Restaurant 🇩🇪

FaßStüble Albert Avis

📌 Abteigasse 27, 63916 Amorbach - Allemagne

4.7 / 5

💬 57 Avis

Avis sur FaßStüble Albert à Amorbach

Les avis

Les dernier avis sur FaßStüble Albert à Amorbach

P.

Le 01/10/2023 à 15:30

3 / 5

Actuellement fermé (dégât des eaux).

Jürgen.a

Le 04/09/2023 à 17:10

5 / 5

Des invités très sympathiques, une cuisine très savoureuse et de bonnes portions. Nous recommandons

Otto.e

Le 20/04/2023 à 09:29

5 / 5

Restaurant convivial et amusant. Très bonne cuisine rustique.

Leonie.b

Le 16/04/2023 à 10:20

4 / 5

Très belle petite économie. Très bon service et la nourriture était sur la table rapidement.

Photo n°1 de l'avis de Leonie.b fait le 16/04/2023 à 10:20 sur le  FaßStüble Albert à Amorbach
Photo n°2 de l'avis de Leonie.b fait le 16/04/2023 à 10:20 sur le  FaßStüble Albert à Amorbach
Photo n°3 de l'avis de Leonie.b fait le 16/04/2023 à 10:20 sur le  FaßStüble Albert à Amorbach
Photo n°4 de l'avis de Leonie.b fait le 16/04/2023 à 10:20 sur le  FaßStüble Albert à Amorbach
Sven.l

Le 24/01/2023 à 12:34

5 / 5

Astuce top. Recommander. Pittoresque. Confortable. Nourriture délicieuse.

Helmut.e

Le 07/12/2022 à 09:26

5 / 5

Petite auberge pittoresque. Petite carte à prix raisonnables. J'y suis allé plusieurs fois et pas la dernière fois.

Klaus.a

Le 11/10/2022 à 10:34

5 / 5

Très sympathique, bonne nourriture, bons prix, tout simplement génial

don.l

Le 18/08/2022 à 00:46

5 / 5

Amorbach vaut toujours le détour.

bernhard.o

Le 17/08/2022 à 22:33

5 / 5

Bonne nourriture (cuisine maison), bon service. Absolument recommandé. Le rapport qualité-prix est toujours là. Joli café en plein air dans la cour

Norbert.t

Le 12/06/2022 à 10:49

4 / 5

Joli petit pub typique de la vieille ville, des gens sympas, de bonnes collations, une bière bien pression est recommandée

Uwe.u

Le 18/02/2022 à 12:57

5 / 5

Ambiance chaleureuse, très personnelle et rustique. Une ambiance comme au Spitzweg.

Sophie.r

Le 26/09/2021 à 15:58

5 / 5

Service très sympathique et nourriture délicieuse :)

Maximillian.

Le 11/09/2021 à 12:49

5 / 5

Bonne nourriture. Bon service. Simplement génial!

Gudrun.a

Le 10/09/2021 à 09:25

5 / 5

Service très sympathique de la patronne et de son mari !! La nourriture est très savoureuse. Les demandes spéciales sont également prises en compte. La tonnelle dans la cour est tout simplement rustique ! Absolument recommandé !!!

Jessica.e

Le 12/07/2021 à 18:48

5 / 5

Des maisons d'hôtes très sympas et un restaurant très sympa avec une super ambiance ! Nous serions ravis de revenir!

Brigitte.�

Le 06/07/2021 à 03:51

4 / 5

Si vous faites du vélo en chemin, vous pouvez faire une petite pause ici pour prendre un verre et manger quelque chose.

Gabi.r

Le 19/06/2021 à 14:45

4 / 5

Nous avons passé un délicieux repas, un personnel sympathique et sympathique. Avec plaisir encore

Ricardo.i

Le 31/05/2021 à 17:25

5 / 5

Toujours bon LG Rico

Qualitus.

Le 25/10/2020 à 16:37

5 / 5

Comme toujours, excellent service. Un petit restaurant chaleureux avec une délicieuse cuisine régionale faite maison. Ici, on se sent vite chez soi.

Markus.l

Le 20/07/2020 à 18:22

5 / 5

J'ai mangé ici pour la première fois et nous sommes ravis des plats presque entièrement faits maison !😋 J'aimerais bien en avoir à nouveau une si grosse portion, qui saura certainement vous rassasier !

Louis.

Le 20/07/2020 à 18:22

5 / 5

Schnitzel fortement recommandé, le gentil gars qui sert ici est au top !

Capitan.a

Le 25/10/2019 à 18:00

4 / 5

Petit, bruyant (quand il est entièrement occupé), confortable. La nourriture est bonne et le service est sympathique. Il n'y a que des « vêpres ». Mais bon marché. Les gens se plaignent du manque de Wi-Fi. Vous en avez toujours tous ?!? Qu'as-tu fait il y a 20 ans ?

nur.0

Le 25/09/2019 à 18:19

5 / 5

Restaurant rustique avec karts, petits plats et patron sympathique.

Alfred.o

Le 15/06/2019 à 12:35

5 / 5

Tout simplement génial.

Klaus.e

Le 25/05/2019 à 13:19

5 / 5

J'étais là pour déjeuner aujourd'hui avec mes collègues de travail. C'était délicieux, comme toujours Bratwurst avec frites, un poème. Propriétaire super sympa, cuisinière super sympa, hôte super sympa je serais heureux de revenir

Helmut.t

Le 15/05/2019 à 14:22

5 / 5

Bien

Ian.c

Le 11/01/2019 à 22:29

5 / 5

C'était sympa le bambel

K..c

Le 11/01/2019 à 22:28

5 / 5

Bambel était sympa

De.o

Le 18/11/2018 à 18:50

4 / 5

Restaurant vraiment très cosy. C'est super cosy et tout est en quelque sorte fait avec des fûts

Martin.r

Le 21/07/2018 à 09:08

5 / 5

Faßstüble est culte et est très fréquenté par les locaux

Implosionsratte.

Le 12/07/2018 à 13:27

4 / 5

Toutes les chambres étaient propres, grandes et cuisine bien équipée. Malheureusement, il n'y a pas de WiFi, donc seulement 4 étoiles

Walter.e

Le 06/11/2017 à 10:56

5 / 5

Excellent

Climens.

Le 31/07/2017 à 10:05

5 / 5

Tout simplement top ! Toujours heureux de revenir année après année !

Gerhard.g

Le 04/08/2015 à 17:07

5 / 5

Joli petit restaurant avec des hôtes sympathiques1

  • 🏪 Pizzeria Calma Caos (681 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza napolitaine avec pâte fine, la pâte est laissée reposer 24 heures à l’avance. Prix des pizzas entre 8 et 12€ Très bon tiramisu et bon primitivo bio


  • 🏪 Hähnchenprinz (4 Avis)

  • 💬 Je vais commencer par le kebab était très savoureux et copieux 👍 Un vendeur très sympa qui a préparé les plats délicieux très rapidement et de manière fiable 👌🏻 Une recommandation limpide de ma part si vous êtes chez Blender et que vous avez un appétit pour un kebab 🥙


  • 🏪 Hotel Langen (249 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons mangé pour la première fois à l'hôtel Langen. C'était très très savoureux. Les enfants avaient du SchniPo - également très savoureux.


  • 🏪 Hofkamp Grill (304 Avis)

  • 💬 La livraison a été rapide mais la nourriture était froide. Burger produit cuit ou semi-fini


  • 🏪 Ferienhaus Mian (33 Avis)

  • 💬 Fantastique maison dans la magnifique campagne allemande, à quelques minutes de certains des châteaux inspirants des frères Grimm ; à seulement quelques heures de route d'Ijmuiden, cette maison n'a été achevée qu'en 2015, elle est joliment meublée et finie, je ne pourrais pas la recommander davantage.


  • 🏪 Pizza Hut Express (8 Avis)

  • 💬 La dame qui m'a servi aujourd'hui ne parlait ni anglais ni allemand. Et à cause de cela, elle a saisi une mauvaise commande et m'a proposé une tasse de boisson pendant que la machine était en panne. Mon niveau était bas mais cela me déçoit quand même.


  • 🏪 Gaststätte Klosterhof (1066 Avis)

  • 💬 Le service était rapide, la petite salade servie avec l'apéro est un plus. Les prix sont corrects au vu de la qualité et de la quantité du plat. Je conseille vivement.


  • 🏪 Gasthof Pension Altwirt (265 Avis)

  • 💬 Point fort de la Gasthof : le calme Le bâtiment est très beau et les chambres sont très propres. Les hôtes sont disponibles et gentils. Les serviettes de bain, dans la salle de bain sont d'excellente qualité. Je mets cependant seulement 3 étoiles car : notre chambre était sombre et peu agréable. La salle de bain était petite et sans place pour mettre les affaires de toilette. Suite à du trafic sur la route, nous avons pris un chemin différent et donc, nous n'avons pas été à nos 2 Gasthof habituelles qui sont moins chers et avec des chambres doubles claires et agréables. Le petit déjeuner est dans la moyenne et bon. Avril 2024.


  • 🏪 Hotel Schmerkötter (76 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel, Première impression lorsque vous vous trouvez devant l'hôtel, vous pensez "oh mon Dieu", le bâtiment a déjà un jour de plus, mais une fois à l'intérieur, tout va bien. Le service était très gentil et sympathique, a également pu nous aider pour toutes questions et nous a recommandé un très bon restaurant :). Les chambres sont superbes, c'est propre et il y a suffisamment d'espace et c'est élégamment meublé (même si c'est toujours une question de goût). Vous pouvez choisir votre petit-déjeuner individuellement, il est également possible de devenir végétalien, ce que je trouve très bien. Il existe de bonnes options de stationnement ! Si nous revenons dans la région, nous choisirons probablement à nouveau cet hôtel. Recommandation absolue.


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Saalfeld (304 Avis)

  • 💬 Restaurant meublé simplement. La nourriture était prête à être récupérée à temps et vous pouviez manger sur place. Malheureusement, il n'y avait que de grosses bouteilles de cola (1 litre) et j'ai dû me rendre au distributeur en face. La nourriture était bonne, malheureusement la marque Freddy Fresh est un peu haut de gamme, mais il existe un programme de bonus. Ps : Malheureusement vous ne pouvez commander que Pizza Palermo, la version avec du salami supplémentaire, pour obtenir la version "normale" il faut faire un détour et ajouter des ingrédients supplémentaires...