📌 Frühlingstraße 2, 63920 Großheubach - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 13/11/2023 à 08:30
Nous avons fêté un anniversaire avec 45 personnes. La nourriture était très savoureuse ! Traiteur drôle et sympathique. Avec plaisir encore.
Le 12/11/2023 à 07:46
Elle est très amicale
Le 01/05/2019 à 19:37
Nourriture super savoureuse, abondante et suffisante. Nous aimons toujours commander de la nourriture ici.
Le 01/11/2018 à 12:16
Toujours un plaisir.
Le 17/09/2018 à 18:43
Toujours mon plaisir
Le 20/03/2018 à 16:57
Le meilleur et le plus savoureux service de fête du monde entier !
Le 26/02/2018 à 09:25
Nous avons souvent mangé de la nourriture de l'entreprise Heigel pour les fêtes de Noël, les anniversaires et les carnavals d'entreprise. Parfait pour toutes les occasions et toujours délicieux.
Le 15/04/2017 à 14:59
Nourriture commandée de qualité supérieure! La nourriture a été particulièrement appréciée par tous mes invités.
Le 31/12/2016 à 15:47
Bon service de fête
💬 Tout proche du centre ville, une dame très sympathique qui parle russe et allemand nous a accueilli. L'accueil a été très sympathique et chaleureux. Vous trouverez un restaurant doner à 50 mètres et un centre commercial à 700 mètres. La chambre a une super douche, de l'eau chaude, un lit confortable qui ne fait pas de bruit, une grande télévision, un petit réfrigérateur et un canapé. J'ai été tout simplement satisfait.
💬 Oubli de frites, pas très propre.
💬 Service rapide, beaucoup de choix à des prix raisonnables. Très bruyant... Pour la qualité ça ne vaut pas un bon restaurant.
💬 Petit hôtel bien entretenu avec des objets datant d'il y a 100 ans. Bon restaurant en plein air avec une belle vue et également un espace silencieux. Chambre grande et nettoyée avec un bon signal Wi-Fi. La fille à la réception était très gentille et serviable et m'a montré la chambre, le parking, etc. De plus, même si nous sommes arrivés tard, ils nous ont livré une excellente nourriture sans pression de temps. Bon rapport qualité/prix. J'espère vraiment avoir l'occasion de revenir lors d'une des prochaines occasions en Allemagne.
💬 Pizza très savoureuse. Je dirais même que c'est le plus délicieux de Cobourg. Nous avons essayé des options avec des fruits de mer, hawaïens, avec des œufs et des épinards. Excellente pâte savoureuse. Quantité optimale de remplissage. J'ai aimé que la nourriture soit préparée assez rapidement lorsqu'il y avait un grand flux de clients. Il y a un grand parking.
💬 Nous avons été accueillis très amicalement. Nous nous sommes donc immédiatement sentis à l'aise. Les choses sont restées adaptées aux enfants. Le très bon service a répondu à tous les souhaits. Il n'y a pas eu beaucoup d'attente pour les entrées et les plats principaux et ils étaient tous très savoureux et joliment servis. Le dessert complète avec succès l'expérience culinaire. La glace à la fève tonka est très crémeuse et définitivement recommandée.
💬 J'y ai fêté mes 50 ans et c'était complètement parfait 👍👍👍
💬 J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et je suis absolument ravi. C'est mon nouveau restaurant préféré ! Le service était attentionné et professionnel. Les espaces intérieurs et extérieurs ont été magnifiquement conçus et vous vous sentez à l'aise. Ma pizza était excellente, tout comme l'entrée et le dessert. J'ai rarement mangé aussi bien (et pas cher) et je reviendrai certainement plus souvent !
💬 J'ai souvent eu des plaintes ici. Rouleaux de pizza non remplis, mauvaises commandes, longs délais d'attente... hier, je me suis laissé convaincre de commander ici. La nourriture était extrêmement fade alors j'ai mangé la pizza avec une cuillère. Et nous avons tous les trois eu une intoxication alimentaire. Vomissements, crampes sévères, diarrhée... Cela fait plaisir...
💬 Bel hôtel avec une grande terrasse. Chambre correcte, salle de bain pas très grande. Très propre et bonne literie. La carte du restaurant est variée et la cuisine bonne. Personnel impeccable et très souriant.