Kebab 🇩🇪

Mudauer Kebab Haus Avis

📌 Hauptstraße 36, 69427 Mudau - Allemagne

4.4 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Mudauer Kebab Haus à Mudau

Les avis

Les dernier avis sur Mudauer Kebab Haus à Mudau

Ramazan.r

Le 08/03/2024 à 13:12

5 / 5

La pizza est super

celebrationweb.e

Le 07/03/2024 à 00:26

1 / 5

Vous n'avez aucune idée des prix, la carte n'est probablement plus valable depuis des lustres, en fait c'est illégal. Le prix semble également arbitraire et basé sur le facteur nez. Vous ne recevez pas non plus de reçu pour discuter du prix demandé. La qualité ne correspond alors pas non plus au prix demandé. Tout est issu du « kit standard pour brochettes » seau par seau. Le pain est également prêt et est « grillé » au contact-grill. Bref, c'est comme ça que ça a le goût. Tout a le même goût à chaque bouchée ; vous ne pouvez pas filtrer les saveurs individuelles. Il n'y a pas d'ambiance et probablement pas de climatisation pour les employés non plus, la sueur semble aller directement dans la nourriture.

NO.S

Le 09/02/2024 à 19:14

5 / 5

Très, très savoureux et tout le monde est toujours sympathique - même les clients réguliers 😂👍🏻 Nous avons souvent retenu quelque chose et essayé différentes choses. Brochette de viande doner, brochette de poulet doner, doner végétarien avec du fromage à pâte molle ou avec du falafel, dans du pain ou du yufka - tous très savoureux. Le prix a un peu augmenté maintenant, mais reste correct en comparaison. L'ambiance n'est pas si spéciale... mais elle a toujours l'air propre ! Il n'y a pratiquement pas de sièges à l'intérieur et seulement quelques tables à l'extérieur lorsque le temps est meilleur.

T.

Le 07/02/2024 à 15:30

1 / 5

Malheureusement, la nourriture n'était plus ce qu'elle était samedi et a été transporté la nuit à l'hôpital pour intoxication alimentaire. Et malheureusement maintenant trop cher

Christian.r

Le 01/10/2023 à 16:32

5 / 5

La nourriture était toujours très bonne. Est seulement à recommander

Nando.i

Le 01/10/2023 à 16:22

5 / 5

mega pizza spécial mudau, frites délicieuses et kebab au top, on reviendra

sweety.o

Le 12/09/2023 à 20:39

5 / 5

Petit mais sympa. La nourriture est fraîche et bonne ! Nous recommandons.

K.e

Le 26/08/2023 à 07:41

4 / 5

La pizza et le kebab étaient très savoureux, bien garnis et avec des ingrédients frais. Le pain plat était super croustillant et s'est bien passé. Malgré la pré-commande pour la collecte, la nourriture n'était préparée que sur place, ce qui impliquait bien sûr un temps d'attente. Je ne sais pas comment se résume le prix de 25 € pour une pizza kebab, deux brochettes normales et une sauce extra petite... Je trouve que c'est trop cher ! Mais au niveau du goût, je le recommande !

BADREDDIN.L

Le 29/07/2023 à 22:09

5 / 5

😋👍

Domi.

Le 03/06/2023 à 21:37

3 / 5

Nous avons commandé deux yufka végétariennes. Très savoureux en soi. Malheureusement, je ne suis pas sûr que nous n'ayons pas été arnaqués. Les deux gars derrière le comptoir ne savaient pas combien coûtait le nôtre et ont d'abord demandé 12 €, puis même 14 €, ce que je trouve honnêtement très cher. Malheureusement, le menu que nous avions n'avait que les anciens prix. Un menu actuel avec les prix réels serait génial...

Wilber.e

Le 21/05/2023 à 12:01

5 / 5

Service excellent et sympathique, nourriture 10/10

Tim.�

Le 04/04/2023 à 13:42

5 / 5

Mon restaurant kebab préféré. Employés très sympas et patron sympa. La nourriture est toujours délicieuse et le temps d'attente est réduit au minimum. Un petit conseil : j'appellerais toujours à l'avance et je précommanderais. Les horaires d'ouverture généreux et la livraison le soir le rendent encore meilleur. Le magasin est vraiment un atout pour Mudau et ses villes. Puisqu'il n'y a rien d'autre dans la communauté en termes de restauration rapide.

Florian.e

Le 03/03/2023 à 11:47

2 / 5

Trop cher pour les portions et le magasin n'a pas l'air attrayant non plus.

Nicko.p

Le 23/02/2023 à 18:06

5 / 5

Super savoureux, excellent service et livraison rapide

Mxriusbtw.

Le 16/02/2023 à 20:47

2 / 5

J'ai oublié le kebab,

Andreas.�

Le 06/01/2023 à 19:57

5 / 5

8 points de palette arrière sur 10. Propriétaire très sympathique. Bien sûr, ce serait mieux avec une brochette de viande en couches au lieu d'une brochette de viande hachée, comme la brochette de poulet, et un pain plat fait maison avec. Mais oui, on ne peut pas toujours tout avoir (:

Döner.e

Le 15/11/2022 à 21:57

5 / 5

Il faut dire que le client est roi. Quand je suis entré, le kebab m'a accueilli en tant que patron. J'ai pensé que c'était génial! Malheureusement, ma voiture a été volée devant le kebab. Mais le kebab était très savoureux, d'où 5 étoiles. Je recommande le kebab au poulet, c'est un délice culinaire particulier !!! Délicieux!

Christina.a

Le 14/11/2022 à 14:19

5 / 5

Kebab très, très savoureux, tout est super frais, viande tendre, toujours deux types au choix. Parfois, il faut faire la queue, mais c'est bon signe. Vraiment bien, personnel très sympathique. Ce fut un plaisir.

Anonym.s

Le 05/11/2022 à 17:57

1 / 5

Pas bon du tout, beaucoup trop petit pour le prix et n'a tout simplement pas bon goût. Je suis malade depuis 2 heures.

Michael.c

Le 04/11/2022 à 06:56

5 / 5

Le kebab était très savoureux 10 points sur 10

Landtechnik.m

Le 13/10/2022 à 10:21

5 / 5

Meilleur kebab

Linus.c

Le 20/09/2022 à 15:29

4 / 5

Doner est un très bon rapport qualité/prix Seuls les garçons ne parlent vraiment pas allemand

waldemar.u

Le 07/09/2022 à 15:52

2 / 5

Doner kebab 6 € de la taille d'un sandwich, dommage, pas pour les artisans

Marvin.o

Le 31/08/2022 à 20:10

5 / 5

sobba lade sobba kebab sobba bière

Ca.o

Le 30/08/2022 à 10:57

5 / 5

Je ne fais que passer. Yufka est très très savoureuse. Le pain plat était fraîchement formé à partir de pâte et cuit. Je peux le recommander pleinement.

Jessika.e

Le 31/07/2022 à 18:54

5 / 5

Service super sympa, nourriture délicieuse, recommandé à tout moment :)

Christian.e

Le 02/07/2022 à 10:12

5 / 5

Une vraie recommandation et pas seulement parce qu'il n'y a qu'un seul restaurant de kebab à Mudau, mais parce qu'il y a des plats très savoureux et frais 👍 Le propriétaire est également très sympathique et je ne peux que le recommander ! Il est préférable de l'essayer par vous-même

Emrah.e

Le 30/06/2022 à 08:19

5 / 5

❤️👌🧿🍷

Bavaria.e

Le 24/06/2022 à 19:06

5 / 5

Le meilleur et le seul kebab du bon vieux Mudau, seule l'information selon laquelle il est temporairement fermé est totalement fausse !!! Les horaires d'ouverture sont le dimanche de 16h00 à 22h00, le lundi fermé ! Du mardi au samedi de 11h00 à 22h00 !!! Le créateur de la page est signalé pour fausses informations !

  • 🏪 PIZZA & DÖNER HAUS (93 Avis)

  • 💬 Tout simplement sans fond.. Je ne peux penser à rien d'autre.. il manquait 2 trempettes supplémentaires dans notre commande.. la salade est une catastrophe, elle contient des tranches de concombre qui semblaient être sur le comptoir depuis 2-3 jours et la sauce cocktail ressemble à du yaourt aqueux et n'a un goût de rien... bien sûr aucun ail n'a été mis sur les pizzas malgré la demande, la viande de kebab sur ma pizza a été brûlée et les escargots au salami et au jambon n'étaient remplis que de jambon... Dans l'ensemble, c'est juste une énorme déception... ne laissez pas cela gâcher votre soirée et allez manger/commander ailleurs P.s. Malgré l'appel et les plaintes concernant les trempettes manquantes auprès du chauffeur (qui voulait informer son patron), il n'y a eu aucune réponse. très convivial pour les clients👎🏼


  • 🏪 Pizzeria "La Perla" (730 Avis)

  • 💬 Merci pour l'accueil personnelle souriant agréable très bonne cuisine


  • 🏪 K5-Suites Altstadt Annaberg (9 Avis)

  • 💬 Les parents étaient des invités de cette maison et ils l’ont vraiment aimé ! Suite très cosy qui a tout ce dont vous avez besoin pour bien vous reposer : lit confortable, grande salle de bain, cuisine équipée. La maison est au coeur de la ville mais dans une rue calme. J'aimerais rester ici l'année prochaine aussi !


  • 🏪 Hung's Food House (388 Avis)

  • 💬 Nourriture fantastique, bon prix et rapide. Le service était super sympa et serviable ! J'ai dégusté une savoureuse soupe de légumes et un poulet au curry thaïlandais avec du riz qui était délicieux. Je vais revenir!


  • 🏪 Goran Milanovic Restaurant Adria (314 Avis)

  • 💬 Assiette des Balkans avec côtelettes, pljeskavica, brochettes, foie, bacon, cevapcici, petites escalopes panées, petits pois et carottes, riz djuvet, croquettes ou frites et salade. Bonne nourriture pour un prix abordable.


  • 🏪 Reich der Mitte (526 Avis)

  • 💬 Nous fréquentons régulièrement ce restaurant depuis de nombreuses années, y compris hier soir pour le buffet, où nous sommes toujours très satisfaits du choix. Personnellement, je ne voudrais pas de bœuf épicé lors du choix. J'en avais déjà parlé au patron. Les plats les plus appréciés des convives étaient inclus dans le buffet, malheureusement mon préféré n'y était pas 🤷🏽‍♀️


  • 🏪 Gasthof Witte (151 Avis)

  • 💬 C'est peut-être moi, mais le personnel ne se comporte pas vraiment amicalement, surtout quand il est complet. Les repas sont assez bons, le niveau de prix comme prévu et il n'y a pas de possibilité de payer par carte.


  • 🏪 Gasthof zum Bayerischen (618 Avis)

  • 💬 Simple, dans son jus, et sympa.


  • 🏪 Gasthaus zum Hirsch (85 Avis)

  • 💬 Très bien on évite de passé dans la ville de bühl


  • 🏪 Memo Imbiss (230 Avis)

  • 💬 L'équipe est ouverte et polie. Tout est fait frais et c'est bon. Côté prix, nous sommes fixés à 7 euros pour un kebab qui paraît petit au premier abord mais qui est bien garni. Le snack/döner est discrètement bon et est désormais visité plus souvent.