Kiosque 🇩🇪

Snackideluxe-Harlingerode Avis

📌 Bruchstraße 28, 38667 Bad Harzburg - Allemagne

4.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Snackideluxe-Harlingerode à Bad Harzburg

Les avis

Les dernier avis sur Snackideluxe-Harlingerode à Bad Harzburg

Jana.o

Le 08/08/2023 à 16:08

5 / 5

Excellents produits 👍

Julez.

Le 04/08/2023 à 19:07

5 / 5

Super !

  • 🏪 Rhein hotel vier jaar getijden (535 Avis)

  • 💬 Super Hôtel, propre et bien aménagé. Le personnel est gentil et attentif aux besoins du client. Le petit déjeuner est très bon et il y en a assez ! On dors bien dans les lits, la salle de bain était très propre et il y avait assez de shampooing et de savon. En plus il y avait un sèche cheveux. En plus l'hôtel et très bien placé. Directement au bord du Rhin. On a passez un bon séjour !


  • 🏪 Gasthof "Goldener Adler" (152 Avis)

  • 💬 Je ne peux évaluer que le restaurant et non les chambres. La carte du déjeuner change quotidiennement mais grâce au peu de plats proposés chaque jour, il y en a pour tous les goûts. Le jeudi Schnitzel est bien sûr le préféré des Delitzscher 😁 la nourriture est toujours fraîche et chaude lorsqu'elle est servie. Et en tant qu'artisan qui manque de temps pour le déjeuner, je suis heureux qu'il s'écoule généralement moins de 5 minutes entre le moment où la commande est passée et celui où le plat est servi. Le personnel est super sympa, même lorsque le stress est inscrit sur leurs visages. Super logique


  • 🏪 NebenanNahDran (299 Avis)

  • 💬 Quatre d'entre nous étaient là tôt dimanche soir. Le service était très sympathique, la nourriture était toujours bonne, les asperges étaient étonnamment abondantes, mais il y avait quelques pommes de terre frites avec le rosbif, mon mari aurait aimé manger plus, c'est toujours comme ça. J'étais rassasié, le reste avait encore du dessert. Manger au restaurant est tout simplement devenu cher, mais les prix ici sont raisonnables. Vous pouvez toujours le faire confortablement et calmement.


  • 🏪 Kotti Dang (1248 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour déguster de la nourriture vietnamienne. Nous y sommes allés dîner et avons bien mangé. Le service était super aussi. Ils n'acceptent pas les cartes cependant, il y a un guichet automatique juste devant le restaurant.


  • 🏪 Cafe Pavillon (317 Avis)

  • 💬 Boulanger Behrens, dernier achat de petits pains en 1986 !!! Quelle joie qu'il existe encore. Pain mixte et petits pains doubles. Petite visite au port de Plau am See. Nous avons apprécié un délicieux poisson frit fraîchement frit.


  • 🏪 Imbiss Mosel-Pavillion (114 Avis)

  • 💬 Top Pommes!


  • 🏪 Bistro & Imbiss am Brunnen (106 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un délicieux petit déjeuner. Bon rapport qualité/prix, peut être recommandé. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Der Bienenkorb (315 Avis)

  • 💬 Il n'y avait qu'une seule bière pression, mais les plats avaient l'air délicieux de loin. Le rapport qualité-prix est correct, car presque tous les restaurants ont dû augmenter leurs prix en raison de la situation économique actuelle. Convient! PS : Les places de parking sur place sont réservées aux clients de la maison.


  • 🏪 Hotel Wagner - Die Kleine Zauberwelt (1048 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné au restaurant et tout était délicieux. Nous étions six et nous avions des plats différents. Tout était servi en même temps. Très bon rapport qualité prix. Le service était également très attentionné. PS : La glace molle vaut à elle seule le détour !!!


  • 🏪 Baba 76 Grill (112 Avis)

  • 💬 Le kebab vaut définitivement 4,50 €. Aujourd'hui nous avons mangé 2 brochettes avec sauce cocktail et sans oignons. C'était délicieux. Poulet très savoureux, pain plat croustillant, salade de chou et tomates. Haut. Comme c'était notre deuxième visite et que nous l'avons encore apprécié, vous pouvez supposer que la qualité est constante.