Restaurant 🇩🇪

Little Dream Avis

📌 Bergstraße 11, 90607 Rückersdorf - Allemagne

4.6 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Little Dream à Rückersdorf

Les avis

Les dernier avis sur Little Dream à Rückersdorf

Martin.v

Le 01/05/2024 à 07:40

5 / 5

Paiements en espèces uniquement, distributeur automatique à quelques centaines de mètres de la route principale.

Vojislav.m

Le 26/04/2024 à 17:34

5 / 5

Restaurant à prix très raisonnable. Très bonne nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Vojislav.m fait le 26/04/2024 à 17:34 sur le  Little Dream à Rückersdorf
Photo n°2 de l'avis de Vojislav.m fait le 26/04/2024 à 17:34 sur le  Little Dream à Rückersdorf
Rob.l

Le 21/02/2024 à 14:12

4 / 5

Bon restaurant avec des propriétaires très sympathiques

Photo n°1 de l'avis de Rob.l fait le 21/02/2024 à 14:12 sur le  Little Dream à Rückersdorf
Photo n°2 de l'avis de Rob.l fait le 21/02/2024 à 14:12 sur le  Little Dream à Rückersdorf
Photo n°3 de l'avis de Rob.l fait le 21/02/2024 à 14:12 sur le  Little Dream à Rückersdorf
Photo n°4 de l'avis de Rob.l fait le 21/02/2024 à 14:12 sur le  Little Dream à Rückersdorf
Evi.

Le 25/01/2024 à 20:18

5 / 5

Nourriture super délicieuse, personnel attentionné, ambiance familiale. La réservation est recommandée 😍

Kirsten.l

Le 25/01/2024 à 18:54

5 / 5

Service super sympa avec une excellente cuisine, où le rapport qualité-prix est correct. Vous pouvez vous amuser dans cette ambiance agréable. Cela vaut la peine d'être visité à tout moment. Les réservations seraient certainement conseillées.

Photo n°1 de l'avis de Kirsten.l fait le 25/01/2024 à 18:54 sur le  Little Dream à Rückersdorf
Csaba.a

Le 12/12/2023 à 20:40

5 / 5

Le 12/12/23 : Très bien, très sympathique... malheureusement une table à côté de nous était occupée par 10 femmes et 3 hommes qui faisaient tellement de bruit qu'on ne comprenait plus nos propres mots. Néanmoins nous reviendrons.

Florian.u

Le 25/11/2023 à 19:23

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service. Un restaurant comme il se doit. Avec plaisir encore 👍👍

Photo n°1 de l'avis de Florian.u fait le 25/11/2023 à 19:23 sur le  Little Dream à Rückersdorf
Photo n°2 de l'avis de Florian.u fait le 25/11/2023 à 19:23 sur le  Little Dream à Rückersdorf
Oli.

Le 22/11/2023 à 20:30

5 / 5

Restaurant chaleureux avec des aubergistes sympathiques. Vous vous sentez immédiatement le bienvenu. Bonne nourriture à un prix avantageux. Top!

Bettina.o

Le 17/09/2023 à 20:36

5 / 5

Notre pub local préféré

Stefan.e

Le 08/09/2023 à 17:48

5 / 5

Cuisine délicieuse et très conviviale

Adrian.o

Le 14/08/2023 à 20:15

1 / 5

J'y étais à 22h12, fermé, et ouvert jusqu'à 23h, j'ai parcouru la moitié du village à pied.

Mr.a

Le 13/06/2023 à 17:31

5 / 5

Le service est super sympa et la nourriture est tout simplement incroyable et personnellement, j'aime beaucoup le design intérieur :)

Harald.i

Le 02/05/2023 à 13:38

5 / 5

J'y vais depuis 30 ans, parfois c'est un peu plus long pour manger, mais on se contente d'attendre quelques minutes de plus pour savourer ce régal

Norbert.a

Le 17/04/2023 à 19:17

5 / 5

je ne peux que recommander

Margit.

Le 11/04/2023 à 05:43

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service. Les propriétaires Lorenz et Elke sont super🥰👍

DANIEL.H

Le 08/11/2022 à 20:28

5 / 5

Tout simplement magnifique ici et nourriture très savoureuse

Alexander.a

Le 25/08/2022 à 21:00

5 / 5

Nourriture délicieuse, service au top!

Jörg.i

Le 29/05/2022 à 12:16

5 / 5

Nous ne sommes pas venus ici depuis longtemps... nous étions 4 ici, 2 ont aussi mangé quelque chose, des propriétaires très sympathiques. La nourriture était très bonne et le prix était tout à fait correct. La bière ne coûte que 0,4 l mais moins chère que la normale et nous reviendrons.

Bernd.o

Le 21/05/2022 à 05:35

4 / 5

Un voyage dans le temps. Nourriture délicieuse et « personnel » courtois.

Harald.r

Le 15/05/2022 à 17:31

5 / 5

Bonne nourriture, bon cuisinier et hôte

Elke..

Le 06/05/2022 à 10:58

5 / 5

Super endroit, bonne nourriture et hôtes vraiment sympas

Kai.a

Le 02/04/2022 à 17:33

5 / 5

Comme toujours, de la bonne nourriture à un prix raisonnable. Le service est toujours sympathique et rapide.

Siegfried.�

Le 14/02/2022 à 18:20

5 / 5

Génial comme toujours et ce depuis plus de 40 ans.

Marion.n

Le 15/12/2021 à 03:36

5 / 5

Bonne nourriture, hôtes sympas

philip.i

Le 12/08/2021 à 19:09

5 / 5

Une petite maison (pub) au milieu d'un domaine. j'adore le café en plein air, la bière était vraiment bonne, le service qui, je pense, était le propriétaire était très sympathique, rapide. J'ai eu le snitzel aux champignons, c'était incroyable. Et un prix vraiment raisonnable pour la nourriture et les boissons. A1

D.

Le 28/07/2021 à 20:05

5 / 5

Ça vaut toujours le détour!

Hans.u

Le 11/11/2020 à 10:58

5 / 5

Petit restaurant avec de la bonne nourriture... mais il faut faire attention aux horaires d'ouverture

Andres.e

Le 12/10/2020 à 15:16

4 / 5

Savoureux, belle présentation et pas cher. Mais les plats ont mis du temps à être dégustés.

Christian..

Le 26/01/2020 à 08:30

4 / 5

Toujours idéal pour une soirée conviviale. Service sympathique et rapide. Bonne atmosphère. Bonne sélection de boissons et de nourriture.

Horst.t

Le 07/11/2019 à 23:44

5 / 5

Si vous voulez quelque chose de confortable, cet endroit est fait pour vous.

Doris.i

Le 14/09/2019 à 15:40

5 / 5

La meilleure calzone de tous les temps !!!

Robert.i

Le 28/08/2019 à 08:42

3 / 5

L'intérieur est plutôt sympa et on peut aussi manger quelque chose. Cependant, je trouve que c'est beaucoup trop bruyant dehors à cause de la rue adjacente, du train et des avions. De plus, il n'y a pas d'environnement avec ambiance extérieure

melanie.u

Le 07/08/2019 à 17:00

5 / 5

Comme d'habitude, des plats très savoureux.

Kazimiera.r

Le 07/07/2019 à 12:23

5 / 5

Bonne nourriture

fouad.l

Le 03/07/2019 à 16:04

5 / 5

Gentil et amical

Sabine.c

Le 13/03/2019 à 15:52

5 / 5

Pizza super délicieuse, excellents toasts des mers du Sud... toujours un plaisir ! Des aubergistes très sympathiques qui chouchoutent attentivement leurs invités.

Stefan.t

Le 03/01/2019 à 11:44

5 / 5

Joli bistro/dîner à Rückersdorf. Je trouve que la large gamme de bières franconiennes est excellente.

Walter.c

Le 21/12/2018 à 15:50

5 / 5

Très bonne nourriture, bonne ambiance et propriétaires très sympas

Anymous.

Le 29/11/2018 à 20:44

5 / 5

Endroit très confortable, avec des aubergistes très sympathiques et une excellente cuisine. Il y a aussi des pizzas très savoureuses ! Recommandation

Michael.n

Le 07/11/2018 à 12:23

5 / 5

La nourriture était très bonne, le rapport qualité-prix était correct.

Christian.r

Le 02/11/2018 à 22:30

5 / 5

Bonne atmosphère

Gerhard.a

Le 15/07/2018 à 13:31

3 / 5

Service sympathique et rapide, mais il ne se passait rien quand j'y étais. Cependant, je le visiterai bientôt et il y aura alors un meilleur article.

Gisi.e

Le 17/03/2018 à 12:07

4 / 5

Toujours heureux depuis des décennies. Il n’y a jamais eu rien de négatif.

Sarah.i

Le 22/02/2018 à 15:40

5 / 5

Très bien

Photo n°1 de l'avis de Sarah.i fait le 22/02/2018 à 15:40 sur le  Little Dream à Rückersdorf
Lukas.l

Le 01/02/2018 à 11:23

1 / 5

Ça va

Annemarie.o

Le 02/01/2018 à 21:47

5 / 5

Super chez Little Dream. Tout s'adapte,

Daniel.a

Le 08/07/2017 à 21:24

5 / 5

Personnel très sympa. Attentif et très arrangeant. La nourriture est également recommandée.

Marco.o

Le 10/04/2017 à 14:43

4 / 5

Petit pub sympa où l'on peut aussi manger de la bonne nourriture.

Tobias.h

Le 10/01/2017 à 22:36

1 / 5

Malheureusement, lors de la réservation à l'avance d'une soirée privée avec petit buffet, les repas étaient facturés à des sommes effroyables qui n'avaient pas été convenues au préalable. 2,5 kg de Leberkäs, 160 petites bratwurst de Nuremberg, 1 bol de salade de pommes de terre et petits pains durs et un petit bol de choucroute pour la modique somme de 352 €... WTF ?! Eh bien... Comme nous le savons tous, on apprend de ses erreurs :-) Ne faites aucune recommandation à moins de vouloir un peu pour beaucoup - Ah ouais, j'avais presque oublié les 114 € pour 6 pots de café filtre - MDR !

  • 🏪 Pete‘s Street Food & Imbiss (43 Avis)

  • 💬 J'ai finalement visité le restaurant de rue Pete's aujourd'hui et je dois dire que j'ai adoré ! Le hamburger que j'ai commandé était super savoureux et juteux, et les frites fraîches qui l'accompagnaient étaient tout simplement incroyables. Je pouvais à peine arrêter de les manger ! Ce que j'ai particulièrement apprécié dans cette collation, c'est la qualité des ingrédients. Le hamburger était garni de légumes frais et de viande juteuse, et les frites avaient le goût de sortir de la friteuse. Il était évident que la nourriture était préparée avec soin et dévouement. L'ambiance était également super agréable. Le restaurant avait une atmosphère accueillante et le personnel était sympathique et arrangeant. Je me suis senti très à l'aise et j'ai pu prendre mon repas en toute tranquillité. Dans l’ensemble, je recommande vivement le restaurant de rue Pete’s. Si vous cherchez un endroit pour trouver un très bon burger et les meilleures frites fraîches de la ville, alors c'est définitivement l'endroit qu'il vous faut !


  • 🏪 Gasthaus Stark (49 Avis)

  • 💬 Excellent service et bonne nourriture. Nous avons passé notre fête de Noël ici et sommes absolument satisfaits.


  • 🏪 Café Holub - Bäckerei & Konditorei (183 Avis)

  • 💬 Toujours sympa au Café Holub, service sympa, délicieux gâteaux et café. Les coupes glacées sont également fortement recommandées. Prix ​​normaux et ambiance très sympa. Nous sommes ici souvent, été comme hiver. Nous ne pouvons que chaudement recommander le Café Holub !


  • 🏪 Hotel Burgberg (65 Avis)

  • 💬 Personnel très agréable et extrêmement accueillant.toujours aux petits soins. Restauration délicieuse et typique de la région. Nous avons passé un séjour de rêve en Bavière. Je conseille de vous arrêter !


  • 🏪 Foodtruck Habach (10 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Ce ne sera pas non plus la dernière fois. Le burger était de première classe, la saucisse au curry et les frites étaient également très savoureuses, enfin une avec une très bonne sauce. Le tout est complété par le gars vraiment sympa qui a tout préparé rapidement.


  • 🏪 AGA Kuchen Kebap & Iskender (9 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une assiette de kebab ici aujourd'hui. Quand nous sommes arrivés à la maison et que nous avons voulu manger notre plat.. nous avons rencontré une odeur étrange.. malheureusement, le riz était mauvais et sentait très aigre.. notre nourriture a immédiatement volé dans la poubelle. Dommage


  • 🏪 Dalmatien (367 Avis)

  • 💬 Après une longue période, nous y avons de nouveau mangé samedi, où, contrairement aux attentes, c'était complètement plein et nous avons encore beaucoup apprécié... Malgré les nombreux invités, notre nourriture est arrivée relativement rapidement... Espérons que ce n'était pas trop pour la patronne et ses serveurs. Alors merci beaucoup et meilleures salutations


  • 🏪 Casa Mia (153 Avis)

  • 💬 Pizza Fruits de mer, sans fruits de mer . patte très loin d'être une patte de pizza. le Nom du restaurant est italien, la musique est italienne mais la pizza Non. l'ambiance est sympa pour être honnête. avec un petit four électrique on ne peut pas préparer une pizza italienne !


  • 🏪 "zum Musikalischen Wirt" Hotel Restaurant (156 Avis)

  • 💬 Steaks et escalopes super savoureux. Je n'ai jamais été déçu de la qualité.


  • 🏪 Rio Grande Blankenese Restaurant Steakhous (914 Avis)

  • 💬 Des steaks excellents ! Grand et délicieux !