Les avis
Le 21/06/2023 à 15:45
Je vais commencer par le kebab était très savoureux et copieux 👍 Un vendeur très sympa qui a préparé les plats délicieux très rapidement et de manière fiable 👌🏻 Une recommandation limpide de ma part si vous êtes chez Blender et que vous avez un appétit pour un kebab 🥙
💬 Hôtel vieillot. Wifi chaotique. Le plus gênant avec la chaleur est l'absence de clim ni de ventilo, ni de petit frigo dans la chambre. 15 min du centre ville à pied et 25 min pour voir les neue et altschloss.
💬 Je ne peux parler que de 2014, très années 70, le petit-déjeuner était correct à l'époque, mais sinon, correct pour le prix.
💬 Le sandwich au falafel était composé d'ingrédients très savoureux et méritait en fait 5 étoiles. Malheureusement, comme il était à peine rempli correctement, la première bouchée et de nombreuses bouchées suivantes étaient assez sèches. Ce n’est pas ainsi qu’un kebab doit être traité.
💬 Très heureux de commander chez P&P Toujours très sympathique et très rapide Service et livraison plus que bons, j'attends avec impatience chaque prochaine commande
💬 C'est super que le magasin soit à nouveau ouvert. Malheureusement, il n'y avait plus de falafels, mais le bol que vous avez préparé vous-même est également fantastique. J'ai aussi remarqué quelque chose de spécial à propos de la sauce aux arachides. Je ne l’aimais pas avant car il n’avait pas assez de saveur par rapport aux autres ingrédients. Le nouveau propriétaire utilise apparemment des ingrédients différents parce que maintenant je l'aime aussi.
💬 Nous avons passé une agréable soirée ici avec des plats très savoureux. Le service est excellent. Recommandation claire.
💬 La nourriture est fortement recommandée, elle était copieuse et très savoureuse 😋 Le service était super sympa. Merci
💬 Nous y étions aujourd'hui. Très joli café en plein air, dans un paysage magnifique. Endroit très calme, à l'abri de la rue. On s'y sent très à l'aise dès le début. Service super sympa ! Menu pas trop grand, mais suffisamment de choix. il y'a quelque chose pour tout le monde. La nourriture était très savoureuse et fraîche. Le temps d'attente pour la nourriture était tout à fait correct. Nous pouvons vraiment le recommander. De temps en temps, des petits visiteurs passent à table ;) Nous serons de retour. Merci
💬 Hier, nous avons visité le Gasthaus Stahl pour la première fois et y avons passé une excellente soirée avec une très bonne cuisine. L'auberge a une très bonne ambiance et est très confortable. La nourriture est vraiment excellente et une grande sélection de vins. Nous serons de retour
💬 J'adore 😻