📌 Stormarnstraße 7, 22926 Ahrensburg - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 13:10
très bien
Le 20/02/2024 à 21:50
Propriétaire sympa, nourriture délicieuse. Un véritable enrichissement culinaire pour Ahrensburg.
Le 17/02/2024 à 19:45
C'était tellement délicieux ! Nous reviendrons certainement.
Le 28/01/2024 à 16:18
Tout sauf la restauration rapide. La nourriture a l'air bonne, sent bon et a bon goût.
Le 17/01/2024 à 08:28
Nous avons essayé tous les mezze et les falafels et je ne pouvais pas dire lequel je préférais. La qualité est toujours excellente et le propriétaire en est enthousiaste. Je viendrai certainement ici plus souvent !
Le 13/01/2024 à 15:03
La nourriture est très bonne. Une très bonne alternative à Ahrensburg, surtout pour les végétariens et les végétaliens. Le propriétaire est très chaleureux. En général, il règne une ambiance presque familiale dans la boutique.
Le 08/01/2024 à 08:18
Buffet d'anniversaire à succès ! La semaine dernière, j'ai commandé 40 falafels, houmous et baba ghanoush pour notre buffet d'anniversaire végétarien et je les ai récupérés hier, fraîchement préparés à la minute près, joliment et commodément emballés. Nos invités et nous étions ravis ! Tellement délicieux! Ils ont été un succès au buffet ! Il ne restait rien. C'est dommage, mais je peux obtenir quelque chose à tout moment. Lors de la commande en personne, j'ai eu une longue et intéressante conversation avec le propriétaire très sympathique, qui fait et prépare tout lui-même. On peut dire qu'il est enthousiaste et c'est aussi son goût ! Merci!
Le 29/12/2023 à 11:55
Rarement bon. Tous les plats étaient excellents ! Le falafel est frais et croustillant, le houmous est super crémeux. Le Çig Köfte s'est également montré convaincant dans tous les domaines. Et tout cela à un prix plus que juste. Recommandation absolue !
Le 28/12/2023 à 18:47
Nous avons visité Falöffel pour la première fois aujourd'hui en raison des nombreuses critiques positives et avons commandé les assiettes de falafel et de mezze à emporter et que puis-je dire : nous sommes ravis ! Enfin, vous pourrez déguster des plats orientaux vraiment authentiques, subtils, au cœur d'Ahrensburg. Tout ce que nous mangions était un poème. Nous avons également été servis avec beaucoup d'attention et nous avons été émerveillés rien qu'en regardant les délices préparés avec amour. Plein de points !!!!! Nous reviendrons bientôt et recommandons vivement à tout le monde de manger ici. Choukran. 🙏🏻
Le 11/12/2023 à 12:40
Peut être recommandé en toute conscience. Très bonne nourriture et très bon accueil. Vous recevez un falafel chauffé à la lave avant de pouvoir rentrer chez vous avec vos autres friandises. 10 étoiles et un bravo au propriétaire.
Le 06/12/2023 à 17:33
La nourriture est excellente. Hautement recommandé
Le 06/12/2023 à 11:29
J'ai reçu une boîte de falafels dimanche. C'était vraiment délicieux. La seule salade qu'il y avait était de la laitue et du navet. Un peu pauvre quand la salade est proposée. D'autant plus que la sélection de salades était exactement la même exposée 2 jours auparavant. Quelque chose pourrait être fait ici. Sinon très savoureux. Et le propriétaire est très gentil et serviable.
Le 05/12/2023 à 21:05
Nourriture vraiment délicieuse et service très sympathique 😊 Revenez bientôt !
Le 28/11/2023 à 18:07
Très belle préparation fraîche de nos délicieuses assiettes de falafels le samedi après-midi. Recommandation absolue 😁 Merci de Saxe et nous reviendrons quand nous serons à Ahrensburg.
Le 28/11/2023 à 15:32
Très authentique, très savoureux
Le 18/11/2023 à 17:48
J'ai commandé une assiette de falafel à emporter, fraîchement préparée et délicieuse. Nous recommandons!! Le magasin est un peu en retrait de la rue, mais il est facile de se garer dans la rue.
Le 11/11/2023 à 13:06
absolument délicieux!!! :) personnel sympa, je le recommande vivement !
Le 03/11/2023 à 12:31
Plats faits maison très savoureux. Bonne qualité, encore une fois à tout moment !
Le 01/11/2023 à 18:57
Nous avons dégusté de superbes assiettes de mezze chez nous ce soir. L'opérateur sympathique et dévoué de Falöffel a tout préparé fraîchement. J'ai pu choisir 6 ingrédients parmi la vaste sélection, qui ont ensuite été placés dans un bol pour être emportés. Falafel, frit chaud, était très bon. Le tout était servi avec du pain plat à 12€ Vraiment délicieux, c'est pourquoi nous lui attribuons 5 étoiles honnêtes et une recommandation claire. Falöffel est un peu caché en face de la gare d'Ahrensburg. Falöffel a certainement besoin de plus de publicité. On reviendra et peut-être qu'on mangera au magasin alors 😃 Je n'ai pas pu prendre de photos - envies !
Le 21/10/2023 à 14:00
Très savoureux - tout est fait maison !
Le 19/10/2023 à 17:31
La nourriture est délicieuse et je l'ai essayé une deuxième fois et maintenant Jade Day doit venir, merci
Le 15/10/2023 à 19:36
Délicieux! Une excellente alternative à tous les services de livraison de pizza.
Le 14/10/2023 à 13:36
Des plats faits maison super délicieux où l'on goûte immédiatement le souci du détail dans la préparation ! Le propriétaire est très sympathique et ouvert d'esprit. Falafel, kibbeh, houmous - tout ce que j'ai essayé dépassait mes expériences précédentes en termes de qualité et de goût. Le magasin mérite bien plus d’attention ! J'adorerais revenir.
Le 08/10/2023 à 20:35
Ici, les saveurs des plats sont soigneusement pensées. Le falafel est plus que délicieux et le kibbeh végétarien est fantastique. Tout est frais et délicieux.
Le 08/10/2023 à 13:29
Nous avons mangé ici vendredi, une cuisine délicieuse et joliment présentée! C'est dommage que le magasin ne soit pas très bien achalandé. Recommandé!
Le 08/10/2023 à 08:12
Nous recommandons!
Le 06/10/2023 à 17:49
Tout simplement fantastique 😍
Le 26/09/2023 à 19:44
Nourriture très savoureuse et service super sympathique qui ouvre même à nouveau le magasin si vous vous tenez devant la porte peu de temps après sa fermeture ! Continuez comme ça!
Le 25/09/2023 à 13:58
Il n'y a pas mieux que ça. Juste en face de la gare, mais sympa en pleine campagne et surtout vraiment bien!!!! Je viens ici plus souvent maintenant 😋
Le 20/09/2023 à 19:54
Le meilleur falafel que je connaisse ! Ici, tout est préparé à la main, à la perfection et selon des recettes traditionnelles, et vous pouvez le déguster. Le falafel est fabriqué (comme il se doit) à partir de pois chiches de haute qualité ; aucun blé bon marché n'est utilisé ici comme dans certains kebabs. Les plats sont épicés, délicieux, toujours frais. Je suis désormais un client régulier ! Le houmous est également fortement recommandé.
Le 09/09/2023 à 11:26
Très savoureux et frais !
Le 03/09/2023 à 15:16
falalalalafel, frais, savoureux et pas cher
Le 28/08/2023 à 15:09
J'ai eu une assiette de falafels qui était délicieuse. Vous pouvez dire et goûter que ce sont des falafels faits maison et préparés avec amour. De plus, le propriétaire est très sympathique et ouvert d'esprit. Je peux donc recommander à tout le monde d'essayer la nourriture.
Le 13/08/2023 à 15:13
Il y a enfin des falafels frais et délicieux à Ahrensburg 🧆 Nous avons beaucoup apprécié la nourriture et attendons déjà avec impatience la prochaine fois. Le propriétaire est très sympathique et vous pouvez manger au restaurant ou à l'extérieur, ce qui est appréciable car il ne donne pas directement sur la rue.
Le 02/08/2023 à 07:49
Plats faits maison très savoureux et propriétaire sympathique. 😊
Le 22/07/2023 à 17:06
J'adore manger des falafels et du halloumi, c'est pourquoi j'ai pris le mezze à emporter. Un plaisir du début à la fin, le service était également très sympathique et sympathique. En attendant nous avons dégusté un falafel au tahine. Avec plaisir la prochaine fois que vous aurez faim de falafel !
Le 22/07/2023 à 17:02
Nourriture très savoureuse. J'ai eu l'assiette de matsa avec 6 types. Le falafel était merveilleusement assaisonné et il y en avait tellement que je n'ai pas pu tout finir. Le service est bon et convivial, et les demandes spéciales sont également prises en compte. L'intérieur n'est pas encore très confortable, d'où seulement 4 étoiles.
Le 22/07/2023 à 13:12
Spécialités de falafels et de meze faits maison de qualité supérieure à des prix raisonnables. Hospitalité très sympathique - fortement recommandé !
Le 19/07/2023 à 11:38
Falafel et entrées super délicieux! Tout est fait maison et frais. Et c'est vraiment pas cher aussi. Je suis fan!
💬 Nous avons dû écourter le repas à cause d'un orage. Le patron super sympa, les pizzas excellentes Cependant déçu car pas de pâtes, lasagnes etc... à la carte juste antiapsti salades et pizzas :-(
💬 Peut-être que la dame derrière le comptoir passait juste une mauvaise journée et je ne sais pas combien de clients devant nous elle a dû nous expliquer qu'on ne peut échanger qu'un seul bon par article, mais c'était difficile à battre en termes de impolitesse.
💬 Tout était super, de bonne qualité à des prix raisonnables. Les vins s'améliorent également chaque année. Addendum 29/07/20 : Nous sommes retournés au Kuhberg-Schänke et avons été à nouveau super satisfaits. C'est très agréable de s'asseoir dehors sous les vignes. Il y a du très bon vin, bien frais et de la bonne nourriture, fraîche et savoureuse. Ici, vous vous sentez simplement à l'aise. Nous donnerions également 6 étoiles. ALEX bravo, continue comme ça !!!! Addendum 13/07/22 : Les vins sont de mieux en mieux, le Pinot Gris 2020 est TOP !!! Addendum : Le 5 octobre 2022, une équipe SWR sera au Kuhberg Schänke pour des enregistrements par caméra.
💬 Ni la qualité ni la commande ne sont correctes. Deux kebabs sans viande et une calzone kebab avec un supplément de viande dans laquelle se trouvent trois tranches de viande de kebab. Ce n'était pas la première fois qu'une telle chose se produisait aujourd'hui, mais cette fois, c'est la dernière. Désolé, ce n'est pas possible, nous attendons depuis plus d'une heure un échange suite à une réclamation. Mes invités s'en vont et vous pouvez aussi nous rester volés 👍
💬 Un restaurant vraiment génial ! Service rapide et très sympathique, nourriture absolument fraîche avec une belle présentation et surtout une propreté absolue. Beaucoup de gens critiquent ici l'atmosphère froide et un peu cafétéria (que je ne trouve pas non plus vraiment agréable), mais cela souligne aussi la recherche de la perfection si typique du Japon - notamment en matière d'hygiène. J'étais juste un invité chez San Sushi pour la troisième fois et je me suis toujours senti complètement chez moi - tout ici est impeccable ; J'y retournerai certainement bientôt 😋 D'ailleurs, il n'y a pas de places de parking dédiées, mais vous pouvez toujours trouver rapidement une place pour garer votre voiture à moins de 150 mètres.
💬 Personnel sympathique. Pas trop de monde, vous serez donc servi rapidement. La nourriture prend 10 minutes pour être prête. Ce n'est pas la meilleure nourriture mais ce n'est pas mal du tout. C'est délicieux.
💬 90 % des plats commandés étaient relativement frais. Parfois, les frites sont moyennement froides. Cela ne me dérange pas de les changer et les employés le font, mais cela ralentit les choses.
💬 La maison est située dans un environnement calme et agréable. Nous avons vraiment apprécié notre séjour entre amis. L'hôte est très sympathique et serviable. Nous y retournerons sûrement.
💬 Le meilleur restaurant d'Erfurt Les meilleurs serveurs Michaela et Vali !! Le meilleur service de tous les temps Places de parking gratuites
💬 J'y suis allé plusieurs fois, cette fois pour l'Oktoberfest / Karaoké et la nourriture et le service sont toujours excellents. J'aime beaucoup la nouvelle couverture de la cour intérieure.