📌 Schießstraße 17, 63486 Bruchköbel - Allemagne
💬 103 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 20:52
Pub fumeur au sous-sol, sans fenêtres. Le service était bon, les prix étaient modérés. Pouvez-vous y aller ?
Le 30/10/2023 à 08:02
Les prix des boissons sont très raisonnables.
Le 29/07/2023 à 12:38
Des gens super sympas derrière le comptoir, des prix plus que corrects !
Le 27/05/2023 à 00:03
personnel désagréable
Le 11/12/2022 à 17:06
Toujours de la merde... Si vous n'en faites pas trop 😉 Accueillant et hôtes formidables... Je vous remercie pour votre hospitalité!!!!
Le 29/07/2022 à 22:28
Conny meilleur personnel de service. Je me sentais très à l'aise. Jouer aux fléchettes en haut
Le 16/07/2022 à 13:13
Bel endroit pour passer un bon moment jusqu'à s'endormir au bar... Merci
Le 12/06/2022 à 08:49
Encore et encore
Le 21/05/2022 à 21:00
Emplacement super sympa ❤️
Le 28/02/2022 à 21:23
Très bien situé, grand choix de boissons à bons prix. Hautement recommandé.
Le 03/11/2021 à 13:23
Méga cool
Le 02/10/2021 à 19:49
En fait, ça ne vaut même pas une étoile !!! Je n'ai jamais connu un service aussi hostile. Elle devrait reconsidérer son choix de carrière !
Le 27/07/2021 à 11:41
Emplacement de fléchettes sympa mais très enfumé donc une étoile déduite
Le 08/07/2021 à 12:45
5 étoiles pour le lave-vaisselle
Le 11/10/2020 à 08:25
Comme toujours bon. Salutations d'Issgem
Le 15/08/2020 à 21:01
Jolie boutique où l'on peut prendre un verre et jouer aux fléchettes... service sympa et joli 💚
Le 16/12/2019 à 21:53
Super cabanon👍
Le 08/11/2019 à 05:54
C'est bien que des pubs comme celui-ci existent encore. Bon service. Prix modérés. Machines à fléchettes de première classe.
Le 25/09/2019 à 16:58
Dessus de pub. La bière a bon goût. Les meilleures machines à fléchettes. Le service est excellent.
Le 17/07/2019 à 08:07
Petit pub de village enfumé pour des soirées sympas. Toutes les tranches d'âge sont disponibles, de 18 à 70 ans. Les boissons sont super bon marché, on peut se saouler rapidement pour peu d'argent. Bonne ambiance, toutes les personnes présentes étaient sympas et drôles. La seule chose qui vous dérange en tant que non-fumeur est le manque de fenêtres et la mauvaise ventilation.
Le 23/03/2019 à 19:51
Si vous aimez fumer, jouer aux fléchettes et vous asseoir ensemble dans une atmosphère chaleureuse, cet endroit est fait pour vous et les prix sont vraiment justes.
Le 22/03/2019 à 07:21
Jeudi c'est le Guinness Day, une demi-pinte à 3,50€ c'est super
Le 09/03/2019 à 22:48
Après la fête du carnaval, prendre un dernier verre. Parfois, cela prend beaucoup de temps...
Le 09/02/2019 à 11:43
Très bonne ambiance, des gens sympas
Le 20/07/2018 à 00:03
Sympa ici !
Le 17/07/2018 à 22:15
Cela semblait un peu délabré Ok pour un pub de village pour jouer aux fléchettes mais sans plus Beaucoup trop sombre et étouffant
Le 12/07/2018 à 07:08
Meilleur pub de la ville
Le 12/01/2018 à 23:55
Bomb a gagné 15:2 contre son équipe de fléchettes
Le 28/10/2017 à 09:09
Super pub ! Personnel sympa, bons prix, bonne ambiance ! J'adorerais revenir!
Le 25/12/2016 à 23:13
Service peu amical, mauvaise musique, argent argent argent 1 étoile, c'est bien intentionné !
Le 13/03/2015 à 15:00
Bon service et ambiance de pub
💬 Délicieuse pizza maison
💬 Juste une très bonne « friterie » comme je le souhaite. Bonne nourriture, bons prix !!! Et enfin quelque chose sans kebabs, pizzas et autres... J'aurais aimé qu'il y en ait plus. Merci beaucoup et à bientôt pour encore de nombreuses années avec vous
💬 Une pure expérience. Ambiance très sympa. Très joli fond pour le wagon. Excellent service, des gens très sympas. Petit déjeuner toujours super délicieux. Hautement recommandé. Nous reviendrons certainement.
💬 La nourriture est incroyable. Vallah, tu peux goûter là où il a appris. Les Usta ont apporté la cuisine de Gaziantep à Mönchengladbach. Un magicien de la nourriture :-)
💬 J'ai commandé là-bas pour la première fois aujourd'hui et je l'ai fait livrer. Totalement ravi. La nourriture était encore chaude et délicieuse même après 15 minutes. Le chauffeur était très sympathique, nous avons demandé si la commande était correcte, nous serions heureux de commander à nouveau. Merci.
💬 Je suis ravie de ce restaurant, la cuisine est superbe et très savoureuse, les portions sont tellement grandes qu'on n'a pas pu toutes les manger. L'ambiance est relaxante et le personnel pour dix personnes. Les prix sont très abordables et je reviendrai pour mes prochaines vacances. Je recommande à tout le monde de visiter ce merveilleux restaurant et de savourer une cuisine si délicieuse. Ma note pour tout est top top !!!
💬 Le Pita Gyros était super savoureux !! Par une chaude soirée d'été, nous nous sommes assis devant le magasin et avons acheté de l'ouzo à la maison. Un pur sentiment de vacances ! Meilleur pita à Leipzig! Et les gens sont super sympas aussi.
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si mauvais Dürüm, la viande est grasse et pas très savoureuse, la salade est trop acide, le Dürüm est simplement préparé dès la sortie de l'emballage sans rôtir, et en plus très peu pour le prix. 2ème étoile uniquement parce que c'était rapide... peut-être trop vite car la qualité a beaucoup souffert. Aucune recommandation
💬 Ce fut un plaisir absolu pour moi d'être dans cet hôtel ! Je n'ai jamais eu un hôtel aussi attentionné et parfaitement organisé. Le service est presque parfait et les chambres sont très soignées et propres. Surtout, la direction s'occupe toujours elle-même des préoccupations des clients, un avantage absolu. Le petit-déjeuner pourrait éventuellement être complété par quelques alternatives végétaliennes supplémentaires, mais ce serait une plainte de haut niveau. Je réserverai mes prochains voyages d'affaires uniquement dans cet hôtel et je le recommanderai également à tout le monde.
💬 Un bon restaurant juste sur le port avec une vue magnifique. Les plats sont raffinés et très délicieux. Malheureusement, en raison du Störtebeker Festival, l'endroit est fermé aux voitures à partir de 17 heures, vous ne pouvez donc pas vous garer à proximité du restaurant le soir. Mais c'est parfait pour un repas avant le spectacle.