📌 Rathauspl. 3, 24558 Henstedt-Ulzburg - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 15:34
Belle boutique. La nourriture est délicieuse et le personnel est très sympathique. Le menu du déjeuner est très savoureux et suffisant.
Le 17/12/2023 à 15:19
Le restaurant était récemment une écurie sale et est actuellement fermé. Le chantier est en construction depuis des mois et la date d'une nouvelle ouverture n'est pas connue.
Le 23/09/2023 à 17:24
Il y avait beaucoup de brochettes d'agneau et c'était délicieux, le service était très sympa et les prix étaient tout à fait raisonnables
Le 22/09/2023 à 08:43
La nourriture est très bonne, spécialité irakienne et le service est très bon et le personnel est gentil. Ambiance sympa 😊
Le 08/09/2023 à 07:43
Je pense que c'est bon ici pour une simple collation. J'avais une salade de chou, des frites et une saucisse au curry. Pour des plats spéciaux, vous pouvez vous adresser à un chef étoilé. Si vous pouvez vous le permettre.
Le 02/09/2023 à 09:30
Nourriture très savoureuse et service amical Et enfin quelqu'un qui comprend qu'un bon kebab a aussi besoin de bon pain - les pochettes sésame sont tout simplement bonnes
Le 16/08/2023 à 03:10
La viande était sèche et il n'y avait pas de sauce dans le sac kebab. Mais une salade au goût absolument aigre avec des courgettes ou des betteraves. Aucune idée de ce que c'était. Cela ressemblait à des courgettes, mais comme le reste de la salade, la substance était d'une couleur rose/violette comme celle des betteraves. Le pain était totalement sec et avait un goût de moisi. 7 euros la poubelle !
Le 02/08/2023 à 04:38
La nourriture était très savoureuse
Le 30/07/2023 à 16:35
Que puis-je dire ici ? 15,50 € pour un hamburger et une toute petite portion de frites, préparés et emballés avec négligence... un meilleur McDonald's coûte 10 € pour vous rassasier et est tout aussi préparé avec négligence...
Le 21/07/2023 à 09:45
Super
Le 20/07/2023 à 15:57
Je n'ai jamais mangé aussi mal de ma vie. Le pain flottait dans l'eau dans ce qu'ils appellent de la sauce tomate, la viande était crasseuse et froide. Malgré tout, le service a été au top. Le serveur n'a aucune idée si la nourriture est même un tant soit peu fraîche. Je ne peux que conseiller à tout le monde de ne pas y manger.
Le 20/07/2023 à 15:50
Pour être honnête, je ne sais pas ce qui est pire, la nourriture ou le service. La nourriture nous a été servie froide et sèche et lorsque nous avons demandé si la nourriture était vieille, on nous a répondu qu'il ne le savait pas car il n'était pas le cuisinier. Le pain était ajouté au repas sans friture, sous la viande sèche et sous une sauce diluée. Je déconseille simplement d'y aller.
Le 17/07/2023 à 23:15
Très satisfait
Le 15/07/2023 à 18:27
La nourriture est très savoureuse, la particularité est le pain fraîchement sorti du four, le prix est correct, malheureusement le service n'est pas très professionnel, il faut demander tout (sel, poivre, servi, boissons commandées), la propreté n'est pas non plus le meilleur.
Le 14/07/2023 à 19:48
Commandé via restablo aujourd'hui. Un kebab n'a pas été rempli comme commandé. Commande restante (4 kebabs supplémentaires) Malheureusement très sec, presque pas de sauces, même si commandées. Je suis également d'accord avec les autres avis : Ces brochettes ressemblaient plus à un rouleau MC RIP. Et 7 €, c'est vraiment cher pour ça.
Le 13/07/2023 à 18:04
Il a dit qu'il était bon (il l'était avant)
Le 05/06/2023 à 16:22
Nourriture très savoureuse, employés très gentils et mère travailleuse. Je vous recommande d'y retourner et de commander un kabab très savoureux Kara.😍😍🥰
Le 28/05/2023 à 18:02
Commandez des plats super délicieux. Je ne peux que recommander les hamburgers. Avec plaisir encore et encore.
Le 18/05/2023 à 12:53
Baba chargeant avec le propriétaire de Baba. Surtout Many, il est vraiment cool. Manger aussi très serré. Tout le monde y va
Le 14/05/2023 à 20:50
Fermé Daxrawa
Le 13/05/2023 à 18:34
C'est tellement bon, je le recommande
Le 28/04/2023 à 11:09
Tooop Tooop 1 !!!!!
Le 27/04/2023 à 15:22
Merci beaucoup, c'était super savoureux 🙏🙏🙏
Le 15/02/2023 à 12:22
Rapport qualité-prix absolument souterrain ! 7,00 € pour un tout petit kebab standard, c'est assez culotté. L’inflation et l’augmentation des coûts sont certes indéniables, mais ce qui se passe dans ce « restaurant » est inacceptable. Le Doner Kebab n'a rien de spécial, un kebab standard absolu, juste nettement plus petit par rapport aux concurrents locaux. Tant que cette usure perdure, nous n’y irons plus.
Le 12/02/2023 à 18:15
Nous avons eu de la nourriture ici plusieurs fois. La nourriture est ok (Dürüm/Bag), c'est juste une rôtisserie et pas une vraie brochette de kebab. Malheureusement, la précommande n’a pas bien fonctionné. La commande a été prise, mais malheureusement elle était complètement mélangée. Malheureusement, un bon du carnet de bons ou du bloc gourmand n'a pas pu être utilisé car le patron n'était pas là. Le magasin ne semble pas très convivial. Si vous ouvrez la porte, des serviettes ou des dépliants volent.
Le 05/02/2023 à 17:07
Personnel sympathique, la nourriture est arrivée rapidement et était délicieuse. Avec plaisir encore
Le 21/01/2023 à 18:36
Un super magasin, la nourriture est toujours bonne et fraîche et l'équipe est sympathique. Ici, le kebab vaut vraiment son prix !
Le 10/01/2023 à 11:29
Tante, qu'est-ce que c'est ? Nous l'avons acheté sans. Le voici, mec. Qu'est-ce que c'est ? Elle ne réfléchit pas. Je jure que le chien ne mange pas. Ma couleur a été achetée au supermarché. Croissant Ashrafli.
Le 10/01/2023 à 11:23
Ce n'est pas agréable, c'est dommage...
Le 17/12/2022 à 14:09
Nourriture bonne et authentique à des prix raisonnables et personnel très sympathique, mais la décoration semble mélangée et délabrée ici et là. Manger ici n'est pas très amusant.
Le 04/12/2022 à 06:09
Cela ne pourrait pas être pire ! Commandé en ligne et j'avais hâte de manger mais non. J'ai commandé une assiette de kebab avec des frites et sans salade, c'était quoi ? Viande avec salade après avoir appelé le restaurant où se trouvent les frites et pourquoi il y a de la salade dessus, le gars au téléphone a dit que je jetterais un bon dans sa boîte aux lettres. Eh bien, que puis-je dire, il n'est jamais arrivé.
Le 03/12/2022 à 19:38
Bonjour à tous, je ne sais pas quoi dire, je ne comprends pas les bonnes critiques malheureusement !!! Quel type de veau est/devrait-il y avoir sur ma boîte de kebab aujourd'hui ? Le meilleur, c'était les frites, la sauce liquéfiée, la laitue séchée. Le personnel était également un grand désastre, je ne peux que recommander de fermer le magasin.
Le 19/10/2022 à 20:16
Nous venons de commander et nous n'avons pas commandé de riz
Le 18/10/2022 à 17:30
Les employés sont tous vraiment sympas et le kebab est bon marché et a un goût délicieux. Je vous recommande à tous de le goûter très bien.
Le 14/10/2022 à 12:08
Je viens de commander dans ce magasin via Lieferando... ma boîte de dönner avec du riz était tout sauf savoureuse.. il y avait de la choucroute dedans, qui n'a jamais été commandée et le riz était totalement pourri et avait un goût donc il aurait été fait avec de l'eau du système d'égouts.. tout simplement dégoûtant !! Plus jamais Mais la livraison a été assez rapide.
Le 22/09/2022 à 14:02
Nous avons déjeuné tous les trois au magasin aujourd'hui. La nourriture était tout simplement mauvaise. Le premier Dürüm a été rendu car la viande était encore crue. La plaque du grill était manifestement trop cuite et immangeable. Le Lamacun était également très mal rempli et avait un goût plutôt fade. Et malgré les critiques sur place, les gens ne se sentaient guère pris au sérieux. Malgré les assiettes pleines, la quasi-totalité du prix était facturée.
Le 11/09/2022 à 19:15
Restaurant familial très sympathique et plats à emporter. Plats bons et servis avec le sourire. Merci à maman pour la dégustation de thé ! Du couple anglais !
Le 03/09/2022 à 12:10
Très bon restaurant turc avec un personnel très gentil et sympathique. De délicieux kebabs turcs, des poêles à griller et bien sûr des assiettes de kebab. Tout était très bien préparé. Il y a aussi de délicieux burgers ici (c'est le restaurant qui fait le service de livraison comme Burger Dreams) avec des frites très savoureuses, croustillantes et chaudes ! Les frites de patates douces sont également fortement recommandées.
Le 01/09/2022 à 14:10
Le burger au fromage était tellement délicieux, je n'ai jamais rien mangé de pareil, super sympa, excellent service, merci
Le 19/08/2022 à 16:40
Service très sympathique, mais nous n'étions pas très satisfaits de la nourriture. Presque pas de concombre ni de tomates, et dans l'ensemble, les salades n'étaient pas particulièrement fraîches non plus. Disons-le ainsi : vous pourriez le manger, rien de plus. À l'avenir, nous irons ailleurs.
Le 19/07/2022 à 06:01
Qu'ils soient consommés « loin de chez soi » ou ici - toujours délicieux, toujours riches et frais ; Il suffit de trouver un accord sur le niveau de piquant... Chaud ici signifie très piquant et si vous demandez un peu de pitié, tout piquant est enlevé et le goût est plat ; mais on peut encore y arriver !
Le 15/07/2022 à 21:55
Des gâteaux très savoureux. Propriétaire sympa.
Le 03/05/2022 à 21:23
Chauffeur sympa, bonne nourriture, seule la brochette de poulet était de mauvaise qualité et comportait malheureusement aussi un morceau de film plastique dessus. Mais dans l'ensemble nous sommes satisfaits
Le 24/04/2022 à 14:55
Tout va bien, kebab extrêmement bien « rempli » Sauce cocktail très savoureuse. Chauffeur très sympa !!!!!
💬 Samedi 11 mai 2024 ❗️La pire pizza que j'ai mangée de ma vie. Je ne commanderai plus de nourriture dans ce restaurant ! pizza de très très mauvaise qualité et très mal cuite🤢 Pour information, vous ne pouvez pas donner une note sans mettre une étoile !
💬 Produits laitiers et desserts frais et savoureux. Tout est fait maison.
💬 Le mobilier n'est peut-être pas des plus modernes, mais la chambre était propre, le parking souterrain était spacieux, le propriétaire était simple et le petit déjeuner était très savoureux et copieux, avec des saucisses du boucher, des fruits frais et des œufs, comme vous le souhaitez. mange-les. J'aimerais certainement revenir ici.
💬 Belles chambres. La réception est au troisième étage près du centre de remise en forme. Personnel super sympa et un McDonald's et un KFC à proximité, à 6 minutes à pied. Parking suffisant et gratuit. Pas d'option de petit-déjeuner mais beaucoup d'endroits à proximité.
💬 Idéal pour les familles. Les parents peuvent profiter de leur bonne nourriture à un prix raisonnable, tandis que les enfants peuvent jouer sur l'aire de jeux.
💬 L'endroit est magnifique, la porte nord des Alpes. Il y a de tout, des souvenirs à la nourriture. De délicieuses saucisses (pas seulement le cher NordZee), du bon café.
💬 Excellente nourriture. L'atmosphère et le paysage extérieur étaient super. Les spaghettis que j'ai eu étaient fantastiques. Le serveur était assez attentif, même si je n'ai jamais eu de recharge d'eau. Je reviendrais, et c'est la meilleure recommandation.
💬 Bon restaurant. Cela ne m'a pas époustouflé maintenant. Nous sommes allés bruncher. La nourriture était très bonne, j'ai raté de peu le choix des boissons. Malheureusement, le service était médiocre. La dame ne pouvait pas être trouvée relativement souvent. Conclusion : Un restaurant solide. Vous pouvez y aller à tout moment si vous n'attendez rien d'autre.
💬 Tout est toujours au plus haut niveau !
💬 Je viens d'être transféré dans une maison en bas de la rue. J'ai demandé un wrap au poulet et le propriétaire a étalé une fine pâte fraîche pour le wrap et l'a jeté dans le four à pizza pendant 30 secondes de chaque côté. des légumes frais, une excellente sauce tzakiki et du poulet parfaitement assaisonné pour seulement 7 euros. .. meilleure offre à Kaiserslautern !