Hôtel 🇩🇪

F10 Apartment Avis

📌 Frauenstraße 10, 89073 Ulm - Allemagne

4.5 / 5

💬 51 Avis

Avis sur F10 Apartment à Ulm

Les avis

Les dernier avis sur F10 Apartment à Ulm

Gold.o

Le 08/03/2024 à 00:24

5 / 5

Je voyage dans de nombreux hôtels et appartements mais F 10 a pensé à tout en termes de décoration intérieure et les appartements sont de très grande qualité et on se sent immédiatement comme chez soi.

Steffi.e

Le 15/11/2023 à 14:50

5 / 5

Le logement est très moderne, propre et bien équipé. La communication était toujours amicale, utile et simple. L'emplacement est idéal pour un séjour à Ulm, car le logement est très central et donc tout est accessible à pied. Cet hébergement est définitivement recommandé pour un city trip à Ulm.

Ann.u

Le 15/11/2023 à 13:51

5 / 5

Nous avons passé un agréable week-end à Ulm et pouvons recommander l'hébergement. Il est bien équipé et notre interlocuteur s'est montré ouvert d'esprit et courtois.

Segundo.r

Le 14/11/2023 à 17:52

5 / 5

Tout simplement exceptionnel

L..y

Le 07/07/2023 à 11:03

4 / 5

Nous avons passé un court séjour dans l'appartement au 2ème étage. Le séjour a été agréable et le service téléphonique excellent. L'appartement avait tout le nécessaire et bien plus encore. Ce n'était pas l'appartement le plus confortable, mais fonctionnel et d'un bon rapport qualité-prix. J'envisagerais certainement d'y retourner.

Photo n°1 de l'avis de L..y fait le 07/07/2023 à 11:03 sur le  F10 Apartment à Ulm
emina.e

Le 09/05/2023 à 17:35

3 / 5

Aparan est très bien situé, spacieux et bien équipé. La propreté est épouvantable, les canalisations sont bouchées, dans la cuisine il y a une chaudière centrale à gaz qui ronronne toute la nuit. Le robinet de la cuisine est suspendu, etc. Appartement bien aménagé.

Favio.o

Le 07/10/2022 à 08:39

5 / 5

Moderne, propre et très bien équipé

Christof.a

Le 25/09/2022 à 14:15

4 / 5

Séjour agréable dans un emplacement super central. L'appartement était propre et bien équipé.

Christiane.u

Le 07/09/2022 à 10:23

3 / 5

Nous étions ici avec 4 amis pour un long week-end. L'appartement est très grand et équipé de nombreux lits/berceaux et de nombreux lave-linge et sèche-linge 😁 L'espace occupé par les machines dans la cuisine aurait pu être bien mieux utilisé pour les tabourets surélevés sur lesquels s'asseoir !!!😀 Qui a besoin de deux machines à laver et de deux sèche-linge dans une seule location de vacances ??!! C'était beaucoup de chaos et il y avait beaucoup de choses inutiles dont personne n'a besoin en vacances !! Malheureusement, les chambres n'étaient pas très propres... les toilettes devaient être nettoyées à fond... les carreaux des murs étaient très sales et la brosse des toilettes avec son support devait être remplacée de toute urgence !!!! 🥴🥴 Sur une note positive, l'appartement est très touristique au milieu de la ville !! Courtes distances vers les restaurants et cafés et les sites touristiques d'Ulm !! Bref, un appartement que je pourrais recommander....un peu plus d'attention serait portée à la propreté !!!

Gerald.e

Le 25/08/2022 à 11:13

5 / 5

Propriétaire très gentil et serviable. L'appartement est grand et lumineux et entièrement équipé.

Nane.i

Le 13/03/2022 à 12:36

5 / 5

Appartement vraiment cool avec des équipements modernes. Tout a bien fonctionné

Stango.

Le 06/01/2022 à 09:14

4 / 5

Courtes distances au centre-ville, Ne vous laissez pas distraire par la zone d'entrée et la cage d'escalier. Bel appartement, douche et baignoire pourraient être renouvelées. Malgré tout, il était propre et parfaitement meublé.

Oliver.a

Le 06/12/2021 à 20:10

5 / 5

L'appartement est super, nous nous sommes sentis très à l'aise avec nos enfants. Le contact avec le propriétaire a également été très agréable, tout était super, encore une fois avec plaisir !

Jose.a

Le 06/11/2021 à 08:53

5 / 5

Bel appartement dans un emplacement central pouvant accueillir quatre adultes. Communication avec les propriétaires très bonne, très agréable. Avec plaisir encore.

Mek.a

Le 24/01/2021 à 11:46

5 / 5

Rien ne manquait

Vineeth.n

Le 15/06/2020 à 08:46

5 / 5

Fortement recommandé !...L'enregistrement s'est déroulé très facilement et l'emplacement et les équipements sont fantastiques.

Ivan.u

Le 14/03/2020 à 11:44

5 / 5

L'emplacement est dans une maison ancienne, mais l'appartement est propre et confortable. Peut accueillir 8 à 10 personnes.

Chris.i

Le 24/09/2019 à 19:11

1 / 5

Les photos de l'appartement ne correspondent pas à celles publiées sur Internet. Des téléviseurs « à la pointe de la technologie » qui n’ont même pas de programmation normale. Internet devrait être rapide, juste des problèmes. L'eau chaude n'est pas arrivée et il n'y a eu aucune réponse aux demandes. CUISINE ni cuisinière ni four ou quoi que ce soit de similaire, qui devrait également représenter un salon de 1,5x3 mètres. Les fenêtres étaient mal isolées, ce qui donnait l'impression que les voitures étaient à côté de vous. Murs vendus et même principe que les autres appartements bon marché : l'essentiel c'est l'argent. Il reste encore beaucoup à faire.

Anne.i

Le 19/03/2019 à 05:55

5 / 5

Très propre et le propriétaire est super sympa. Tout ce qui est technique est très moderne et nous nous sentons comme chez nous.

Photo n°1 de l'avis de Anne.i fait le 19/03/2019 à 05:55 sur le  F10 Apartment à Ulm
chef.o

Le 12/03/2019 à 11:18

5 / 5

Très, très bel appartement, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous et tout ce dont nous avions besoin était là. Comme à la maison :) merci beaucoup

ESMERALDA.L

Le 30/11/2018 à 08:14

5 / 5

J'ai adoré, et il est très bien situé au centre d'Ulm...

KWANGHYUN.H

Le 18/09/2018 à 11:52

1 / 5

Le pire du pire, n'y allez jamais Les couvertures et les serviettes étaient toutes humides et très inconfortables, mais elles ont été laissées telles quelles. Quand j'ai regardé le sèche-linge, il y avait deux paniers remplis de serviettes sur leurs draps. Je me demande si les draps et les serviettes vont un jour sécher... De plus, c'est au 3ème étage et il n'y a pas d'ascenseur. J'ai voyagé à l'étranger plus de 10 fois jusqu'à présent, mais je ne suis jamais allé dans un endroit aussi mauvais que celui-ci.

Gabriel.e

Le 16/05/2018 à 21:34

5 / 5

Excellent endroit et très bien meublé !!

Melody.i

Le 08/04/2018 à 12:49

5 / 5

Tiptop! Acceuil très sympathique et très arrangeant, l'appartement est situé dans le centre à 2pas du munster, très lumineux et très propre, tout est fonctionnel et pensé. Je recommande fortement !

Igor.o

Le 20/03/2018 à 16:38

5 / 5

Logement bien meublé, très propre et grand ! Idéal pour les groupes (ou les familles). Nous pouvons fortement le recommander.

Daniel.i

Le 13/02/2018 à 11:56

5 / 5

Hôte très gentil et serviable. Bon emplacement central. Appartement propre et bien équipé. Hautement recommandé.

Tobias.a

Le 12/02/2018 à 16:51

5 / 5

Excellentes installations et très bien rangé

Basilisk.�

Le 12/02/2018 à 12:45

5 / 5

Tout est parfait! Nous ne pouvons que le recommander. 5 étoiles sur 5.

Hüseyin.i

Le 12/02/2018 à 12:40

5 / 5

Bel appartement, central et idéal pour de courtes vacances à Ulm. Propriétaire très très gentil et sympathique. Avec plaisir encore.

  • 🏪 CURRYWERK Mobil Food Truck (6 Avis)

  • 💬 Le service est très bon et toujours gentil et sympathique. La currywurst est sans conteste l’une des meilleures que l’on puisse manger. Puisque vous avez le choix entre 3 sauces, il y en a pour tous les goûts. Le food truck est un très bon choix pour un déjeuner rapide. Même s'il faut attendre un peu aux heures de pointe, tout est toujours frais.


  • 🏪 Ribhouse Texas (2213 Avis)

  • 💬 Très stylé, bonne cuisine 🤓


  • 🏪 Mörtels Imbiss (74 Avis)

  • 💬 Petit snack-bar raffiné au cœur de Groß Wittensee. Des employés toujours gentils et sympathiques ainsi qu'un patron très arrangeant. Les sièges extérieurs vous invitent à vous attarder quand il fait beau, et quand le temps est mauvais, vous pouvez vous asseoir et manger confortablement dans la petite buanderie. Ici, « Mörtel » est toujours prêt à discuter. La nourriture est très savoureuse, le menu est clair et bon. Donc, fortement recommandé... continuez comme ça.


  • 🏪 Saray Imbiss (337 Avis)

  • 💬 J'ai mangé deux fois dans ce restaurant pour la qualité de la nourriture par rapport aux autres restaurants de la ville. Je pourrais dire que c'est bon et bien cuisiné. mais les services ne sont pas aussi hospitaliers car je ne parle pas de l'Allemagne, la communication était difficile mais je suis content que le menu comporte une photo. Je vous le recommande vivement si vous êtes sur le marché et que vous voulez de la nourriture halal, cela devrait être votre arrêt.


  • 🏪 Anzi Kitchen (418 Avis)

  • 💬 Anzi Kitchen, à la station de métro Karlplatz, a servi une fois un grand bol de smoothie, et il a fallu 2 à 3 personnes pour le finir. En fait, la rivière de bœuf frit à sec est la signature cachée de son restaurant. Elle est fraîchement frite et a une saveur semblable à celle du wok. Sa rivière de bœuf frit à sec est définitivement classée parmi les meilleures à Munich. Oubliez le poulpe et les petites boules. Ils ont aussi du thé au lait, mais c'est trop épicé. De nos jours, la machine de commande est remplacée par une machine, ce qui est très pratique, mais il est très visible que les oxgawa et les smoothies sont servis presque en même temps.


  • 🏪 Subway (343 Avis)

  • 💬 Le seul problème était qu'il n'y avait pas assez de place pour s'asseoir et manger, ce qui était décevant car le sandwich du métro était incroyable et le personnel était vraiment efficace.


  • 🏪 Tehran restaurant (165 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment. Le personnel est très sympathique. Bien que pour la première fois nous ayons mangé de la cuisine persane, cela s'est avéré bon. Nous avons aimé le goût de la nourriture.


  • 🏪 Hotel Concordia / Restaurant Hazienda (554 Avis)

  • 💬 La chambre est bonne, le service est mauvais. En fait, il s'agit principalement d'un restaurant, et l'hôtel est là pour cette raison. Il n'y a pas de comptoir d'enregistrement séparé, vous devez attraper les serveurs qui se précipitent ici et là, remplir les documents et vous pourrez vous enregistrer. Cela peut donc être fait pendant les heures d'ouverture du restaurant. Le plus en embuscade avec leur parking soi-disant privé. ils le partagent avec une école de danse et quelqu'un d'autre. Quand nous sommes arrivés là-bas, il n'y avait pas de sièges - les voitures étaient garées sur deux rangées. L'espace s'est libéré une heure plus tard, lorsque les danseurs ont commencé à partir. il n'était donc pas question d'aller simplement à l'hôtel et de se détendre, il fallait laisser la voiture quelque part. et le parking est un peu loin de l'hôtel, il faut sortir de l'hôtel, faire le tour du coin, puis encore le coin, et il y a un parking pour les voitures. Il ne ferme pas la nuit. Il n'y a pas non plus d'ascenseur, vous devez donc monter vous-même vos affaires. Pour une raison quelconque, il n'y avait pas de sèche-cheveux dans la salle de bain. Bref, je n'ai pas aimé - trop de jambages. Mais la chambre elle-même est confortable, joliment décorée, douche normale, bonne salle de bain. S'il n'y avait pas eu de problèmes de service et de stationnement, j'aurais aimé cela, mais bien sûr, après la route, quand on est fatigué... cela ne peut pas inspirer une bonne critique...


  • 🏪 Ute Heigel (13 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté un anniversaire avec 45 personnes. La nourriture était très savoureuse ! Traiteur drôle et sympathique. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Westerwälder Hof (439 Avis)

  • 💬 Alors franchement c'est bon, mais le jour où nous sommes passé dans ce restaurant je ne sais pas pourquoi (peut être que le cuisinier était en train de s'occuper d'une serveuse) mais nous avons tout de même attendu plus de 2 heures pour d'être servi ??? Montre en mains !!!! Vaut le détour pour la qualité de ce qu'ils vous servent mais ce jour la il y avait un problème dans le service....