📌 Hinter den Kirschgärten 2, 99636 Rastenberg - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 23/06/2023 à 06:13
Petit endroit idéal pour s'arrêter pour une pause dans un village calme avec un contexte historique
Le 22/06/2021 à 11:50
Bel emplacement, super café et service super sympathique. Je reviendrai bientôt !
💬 Nous sommes restés assis dehors pendant plus d'une demi-heure et il n'y avait pas de service même si c'était écrit en grosses lettres sur le panneau. Nous sommes entrés et leur avons fait savoir et il n'y avait toujours pas de service. Je peux acheter mon bretzel et mon eau de ski ailleurs et c'est probablement plus savoureux là-bas pour ces prix élevés :)
💬 Option d'arrêt/nuit parfaite pour les pèlerins. Couple d'hôtes totalement sympa et heureux d'accueillir les pèlerins, c'est juste sur le chemin. Belles chambres, salle de bain privée, petit déjeuner et on peut aussi bien manger le soir. Que pourriez-vous souhaiter d’autre ? :)
💬 J'y suis allé tard dans la nuit il y a 2 nuits, la demoiselle aux lunettes m'a dit de revenir le matin. J'ai demandé à quelle heure je venais m'enregistrer, elle m'a répondu à 10h30 moyennant un supplément de 15 euros. Je suis revenu hier matin vers 11 heures du matin et j'ai dit à la dame allemande plus âgée que j'étais là pour m'enregistrer. Elle a dit qu'ils étaient *COMPLET*. Je lui ai dit que j'avais parlé à quelqu'un la nuit précédente et qu'on m'a dit de revenir. Elle m'a dit de l'attendre 😂 Je vais le dire de la manière la plus gentille possible, je suppose que cette dame allemande ne semble pas vouloir que des gens qui me ressemblent restent là-bas…
💬 La nourriture est vraiment fabuleuse et le meilleur, c'est que, à notre grande surprise, nous avons encore trouvé de la bière locale si loin de chez nous et avons pu déguster une bière bavaroise fraîche avec notre délicieux dîner !
💬 Équipe sympa et très serviable. La chambre était bien et propre. J'adorerais revenir ici
💬 Ambiance sympa, service très sympathique et bons gâteaux 🎂 et plats chauds (soupe de pommes de terre et tarte flambée). J'ai pris une longue pause dans le ski de fond.
💬 J'aime particulièrement le pub du coin car ils déjeunent aussi le mercredi et le vendredi. Les portions sont bonnes et la nourriture est délicieuse et le prix est super. Il y a aussi un personnel sympathique et généralement quelques personnes dans le magasin avec qui vous pouvez parler si vous le souhaitez, que ce soit du football ou de ce qui se passe dans le village.
💬 Haut
💬 Excellent restaurant excellent hôtel belles décorations
💬 Livre de la nourriture 🍴 aux hôpitaux et aux jardins d'enfants et bien plus encore. Une assez grosse opération. Est basé plusieurs fois en Allemagne 🇩🇪. 😎🇩🇪