📌 Leipziger Pl. 12, 10117 Berlin - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 09:38
La dame qui m'a servi aujourd'hui ne parlait ni anglais ni allemand. Et à cause de cela, elle a saisi une mauvaise commande et m'a proposé une tasse de boisson pendant que la machine était en panne. Mon niveau était bas mais cela me déçoit quand même.
Le 30/03/2024 à 17:51
Après avoir mangé une pizza chez eux cet après-midi, j'ai dû vomir 3 heures plus tard, l'endroit ne me paraissait pas hygiénique
Le 07/02/2024 à 16:41
Mauvais
Le 15/05/2023 à 12:05
10 euros pour un petit morceau de pizza ? L'employé démotivé n'était pas non plus prêt à s'expliquer. Je n'en ai pas besoin, il y a une pizza entière au coin de la rue pour 10 personnes.
Le 30/12/2022 à 17:40
J'ai rarement vu quelqu'un faire aussi bien son travail !! La dame aux longs cheveux bruns a tout sous contrôle malgré la masse de clients affamés ! Oh vraiment! La pizza a aussi un goût délicieux
💬 Je suis allé à l'Adlerwirtschaft plusieurs fois maintenant. Le service est très courtois et sympathique. L'ambiance est géniale et traditionnelle. L'ancienne économie bavaroise rencontre le charme avec une cuisine qui le complète avec de nouveaux accents. Les créations sont très réussies et bien combinées. C’est tout simplement bon. Si les portions sont trop petites, vous pouvez toujours commander une deuxième portion. De cette façon, tout le monde est rassasié ! Le patron lui-même surveille également régulièrement ses invités et leur demande si tout va bien. Tout simplement une grande économie pour notre Sonthofen !!!
💬 L'hôtel est très calme et romantique à la campagne. Dans l’ensemble, cela donne une impression de très haute qualité, propre et bien entretenue. Restaurant haut de gamme dans la fourchette de prix supérieure. En plus d'une note de cinq étoiles, il y a une plainte selon laquelle le sauna n'a pas fonctionné pendant plusieurs jours. De plus, une demi-heure après l'ouverture, il manquait toujours au buffet du petit-déjeuner tous les plats chauds à base d'œufs tels que les œufs du petit-déjeuner, le bacon, etc. Le choix du petit-déjeuner était également plutôt modeste pour un hôtel quatre étoiles. Malgré tout, l'hôtel est définitivement recommandé.
💬 Sympathique petit café qui a une atmosphère agréable bien différente des grandes chaînes de café. Une étoile de moins pour le service qui était un peu lent mais sinon très gentil et attentif à nos besoins. Une étoile de moins pour l'ambiance car les tables sont assez petites et une fois la nourriture apportée, il ne reste plus beaucoup d'espace. Je recommande et reviendrai
💬 L'endroit parfait. Service rapide. Mais les prix sont plus élevés que d'habitude. Mais des portions très savoureuses et grandes.
💬 Cuisine chinoise authentique et délicieuse pizza, service très sympathique. J'y retournerai pour plus.
💬 C'est un magasin de pizza. Il y a de la pizza et des boissons et ouais. Malheureusement, Rainer Winkler m'a taquiné en chemin, mais la nourriture était plutôt bonne. Malheureusement, une étoile en moins en raison du long temps d'attente
💬 Bon hôtel confortable.La façade de paye pas de mine, mais très correct.
💬 Un coin chaleureux de l'Italie. De délicieuses pizzas sorties du four, une supérette avec des produits méditerranéens, des glaces italiennes. Prix raisonnables et service agréable.
💬 En soi, c'était très bien conçu, mais le buffet n'était pas suffisant. Tout le monde n'était pas plein et rien n'était livré. Les escalopes étaient très sèches et il y avait aussi de longs délais d'attente pour que les boissons arrivent.
💬 L'hôtel est très faible. Il n'y a pas de sèche-cheveux dans la chambre. Internet est faible. Petit-déjeuner - petite sélection de plats, pas même du thé ou du amlet !!! Je devais prendre des sandwichs pour le petit-déjeuner. Les seuls points positifs sont la chambre spacieuse et la propreté