📌 Hauptstraße 92, 66879 Reichenbach-Steegen - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 17:40
Tout était super👍hautement recommandé !!
Le 20/01/2024 à 18:04
Meilleur dîner/déjeuner à Reichenbach-Steegen !! Le pain à l'ail et les donners sont les meilleurs que j'aie jamais mangés. La nourriture est tellement fraîche et faite maison. Le service est exceptionnellement excellent. 5 étoiles sur 5 !! Je recommande vivement !!!
Le 27/12/2023 à 15:39
La qualité et le prix sont tout à fait corrects. Le propriétaire travaille seul et connaît ses produits. De plus, il essaie toujours de se réinventer. Il obtient la dernière étoile en raison de sa gentillesse et du sentiment qu'il transmet d'être toujours le bienvenu. Surtout à la campagne, les prix doivent être un peu plus ajustés car il y a un manque de clientèle par rapport à la ville. L’opérateur doit vivre de quelque chose, sinon toutes les entreprises de ce type finiront par disparaître. Je serai souvent client !
Le 23/12/2023 à 14:09
Nourriture très savoureuse et fraîche. Les kebabs et veggi kebabs sont super ! Service amical et atmosphère attrayante dans la salle d'attente. Ma résolution du Nouvel An : manger ici plus souvent !
Le 14/12/2023 à 21:00
Si je pouvais, je donnerais moins d'étoiles. C'était définitivement le dernier repas que j'ai pris là-bas. La nourriture était glacée, j'y suis retourné car je n'ai qu'un très court chemin à parcourir. Malgré les heures d'ouverture, la porte était verrouillée parce qu'il voulait quitter son travail. Quand je l'ai rencontré, il m'a dit que la nourriture ne pouvait pas être froide. Soyons honnêtes, vous soutenez le magasin du village et obtenez de la nourriture froide pour votre argent. Le magasin m'a vu pour la dernière fois. Si vous n'avez pas envie de faire le travail ou la boutique, vous devriez la quitter !!! Je travaille également dans le domaine du service avec les clients et c'est un NON absolu !!!!!!!!!!!
Le 25/11/2023 à 08:04
Super donateur et idéalement situé près de l'arrêt de bus 👍🏽
Le 10/11/2023 à 21:10
Tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent (assiette de doner kebab, lamacun, pizza, pain grillé à l'ail et salade) était super. Le propriétaire est très gentil et les extras ne lui posent aucun problème. L'équipe de football était également ravie des 4 plateaux de pizza.
Le 26/10/2023 à 19:18
Meilleur hamburger !
Le 09/10/2023 à 13:32
Gentil homme
Le 23/09/2023 à 18:27
Comme toujours, c'était très bon. Fabio est très sympathique. Je ne peux que recommander le Fabio's Bistro.
Le 15/09/2023 à 16:51
Très bons propriétaires avec une cuisine délicieuse. J'adorerais revenir.
Le 02/09/2023 à 18:45
Les pizzas sont faites maison avec des produits frais, d'un goût excellent, le Döner était vraiment bon aussi. Fabio est très accueillant et une personne sympathique Allez-y si vous avez faim (même si vous ne l'avez pas :) )
Le 22/08/2023 à 18:17
Malheureusement mon premier et dernier kebab ici. Le doner n'a tout simplement pas bon goût, il n'y a pas de sauce, tout le donateur était totalement salé. Il y a 3 étoiles au lieu de 2 ou 1 car le vendeur était sympa, c'était propre et il y avait beaucoup de viande sur le kebab. Le prix est très excessif pour un tel magasin de village.
Le 09/08/2023 à 11:07
Nourriture très bonne
Le 01/08/2023 à 16:51
Le service est correct. C'est propre et bien rangé. Cependant, je n'aurais plus le kebab. Il y a beaucoup de viande et de légumes dessus. Mais la sauce et la viande étaient fades et le pain détrempé. Et pour 9,00 euros pour un gros kebab (méga kebab selon le menu) je m'attends à ce qu'il ait plus le goût que du pain blanc aux légumes. Je n'ai pas encore essayé les autres plats.
Le 01/08/2023 à 13:04
Le Bistro de Fabio vaut vraiment le détour. La nourriture est très savoureuse, tout est frais et le service est également de première classe. Je ne peux que recommander.
Le 19/07/2023 à 10:55
Ce joint Döner & Pizza est génial ! 🍕🥙 C'est mon nouveau rendez-vous en ville avec des ingrédients de qualité et une équipe sympathique. La pizza à la tranche est tellement pratique, rapide et délicieuse ! Le Döner est également excellent, avec beaucoup de viande, de légumes frais et de sauces. Ils offrent un service rapide et vous pouvez dire qu'ils mettent de l'amour dans leur nourriture. Ne manquez pas ce joyau caché !
💬 Verry déçu the serviette rouge wasn’t bien plier like nez nez palais thats not ok …. Sorry but but sorry
💬 Accueil un peu froid mais cocktails ok. Attention à ne pas y prendre un Aperol, le prosecco est absent
💬 Bah.
💬
💬 La nourriture n'est pas très chère mais il n'y a pas beaucoup de choix. En principe, c’est bien de prendre une collation. Boire de la bière
💬 Notre visite au « Michi’s Curry Eck » en valait vraiment la peine. Un très bon fast-food qui impressionne tant visuellement que gustativement. Le classement général est composé des critères suivants : Impression visuelle : 4/5 L'emplacement dans la vieille ville renforce encore l'image globale déjà esthétique. Service : 4/5 Le personnel était extrêmement sympathique et la préparation de nos 4 assiettes n'a pris que 10 minutes, ce qui indique que la nourriture était fraîchement préparée. Offre et tarifs : 4/5 La gamme de plats était assez variée pour un restaurant de cette taille. En plus des plats illustrés dans le menu ci-dessous, il y avait d'autres sélections dans le magasin. Les prix étaient corrects et nous avons payé 5 euros pour une saucisse au curry avec des frites. Goût : 4/5 La saucisse au curry (avec les intestins) était délicieuse et tout simplement fabuleuse en combinaison avec la sauce. Les frites à côté étaient très croustillantes et bien assaisonnées. Dans l'ensemble, 4 étoiles sur 5.
💬 L’endroit idéal pour des fêtes dans une ambiance jardin !
💬 En tant que client depuis des années, je ne commanderai plus. J'ai commandé par téléphone au patron et j'ai dit que la nourriture devrait être là dans 30 à 40 minutes. Après 60 minutes, nous avons rappelé et on nous a dit que cela arriverait bientôt 🧐 1 heure 30 minutes plus tard, le chauffeur était enfin là, les boîtes de pizza étaient détrempées et tièdes et le prix n'était pas correct, 10 euros de plus pour l'offre car la page d'accueil n'est tout simplement pas mise à jour. En réponse à une demande téléphonique, une plainte On m'a dit qu'il y avait beaucoup à faire. Désolé mais je ne comprends pas pourquoi on me dit au téléphone quand je commande qu'il sera livré dans 40 minutes maximum. il y a. Il n'y a eu aucune excuse ni quoi que ce soit de la part de l'opérateur même si nous nous connaissons de là-bas et que c'était la dernière fois que nous y avons commandé !!!!!!!!!
💬 Le restaurant a ouvert récemment, ce qui excuse une partie des petits problèmes. Les serveurs sont sympathiques et la nourriture est très bonne. Il est possible qu'à l'avenir les petits problèmes soient tous réglés.
💬 Pizza très savoureuse et service de livraison également bon.