Pizzeria 🇩🇪

Pizza Hut Express Avis

📌 Leipziger Pl. 12, 10117 Berlin - Allemagne

2.6 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Pizza Hut Express à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Hut Express à Berlin

Wruce.a

Le 27/04/2024 à 09:38

1 / 5

La dame qui m'a servi aujourd'hui ne parlait ni anglais ni allemand. Et à cause de cela, elle a saisi une mauvaise commande et m'a proposé une tasse de boisson pendant que la machine était en panne. Mon niveau était bas mais cela me déçoit quand même.

Y.

Le 30/03/2024 à 17:51

1 / 5

Après avoir mangé une pizza chez eux cet après-midi, j'ai dû vomir 3 heures plus tard, l'endroit ne me paraissait pas hygiénique

Nico.i

Le 07/02/2024 à 16:41

1 / 5

Mauvais

Lisa.a

Le 15/05/2023 à 12:05

1 / 5

10 euros pour un petit morceau de pizza ? L'employé démotivé n'était pas non plus prêt à s'expliquer. Je n'en ai pas besoin, il y a une pizza entière au coin de la rue pour 10 personnes.

Leonora..

Le 30/12/2022 à 17:40

5 / 5

J'ai rarement vu quelqu'un faire aussi bien son travail !! La dame aux longs cheveux bruns a tout sous contrôle malgré la masse de clients affamés ! Oh vraiment! La pizza a aussi un goût délicieux

  • 🏪 Die Adlerwirtschaft (38 Avis)

  • 💬 Je suis allé à l'Adlerwirtschaft plusieurs fois maintenant. Le service est très courtois et sympathique. L'ambiance est géniale et traditionnelle. L'ancienne économie bavaroise rencontre le charme avec une cuisine qui le complète avec de nouveaux accents. Les créations sont très réussies et bien combinées. C’est tout simplement bon. Si les portions sont trop petites, vous pouvez toujours commander une deuxième portion. De cette façon, tout le monde est rassasié ! Le patron lui-même surveille également régulièrement ses invités et leur demande si tout va bien. Tout simplement une grande économie pour notre Sonthofen !!!


  • 🏪 Fuchs'sche Mühle (348 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très calme et romantique à la campagne. Dans l’ensemble, cela donne une impression de très haute qualité, propre et bien entretenue. Restaurant haut de gamme dans la fourchette de prix supérieure. En plus d'une note de cinq étoiles, il y a une plainte selon laquelle le sauna n'a pas fonctionné pendant plusieurs jours. De plus, une demi-heure après l'ouverture, il manquait toujours au buffet du petit-déjeuner tous les plats chauds à base d'œufs tels que les œufs du petit-déjeuner, le bacon, etc. Le choix du petit-déjeuner était également plutôt modeste pour un hôtel quatre étoiles. Malgré tout, l'hôtel est définitivement recommandé.


  • 🏪 Gustav Café & Bar - Stuttgart (566 Avis)

  • 💬 Sympathique petit café qui a une atmosphère agréable bien différente des grandes chaînes de café. Une étoile de moins pour le service qui était un peu lent mais sinon très gentil et attentif à nos besoins. Une étoile de moins pour l'ambiance car les tables sont assez petites et une fois la nourriture apportée, il ne reste plus beaucoup d'espace. Je recommande et reviendrai


  • 🏪 Olympia Bowling Center Rodleben (130 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait. Service rapide. Mais les prix sont plus élevés que d'habitude. Mais des portions très savoureuses et grandes.


  • 🏪 China Restaurant Lin (75 Avis)

  • 💬 Cuisine chinoise authentique et délicieuse pizza, service très sympathique. J'y retournerai pour plus.


  • 🏪 Pizza Service obersüßbach (8 Avis)

  • 💬 C'est un magasin de pizza. Il y a de la pizza et des boissons et ouais. Malheureusement, Rainer Winkler m'a taquiné en chemin, mais la nourriture était plutôt bonne. Malheureusement, une étoile en moins en raison du long temps d'attente


  • 🏪 Gasthaus Krone Björn Sinzinger (209 Avis)

  • 💬 Bon hôtel confortable.La façade de paye pas de mine, mais très correct.


  • 🏪 Andronaco HafenContor (2884 Avis)

  • 💬 Un coin chaleureux de l'Italie. De délicieuses pizzas sorties du four, une supérette avec des produits méditerranéens, des glaces italiennes. Prix ​​raisonnables et service agréable.


  • 🏪 METZNER - Restaurant & Bar (238 Avis)

  • 💬 En soi, c'était très bien conçu, mais le buffet n'était pas suffisant. Tout le monde n'était pas plein et rien n'était livré. Les escalopes étaient très sèches et il y avait aussi de longs délais d'attente pour que les boissons arrivent.


  • 🏪 Central-Hotel Eberswalde (207 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très faible. Il n'y a pas de sèche-cheveux dans la chambre. Internet est faible. Petit-déjeuner - petite sélection de plats, pas même du thé ou du amlet !!! Je devais prendre des sandwichs pour le petit-déjeuner. Les seuls points positifs sont la chambre spacieuse et la propreté