Pizzeria 🇩🇪

Pizza Hut Express Avis

📌 Leipziger Pl. 12, 10117 Berlin - Allemagne

2.6 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Pizza Hut Express à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Hut Express à Berlin

Wruce.a

Le 27/04/2024 à 09:38

1 / 5

La dame qui m'a servi aujourd'hui ne parlait ni anglais ni allemand. Et à cause de cela, elle a saisi une mauvaise commande et m'a proposé une tasse de boisson pendant que la machine était en panne. Mon niveau était bas mais cela me déçoit quand même.

Y.

Le 30/03/2024 à 17:51

1 / 5

Après avoir mangé une pizza chez eux cet après-midi, j'ai dû vomir 3 heures plus tard, l'endroit ne me paraissait pas hygiénique

Nico.i

Le 07/02/2024 à 16:41

1 / 5

Mauvais

Lisa.a

Le 15/05/2023 à 12:05

1 / 5

10 euros pour un petit morceau de pizza ? L'employé démotivé n'était pas non plus prêt à s'expliquer. Je n'en ai pas besoin, il y a une pizza entière au coin de la rue pour 10 personnes.

Leonora..

Le 30/12/2022 à 17:40

5 / 5

J'ai rarement vu quelqu'un faire aussi bien son travail !! La dame aux longs cheveux bruns a tout sous contrôle malgré la masse de clients affamés ! Oh vraiment! La pizza a aussi un goût délicieux

  • 🏪 Cafe Caldera (253 Avis)

  • 💬 Tout va bien dans le monde ici. Les prix des gâteaux, du café et du café au lait sont plus que corrects. Bon service, malheureusement seulement une très petite salle et donc très bruyante. Si nous y étions en hiver, je pense que c'est encore plus agréable en été, il y a de nombreuses possibilités pour les enfants de jouer dehors. Places de parking suffisantes sur le site opposé. Le seul point négatif, ce sont les escaliers. Difficile de se lever pour les personnes âgées ayant des difficultés à marcher ou en fauteuil roulant.


  • 🏪 "Altjessen 57" Pension-Café-Camping (74 Avis)

  • 💬 Des hôtes très gentils et chaleureux. Les chambres étaient superbes et propres et la nourriture était délicieuse. Il y avait un grand choix pour le petit-déjeuner, il y en avait pour tous les goûts. Nous avons également reçu gratuitement de bonnes informations sur le Malerweg ainsi qu'un service de navette privée car les transports publics ne fonctionnaient pas - merci encore pour cela. De notre point de vue, un hébergement absolument recommandé.


  • 🏪 Hermann Nehren (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Pisa (186 Avis)

  • 💬 Très bon, préparé devant vous avec des produits frais


  • 🏪 Gasthaus Seerose (411 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour un anniversaire en famille et la nourriture était correcte. Le poisson était très bon, mais malheureusement les accompagnements et le goulasch de gibier étaient pour le moins ennuyeux. Même après beaucoup de salage, le tout ne s'est amélioré que dans une mesure limitée. Le goulasch manquait presque complètement les épices. Le service était un peu débordé mais sympathique. Bien sûr, vous pouvez vous asseoir ici magnifiquement et il existe de belles possibilités de promenades. Il y a en fait suffisamment de places de stationnement.


  • 🏪 Bravi Ragazzi (190 Avis)

  • 💬 Super pizza !!!


  • 🏪 Franzis Weinerei (197 Avis)

  • 💬 Nous avons eu notre petite réunion d'affaires chez Franzis Weinerei et c'était super comme toujours, le service était très sympathique et je pense que la nourriture était l'une des meilleures de la région de Michelstadt. En ce qui concerne les vins, je tiens également à souligner qu'il y a eu une amélioration, car cette année, ils sont très bien frais. Je l'ai mentionné au patron à deux reprises il y a 2-3 ans. Quelque chose a changé pour le mieux ici. parce qu'il fait chaud vous-même, je ne peux que recommander de passer par là.


  • 🏪 Queen (227 Avis)

  • 💬 J'ai mangé de la nourriture persane pour la première fois aujourd'hui et je peux seulement dire que j'étais ravi. La nourriture était très bonne et à un prix raisonnable et le service était également très bon. Le restaurant en lui-même est plutôt petit, à peu près comparable à un petit snack (quelques tables), mais cela ne nuit en rien à l'ambiance, bien au contraire.


  • 🏪 Café am Rathaus (433 Avis)

  • 💬 Nettes Café


  • 🏪 Gaststätte Mühleneck (5 Avis)

  • 💬 Hôte et propriétaire confortable et sympathique ! Vous pouvez jouer au billard et aux fléchettes et les invités sont également formidables