📌 Stormarnstraße 7, 22926 Ahrensburg - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 13:10
très bien
Le 20/02/2024 à 21:50
Propriétaire sympa, nourriture délicieuse. Un véritable enrichissement culinaire pour Ahrensburg.
Le 17/02/2024 à 19:45
C'était tellement délicieux ! Nous reviendrons certainement.
Le 28/01/2024 à 16:18
Tout sauf la restauration rapide. La nourriture a l'air bonne, sent bon et a bon goût.
Le 17/01/2024 à 08:28
Nous avons essayé tous les mezze et les falafels et je ne pouvais pas dire lequel je préférais. La qualité est toujours excellente et le propriétaire en est enthousiaste. Je viendrai certainement ici plus souvent !
Le 13/01/2024 à 15:03
La nourriture est très bonne. Une très bonne alternative à Ahrensburg, surtout pour les végétariens et les végétaliens. Le propriétaire est très chaleureux. En général, il règne une ambiance presque familiale dans la boutique.
Le 08/01/2024 à 08:18
Buffet d'anniversaire à succès ! La semaine dernière, j'ai commandé 40 falafels, houmous et baba ghanoush pour notre buffet d'anniversaire végétarien et je les ai récupérés hier, fraîchement préparés à la minute près, joliment et commodément emballés. Nos invités et nous étions ravis ! Tellement délicieux! Ils ont été un succès au buffet ! Il ne restait rien. C'est dommage, mais je peux obtenir quelque chose à tout moment. Lors de la commande en personne, j'ai eu une longue et intéressante conversation avec le propriétaire très sympathique, qui fait et prépare tout lui-même. On peut dire qu'il est enthousiaste et c'est aussi son goût ! Merci!
Le 29/12/2023 à 11:55
Rarement bon. Tous les plats étaient excellents ! Le falafel est frais et croustillant, le houmous est super crémeux. Le Çig Köfte s'est également montré convaincant dans tous les domaines. Et tout cela à un prix plus que juste. Recommandation absolue !
Le 28/12/2023 à 18:47
Nous avons visité Falöffel pour la première fois aujourd'hui en raison des nombreuses critiques positives et avons commandé les assiettes de falafel et de mezze à emporter et que puis-je dire : nous sommes ravis ! Enfin, vous pourrez déguster des plats orientaux vraiment authentiques, subtils, au cœur d'Ahrensburg. Tout ce que nous mangions était un poème. Nous avons également été servis avec beaucoup d'attention et nous avons été émerveillés rien qu'en regardant les délices préparés avec amour. Plein de points !!!!! Nous reviendrons bientôt et recommandons vivement à tout le monde de manger ici. Choukran. 🙏🏻
Le 11/12/2023 à 12:40
Peut être recommandé en toute conscience. Très bonne nourriture et très bon accueil. Vous recevez un falafel chauffé à la lave avant de pouvoir rentrer chez vous avec vos autres friandises. 10 étoiles et un bravo au propriétaire.
Le 06/12/2023 à 17:33
La nourriture est excellente. Hautement recommandé
Le 06/12/2023 à 11:29
J'ai reçu une boîte de falafels dimanche. C'était vraiment délicieux. La seule salade qu'il y avait était de la laitue et du navet. Un peu pauvre quand la salade est proposée. D'autant plus que la sélection de salades était exactement la même exposée 2 jours auparavant. Quelque chose pourrait être fait ici. Sinon très savoureux. Et le propriétaire est très gentil et serviable.
Le 05/12/2023 à 21:05
Nourriture vraiment délicieuse et service très sympathique 😊 Revenez bientôt !
Le 28/11/2023 à 18:07
Très belle préparation fraîche de nos délicieuses assiettes de falafels le samedi après-midi. Recommandation absolue 😁 Merci de Saxe et nous reviendrons quand nous serons à Ahrensburg.
Le 28/11/2023 à 15:32
Très authentique, très savoureux
Le 18/11/2023 à 17:48
J'ai commandé une assiette de falafel à emporter, fraîchement préparée et délicieuse. Nous recommandons!! Le magasin est un peu en retrait de la rue, mais il est facile de se garer dans la rue.
Le 11/11/2023 à 13:06
absolument délicieux!!! :) personnel sympa, je le recommande vivement !
Le 03/11/2023 à 12:31
Plats faits maison très savoureux. Bonne qualité, encore une fois à tout moment !
Le 01/11/2023 à 18:57
Nous avons dégusté de superbes assiettes de mezze chez nous ce soir. L'opérateur sympathique et dévoué de Falöffel a tout préparé fraîchement. J'ai pu choisir 6 ingrédients parmi la vaste sélection, qui ont ensuite été placés dans un bol pour être emportés. Falafel, frit chaud, était très bon. Le tout était servi avec du pain plat à 12€ Vraiment délicieux, c'est pourquoi nous lui attribuons 5 étoiles honnêtes et une recommandation claire. Falöffel est un peu caché en face de la gare d'Ahrensburg. Falöffel a certainement besoin de plus de publicité. On reviendra et peut-être qu'on mangera au magasin alors 😃 Je n'ai pas pu prendre de photos - envies !
Le 21/10/2023 à 14:00
Très savoureux - tout est fait maison !
Le 19/10/2023 à 17:31
La nourriture est délicieuse et je l'ai essayé une deuxième fois et maintenant Jade Day doit venir, merci
Le 15/10/2023 à 19:36
Délicieux! Une excellente alternative à tous les services de livraison de pizza.
Le 14/10/2023 à 13:36
Des plats faits maison super délicieux où l'on goûte immédiatement le souci du détail dans la préparation ! Le propriétaire est très sympathique et ouvert d'esprit. Falafel, kibbeh, houmous - tout ce que j'ai essayé dépassait mes expériences précédentes en termes de qualité et de goût. Le magasin mérite bien plus d’attention ! J'adorerais revenir.
Le 08/10/2023 à 20:35
Ici, les saveurs des plats sont soigneusement pensées. Le falafel est plus que délicieux et le kibbeh végétarien est fantastique. Tout est frais et délicieux.
Le 08/10/2023 à 13:29
Nous avons mangé ici vendredi, une cuisine délicieuse et joliment présentée! C'est dommage que le magasin ne soit pas très bien achalandé. Recommandé!
Le 08/10/2023 à 08:12
Nous recommandons!
Le 06/10/2023 à 17:49
Tout simplement fantastique 😍
Le 26/09/2023 à 19:44
Nourriture très savoureuse et service super sympathique qui ouvre même à nouveau le magasin si vous vous tenez devant la porte peu de temps après sa fermeture ! Continuez comme ça!
Le 25/09/2023 à 13:58
Il n'y a pas mieux que ça. Juste en face de la gare, mais sympa en pleine campagne et surtout vraiment bien!!!! Je viens ici plus souvent maintenant 😋
Le 20/09/2023 à 19:54
Le meilleur falafel que je connaisse ! Ici, tout est préparé à la main, à la perfection et selon des recettes traditionnelles, et vous pouvez le déguster. Le falafel est fabriqué (comme il se doit) à partir de pois chiches de haute qualité ; aucun blé bon marché n'est utilisé ici comme dans certains kebabs. Les plats sont épicés, délicieux, toujours frais. Je suis désormais un client régulier ! Le houmous est également fortement recommandé.
Le 09/09/2023 à 11:26
Très savoureux et frais !
Le 03/09/2023 à 15:16
falalalalafel, frais, savoureux et pas cher
Le 28/08/2023 à 15:09
J'ai eu une assiette de falafels qui était délicieuse. Vous pouvez dire et goûter que ce sont des falafels faits maison et préparés avec amour. De plus, le propriétaire est très sympathique et ouvert d'esprit. Je peux donc recommander à tout le monde d'essayer la nourriture.
Le 13/08/2023 à 15:13
Il y a enfin des falafels frais et délicieux à Ahrensburg 🧆 Nous avons beaucoup apprécié la nourriture et attendons déjà avec impatience la prochaine fois. Le propriétaire est très sympathique et vous pouvez manger au restaurant ou à l'extérieur, ce qui est appréciable car il ne donne pas directement sur la rue.
Le 02/08/2023 à 07:49
Plats faits maison très savoureux et propriétaire sympathique. 😊
Le 22/07/2023 à 17:06
J'adore manger des falafels et du halloumi, c'est pourquoi j'ai pris le mezze à emporter. Un plaisir du début à la fin, le service était également très sympathique et sympathique. En attendant nous avons dégusté un falafel au tahine. Avec plaisir la prochaine fois que vous aurez faim de falafel !
Le 22/07/2023 à 17:02
Nourriture très savoureuse. J'ai eu l'assiette de matsa avec 6 types. Le falafel était merveilleusement assaisonné et il y en avait tellement que je n'ai pas pu tout finir. Le service est bon et convivial, et les demandes spéciales sont également prises en compte. L'intérieur n'est pas encore très confortable, d'où seulement 4 étoiles.
Le 22/07/2023 à 13:12
Spécialités de falafels et de meze faits maison de qualité supérieure à des prix raisonnables. Hospitalité très sympathique - fortement recommandé !
Le 19/07/2023 à 11:38
Falafel et entrées super délicieux! Tout est fait maison et frais. Et c'est vraiment pas cher aussi. Je suis fan!
💬 Très bel hôtel, à 1 minute à pied de la gare, chambres très propres, petit-déjeuner délicieux, personnel fort sympathique
💬 Bonne nourriture. Mais le menu était uniquement en allemand et vous ne pouvez payer qu'en espèces.
💬 Bonne nourriture et qualité incroyable
💬 Service super sympa avec une excellente cuisine, où le rapport qualité-prix est correct. Vous pouvez vous amuser dans cette ambiance agréable. Cela vaut la peine d'être visité à tout moment. Les réservations seraient certainement conseillées.
💬 Nous avons dîné à 6 personnes et avons été totalement satisfaits. Le service était très aimable et incroyablement gentil et drôle. Les gens n’arrêtaient pas de nous demander si tout allait bien ou si nous voulions quelque chose. La nourriture était très bonne et les boissons étaient également délicieuses. Les enfants ont pu observer des animaux et ont même pu faire une brève visite. Nous pouvons absolument recommander ce restaurant et avons déjà hâte de vous revoir. :-)
💬 Un snack-bar sympa avec un large choix. J'ai mangé un demi-poulet avec des frites. Il n'y avait rien à redire et c'était bon.
💬 La nourriture était vraiment bonne. Je voulais végétalien et ce n'était aucun problème. Ils ont remplacé la viande et le fromage par davantage de légumes ; même prix! C'était très bon. Nous ne pouvions pas nous asseoir, mais nous pouvions emprunter des couverts. Bel endroit!
💬 L'hôtel et le restaurant sont vraiment super ! Nous nous sommes sentis très à l'aise en tant que groupe de randonneurs. Super patron, personnel très sympathique, nourriture délicieuse et les chambres sont tout simplement magnifiques. Après une randonnée de 23 km, vous ne pouvez pas trouver une meilleure façon de la terminer !
💬 Personnel accueillant et aimable
💬