Pizzeria 🇩🇪

Pizza Hut Express Avis

📌 Leipziger Pl. 12, 10117 Berlin - Allemagne

2.6 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Pizza Hut Express à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Hut Express à Berlin

Wruce.a

Le 27/04/2024 à 09:38

1 / 5

La dame qui m'a servi aujourd'hui ne parlait ni anglais ni allemand. Et à cause de cela, elle a saisi une mauvaise commande et m'a proposé une tasse de boisson pendant que la machine était en panne. Mon niveau était bas mais cela me déçoit quand même.

Y.

Le 30/03/2024 à 17:51

1 / 5

Après avoir mangé une pizza chez eux cet après-midi, j'ai dû vomir 3 heures plus tard, l'endroit ne me paraissait pas hygiénique

Nico.i

Le 07/02/2024 à 16:41

1 / 5

Mauvais

Lisa.a

Le 15/05/2023 à 12:05

1 / 5

10 euros pour un petit morceau de pizza ? L'employé démotivé n'était pas non plus prêt à s'expliquer. Je n'en ai pas besoin, il y a une pizza entière au coin de la rue pour 10 personnes.

Leonora..

Le 30/12/2022 à 17:40

5 / 5

J'ai rarement vu quelqu'un faire aussi bien son travail !! La dame aux longs cheveux bruns a tout sous contrôle malgré la masse de clients affamés ! Oh vraiment! La pizza a aussi un goût délicieux

  • 🏪 Hotel Go2Bed (175 Avis)

  • 💬 L'hospitalité de cet hôtel est superbe et les chambres et les installations ne laissent rien à désirer. J'ai généralement séjourné dans des hôtels de la ville de Bâle, mais grâce à Art Basel, j'ai découvert Go2Bed comme alternative. J'ai été plus que surpris de découvrir un si bon hôtel à moins de 10 minutes en taxi de la ville. Les chambres sont superbes, les lits très confortables et le service personnalisé est au-dessus et au-delà. Je n'y suis jamais allé auparavant et j'ai été accueilli par mon nom à l'arrivée. Je n'hésiterai pas à réserver à nouveau cet hôtel. À tous ceux qui souhaitent faire une pause dans les hôtels trop chers de Bâle, je peux recommander avec enthousiasme de séjourner ici.


  • 🏪 Emmas (20 Avis)

  • 💬 Grande maison avec un personnel sympa et des chambres spacieuses. C'était totalement calme la nuit et il y avait un excellent petit déjeuner le matin. Le réfrigérateur des invités était bien rempli de boissons délicieuses. Parking juste devant la porte. Si vous êtes suffisamment en forme pour gravir la montagne depuis la ville le soir, que vous pouvez vous passer de la télévision et faire votre propre lit, je vous recommande vivement cette maison d'hôtes. Tout est bon. Salutations FS


  • 🏪 Hotel Donau-Ries (190 Avis)

  • 💬 C'est un hôtel de gamme moyenne-basse. Ils ont des pièces assez grandes et même avec cuisine. Tout est propre, assez neuf. Le wifi n'est pas bon. Parking gratuit devant. L'endroit est calme. Petit déjeuner assez bon. Personnel très gentil et serviable.


  • 🏪 Achillion (474 Avis)

  • 💬 Cuisine de viande grecque très conviviale et simple, très grandes portions, prix intéressants.


  • 🏪 Dreiländerblick (390 Avis)

  • 💬 Une vue magnifique, un personnel agréable et accueillant et une bonne cuisine tradition. Rien à redire sur le steak d'autruche accompagné d'une sauce avec des Saint Jacques


  • 🏪 BISTRO Moreno (270 Avis)

  • 💬 Très super petit restaurant italien caché dans la zone commerciale ! Il n'y a que quelques places assises, j'ai donc pensé à ne pas noter le restaurant pour ne pas attirer encore plus l'attention. Superbe carte variable, complétée par une carte standard. Les entrées et plats étaient très savoureux, hôte très sympathique, qui m'a rappelé un peu l'hôte d'Astérix et Obélix (Astérix conquiert Rome), mais heureusement notre hôte n'a pas eu à utiliser toutes ses provisions pour nous. Nous reviendrons!


  • 🏪 Das Fischerhaus (2 Avis)

  • 💬 Cette maison de vacances près de Guntzbourg est très idyllique et confortable. J'y suis allé avec deux familles pour visiter Legoland et j'ai été totalement enchanté par la maison, la vue et l'emplacement. C'est dommage que nous ne soyons là que si peu de temps. (3 nuits) Avec plaisir encore ! Superbement meublé, extrêmement propre et tout ce que vous pourriez souhaiter.


  • 🏪 Gaststätte "Schwarzer Adler" - Inge Kleinschmidt (93 Avis)

  • 💬 Étaient des invités d’anniversaire. La nourriture était très bonne, il y avait un excellent buffet. Service très agréable et rapide. Les filles ont passé un très bon moment, une super ambiance et une super ambiance.


  • 🏪 Buongiorno Gröbenzell Café (78 Avis)

  • 💬 La meilleure glace de la ville !!! Personnel super sympa. Ambiance familiale


  • 🏪 .. (189 Avis)

  • 💬 Nous avons été à nouveau très satisfaits. Le nouveau propriétaire a tout préparé très bien. La nourriture est vraiment extrêmement savoureuse. Grande qualité. Bon service.