📌 Schießstraße 17, 63486 Bruchköbel - Allemagne
💬 103 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 20:52
Pub fumeur au sous-sol, sans fenêtres. Le service était bon, les prix étaient modérés. Pouvez-vous y aller ?
Le 30/10/2023 à 08:02
Les prix des boissons sont très raisonnables.
Le 29/07/2023 à 12:38
Des gens super sympas derrière le comptoir, des prix plus que corrects !
Le 27/05/2023 à 00:03
personnel désagréable
Le 11/12/2022 à 17:06
Toujours de la merde... Si vous n'en faites pas trop 😉 Accueillant et hôtes formidables... Je vous remercie pour votre hospitalité!!!!
Le 29/07/2022 à 22:28
Conny meilleur personnel de service. Je me sentais très à l'aise. Jouer aux fléchettes en haut
Le 16/07/2022 à 13:13
Bel endroit pour passer un bon moment jusqu'à s'endormir au bar... Merci
Le 12/06/2022 à 08:49
Encore et encore
Le 21/05/2022 à 21:00
Emplacement super sympa ❤️
Le 28/02/2022 à 21:23
Très bien situé, grand choix de boissons à bons prix. Hautement recommandé.
Le 03/11/2021 à 13:23
Méga cool
Le 02/10/2021 à 19:49
En fait, ça ne vaut même pas une étoile !!! Je n'ai jamais connu un service aussi hostile. Elle devrait reconsidérer son choix de carrière !
Le 27/07/2021 à 11:41
Emplacement de fléchettes sympa mais très enfumé donc une étoile déduite
Le 08/07/2021 à 12:45
5 étoiles pour le lave-vaisselle
Le 11/10/2020 à 08:25
Comme toujours bon. Salutations d'Issgem
Le 15/08/2020 à 21:01
Jolie boutique où l'on peut prendre un verre et jouer aux fléchettes... service sympa et joli 💚
Le 16/12/2019 à 21:53
Super cabanon👍
Le 08/11/2019 à 05:54
C'est bien que des pubs comme celui-ci existent encore. Bon service. Prix modérés. Machines à fléchettes de première classe.
Le 25/09/2019 à 16:58
Dessus de pub. La bière a bon goût. Les meilleures machines à fléchettes. Le service est excellent.
Le 17/07/2019 à 08:07
Petit pub de village enfumé pour des soirées sympas. Toutes les tranches d'âge sont disponibles, de 18 à 70 ans. Les boissons sont super bon marché, on peut se saouler rapidement pour peu d'argent. Bonne ambiance, toutes les personnes présentes étaient sympas et drôles. La seule chose qui vous dérange en tant que non-fumeur est le manque de fenêtres et la mauvaise ventilation.
Le 23/03/2019 à 19:51
Si vous aimez fumer, jouer aux fléchettes et vous asseoir ensemble dans une atmosphère chaleureuse, cet endroit est fait pour vous et les prix sont vraiment justes.
Le 22/03/2019 à 07:21
Jeudi c'est le Guinness Day, une demi-pinte à 3,50€ c'est super
Le 09/03/2019 à 22:48
Après la fête du carnaval, prendre un dernier verre. Parfois, cela prend beaucoup de temps...
Le 09/02/2019 à 11:43
Très bonne ambiance, des gens sympas
Le 20/07/2018 à 00:03
Sympa ici !
Le 17/07/2018 à 22:15
Cela semblait un peu délabré Ok pour un pub de village pour jouer aux fléchettes mais sans plus Beaucoup trop sombre et étouffant
Le 12/07/2018 à 07:08
Meilleur pub de la ville
Le 12/01/2018 à 23:55
Bomb a gagné 15:2 contre son équipe de fléchettes
Le 28/10/2017 à 09:09
Super pub ! Personnel sympa, bons prix, bonne ambiance ! J'adorerais revenir!
Le 25/12/2016 à 23:13
Service peu amical, mauvaise musique, argent argent argent 1 étoile, c'est bien intentionné !
Le 13/03/2015 à 15:00
Bon service et ambiance de pub
💬 Très savoureux, je recommande👍
💬 Je voulais vous emmener dans l'une des meilleures pizzerias d'Essen ! Ici, chez Pizza Boy, j'ai commandé différentes pizzas et chacune était délicieuse et savoureuse. L'ambiance dans les restaurants n'est pas très bonne car il s'agit d'un restaurant de livraison et non d'un service au restaurant. mais ils offrent également une bonne qualité de service au restaurant. En ce qui concerne la qualité et les matériaux, je peux dire... que c'était parfait.
💬 Pizza super délicieuse avec des ingrédients absolument frais et des opérateurs super sympas. Avec plaisir encore ! Vous êtes une recommandation absolue et personne ne peut battre la pizza aussi vite !
💬
💬 Un très bon restaurant et un excellent service. Il lui faut 7 étoiles, pas 5, Mashallah⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Le meilleur... Goût grec original
💬 Personnel très sympa, nourriture fraîche et délicieuse. Le chef nous a beaucoup expliqué sur les méthodes de préparation, ce qui rend la boutique très conviviale. Malheureusement, la boutique est un peu inconfortable pour manger sur place. Comme il n’y avait qu’un seul chef, on comprend s’il peut y avoir des délais d’attente plus longs aux heures de pointe.
💬 J'aime beaucoup le "Alt", l'ambiance avec les invités est super, tout comme le propriétaire est très gentil et pas distant mais arrangeant. Ma recommandation est de manger une baguette ici. Malheureusement, le service est très hostile envers les invités. La convivialité vient en deuxième position, il semble que vous deviez faire le travail, mais le traitement approprié ou la convivialité envers le client vient en deuxième position. Non pourriez-vous s'il vous plaît ou voudriez-vous... J'aurais raté de telles phrases lorsque nous avons été déplacés plusieurs fois pour faire de la place à d'autres.
💬 Cuisine toujours rapide et délicieuse. Aujourd'hui, j'ai un morceau de tiramisu à essayer. Je peux vraiment le recommander. Et aujourd’hui, j’ai découvert qu’on pouvait remplir les rouleaux de pizza avec tout ce qui était possible. Aussi des câpres 🥰🥰🥰
💬 La ville allemande de Wernigerode est connue de tous les connaisseurs des beaux endroits d'Europe. La ville est enflammée par l'histoire : elle a été épargnée par les bombes et les ravages des années de guerre, elle a conservé toute son originalité. Et les maisons colorées à colombages, dont beaucoup sont vieilles de plusieurs centaines d'années, séduisent par leur propreté et leur propreté. Un château entièrement restauré sur la montagne complète le tableau idyllique du lieu. Excellent hôtel avec des chambres confortables, une excellente cuisine et un emplacement idéal.