📌 Abteigasse 27, 63916 Amorbach - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 15:30
Actuellement fermé (dégât des eaux).
Le 04/09/2023 à 17:10
Des invités très sympathiques, une cuisine très savoureuse et de bonnes portions. Nous recommandons
Le 20/04/2023 à 09:29
Restaurant convivial et amusant. Très bonne cuisine rustique.
Le 16/04/2023 à 10:20
Très belle petite économie. Très bon service et la nourriture était sur la table rapidement.
Le 24/01/2023 à 12:34
Astuce top. Recommander. Pittoresque. Confortable. Nourriture délicieuse.
Le 07/12/2022 à 09:26
Petite auberge pittoresque. Petite carte à prix raisonnables. J'y suis allé plusieurs fois et pas la dernière fois.
Le 11/10/2022 à 10:34
Très sympathique, bonne nourriture, bons prix, tout simplement génial
Le 18/08/2022 à 00:46
Amorbach vaut toujours le détour.
Le 17/08/2022 à 22:33
Bonne nourriture (cuisine maison), bon service. Absolument recommandé. Le rapport qualité-prix est toujours là. Joli café en plein air dans la cour
Le 12/06/2022 à 10:49
Joli petit pub typique de la vieille ville, des gens sympas, de bonnes collations, une bière bien pression est recommandée
Le 18/02/2022 à 12:57
Ambiance chaleureuse, très personnelle et rustique. Une ambiance comme au Spitzweg.
Le 26/09/2021 à 15:58
Service très sympathique et nourriture délicieuse :)
Le 11/09/2021 à 12:49
Bonne nourriture. Bon service. Simplement génial!
Le 10/09/2021 à 09:25
Service très sympathique de la patronne et de son mari !! La nourriture est très savoureuse. Les demandes spéciales sont également prises en compte. La tonnelle dans la cour est tout simplement rustique ! Absolument recommandé !!!
Le 12/07/2021 à 18:48
Des maisons d'hôtes très sympas et un restaurant très sympa avec une super ambiance ! Nous serions ravis de revenir!
Le 06/07/2021 à 03:51
Si vous faites du vélo en chemin, vous pouvez faire une petite pause ici pour prendre un verre et manger quelque chose.
Le 19/06/2021 à 14:45
Nous avons passé un délicieux repas, un personnel sympathique et sympathique. Avec plaisir encore
Le 31/05/2021 à 17:25
Toujours bon LG Rico
Le 25/10/2020 à 16:37
Comme toujours, excellent service. Un petit restaurant chaleureux avec une délicieuse cuisine régionale faite maison. Ici, on se sent vite chez soi.
Le 20/07/2020 à 18:22
J'ai mangé ici pour la première fois et nous sommes ravis des plats presque entièrement faits maison !😋 J'aimerais bien en avoir à nouveau une si grosse portion, qui saura certainement vous rassasier !
Le 20/07/2020 à 18:22
Schnitzel fortement recommandé, le gentil gars qui sert ici est au top !
Le 25/10/2019 à 18:00
Petit, bruyant (quand il est entièrement occupé), confortable. La nourriture est bonne et le service est sympathique. Il n'y a que des « vêpres ». Mais bon marché. Les gens se plaignent du manque de Wi-Fi. Vous en avez toujours tous ?!? Qu'as-tu fait il y a 20 ans ?
Le 25/09/2019 à 18:19
Restaurant rustique avec karts, petits plats et patron sympathique.
Le 15/06/2019 à 12:35
Tout simplement génial.
Le 25/05/2019 à 13:19
J'étais là pour déjeuner aujourd'hui avec mes collègues de travail. C'était délicieux, comme toujours Bratwurst avec frites, un poème. Propriétaire super sympa, cuisinière super sympa, hôte super sympa je serais heureux de revenir
Le 15/05/2019 à 14:22
Bien
Le 11/01/2019 à 22:29
C'était sympa le bambel
Le 11/01/2019 à 22:28
Bambel était sympa
Le 18/11/2018 à 18:50
Restaurant vraiment très cosy. C'est super cosy et tout est en quelque sorte fait avec des fûts
Le 21/07/2018 à 09:08
Faßstüble est culte et est très fréquenté par les locaux
Le 12/07/2018 à 13:27
Toutes les chambres étaient propres, grandes et cuisine bien équipée. Malheureusement, il n'y a pas de WiFi, donc seulement 4 étoiles
Le 06/11/2017 à 10:56
Excellent
Le 31/07/2017 à 10:05
Tout simplement top ! Toujours heureux de revenir année après année !
Le 04/08/2015 à 17:07
Joli petit restaurant avec des hôtes sympathiques1
💬 Durant ma période de formation, j'ai été hébergé dans de nombreux hôtels à Berlin. J'ai trouvé la Pension Draheim par hasard et j'ai pu la réserver via notre portail. Meilleure décision !! En raison du travail posté, je devais être là avant l'heure actuelle du petit-déjeuner, ce qui n'est pas un problème ici, le petit-déjeuner m'a été préparé à l'avance. Service au top. Grande chambre et propriétaire sympathique. Hautement recommandé.
💬 Restaurant chaleureux, propriétaire très sympathique. En été, la terrasse offre une superbe vue sur le Rhin.
💬 La nourriture est très savoureuse, le personnel agréable. J'ai tout aimé sans exception ! Trouver cet endroit n'a pas non plus été difficile 🤗
💬 Un très bel hôtel, le personnel est très sympathique et toujours de bonne humeur. Les chambres sont propres et agréablement meublées. Nous avons passé une très bonne semaine ici et même les demandes spéciales ne posent aucun problème ici. La nourriture en demi-pension est vraiment savoureuse et presque insupportable. Merci encore pour ce beau séjour chez vous. Jusqu'à la prochaine fois ☺️
💬 Belle terrasse et belle décoration, mais le temps d'attente était trop long! Nous avons attendu plus d'une heure pour être servi, et ils avaient oublié ma pizza... j'ai dû attendre encore 20 minutes de plus! De plus les plats de pâtes ne sont pas très savoureux, les pizzas sont passables.
💬 Très beau restaurant grec rural avec des options de buffet ainsi qu'à la carte. Bonne nourriture.
💬 Délicieux ;)
💬 Bel endroit avec une très bonne nourriture. Ici, le fromage cuit est encore correctement préparé avec du fromage artisanal. Je peux fortement recommander toutes les variantes de schnitzel. Les burgers et tartes flambées sont également très savoureux. Ici, vous serez certainement rassasié, car les portions ne sont vraiment pas petites 😊. Le service ici est très sympathique et attentionné.
💬 C'est mon nouveau lieu de confort. L'hôtel est situé au centre, à 3 minutes en vélo de la place du marché. Idéal pour nos déplacements en train et à vélo. La chambre avec une vue merveilleusement apaisante sur l'Eider est calme et magnifique. Dans l'hôtel/restaurant, nous avons toujours été servis avec courtoisie et nos souhaits ont été pris en compte. Nous reviendrons
💬 Nourriture très savoureuse, petit menu mais super savoureux. J'y suis allé plusieurs fois et j'ai essayé beaucoup de choses. Bière fraîchement brassée, très savoureuse. Joli café en plein air. Personnel sympathique. La nourriture est servie rapidement. Tout est parfait!