📌 Hauptstraße 92, 66879 Reichenbach-Steegen - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 17:40
Tout était super👍hautement recommandé !!
Le 20/01/2024 à 18:04
Meilleur dîner/déjeuner à Reichenbach-Steegen !! Le pain à l'ail et les donners sont les meilleurs que j'aie jamais mangés. La nourriture est tellement fraîche et faite maison. Le service est exceptionnellement excellent. 5 étoiles sur 5 !! Je recommande vivement !!!
Le 27/12/2023 à 15:39
La qualité et le prix sont tout à fait corrects. Le propriétaire travaille seul et connaît ses produits. De plus, il essaie toujours de se réinventer. Il obtient la dernière étoile en raison de sa gentillesse et du sentiment qu'il transmet d'être toujours le bienvenu. Surtout à la campagne, les prix doivent être un peu plus ajustés car il y a un manque de clientèle par rapport à la ville. L’opérateur doit vivre de quelque chose, sinon toutes les entreprises de ce type finiront par disparaître. Je serai souvent client !
Le 23/12/2023 à 14:09
Nourriture très savoureuse et fraîche. Les kebabs et veggi kebabs sont super ! Service amical et atmosphère attrayante dans la salle d'attente. Ma résolution du Nouvel An : manger ici plus souvent !
Le 14/12/2023 à 21:00
Si je pouvais, je donnerais moins d'étoiles. C'était définitivement le dernier repas que j'ai pris là-bas. La nourriture était glacée, j'y suis retourné car je n'ai qu'un très court chemin à parcourir. Malgré les heures d'ouverture, la porte était verrouillée parce qu'il voulait quitter son travail. Quand je l'ai rencontré, il m'a dit que la nourriture ne pouvait pas être froide. Soyons honnêtes, vous soutenez le magasin du village et obtenez de la nourriture froide pour votre argent. Le magasin m'a vu pour la dernière fois. Si vous n'avez pas envie de faire le travail ou la boutique, vous devriez la quitter !!! Je travaille également dans le domaine du service avec les clients et c'est un NON absolu !!!!!!!!!!!
Le 25/11/2023 à 08:04
Super donateur et idéalement situé près de l'arrêt de bus 👍🏽
Le 10/11/2023 à 21:10
Tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent (assiette de doner kebab, lamacun, pizza, pain grillé à l'ail et salade) était super. Le propriétaire est très gentil et les extras ne lui posent aucun problème. L'équipe de football était également ravie des 4 plateaux de pizza.
Le 26/10/2023 à 19:18
Meilleur hamburger !
Le 09/10/2023 à 13:32
Gentil homme
Le 23/09/2023 à 18:27
Comme toujours, c'était très bon. Fabio est très sympathique. Je ne peux que recommander le Fabio's Bistro.
Le 15/09/2023 à 16:51
Très bons propriétaires avec une cuisine délicieuse. J'adorerais revenir.
Le 02/09/2023 à 18:45
Les pizzas sont faites maison avec des produits frais, d'un goût excellent, le Döner était vraiment bon aussi. Fabio est très accueillant et une personne sympathique Allez-y si vous avez faim (même si vous ne l'avez pas :) )
Le 22/08/2023 à 18:17
Malheureusement mon premier et dernier kebab ici. Le doner n'a tout simplement pas bon goût, il n'y a pas de sauce, tout le donateur était totalement salé. Il y a 3 étoiles au lieu de 2 ou 1 car le vendeur était sympa, c'était propre et il y avait beaucoup de viande sur le kebab. Le prix est très excessif pour un tel magasin de village.
Le 09/08/2023 à 11:07
Nourriture très bonne
Le 01/08/2023 à 16:51
Le service est correct. C'est propre et bien rangé. Cependant, je n'aurais plus le kebab. Il y a beaucoup de viande et de légumes dessus. Mais la sauce et la viande étaient fades et le pain détrempé. Et pour 9,00 euros pour un gros kebab (méga kebab selon le menu) je m'attends à ce qu'il ait plus le goût que du pain blanc aux légumes. Je n'ai pas encore essayé les autres plats.
Le 01/08/2023 à 13:04
Le Bistro de Fabio vaut vraiment le détour. La nourriture est très savoureuse, tout est frais et le service est également de première classe. Je ne peux que recommander.
Le 19/07/2023 à 10:55
Ce joint Döner & Pizza est génial ! 🍕🥙 C'est mon nouveau rendez-vous en ville avec des ingrédients de qualité et une équipe sympathique. La pizza à la tranche est tellement pratique, rapide et délicieuse ! Le Döner est également excellent, avec beaucoup de viande, de légumes frais et de sauces. Ils offrent un service rapide et vous pouvez dire qu'ils mettent de l'amour dans leur nourriture. Ne manquez pas ce joyau caché !
💬 Leur nourriture a été livrée. J'ai reçu un burger, une pizza, une escalope à la crème, des croquettes et leur dessert. Tout est arrivé chaud et savoureux, le hamburger était un peu détrempé, mais la sauce fait ça au pain. J'ai apprécié tout ce que j'ai eu, j'aurais préféré que la pizza soit tranchée pour la manger plus facilement. Je commanderai à nouveau.
💬 Délicieuse cuisine italienne, spécialement la pizza. Prix communs et ambiance sympa.
💬 Super endroit en Allemagne ♈😀😃😄😁😅😗😙😚😉😘🥰😍
💬 Salle de tir à l'ancienne. Bière authentique et bonne.
💬 Hôtel et restaurant très propre, personnels très agréable
💬 Excellents gâteaux et tartes👍 Mon préféré aujourd'hui était les raviolis cuits à la vapeur avec une sauce tiède à la vanille 🤩 Malheureusement, il y avait beaucoup de circulation de voitures et de motos vers le Danube pendant les vacances, donc rester sous les parasols n'obtient pas 5 étoiles. Encore un bon repos. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous étions ici hier pour un café et un gâteau et aujourd'hui pour un repas complet et je dois dire que nous ne pouvons tout simplement pas comprendre un certain nombre de critiques négatives ici. Pour la première fois, le service était super sympa et nous avons reçu un excellent service. Ensuite, la nourriture était vraiment savoureuse et on pouvait dire que quelqu'un cuisinait vraiment ici et ne se contentait pas de réchauffer des plats cuisinés. De superbes gâteaux et des entrées et plats principaux très savoureux ! Nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite à Weimar.
💬 La salle à manger est un enrichissement pour notre région. Nous cuisinons ici chaque jour pour de nombreuses personnes avec beaucoup d'amour et d'énergie. La nourriture est presque toujours bonne et peut être fortement recommandée. Le personnel est toujours gentil et sympathique. Le rapport qualité-prix est bon et conforme au marché. C'est bien d'avoir une option rapide pour le déjeuner.
💬 Intestin
💬 Super hôtel. Le personnel est très gentil. Les lits son très confortables. Petits défauts: les lits ne sont pas protéger par des protèges lits. Sinon nous retenons un très bon souvenir de cet hôtel.