📌 Friedensstraße 3, 38889 Blankenburg - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 15/11/2023 à 03:59
Bonjour, nous avons célébré notre mariage le 7 octobre 2023 dans l'ancienne Schützenhaus. Le DJ était une connaissance de la famille. La lumière et le son étaient excellents. Nous avons clarifié notre nourriture avec l'opérateur sur place et devons dire que nos souhaits ont été exaucés plus que prévu. Tous nos invités ont très bien apprécié et ont été très enthousiastes. De plus, l'excellente équipe qui nous a fourni les boissons était également formidable. Merci d'avoir perfectionné notre journée/soirée. Continuez comme ça Cordialement, la famille Stieler
Le 22/09/2023 à 18:14
Tout s'adapte Je suis un récidiviste 😉👍
Le 25/04/2023 à 18:36
Hautement recommandé ! Des plats délicieux pour tous les goûts et en grande quantité. Des prix tout à fait justes. Nous serions heureux de commander à nouveau
Le 02/04/2023 à 07:51
Merci à l'équipe du Catering Harz d'avoir organisé mon grand anniversaire. Tous les invités se sont sentis à l'aise et la nourriture était de première classe. Encore une fois à tout moment.
Le 26/09/2022 à 14:41
Tout s'est bien passé, la livraison a eu lieu dans les temps, le montage et le démontage se sont bien déroulés. Nous nous sommes fait livrer plusieurs plateaux de bouchées, des soupes et des pâtes à la sauce tomate. C'était super savoureux. Tout le monde était excité. Excellent rapport qualité/prix et contact agréable et simple avec l'équipe. Tous nos souhaits ont été pris en compte. À tout moment et fortement recommandé.👍🏻😁
Le 17/08/2022 à 19:15
Le buffet à l'italienne était très très savoureux, varié et équilibré. C'était très bien calculé pour le nombre de personnes indiqué afin qu'il y en ait plus qu'assez pour tout le monde mais qu'il n'en reste pas trop. Tous nos invités au mariage ont fait l'éloge de la nourriture. Le processus en avance, la livraison et l'enlèvement se sont déroulés sans problème. Nous recommandons la restauration à tout le monde !
Le 19/04/2022 à 09:40
Comme toujours, excellent.
Le 26/12/2021 à 16:15
Tout est très bien.
Le 05/10/2021 à 14:54
En tant qu'invité, j'ai eu le plaisir d'assister à diverses célébrations à l'Altes Schützenhaus et j'ai été à chaque fois ravi. ... ... enthousiasmé par le professionnalisme avec lequel l'événement en question s'est déroulé, ... ... enthousiasmé par les différentes salles adaptées à chaque type de célébration, ... ... enthousiasmé par le personnel compétent, ... ... enthousiasmé par la préparation et la qualité de la nourriture, ... Tout s'adapte parfaitement... J'ai également pu vivre des expériences positives lors de célébrations à l'extérieur de la maison, ... livraison ponctuelle et présentation parfaite du buffet, ... et ... SUPER DÉLICIEUX ! Le Catering Harz est pour moi LE numéro un et ne peut être que recommandé.
Le 05/10/2021 à 12:03
Bonjour à tous, nous avons réservé le Catering Harz pour une grande fête de famille et c'était la meilleure décision. La nourriture était excellente et le rapport qualité-prix était imbattable. Je le recommande vivement.
Le 26/09/2021 à 17:36
Nous avons réservé ce traiteur pour notre mariage. La nourriture était correcte. Mais malheureusement rien de spécial non plus. Le rapport qualité-prix n'est malheureusement pas recommandé. Malheureusement, il fallait répéter les choses plusieurs fois par écrit. Certains accords n'ont pas été respectés. (par exemple, le délai de livraison était trop tôt et donc la cérémonie de mariage perturbée) En fin de compte, le calcul n’a pas fonctionné non plus. Il a fallu le signaler d'abord car les accords n'ont pas été pris en compte. Malheureusement, nous ne pouvons pas le recommander pour un mariage.
Le 12/08/2021 à 19:51
Ont été invités comme invités à un mariage. La nourriture était super savoureuse et suffisante. Il y avait suffisamment de choix pour tous les goûts. L'équipe est très sympathique. Nous reviendrons certainement 🤞🏼
Le 27/07/2021 à 11:07
Très bonne nourriture
Le 16/01/2021 à 21:48
J'ai commandé des spaghettis carbonara aujourd'hui, je ne m'attendais pas à grand-chose, mais c'était excellent. Beaucoup plus que prévu, une portion énorme que je n'arrivais pas à gérer, très savoureuse et une salade qui n'était pas incluse mais qui était aussi excellente. Un méga prix pour 5,50 €. Eh bien, 5/5 et je devrai probablement commander à nouveau demain. J'espère que l'offre continuera après Corona.
Le 02/10/2019 à 09:44
J'aime ça
Le 02/10/2019 à 09:41
La nourriture était super !!
Le 29/09/2019 à 14:34
Bonne nourriture, bonne soirée👍
Le 27/09/2019 à 08:15
J'ai reçu un merveilleux buffet pour mon mariage... 100% recommandé... Merci pour l'excellent service :-)
Le 26/09/2019 à 20:55
Soljanka et les jointures étaient encore une fois très savoureuses. Soirée réussie et encore et encore !!!
Le 26/09/2019 à 17:43
Chaque célébration est formidable. J'adore le Harzritter Keller. Juste un coup de poing là. Hautement recommandé! 👍
💬 Le petit café en plein air était accueillant, le personnel était sympathique et la nourriture était délicieuse. Une très belle soirée que j'apprécierais à nouveau.
💬 Je ne comprends pas bien le nom... Luxe... Tout était beau et spacieux, propre et jusqu'à présent OK. Certains encadrements de portes des toilettes et de la salle de bain étaient marqués par des dégâts d'eau. C'était bien pour une nuit.
💬 Cela vaut la peine de marcher quelques mètres plus loin ! Il n'est pas nécessaire que ce soit "Büsumer City" pour pouvoir bien manger. La nourriture était très savoureuse et honnête. Le parmesan avait le goût du parmesan .-) Je suis un bon mangeur mais ce n'était pas possible de finir la pizza. C'était très copieux ! Le tiramisu était également très savoureux. nous en avons partagé une portion parce que nous voulions l'essayer. Le jeune homme qui nous a servi fait très bien son travail ! Il demande mais n'est pas insistant. Qui correspond! Toute l'équipe est très sympathique et gentille. Nous avons remarqué que le magasin est encore très "jeune" et espérons que "La Trinacria Bistro" aura une chance de devenir la meilleure pizzeria de Büsum !
💬 Je n'ai jamais goûté de meilleure pizza !
💬 J'adore le PHO et j'ai mangé de la soupe dans de nombreux pays d'Europe et du monde. C'est la meilleure soupe qu'on m'a jamais servie. Beaucoup de viande et le meilleur bouillon que j'ai jamais essayé ! Et le dessert... il n'y a pas de mots)) Je reviendrai à cet endroit!
💬 Ambiance très conviviale. Tout est familial et travaillé. Joli petit café en plein air sous les vignes. Des menus petits, mais savoureux et frais. Stand de glaces avec de délicieuses glaces👍🍦. Places de parking et S-Bahn à proximité immédiate.
💬 Le meilleur endroit, c'était savoureux et pas cher, toute la nourriture a l'air bonne
💬 Service très sympathique, prix rapides et raisonnables. J'étais là sur une recommandation et je peux la transmettre en toute conscience. Astuce : Si nécessaire, réservez une table. :)
💬 Patron super sympathique, avec deux gars formidables au service. La nourriture?????? Tout simplement génial, surtout lorsque vous avez faim et que vous voulez de la bonne nourriture. Nous reviendrons certainement.
💬 Petit magasin de döner à quelques pas de la gare principale de Coblence. Il n'y avait pas beaucoup de monde mais c'était délicieux.