📌 Geschwister-Scholl-Straße 55, 40789 Monheim am Rhein - Allemagne
💬 119 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 13:27
Kölsch local terre-à-terre, très savoureux, excellent service le lundi Toujours mon plaisir
Le 10/03/2024 à 16:21
Joli petit pub dans un sens positif. Étaient là pour jouer au skate. Le service était très sympathique et rapide. Les prix sont très corrects. Nous y jouerons toujours désormais.
Le 08/11/2023 à 19:49
Joli petit pub avec un personnel sympa Avec plaisir encore :)
Le 01/11/2023 à 18:30
J'aime particulièrement le pub du coin car ils déjeunent aussi le mercredi et le vendredi. Les portions sont bonnes et la nourriture est délicieuse et le prix est super. Il y a aussi un personnel sympathique et généralement quelques personnes dans le magasin avec qui vous pouvez parler si vous le souhaitez, que ce soit du football ou de ce qui se passe dans le village.
Le 29/10/2023 à 09:58
Très bien situé, excellent service et grands événements. Cela vaut absolument la peine d'y jeter un coup d'oeil.
Le 19/08/2023 à 09:56
nourriture délicieuse et abondante, Bonne atmosphère
Le 08/08/2023 à 13:06
C'est agréable de déguster un Füchschen Alt. Le menu propose une cuisine maison. Lorsque Fortuna joue à l'extérieur, il y a beaucoup de monde.
Le 10/03/2023 à 10:43
Haut
Le 05/03/2023 à 12:18
C'était une belle journée et Fortuna a gagné *****
Le 04/03/2023 à 15:51
Service de qualité à des prix équitables, nourriture fraîchement préparée. Bière glacée. Avec plaisir encore. Personnel compétent et sympathique !
Le 04/03/2023 à 10:03
Nous étions au Fuchsbau hier, la nourriture était très bonne. Comme d'habitude, nous avons été très bien soignés. Suite à la dernière récession, nous avons constaté hier (03/03/22) que la direction avait pris des mesures immédiates et répondu à l'incident de dimanche. Toujours mon plaisir !!
Le 26/02/2023 à 16:23
Note scolaire pour l'opération : 6 La réservation a réussi. Nous étions heureux. La serveuse blonde a demandé à boire sur place. Au bout de 20 minutes, elle a de nouveau posé des questions sur les boissons et j'ai fait remarquer qu'elle l'avait déjà noté. La serveuse était ivre et complètement folle. Un client régulier est venu nous voir, s'est excusé et a demandé à nouveau à boire. Après 45 minutes, nous avons changé de lieu. Des excuses ont été présentées au motif qu'elle était restée seule. Plus jamais le directeur général ne devra disposer de personnel qualifié. Nous aurions aimé avoir de bonnes ventes alimentaires. Comparez donc la catastrophe du 23/06 à la catastrophe actuelle du 23/02.
Le 07/01/2023 à 18:23
Top chef très savoureux. Le service était super sympa et sympathique. Les prix de la nourriture sont excellents pour la quantité. Très bon marché.
Le 17/12/2022 à 19:34
Cuisine très conviviale et très savoureuse
Le 07/08/2022 à 17:27
Très bonne nourriture
Le 26/06/2022 à 19:12
Délicieux renards vieux et bonne bouffe ! Nous reviendrons certainement!
Le 29/04/2022 à 19:52
Super savoureux, je ne peux que le recommander.
Le 19/03/2022 à 14:15
Les jeudis sont les jours des galettes de pommes de terre, parfois très grosses et croustillantes, parfois un peu plus petites et parfois un peu plus moelleuses. Mais il y en a toujours assez et le goût est bon. Le service est également très sympathique et attentionné. Dans l'ensemble, un très bon rapport qualité-prix
Le 13/02/2022 à 18:16
Comme toujours génial !!!
Le 09/10/2021 à 18:48
Des jeunes femmes très confortables, simples et formidables qui fournissent un excellent service. Le chef répond aux demandes et vient même chez le client ! Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant et c'est délicieux aussi
Le 21/02/2020 à 17:05
Personnel honteux (19/02/2020) ! C'est une honte de présenter les invités comme impolis, surtout quand on demande toujours poliment un nouveau tour et que l'on les remercie toujours ! Cela ne suffit pas dans ce restaurant raffiné, où ne se réunit apparemment que la noblesse de cour ! Alors je préfère aller ailleurs ou réétudier l'étiquette...
Le 18/12/2019 à 16:35
Personnel sympa!
Le 17/11/2019 à 12:53
Super, toujours content !
Le 17/11/2019 à 10:03
Bonne nourriture, ne peut être que recommandée. Belle prestation !
Le 02/11/2019 à 05:55
F95
Le 04/10/2019 à 21:14
Fortuna absente ? Aucun problème! 😉
Le 03/08/2019 à 05:10
Très confortable et la nourriture était très bonne. Le personnel très sympathique et attentionné.
Le 11/07/2019 à 19:13
Personnel très sympathique et toutes les générations sous un même toit👍Nourriture très savoureuse, surtout le jarret. Malheureusement, je dois attendre l'automne pour cela. 9 octobre 2022 J'ai mangé des spaetzle aux jarrets et au fromage, Super savoureux 😋 15/09/2023.... Rien n'a changé 👍 29 janvier 2024.... Personnel très sympathique (rien n'a changé) et toutes les générations sous un même toit👍Les citoyens sont très 😋
Le 07/05/2019 à 10:42
Un endroit tout simplement idéal pour s'attarder, jouer à des jeux, jouer aux fléchettes et bien sûr pour se régaler (manger) ! Bref une super boutique et le personnel est au top
Le 01/05/2019 à 11:49
Excellent rapport qualité prix et plats frais et savoureux. Le goûter des enfants comprenait des nuggets de poulet frais !!!
Le 30/04/2019 à 18:16
Schluppenpub
Le 28/03/2019 à 13:43
Très bon déjeuner. La nourriture arrive rapidement, juste au moment où vous en avez besoin à l'heure du déjeuner avec une courte pause, et encore chaude. Nous avons particulièrement aimé la salade croustillante et les pommes de terre, où trouver de bonnes pommes de terre ailleurs. Le coca venait tout juste de la bouteille et non d'un système de robinet. Les aubergistes sont très sympathiques et pleins d'humour, super ambiance
Le 06/03/2019 à 06:55
Bonne humeur
Le 06/03/2019 à 05:42
Super bonne ambiance
Le 05/02/2019 à 22:42
L'un des derniers bons bars de Baumberg. Bonne nourriture, bon service. Ce fut un plaisir!
Le 20/01/2019 à 15:37
En fait, c'est un lieu de rencontre agréable et central pour petits et grands. Cependant, j'ai récemment remarqué que certains membres du personnel ne sont pas très attentifs. Au bout de 20 minutes, nous avons été approchés pour la première fois lors de notre dernière visite et nous avons demandé si nous voulions quelque chose à boire. Les 4 bières que nous avons commandées n'étaient toujours pas arrivées après 20 minutes supplémentaires. Eh bien, nous avons fini par nous retirer parce que les clients réguliers semblaient bénéficier d’un traitement spécial. Nous y reviendrons bientôt et vous pourrez nous convaincre du contraire. Je partagerai bien sûr ici mes autres expériences et améliorerai l'examen actuel si nécessaire.
Le 22/12/2018 à 19:14
Vous vous sentez excité en regardant des matchs. L'atmosphère ici est absolument merveilleuse.
Le 16/12/2018 à 21:35
J'ai passé une belle soirée avec 2 employés. Délicieux renard vieux, bonne bouffe (et somptueuse !) ; très belle prestation. Super!
Le 22/09/2018 à 06:19
Petit pub sympa avec de la bonne bière !
Le 12/06/2018 à 15:56
Meilleur pub avec restaurant à Baumberg. Si vous voulez rencontrer de nouvelles personnes...c'est le premier endroit
Le 18/02/2018 à 12:08
Je connais cet endroit et il y a toujours de bons divertissements et vous pouvez y regarder Fortuna et le hockey sur glace.
Le 10/01/2018 à 14:59
Service sympathique, on s'y sent à l'aise
Le 14/09/2017 à 06:11
J'y suis allé juste pour prendre une bière à la fin d'une soirée agréable.
Le 22/08/2017 à 14:24
Bonne atmosphère
Le 16/06/2017 à 11:20
J'y vais, tout va bien. Jörjen, Babs et son équipe sont tous très, très sympathiques.
Le 10/06/2017 à 20:06
Pub simple. Mais bon service et invités. Bonne cuisine.
Le 17/05/2017 à 15:55
La nourriture est excellente, la bière excellente, le personnel très sympathique. Belle terrasse pour regarder.
Le 26/04/2017 à 19:36
Un restaurant très cosy
Le 20/03/2017 à 21:09
Pub de village confortable avec un petit café en plein air, Sky Sport est proposé, ainsi qu'une délicieuse bière Füchsen avec un délicieux burger (malheureusement seulement le jeudi). Service amical et bonne cuisine, essayez-le.
Le 27/02/2017 à 18:57
C'est bien et convivial.
Le 08/07/2016 à 18:25
Le nom est désormais « Fuchsbau » et est devenu vraiment génial. Grand café en plein air disponible. Un délicieux Mühlenkölsch est servi.
Le 08/03/2016 à 18:52
Mais maintenant, cela s'appelle le Fuchsbau.
💬 Petit hotel dans un minuscule village avec beaucoup de charme,. Demander à séjourner dans le bâtiment récent...
💬 Super courtes vacances Nous avons passé de courtes vacances à la Villa Anna à Eisenach. Un hôtel magnifique et élégant. Les chambres et les espaces publics sont très propres et luxueux. Les employés sont très sympathiques, serviables et compétents. Le petit-déjeuner est également impressionnant, du jus d'orange fraîchement pressé, de délicieux œufs brouillés fraîchement préparés pour le client... tout ce que votre cœur désire. Un grand merci à toute l'équipe, nous reviendrons avec plaisir.
💬 MEILLEURE PIZZA DE LA VILLE - comme à Naples, en Italie. ❤️ Si vous aimez votre pizza comme nous : il n'y a pas de meilleure façon de dîner de manière informelle et somptueuse ! ❤️ Merci beaucoup ! ❤️ Amour, toujours à toi, Alex XXX
💬 Cheesecakes très savoureux👍🏻 Grand choix de variétés pour tous les goûts, naturels, non sucrés, grandes portions. Bon service, belle vue. Merci ☺️
💬 Formidable hôtel. Enfin une vraie belle salle de bain. Bcp d espace de rangement. Bon petit déjeuner, très calme Que demander de plus...
💬 Toujours en vacances pour le moment. Sinon, en tant que local, je ne peux donner qu'une note limitée. Un hôtelier très sympathique et une très bonne cuisine maison. Belles chambres. Ascenseur. Endroit très calme. Excellentes possibilités de randonnées à 5 km de la frontière tchèque. Une heure de route jusqu'à Pilsen pour visiter la brasserie. Et une visite au zoo est également fortement recommandée. La ville de Furth im Wald, la ville des dragons, se trouve à seulement 3 kilomètres. Etc.
💬 Chaque fois que je cherchais des bouchées de votre part... la qualité et le goût étaient tout simplement délicieux… de votre « poulet Biriyani » à votre « salade » avec un peu de saveur indienne, alors vos currys étaient tout simplement géniaux… des plats délicieux. Merci beaucoup de ne pas m'avoir donné la chance de manquer les plats faits maison alors que j'étais à des kilomètres de là. Merci Paaji
💬 En entrant dans le magasin, la première chose à laquelle j'ai pensé était une chambre d'enfant décorée. Eh bien, l'ambiance est quelque chose de différent à mon avis. Mais le personnel très, très sympathique a largement compensé. Des présentoirs épurés parmi lesquels vous pouvez choisir les garnitures et le rapport qualité-prix se trouvent également ici. Le shawarma est généreusement garni. Malheureusement, il n'y a pas de cartes sur les tables, juste un menu électronique à côté du comptoir. Cela pourrait peut-être aussi être amélioré.
💬 Une autre pizzeria à Wennigsen !? Absolument! La meilleure pizza depuis longtemps - des légumes frais, une pâte excellente, des variantes très diverses, y compris avec une touche indienne. Ce n'est pas non plus un problème de demander une pizza végétalienne « auto-endettée » par téléphone. En plus des pizzas, un grand choix de plats : ragoûts, baguettes, brochettes, currywurst,... Les frites sont super aussi. Burger de poulet avec une sauce épicée maison - toujours aussi savoureux la troisième fois. Depuis que je le récupère chez un patron de bonne humeur "au fond de l'indien (entrée cuisine)", je ne peux rien dire sur la qualité de la livraison...
💬 La MEILLEURE bratwurst grossièrement fumée dans de nombreuses combinaisons de sauces différentes. Ça vaut vraiment le coup !