Les avis
Le 15/11/2023 à 21:14
Très bel endroit romantique.
Le 09/07/2023 à 23:22
Conseil d'initié dans la forêt. Ça vaut toujours le détour
Le 21/04/2023 à 22:35
Très beau là-bas. Calme, amusant pour les enfants à jouer, bien entretenu ... nous serions heureux de visiter à nouveau.
Le 02/10/2022 à 15:21
Tellement confortable 👍Pure détente
Le 03/07/2022 à 09:39
Très joli café en plein air, protégé même lorsqu'il pleut... peu de place de parking, donc plus adapté aux randonneurs et cyclistes.. Mais aussi accessible en voiture... Salade de saucisses, plateau de fromages
Le 03/11/2019 à 14:32
Très agréable
Le 20/09/2019 à 09:44
La nourriture est bonne et surtout pas trop de monde
Le 04/08/2019 à 17:20
Comme chaque année, très bien. La nourriture et les boissons sont excellentes. Encore et encore!!
Le 02/08/2019 à 18:51
Un endroit pour s'attarder, au milieu de la forêt.
Le 28/07/2019 à 08:52
Bonne fête
Le 01/12/2018 à 19:51
Le Noël en forêt à la Falterhütte a lieu tous les deux ans
Le 28/11/2018 à 16:06
J'aime vraiment me promener ici dans cette forêt
Le 20/11/2018 à 10:13
Bon restaurant calme
Le 09/11/2018 à 10:30
Le Noël en forêt tous les deux ans est merveilleux. :-)
Le 13/06/2018 à 16:11
Emplacement génial...
💬 MERCIIIIIIIIII beaucoup pour votre gentil geste. Bien apprécié le séjour. Très tranquille . J'ai bien dormi et j'ai bien bien-aimé l'hôtel
💬 Très très gentil! Je le recommande vraiment à tout le monde ! Personnel très sympathique, belles chambres, belle région, bonne nourriture ! J'adorerais revenir! 😊
💬 Nourriture délicieuse et très bon service. Hautement recommandé.
💬 Un super McDonald's ! Parfait pour une halte lors de votre voyage ou pour être fréquenté par les gens de la ville et de la région, en famille ! Très propre! Avec des salles de bains très propres ! Ne dispose pas d'équipement pour passer les commandes et les faire livrer aux tables ! Mais il n'y a pas de problème car l'endroit est très beau et calme ! Personnel très sympathique, poli et efficace! Je le recommande à tout le monde de le visiter !
💬
💬 Très belle et grande chambre, très propre, il y avait une cheminée à gaz et une douche avec de nombreuses pommes de douche. Le petit déjeuner était super avec beaucoup de choses différentes et des œufs différents. Machine à café avec des vrais grains de café que j'adore, pas fan du café en poudre. Bel emplacement à proximité du fjord de Flensburg et de la ville de Flensburg ou bon hôtel si vous souhaitez faire du tourisme dans le sud du Jutland/Danmark
💬 Rien à redire sur les gâteaux 🍰 que nous avons dégustés, ils étaient de bonne qualité, les cappuccinos également ☕. Mais nous avons dû débarrasser une table pour pouvoir nous asseoir, ce qui était dommage 😮. Notre seul regret était le service : le personnel présent n'était pas orienté vers le bien-être de son client 😔. Notez que cet endroit n'est pas accessible aux personnes handicapées 👩🦽, il y a des marches partout. Les toilettes 🚽 situées dans la salle du restaurant sont sans lumière 💡 ou cassées.
💬 A éviter pour le déjeuner. Très moyen donc c est tjs trop cher...
💬 Kebab normal 4€ mais malheureusement assez petit. Le goût n'a rien de spécial, mais pas mauvais. Ce qui est bien, c'est que les kebabs sont à 3 € tous les dimanches et toutes les pizzas à 3,50 € le lundi (les deux jusqu'à 20h).
💬 Bonjour, nous avons célébré notre mariage le 7 octobre 2023 dans l'ancienne Schützenhaus. Le DJ était une connaissance de la famille. La lumière et le son étaient excellents. Nous avons clarifié notre nourriture avec l'opérateur sur place et devons dire que nos souhaits ont été exaucés plus que prévu. Tous nos invités ont très bien apprécié et ont été très enthousiastes. De plus, l'excellente équipe qui nous a fourni les boissons était également formidable. Merci d'avoir perfectionné notre journée/soirée. Continuez comme ça Cordialement, la famille Stieler