Les avis
Le 18/10/2023 à 18:56
La chambre numéro 14 n'avait pas d'eau chaude pour se doucher.
Le 12/10/2023 à 20:03
Hébergement moyen. Style libre-service complet. Aucun service client, après mon séjour, j'ai demandé un reçu et ils ont simplement ignoré mes demandes. Je ne recommande pas cet endroit.
Le 09/10/2023 à 19:10
D'accord, nous étions même heureux d'avoir trouvé un endroit où passer la nuit. Nous avons bien dormi et paisiblement. Le lendemain matin, nous avons commencé à la boulangerie avec un café frais. Nous avons également réussi à gérer les nombreux numéros pour accéder aux clés. Bref : pourquoi pas ? Dors et pars.
Le 30/08/2023 à 18:37
Vous réservez une chambre à 16h et 4 heures plus tard vous n'avez toujours pas de code pour entrer dans l'hôtel ! Combien de temps faut-il rester devant la porte ? Puis je suis allé dans un autre hôtel ! Voyons si vous pouvez récupérer votre argent ? Mieux vaut rester loin de cet hôtel ! Je n'ai jamais rien vécu de pareil !
Le 01/08/2023 à 17:40
👌💪🇧🇦🇧🇦
Le 04/07/2023 à 18:22
J'y suis allé pour la deuxième fois, tout est dit. 👍👍👍👍
Le 15/06/2023 à 15:13
Nous avons dormi une nuit en Sleep&Go et c'était super. Belles chambres et vous avez tout ce dont vous avez besoin. Une petite salle de bain, une fenêtre, un lit confortable et une télé :)
Le 11/05/2023 à 19:36
Habituez-vous à faire des affaires en ligne. Mais super séjour et hôte très serviable.
Le 05/03/2023 à 21:12
MERCIIIIIIIIII beaucoup pour votre gentil geste. Bien apprécié le séjour. Très tranquille . J'ai bien dormi et j'ai bien bien-aimé l'hôtel
Le 30/12/2022 à 16:44
Concept génial et simple Tout était propre et les chambres étaient très bien meublées
Le 12/12/2022 à 20:29
Notre chambre était très grande et agréable. Le service n'existe pas, du moins visiblement, puisqu'il n'y a ni réception ni personne dans les espaces communs. Si vous prenez quelque chose, vous le payez dans une tirelire. Les espaces communs sont spacieux et élégants et assez calmes. Très recommandable.
Le 25/10/2022 à 16:02
Pour le tourisme rural, c'est génial. Et économique.
Le 25/09/2022 à 16:03
Très basique et original. Très fatigué dans des endroits tous en libre-service et beaucoup d'escaliers non adaptés aux personnes handicapées
Le 22/08/2022 à 14:48
Bon fonctionnement. La communication par courrier électronique a bien fonctionné. Enregistrement/départ sans tracas. La chambre était propre et suffisante pour une nuit, nous reviendrions. Salle de bains/toilettes un peu petites, mais correctes.
Le 21/08/2022 à 07:32
Nous avions une grande et belle chambre. Malheureusement, l'éclairage du plafond de la salle de bain ne fonctionnait pas, mais la lampe du miroir fournissait suffisamment de lumière. Vous pouvez acheter des boissons fraîches à bon prix. Nous n'avons pas reçu l'e-mail avec le code d'enregistrement, mais nous avons eu la chance de trouver du personnel sur place.
Le 12/08/2022 à 15:29
Situé dans un bel emplacement central, un cadre magnifique, les chambres ne sont pas chères, les chambres sont soignées et propres
Le 29/07/2022 à 18:55
Endroit calme et tranquille Possibilité de dégustation de vins, randonnées
Le 13/07/2022 à 17:22
Maison très agréable avec une ambiance communautaire. Chambres correctes, terrasse commune, cuisine avec café en libre service, snacks, boissons. Sans réception. C'est bon marché et vous pouvez prendre un excellent repas au restaurant Weingut Dostert. Soirée parfaite de notre tour à vélo sur la Moselle.
Le 06/06/2022 à 15:27
Avec plaisir à nouveau à tout moment...
Le 21/05/2022 à 07:07
Très pratique et simple. Chambres confortables, superbe vue depuis la terrasse, bon emplacement.
Le 10/03/2022 à 10:16
Nous sommes ici depuis 4 ans et cela nous rend toujours accueillant, des chambres propres avec un coin repas très confortable.Je recommande aux familles de visiter les vignobles mosellans. Et je le recommande également aux travailleurs de passage.
Le 10/02/2022 à 09:35
Prix/performance peut-être. OK, le concept est vraiment génial. Mais la propreté en souffre. Mais la pire chose que nous avons trouvée était le mur complètement humide et moisi de la cuisine commune. Cela ne peut pas être facilement couvert, même avec du bois de chauffage. Lit et salle de bain OK, eau chaude, grande chambre, mais les joints en silicone devraient être remplacés ici aussi.
Le 01/08/2021 à 05:58
Malheureusement, je n'ai pas vu grand-chose de top hygiénique. La salle de bain n'était pas très bien nettoyée, il y avait encore quelques cheveux collés aux murs carrelés et sinon le chauffage, la lampe et les fenêtres auraient pu être nettoyés. Au moins, le lit était confortable, bien que très doux, et les draps étaient propres. Les salons sont agréables, la cuisine propose des boissons, des collations et du café pour une somme modique. Vous pourrez prendre votre petit-déjeuner à la boulangerie du village, à moins de 3 minutes à pied. Le bâtiment est très bruyant car il y a du parquet partout. C'était bien pour 2 nuits.
Le 11/07/2021 à 05:03
Le concept est bon, malheureusement le service ne prête pas beaucoup d'attention à la propreté dans les salons/cuisine, probablement à cause des invités/travailleurs invités qui ne peuvent pas se comporter aussi bien. Malheureusement, le matelas était usé.
💬 Petit bistrot de village, arrivés un peu tard, nous avons quand même pu manger de bons petits plats. La serveuse super souriante et adorable nous a chouchoutés, et le chef nous a offert le petit rhum avant de partir, et des glaces pour les enfants !!! Au top!!! Attention, ne prend pas la carte bancaire .
💬 C'était délicieux. Les portions de salades sont grandes, mais les hamburgers sont petits (c'est un moins). Ensuite, vous devez également commander des frites ou autre chose. Le choix de plats n'est pas très large. Mais il existe des plats pour les végétaliens et les végétariens. C'est un plus. Les cocktails sont délicieux et joliment servis. Le personnel est très poli. Les plats ont été servis rapidement. J'ai aimé l'ambiance. C'était très authentique. Les tables étaient isolées et dans les toilettes, on pouvait se laver les mains en appuyant sur la pédale avec le pied. C'était pratique et pratique.
💬 Le service est très sympathique et gentil, je suis également étonné qu'une si bonne nourriture puisse être préparée dans une si petite cuisine, c'est aussi très joli.
💬 Le Maradona Döner est situé au cœur d'Eisenach. Le stationnement n'est pas génial, mais vous pouvez y arriver. Aujourd'hui, le propriétaire était un combattant solitaire, ce qui signifie qu'il n'y avait pas beaucoup de restauration rapide. Cependant, l’attente en valait la peine. Le Lahmacun était super savoureux, avec des ingrédients frais, du poulet délicieux et c'était copieux. Nous recommandons
💬 Ambiance simple mais accueillante, terrasse extérieure avec parasol et mini kebab pour 4 EUR aussi grand que certains kebabs normaux. Pain croustillant, viande juteuse, salades fraîches. C'était savoureux.
💬 La nourriture est une honte absolue. La lasagne n'avait absolument rien à voir avec la lasagne. Un goût dégoûtant et totalement trop salé. La lasagne n'était en fait que du fromage. La pizza est également médiocre, totalement pâteuse et trop salée. La nourriture s'est retrouvée dans le Mülheimer après une seule bouchée. Toutes les lasagnes prêtes à l'emploi et pizzas surgelées bon marché ont meilleur goût. En fait 0 étoiles
💬 Ambiance bruyante et le personnel est débordé. J'ai sans doute mal choisi mon menu, la soupe était bonne mais le plat manquait de quantité. La présentation générale des plats est trop sobre, j'ai bu ma soupe dans un bol en plastique...... Je suis déçu de mon choix.
💬 Bonne cuisine savoureuse, ambiance chaleureuse, personnel adorable et attentionné. Je recommanderais vraiment cet endroit pour une délicieuse cuisine turque et allemande.
💬 Les pizzas doner et turques sont toujours fraîches et délicieuses. Nous sommes venus ici ou avons obtenu quelque chose là-bas à plusieurs reprises. Cependant, les prix ont tellement augmenté (döner kebab 8,50 € et pizza turque 6,90 €) qu'à mon avis, cela ne convient tout simplement plus, ce qui est dommage.
💬 Bonjour chère équipe Ödhof, nous y étions en janvier (pour la troisième fois) avec vous pour le jeûne alcalin. C'est toujours le "début" parfait pour la nouvelle année ;-) Nous attendons toujours avec impatience les longues randonnées, elles sont réalisées de manière très professionnelle. La nourriture alcaline est très savoureuse et est servie avec beaucoup d'amour par les dames de l'équipe de jeûne. Le personnel est généralement très sympathique et arrangeant. Piscine couverte, sauna, salles de relaxation, chambres très propres et bien entretenues, même si certaines sont un peu vieilles, mais cela n'a aucune importance, dans l'ensemble le rapport qualité-prix est ici tout à fait correct ! Au plaisir de la prochaine fois! Cordialement! EUH