merci
Le 12/06/2022 à 08:49
Encore et encore
Le 21/05/2022 à 21:00
Emplacement super sympa ❤️
Le 28/02/2022 à 21:23
Très bien situé, grand choix de boissons à bons prix. Hautement recommandé.
Le 03/11/2021 à 13:23
Méga cool
Le 02/10/2021 à 19:49
En fait, ça ne vaut même pas une étoile !!! Je n'ai jamais connu un service aussi hostile. Elle devrait reconsidérer son choix de carrière !
Le 27/07/2021 à 11:41
Emplacement de fléchettes sympa mais très enfumé donc une étoile déduite
Le 08/07/2021 à 12:45
5 étoiles pour le lave-vaisselle
Le 11/10/2020 à 08:25
Comme toujours bon. Salutations d'Issgem
Le 15/08/2020 à 21:01
Jolie boutique où l'on peut prendre un verre et jouer aux fléchettes... service sympa et joli 💚
Le 16/12/2019 à 21:53
Super cabanon👍
Le 08/11/2019 à 05:54
C'est bien que des pubs comme celui-ci existent encore. Bon service. Prix modérés. Machines à fléchettes de première classe.
Le 25/09/2019 à 16:58
Dessus de pub. La bière a bon goût. Les meilleures machines à fléchettes. Le service est excellent.
Le 17/07/2019 à 08:07
Petit pub de village enfumé pour des soirées sympas. Toutes les tranches d'âge sont disponibles, de 18 à 70 ans. Les boissons sont super bon marché, on peut se saouler rapidement pour peu d'argent. Bonne ambiance, toutes les personnes présentes étaient sympas et drôles. La seule chose qui vous dérange en tant que non-fumeur est le manque de fenêtres et la mauvaise ventilation.
Le 23/03/2019 à 19:51
Si vous aimez fumer, jouer aux fléchettes et vous asseoir ensemble dans une atmosphère chaleureuse, cet endroit est fait pour vous et les prix sont vraiment justes.
Le 22/03/2019 à 07:21
Jeudi c'est le Guinness Day, une demi-pinte à 3,50€ c'est super
Le 09/03/2019 à 22:48
Après la fête du carnaval, prendre un dernier verre. Parfois, cela prend beaucoup de temps...
Le 09/02/2019 à 11:43
Très bonne ambiance, des gens sympas
Le 20/07/2018 à 00:03
Sympa ici !
Le 17/07/2018 à 22:15
Cela semblait un peu délabré Ok pour un pub de village pour jouer aux fléchettes mais sans plus Beaucoup trop sombre et étouffant
Le 12/07/2018 à 07:08
Meilleur pub de la ville
Le 12/01/2018 à 23:55
Bomb a gagné 15:2 contre son équipe de fléchettes
Le 28/10/2017 à 09:09
Super pub ! Personnel sympa, bons prix, bonne ambiance ! J'adorerais revenir!
Le 25/12/2016 à 23:13
Service peu amical, mauvaise musique, argent argent argent 1 étoile, c'est bien intentionné !
Le 13/03/2015 à 15:00
Bon service et ambiance de pub
💬 Super restaurant avec une délicieuse cuisine vietnamienne ! Nous y étions un samedi soir et il y avait beaucoup de monde ! Grâce à une réservation, nous avons été conduits directement à notre table. Il a fallu 25 bonnes minutes pour que les boissons arrivent, et la nourriture a même pris plus de 40 minutes... très, très savoureuse, mais les temps d'attente et le bruit de fond n'étaient pas sans effets ! Les cocktails étaient super, les sushis étaient frais et délicieux et dans l'ensemble c'était une très bonne soirée ! Nous reviendrons certainement...
💬 Très bon hôtel. Super propre.
💬 Bel emplacement, super appartement 👍💯
💬 Bon accueil . La serveuse est souriante et essaie de nous comprendre et s'adapter malgré le fait que nous parlons pas allemand. Sinon le pain du burger est excellent ni sec, ni trop épais et le contenu est parfait que ce soit la viande, sauce et ses ingrédients. Super bon burger nous regrettons pas d'avoir fait une halte dans ce restaurant, je recommande cet endroit. Ah et , les WC sont d'une propreté irréprochable.
💬 L'accueil était chaleureux. La chambre était propre et spacieuse. Le cadre est sympa.
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et nous nous sommes sentis très à l'aise dès le début. Le buffet du petit-déjeuner était toujours bien préparé, la charcuterie était changée régulièrement, il y avait donc beaucoup de choix. A part quelques piqûres de moustiques, nous avons très bien dormi. La salle de bains, agréablement grande, était très propre. La rue voisine ne nous a pas dérangés. Nous serions ravis d'y rester encore et encore.
💬 Bel intérieur, personnel sympathique ; Pas de menu en anglais. La nourriture était préparée relativement rapidement, je ne peux pas me plaindre comme les autres. La salade de mangue était 5*, mais les autres plats étaient juste moyens, le goût Pho n'était pas assez fort.
💬 Excellente qualité, plats généreux et carte variée. Personnel très sympathique et compétent, bel intérieur. Ma fille et moi y étions pour la première fois mais certainement pas pour la dernière. De nombreux invités semblaient être des habitués, ce qui est toujours bon signe. Fortement recommandable.
💬 Appartement très spacieux et propre. Les propriétaires sont sympathiques et sont arrivés en quelques minutes pour remettre la clé. Nous avons passé un agréable séjour.
💬 Très agréable! J'y suis allé avec un ami qui m'a dit que c'était peut-être le meilleur Döner de Münster. Je ne peux pas vraiment les comparer, mais j'ai beaucoup aimé. J'en ai eu un avec Falafel. Le personnel était gentil et l'endroit était propre.