Restauration rapide 🇩🇪

Extrawurst Wetzlar Avis

📌 Dillfeld 21, 35576 Wetzlar - Allemagne

4.5 / 5

💬 103 Avis

Avis sur Extrawurst Wetzlar à Wetzlar

Les avis

Les dernier avis sur Extrawurst Wetzlar à Wetzlar

Kitty.B.o

Le 27/04/2024 à 05:53

4 / 5

Les saucisses étaient délicieuses et les filles étaient très gentilles.

Tobias.o

Le 24/04/2024 à 14:59

1 / 5

Depuis le changement de propriétaire, le goût n'est plus bon. Les demandes de boulettes de viande avec sauce au curry sont refusées. Pas recommandable.

Hansi.

Le 12/02/2024 à 16:13

4 / 5

La nourriture est très savoureuse, mais je trouve dommage que la sauce du chasseur ait été retirée du programme, j'aurais aimé l'escalope du chasseur. 😏 Sinon tout va bien !

Sascha.a

Le 28/12/2023 à 15:50

5 / 5

Cela vaut toujours la peine de vérifier maman 😃

Nenad.g

Le 15/12/2023 à 13:17

5 / 5

Parfait 😃

Holger.e

Le 16/11/2023 à 17:47

5 / 5

C'était savoureux, cher mais bon

Heiko.e

Le 02/11/2023 à 17:20

5 / 5

C'est vraiment délicieux là-bas

Paul-Gerhardt.�

Le 31/10/2023 à 15:43

5 / 5

Ouah. Des frites vraiment délicieuses (sans cet innommable paprika, sel, épice absurde !). La saucisse au curry avec beaucoup de sauce et aussi très savoureuse. Les prix sont élevés, mais c'est vraiment bon. Je vais certainement manger ici encore. Pourquoi ne connaissais-je pas cet endroit jusqu'à aujourd'hui ? 🤔

Christian.u

Le 19/10/2023 à 10:58

1 / 5

Il s'endort en préparant le dîner. Je n'ai jamais rien vécu d'aussi nul. Vous attendez une demi-heure pour des frites au Cury hors de prix pendant votre pause déjeuner ? 2 hommes devant moi. Une blague

Frank.a

Le 16/10/2023 à 14:08

3 / 5

Nourriture correcte, mais trop chère pour OK

Matthias..

Le 11/09/2023 à 16:07

5 / 5

Très bien.

David.i

Le 05/09/2023 à 07:19

5 / 5

Je viens ici de temps en temps depuis des années, le patron du snack est toujours très sympathique et fait parfois des blagues. La nourriture est toujours excellente, peu importe ce que vous commandez. Mais ma préférée est la grande currywurst avec des frites, tout est fraîchement préparé et est tout simplement délicieux !

Michael.c

Le 29/06/2023 à 03:37

5 / 5

Tout va bien

J...

Le 19/06/2023 à 11:18

5 / 5

Un snack-bar. Si vous vous attendez à l'habituel, vous serez agréablement surpris ici. Bon service et nourriture délicieuse. Les frites sont toujours fraîchement préparées, il n'y a donc pas grand-chose à redire. La seule chose est qu'il y a peu de tables de bar ici et pas de sièges.

Werner.o

Le 12/06/2023 à 07:10

5 / 5

C'est délicieux 😋

Reimund.i

Le 24/05/2023 à 20:35

5 / 5

Petit mais très bon choix de plats. Les frites sont toujours fraîches, les saucisses sont toujours très savoureuses. Mais le vendeur est aussi un homme vraiment sympa qui aime s'amuser avec vous. Donc top recommandation, j'aime bien y aller même si nous avons un méga snack sur place, les quelques kilomètres ne sont pas de trop pour moi pour les marchandises de Thomas

Stefan.c

Le 15/05/2023 à 17:24

5 / 5

Je me sens woooooooooo.

Dennis.

Le 27/04/2023 à 11:52

1 / 5

Propriétaire peu sympathique, pas de grosses commandes, comportement irrespectueux

Detlef.m

Le 23/04/2023 à 15:22

5 / 5

Super savoureux et le prix est vraiment bon. Nous recommandons la bratwurst et les boulettes de viande aux oignons dans un petit pain. Le service était très sympathique et nous avons pu nous amuser ensemble.

Frank.a

Le 11/04/2023 à 22:57

5 / 5

J'y suis allé aujourd'hui, super propriétaire ou gérant La nourriture était très bonne et l'ambiance était très bonne.

Torsten.l

Le 28/03/2023 à 06:18

5 / 5

Méga saucisse au curry avec de délicieuses frites

Irina.u

Le 13/02/2023 à 22:21

5 / 5

Délicieusement juteux

Peter.t

Le 20/01/2023 à 11:42

5 / 5

Pour le goûter, très bonne offre, grand choix, bonne qualité à des prix corrects.

Sonja.e

Le 08/01/2023 à 20:55

5 / 5

C'est dommage qu'il n'y ait que des tables debout.

Noox.o

Le 29/12/2022 à 16:38

5 / 5

La currywurst était bonne, le service était sympathique. Que veux-tu de plus?

Steffen.e

Le 29/12/2022 à 08:54

5 / 5

Bonne nourriture👍

Meik.a

Le 22/11/2022 à 20:45

5 / 5

Meilleur(e) Currywurst à Wetzlar

Lu.a

Le 23/10/2022 à 07:33

5 / 5

Le service très sympathique a toujours quelques mots gentils. La qualité est également tout simplement excellente et le goût est toujours bon et, surtout, tout est fraîchement préparé et est donc toujours chaud. Comme il se doit. Je ne peux que recommander à tous ceux qui souhaitent acheter quelque chose chez OBI d'y jeter un œil. Ça vaut vraiment le coup.

Markus.c

Le 17/10/2022 à 16:38

5 / 5

Le shish kebab est génial !

Pixeljunge.

Le 03/09/2022 à 12:39

5 / 5

Très savoureux, prix un peu plus élevé que d'habitude mais vu la qualité, c'est tout à fait bien

Thomas.a

Le 30/08/2022 à 12:30

5 / 5

J'y étais aujourd'hui et j'ai essayé la soupe au goulasch. C'était très bon et les morceaux de viande étaient très tendres. Haut

Sascha.a

Le 22/08/2022 à 17:07

5 / 5

Comme toujours bon

Jens.e

Le 15/08/2022 à 07:46

5 / 5

Super snack, très bon service, nourriture très savoureuse, tout va bien !👍👍👍

rudolf.i

Le 05/08/2022 à 19:32

5 / 5

Une excellente collation, très savoureuse 😋 absolument recommandée

Andreas.a

Le 28/07/2022 à 03:08

4 / 5

Idéal pour une collation après une visite à la quincaillerie.

Thomas.c

Le 18/07/2022 à 17:20

5 / 5

La currywurst porte bien son nom, la sauce fruitée et épicée est excellente.

Susanne.e

Le 18/07/2022 à 10:39

5 / 5

Ne manquez pas les meilleures frites du coin. Les opérateurs SUPER LOVE,

Horst.�

Le 14/07/2022 à 15:03

4 / 5

Délicieux!

Marwil.i

Le 02/07/2022 à 06:54

4 / 5

Quand je suis chez grand-père, j'aime y manger une délicieuse saucisse au curry, qui est toujours bonne.

Jens.h

Le 14/06/2022 à 18:05

4 / 5

Opérateur sympa. Les prix sont un peu trop élevés à mon avis mais la currywurst est vraiment savoureuse

Sonja.r

Le 14/06/2022 à 14:16

4 / 5

C'était délicieux 😋

Michael.

Le 13/06/2022 à 08:01

5 / 5

La sauce curry est imbattable. Les frites sont toujours fraîchement préparées. Propriétaire très sympathique.

H-G...

Le 01/06/2022 à 16:45

5 / 5

Toujours bon. 🍜🌭👍👍👍

Peter.c

Le 21/05/2022 à 10:52

3 / 5

La saucisse au curry et les frites étaient délicieuses.

Anette.e

Le 09/05/2022 à 11:33

5 / 5

Saucisse au curry de Lüdenscheid. Le meilleur qui soit.

Gennadi.r

Le 06/05/2022 à 18:24

5 / 5

👌

Isam.l

Le 05/05/2022 à 15:07

5 / 5

C'était ma première fois là-bas et j'ai commandé des frites, elles étaient délicieuses et elles étaient grosses, pas minces comme beaucoup de gens et n'avaient pas bon goût. Je peux fortement le recommander à nouveau à tout le monde.

Thorsten.

Le 01/05/2022 à 11:47

3 / 5

Personnel peu aimable, Longue attente pour les frites

Jens.o

Le 22/04/2022 à 17:37

5 / 5

MEILLEUR POMMESBUDE DANS ET AUTOUR DE WETZLAR !!!

Nathan.

Le 19/04/2022 à 18:42

5 / 5

La nourriture était super, le jeune homme 😉 qui nous a servi quand même, c'est moi qui ai les deux boulettes et les frites d'aujourd'hui 19 avril 2022 vers 19h50. Salutations de Leun.

Rolf.e

Le 13/04/2022 à 19:08

5 / 5

Un endroit idéal pour un grill, juste en face d'une quincaillerie. Beaucoup de plats différents, délicieusement préparés, de très bonne qualité et quantité, aspect propre du lieu et du personnel, je vais certainement satisfaire ma faim ici encore !

Christian.e

Le 12/04/2022 à 12:31

4 / 5

Délicieux shish kebab poêlé

Thorsten.w

Le 21/03/2022 à 11:29

4 / 5

Le menu gastronomique de Lüdenscheider est délicieux.

H...

Le 09/02/2022 à 21:17

5 / 5

C'était très savoureux, pour des frites rapides et une saucisse au curry entre les deux, tout simplement bon.

Thomas.l

Le 10/01/2022 à 13:35

5 / 5

Meilleur Woscht en ville!

Manuel..

Le 22/10/2021 à 15:22

5 / 5

Un snack classique qu'on ne trouve plus guère dans la région. Service très sympathique, excellente qualité et prix modérés. Une recommandation absolue de ma part !

Luisa.

Le 07/10/2021 à 21:16

5 / 5

Très savoureux et très convivial, les frites parfaitement croustillantes, épicées ! Sauce curry tout simplement unique ! Il devrait y en avoir davantage !

Taschi.

Le 25/09/2021 à 09:18

5 / 5

Recommandation absolue ! Vraiment bonne currywurst, frites parfaites, bon prix et encore plus de performances ! Super sympa et serviable, paiement par carte EC possible ! Encore une fois à tout moment

Annett.l

Le 18/09/2021 à 14:50

5 / 5

Toujours délicieux. Les frites sont fraîchement préparées après la commande et sont super savoureuses. La sauce au curry est aussi ma préférée dans la région. J'aime toujours venir manger une saucisse au curry.

Alex.a

Le 17/05/2021 à 12:48

5 / 5

La meilleure saucisse au curry que j'ai mangée en Hesse jusqu'à présent. Car contrairement à de nombreux autres snack-bars, il y a ici une sauce au curry raisonnable et pas seulement un peu de ketchup avec de la poudre de curry.

Mona.

Le 20/04/2021 à 13:15

5 / 5

Super savoureux, personnel toujours sympa et le long Lüdi aux oignons ne peut qu'être recommandé 👍

T.e

Le 22/02/2021 à 10:29

5 / 5

Haut

Max.i

Le 17/10/2020 à 09:48

4 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une aussi bonne saucisse au curry. Je recommande le menu gastronomique

Michael.o

Le 16/08/2019 à 22:03

5 / 5

Bel endroit, juste ce qu'il faut !

Nils.

Le 27/06/2019 à 13:01

5 / 5

La meilleure saucisse au curry du quartier de Lahn Dill. Opérateur sympa, la saucisse est toujours délicieuse. Les frites sont toujours fraîches. Vous pouvez commander votre nourriture comme vous le souhaitez. Vaut vraiment une ou plusieurs visites. Le prix est un peu cher, mais ça vaut le coup, on est content de dépenser de l'argent pour cette qualité. De grosses frites de saucisse au curry vous rassasieront à coup sûr.

Anke.e

Le 03/03/2018 à 15:28

5 / 5

Excellent! Mon snack préféré !!! Les frites sont croustillantes. Currywurst super savoureuse et l'oignon braisé était absolument excellent.

Jens.h

Le 20/11/2017 à 13:55

4 / 5

Oignons frits super délicieux, délicieux avec des frites, des escalopes ou l'un des différents types de saucisses.

Olaf.e

Le 02/07/2017 à 09:40

4 / 5

La saucisse au curry est bonne. Les frites sont bonnes (cela prend un peu plus de temps car elles ne sont pas cuites à l'avance). Tout va bien ☺

  • 🏪 Baumgartner Alm (5 Avis)

  • 💬 L'Alm offre tout ce dont vous avez besoin après l'ascension. Des dizaines de boissons fraîches différentes aux gâteaux faits maison en constante évolution. Il y a même un sauna pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes, ce que je n'ai jamais connu en alpage. Il convient particulièrement de mentionner que le café est toujours fraîchement moulu et que le pain fait maison est servi avec le somptueux plateau de collations composé de jambon, de fromage, etc. Le Baumgartner Alm est un peu isolé, il est donc agréable et calme et moins fréquenté que beaucoup d'autres. Franz, le sympathique propriétaire de la cabane, s'est consacré à une nouvelle tâche et à une nouvelle passion lorsqu'il prend sa retraite et reprend le Baumgartner Alm. Lundi et mardi sont des jours de repos, l'Alm est donc fermé.


  • 🏪 ROSE KEBAB HAUS (46 Avis)

  • 💬 Un nouveau kebab au Hechtviertel. J'ai essayé un kebab ici pour la première fois. Je suis très positivement surpris. Le service était très sympathique. Le goût est excellent et le prix est correct aussi. Je pourrais même payer avec une carte.


  • 🏪 Hotel Wedina (351 Avis)

  • 💬 Un hôtel TRÈS bien situé, parfaitement propre avec un personnel très pro et très agréable. Le plus : un jardin où prendre un super petit déjeuner.


  • 🏪 Harvey's (1221 Avis)

  • 💬 Service au top chef cuisinier et tout le membre du personnel très gentil les plat était délicieux et les dessert très bon


  • 🏪 Zur neuen Schorfheide (181 Avis)

  • 💬 Tout petit, ambiance villageoise. Service très sympathique et drôle. Schnitzel était très bien pané et avait un très bon goût ! La sauce aux champignons est discutable, mais chacun l'aime différemment ;) Les temps d'attente étaient corrects, la nourriture arrivait relativement rapidement. Les prix sont corrects aussi.


  • 🏪 the niu Hop (479 Avis)

  • 💬 Les chambres et l'hôtel sont très bien en revanche le personnel à la réception n'est vraiment pas rapide


  • 🏪 Stadthalle Treuchtlingen (258 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Steinzeitgrill (2 Avis)

  • 💬 L'ensemble de l'archéoparc est fermé depuis début 2023 et l'ensemble de la zone, y compris la grotte Vogelherd, n'est pas accessible à l'été 2023 ! C'est dommage combien d'argent a été gaspillé ici pour exclure les visiteurs pendant quelques années en clôturant une grotte librement accessible devant elle et en détruisant le paysage environnant avec des bâtiments, des personnages, des places de stationnement avec des parcomètres, etc. ! La clôture de la grotte doit disparaître ! Et le reste du parc est à renaturer !


  • 🏪 Jasmina/Balkan holzofenpizza und balkanküche (66 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant familial ne vous fiez pas si vous voyez que c'est vide c'est délicieux et halal


  • 🏪 Dr. Wok (48 Avis)

  • 💬 J'y étais spontanément pendant le déjeuner Bonne nourriture et grandes portions pour un prix raisonnable. Le temps d'attente est correct. Si beaucoup de monde vient pendant les vacances, il faudra attendre un peu. Bien sûr, ce n'est pas comparable à un restaurant, mais c'est vraiment idéal si l'on a rapidement faim. Le personnel est sympathique Nourriture savoureuse et fraîche Il reste peu de places disponibles. Les repas peuvent être consommés sur place ou à emporter. L'ambiance, ce n'est pas mon truc. Mais c'est parce qu'il est intégré à edeka.