Les avis
Le 25/09/2023 à 10:49
Excellent emplacement pour une bière décontractée et un sandwich au poisson ! Des chaises longues détendues et une vue magnifique sur les toits de l'église de Lübeck ! Recommandation absolue pour une pause lors d'un tour en vélo électrique à Lübeck.
Le 16/09/2023 à 11:17
Un endroit fantastique ! Ambiance très détendue, très fréquentée et vue magnifique sur l'eau et Lübeck. Je séparerais les boissons et la nourriture, cela prend parfois beaucoup de temps... mais tout est encore en construction.
Le 06/08/2023 à 10:19
Hautement recommandé :)
💬 L’un de mes rares endroits pour les donateurs que j’aime, ce n’est pas le meilleur donateur n°1 pour moi, mais il est génial et cohérent. Il a des propriétaires sympathiques et un excellent donateur, des pizzas, quoi que vous obteniez, tout est excellent et a un goût frais. C’est aussi un magasin très propre et de la place pour s’asseoir ou partir.
💬 Nous avons voyagé hors saison donc il n'y avait pas beaucoup de clients. Le restaurant était fermé et il n'y a pas grand-chose où aller. La douche était tiède à moins d'attendre une demi-heure. Cependant, la chambre était propre et le personnel très serviable.
💬 Super terrain de jeu pour les enfants. La nourriture était bonne mais pas géniale. J'ai commandé du Schweinebraten. La viande était correcte mais il n'y avait pas de Blaukraut - très décevant et mon mari a eu un hamburger, ce qui n'était certainement pas la galette de 180 gr promise. C'était très petit. Obtenez le schnitzel! C'était énorme et délicieux ! La salade d'accompagnement était également bonne.
💬 Quel désastre. J'ai commandé une pizza aux tomates cerises, à la roquette, au salami et au parmesan, mon partenaire a commandé une pizza au sucuk. Plus des petits pains à pizza au thon. Je reçois un appel et me demande si je veux autre chose parce que la roquette est sortie. J'ai dit que les épinards seraient cool. J'ai une pizza au salami, du saumon aux épinards ?!? et pas de tomates cerises ?! La pizza sucuk de mon partenaire brûlée, œuf et parmesan ?! Rouleau de pizza au thon complètement sec, bien noir. Hé les gars... Vous vous foutez comme ça pour ces prix ? Classe ... 09.05.
💬 Toujours très 😋 délicieux. Prix abordables
💬 Vous n'avez aucune idée des prix, la carte n'est probablement plus valable depuis des lustres, en fait c'est illégal. Le prix semble également arbitraire et basé sur le facteur nez. Vous ne recevez pas non plus de reçu pour discuter du prix demandé. La qualité ne correspond alors pas non plus au prix demandé. Tout est issu du « kit standard pour brochettes » seau par seau. Le pain est également prêt et est « grillé » au contact-grill. Bref, c'est comme ça que ça a le goût. Tout a le même goût à chaque bouchée ; vous ne pouvez pas filtrer les saveurs individuelles. Il n'y a pas d'ambiance et probablement pas de climatisation pour les employés non plus, la sueur semble aller directement dans la nourriture.
💬 Cela reste un établissement intéressant. Je recommande de visiter.
💬 Désolé mais j'attends 2 heures pour être sûr que ce ne sont pas des vacances, Après cela, vous y serez dans 10 minutes et il vous faudra encore 30 minutes même si vous ne pouvez pas conduire en voiture !! Je ne suis plus jamais très déçu. & Pour 12 €, vous attendez plus que du pain avec un minimum de viande ! Le goût ne ressemble à rien Si cela se reproduit la prochaine fois, je ne paierai pas et je laisserai le ministère de la Santé y jeter un œil.
💬 Super !
💬 Un merveilleux week-end entre amis dans cet hôtel individuel. Très propre, avec du style. Magnifique cour, nous avons pu nous asseoir dehors le soir en avril. Bon petit déjeuner! Nous nous sentions tous à l'aise 🙂